Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4314 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7346  7347  7348  ..  57262  57263  57264  57265  57266  57267
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°21008659
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-12-2009 à 20:55:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aranthys a écrit :

Et en plus ce putain de clavier suisse me rend dingue [:jonas]

C'était si pourri que ça tes fêtes ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 26-12-2009 à 20:55:39  profilanswer

n°21008666
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2009 à 20:56:48  answer

zeuartisan a écrit :

Moi j'en ai un : ne pas avoir de copine cette année.

Parce que ces conneries de vœux ça tient jamais. [:prodigy]

Dis pas ça, j'en ai prévu plein pour la nouvelle année. [:baragor]

n°21008669
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 26-12-2009 à 20:57:06  profilanswer

Symply16 a écrit :

Same here
Bon l'avantage c'est qu'ils ne me gonflent trop dessus :o

Spoiler :

L'inconvénient, ils pensent que le jour où ils rencontreront quelqu'un, ça sera la bonne :o

chez moi c'est mieux : y'a pas droit. Ca évite les questions dérangeantes ...

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°21008675
zeuartisan
Posté le 26-12-2009 à 20:58:43  profilanswer

Ha non mais j'en ai aussi un vrai. Mais je fais semblant que non : car si on ( se ) le dit , il se réalise pas.

Message édité par zeuartisan le 26-12-2009 à 20:58:57

---------------
n°21008680
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 26-12-2009 à 20:59:27  profilanswer

Sinking a écrit :

C'était si pourri que ça tes fêtes ?

Non non. Toujours un peu special mon noel avec ma famille Suisse.
Beaucoup de non dit, de remarques un peu assassines, la vieillesse qui detruit un peu toute la magie que je vivais quand j'etais gamin.
Et mon grand frere que je vois rarement etait cloue au lit a cause d une hernie discale + une grippe intestinale.
Du coup il etait pas la, ni mes nieces, malades egalement. Plus d'autres choses.  

Bref.
Ca va quand meme, j'ai passe de bons moments avec ma mere, avec qui j'ai pu parler de beaucoup de choses.

Message cité 3 fois
Message édité par Aranthys le 26-12-2009 à 21:02:36

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21008690
zeuartisan
Posté le 26-12-2009 à 21:01:06  profilanswer

http://images.allmoviephoto.com/1999_Fight_Club/edward_norton_meat_loaf_fight_club_001.jpg

:lol:

pas de vanne, c'est juste que je cherchais des smileys perso hier soir et je suis tombé sur ça, ton simley m'y a fait penser :D

qui a un slot de smiley peros libre ? mon respect en échange

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 26-12-2009 à 21:01:37

---------------
n°21008700
zeuartisan
Posté le 26-12-2009 à 21:02:39  profilanswer

Aranthys a écrit :

Beaucoup de non dit, de remarques un peu assassines, la vieillesse qui detruit un peu toute la magie que je vivais quand j'etais gamin.
Et mon grand frere que je vois rarement etait cloue au lit a cause d une hernie discale + une grippe intestinale.
Du coup il etait pas la, ni mes nieces, malades egalement. Plus d'autres choses.  

Bref.

parpaings.

---------------
n°21008706
zeuartisan
Posté le 26-12-2009 à 21:04:03  profilanswer

Ha mais je suis le seul à flooder ? :lol:

bon , joyeux noël , y'a la dinde qui m'attend :hello:

de l'amour, des beezoos et de cadals !

---------------
n°21008711
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-12-2009 à 21:04:35  profilanswer

zeuartisan a écrit :

http://images.allmoviephoto.com/19 [...] ub_001.jpg

:lol:

pas de vanne, c'est juste que je cherchais des smileys perso hier soir et je suis tombé sur ça, ton simley m'y a fait penser :D

qui a un slot de smiley peros libre ? mon respect en échange

je vois pas l'image

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°21008744
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 26-12-2009 à 21:08:54  profilanswer

Personne la voit...  [:airforceone]

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le 26-12-2009 à 21:08:54  profilanswer

n°21008779
DavidAmes
Posté le 26-12-2009 à 21:16:49  profilanswer

http://1.bp.blogspot.com/_wvoLtwni0kc/SDNeOctGzPI/AAAAAAAARHA/_jylurx_Lw0/s400/bob-meatloaf-fight-club-bitch-tits.jpg

ça devait être ça.

Message édité par DavidAmes le 26-12-2009 à 21:18:47

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21008798
34cricri
Posté le 26-12-2009 à 21:18:57  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Moi j'en ai un : ne pas avoir de copine cette année.

Parce que ces conneries de vœux ça tient jamais. [:prodigy]

:) sans blague !

n°21008835
Symply16
Posté le 26-12-2009 à 21:24:21  profilanswer

zeuartisan a écrit :

chez moi c'est mieux : y'a pas droit. Ca évite les questions dérangeantes ...

Je devrai faire ça aussi, mais vu que la copine de mon frère est h24 chez moi, ça serait bof :o

Message édité par Symply16 le 26-12-2009 à 21:24:30
n°21008843
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 26-12-2009 à 21:25:31  profilanswer

srfcboy a écrit :

Pourtant elle était  :love:  :love:  

Elle qui était en plein love, ca s'est passé comment ?

me suis demerdé pour que ça vienne d'elle, mais bon, en fait elle veut encore qu'on se voit :/

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°21008880
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-12-2009 à 21:32:11  profilanswer

Venividivicious a écrit :

me suis demerdé pour que ça vienne d'elle, mais bon, en fait elle veut encore qu'on se voit :/

Je la veux bien moi :o :D

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°21008929
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2009 à 21:39:15  answer

Aranthys a écrit :

Bref.
Ca va quand meme, j'ai passe de bons moments avec ma mere, avec qui j'ai pu parler de beaucoup de choses.

Cloué au lit avec la chiasse, v'là la tronche du matelas après  [:flambi:4]

n°21008939
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-12-2009 à 21:41:36  profilanswer

Heureusement que mère Denis est la pour nettoyer tout ça !!  [:tietie006:1]  

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°21008952
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 26-12-2009 à 21:43:25  profilanswer

Aranthys a écrit :

Bref.

[:andromaque]  
C'est pas toujours un bon moment à passer les fêtes :/

n°21008986
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 26-12-2009 à 21:50:11  profilanswer

Non mais ca va je suis pas deprime non plus :p
Mais merci :)

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°21009085
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 26-12-2009 à 22:04:34  profilanswer

srfcboy a écrit :

Je la veux bien moi :o :D

ouais mais non :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°21009099
phantom62
Posté le 26-12-2009 à 22:06:32  profilanswer

Bon après s'être écrit et apelle aujourd'hui en continuant un peu sur le fait que ce soir je ressortais en pub, elle avait l'air super contente pour moi et me disant aussi comme "ah et bien on va être en pub tous les deux alors ce soir " lol  

Je suis certain qu'elle m'aime, mine de rien elle doit faire 300euros de hors forfait tous les mois pour me tel et on se tel tous les jours, on se parle toutes les nuits quan c'est possible etc

mais apparemment cette vie doit lui convenir, rester avec sa famille, ses amis et me voir de temps en temps uf

je vais vraiment devoir prendre sur moi même a mon avis..

n°21009115
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-12-2009 à 22:08:27  profilanswer

phantom62 a écrit :

Bon après s'être écrit et apelle aujourd'hui en continuant un peu sur le fait que ce soir je ressortais en pub, elle avait l'air super contente pour moi et me disant aussi comme "ah et bien on va être en pub tous les deux alors ce soir " lol  

Je suis certain qu'elle m'aime, mine de rien elle doit faire 300euros de hors forfait tous les mois pour me tel et on se tel tous les jours, on se parle toutes les nuits quan c'est possible etc

mais apparemment cette vie doit lui convenir, rester avec sa famille, ses amis et me voir de temps en temps uf

je vais vraiment devoir prendre sur moi même a mon avis..

Voit si toi ou elle peuvent bouger pour vivre à 2 !
Ca va pas durer longtemps comme ça :/

---------------
n°21009195
34cricri
Posté le 26-12-2009 à 22:22:23  profilanswer

srfcboy a écrit :

Voit si toi ou elle peuvent bouger pour vivre à 2 !
Ca va pas durer longtemps comme ça :/

:) A mon avis tu as raison, je vis en ce moment la même chose et je ne crois pas que ça durera
    éternellement. A mon grand regret !

n°21010586
phantom62
Posté le 27-12-2009 à 01:48:35  profilanswer

Bon je suis avec mon iPhone alors c'est complique de bien expliquer et j'expose un peu ma vie mais parfois j'ai clairement besoin d'un peu aide sur ceux qui ont plus d'expérience.

L'histoire c'est que je l'ai rencontre dans ma ville ou elle y est reste 6 mois en tant que fille au pair car elle ne trouvait pas de boulot en Espagne. Je l'ai rencontre et embrasse a un moment ou j'étais déjà avec une autre fille( je l'avais d'ailleurs déjà dit ici au moment ou j'étais encore pome entre 2 gonzesses).

Puis j'ai quitte l'autre et tout avoue a elle et on a commence une relation 1 mois avant qu'elle reparte. Elle est issu d'une famille catho et elle l'est aussi, je suis son premier copain serieu, a 24ans quand même.
Non non elle n'est pas moche, même magnifique mais apparemment elle a eu des principes de catho, je vais casser les pensees de khan sur les  
filles non?

Bon donc elle est reparti et a accepte un travail. Malgré mes propositions de rester ici avec moi et de trouver un Job. Pour motif que sa famille ne l'accepterait jamais.

Et obvious je me retrouve avec une relation a distance en sortant de deux années de vie en couple lol.

On se voit donc tous les mois et c'est dur pour moi. A l'instant je lui envoi ce message :
Tu m'avais dit en septembre que ce serait bien de venir a Nice après Noël pour nous deux,mais finalement non.tu me dis"si j'aimais pas le travail, je te rejoindrai tout de suite!", et pourtant tu as accepte le travail quand tu n'en avais pas. Tu me fais partir le 23 alors que j'etait libre jusque milieu janvier. Je pense en marchant que finalement cette situation doit beaucoup te convenir..enfin bref on parlera de ça quand on sera libre, amuse toi bien hein ;) je t'aime.

Et elle me répond que c'est pas facile pour elle, que ce message lui fait mal et qu'elle m'aime, que j'en suis pas conscient..

Comme un pauvre con, aidez moi avant que je fasse des conneries avec elle.. Je fais quoi..

n°21010620
phantom62
Posté le 27-12-2009 à 01:51:53  profilanswer

Je fais vraiment pitié je sais pas besoin de le dire lol

elle enchaine avec ça :
Et j'ai accepté le travail justement parce que je n'en avais pas et je peux pas etre sans rien faire,et puis je pensais que la situation avec ma famille c'est pas facile,et je pensais qu'avec le temps tout avancerai,mais de fois les choses se passent pas comme on voudrait,mais je sais pas...je t'aime...tu fais quoi?on est encore à la maison nous...

Lol.. Son français est pas extra mais elle est étrangère et pas totalement bilingue

Message cité 3 fois
Message édité par phantom62 le 27-12-2009 à 02:02:43
n°21010675
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-12-2009 à 01:58:01  profilanswer

Je dois être le dernier des cons, mais la balle est dans son camp maintenant, tu as dis ce que tu avais sur le coeur !

---------------
n°21010763
phantom62
Posté le 27-12-2009 à 02:06:02  profilanswer

srfcboy a écrit :

Je dois être le dernier des cons, mais la balle est dans son camp maintenant, tu as dis ce que tu avais sur le coeur !

alors je fais quoi, je lui renvoi un message en lui disant que je l'aime aussi et que j'espère que tout ira bien, passe une bonne soirée en pub

pis ensuite nuit blanche pour moi., uf

n°21010788
phantom62
Posté le 27-12-2009 à 02:08:43  profilanswer

Clairement j'ai l'impression qu'elle se sent perdu, elle m'aime mais sa famille doit exercée trop de pression je sais pas et je sens que ça v être a moi de tout faire pour que ça fonctionne

n°21010891
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-12-2009 à 02:21:07  profilanswer

Sa famille exerce quel type de pressions ?  

Elle a 24 ans quand même, travaille, ne vit plus avec eux...

n°21010952
zeuartisan
Posté le 27-12-2009 à 02:32:48  profilanswer

phantom62 a écrit :

Clairement j'ai l'impression qu'elle se sent perdu, elle m'aime mais sa famille doit exercée trop de pression je sais pas et je sens que ça v être a moi de tout faire pour que ça fonctionne

t'as eu raison de lui dire ce que tu avais sur le cœur, grâve raison même.

en attendant " sa famille exerce trop de pression sur elle " = stfu. la du coup tu fais pitié , à la prendre elle en pitié hoo la pauvre. Non.

En attendant, si tu veux la rejoindre, c'est pour ton bonheur à toi.

Quand à cette phrase soulignée, je l'ai déjà dite. La seul chose à laquelle tu dois penser est " pour qui je fais ça ? "

A un moment ou un autre ce genre de " j'ai tout laché pour toi " revient dans ces relations ( famille experte en la matière, fais moi confiance sur ça ).

Mais au bout d'un moment, si tu veux la rejoindre ( ou pas ) c'est qu'elle te rend heureux, toi. Elle te doit rien.  

Ca fait mal au cul, certainement. Mais c'est comme ça. Alors fais pas ta lopette.

Moi je l'ai faite ma lopette. Bah ça coince. En amour y'a pas de "merci".

Donc soit tu prends les risques. Soit tu les prends pas. Si tu les prends, c'est à tes risques et périls. Et si ça marche tant mieux. Et si ça marche pas ? Rappelles toi que c'est ta décision que tu as prise pour toi.

Message édité par zeuartisan le 27-12-2009 à 02:44:45

---------------
n°21011000
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2009 à 02:41:48  answer

phantom62 a écrit :

Bon je suis avec mon iPhone alors c'est complique de bien expliquer et j'expose un peu ma vie mais parfois j'ai clairement besoin d'un peu aide sur ceux qui ont plus d'expérience.

L'histoire c'est que je l'ai rencontre dans ma ville ou elle y est reste 6 mois en tant que fille au pair car elle ne trouvait pas de boulot en Espagne. Je l'ai rencontre et embrasse a un moment ou j'étais déjà avec une autre fille( je l'avais d'ailleurs déjà dit ici au moment ou j'étais encore pome entre 2 gonzesses).

Puis j'ai quitte l'autre et tout avoue a elle et on a commence une relation 1 mois avant qu'elle reparte. Elle est issu d'une famille catho et elle l'est aussi, je suis son premier copain serieu, a 24ans quand même.
Non non elle n'est pas moche, même magnifique mais apparemment elle a eu des principes de catho, je vais casser les pensees de khan sur les  
filles non?

Bon donc elle est reparti et a accepte un travail. Malgré mes propositions de rester ici avec moi et de trouver un Job. Pour motif que sa famille ne l'accepterait jamais.

Et obvious je me retrouve avec une relation a distance en sortant de deux années de vie en couple lol.

On se voit donc tous les mois et c'est dur pour moi. A l'instant je lui envoi ce message :
Tu m'avais dit en septembre que ce serait bien de venir a Nice après Noël pour nous deux,mais finalement non.tu me dis"si j'aimais pas le travail, je te rejoindrai tout de suite!", et pourtant tu as accepte le travail quand tu n'en avais pas. Tu me fais partir le 23 alors que j'etait libre jusque milieu janvier. Je pense en marchant que finalement cette situation doit beaucoup te convenir..enfin bref on parlera de ça quand on sera libre, amuse toi bien hein ;) je t'aime.

Et elle me répond que c'est pas facile pour elle, que ce message lui fait mal et qu'elle m'aime, que j'en suis pas conscient..

Comme un pauvre con, aidez moi avant que je fasse des conneries avec elle.. Je fais quoi..

? [:poutrella]  

n°21011043
Symply16
Posté le 27-12-2009 à 02:52:06  profilanswer

eg toutes les filles ne sont pas des putes qui changent pour le premier venu :o

n°21011410
34cricri
Posté le 27-12-2009 à 08:21:05  profilanswer

Symply16 a écrit :

eg toutes les filles ne sont pas des putes qui changent pour le premier venu :o

:heink: Vi toutafé ! toutes les filles ne sont pas des putes, non mais ! çà cas pas non ?  :o

n°21011412
34cricri
Posté le 27-12-2009 à 08:21:54  profilanswer

34cricri a écrit :

:heink: Vi toutafé ! toutes les filles ne sont pas des putes, non mais ! çà vas pas non ?  :o

n°21011517
srfcboy
Back to Baas
Posté le 27-12-2009 à 09:57:01  profilanswer

phantom62 a écrit :

elle enchaine avec ça :
Et j'ai accepté le travail justement parce que je n'en avais pas et je peux pas etre sans rien faire,et puis je pensais que la situation avec ma famille c'est pas facile,et je pensais qu'avec le temps tout avancerai,mais de fois les choses se passent pas comme on voudrait,mais je sais pas...je t'aime...tu fais quoi?on est encore à la maison nous...

Lol.. Son français est pas extra mais elle est étrangère et pas totalement bilingue

Arf, à la lire, elle est sincère, vous 2 c'est fait pour durer !

Ça a donné quoi cette nuit ?

---------------
n°21011526
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-12-2009 à 10:03:48  profilanswer

phantom62 a écrit :

elle enchaine avec ça :

Je pense que ce qui pourrait te faire du bien c'est de savoir quand il y a une possibilité pour vous de vous retrouver dans la meme ville, et si elle l'envisage vraiment concrétement ou si cette relation à distance lui suffit.

---------------
Pussy that walk !
n°21011588
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2009 à 10:27:35  answer

c'est quoi ce débarquement de pseudos à numéros ?

n°21011590
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-12-2009 à 10:28:05  profilanswer

Et ben. A peine 2 pages depuis hier.
Mais avec des "Lol" !

---------------
Demain c'est loin.
n°21011597
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2009 à 10:31:55  answer

Désolée, j'ai rien à raconter. :o

n°21011599
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-12-2009 à 10:33:39  profilanswer

Meme pas un petit harcelement téléphonique ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°21011609
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2009 à 10:40:48  answer

Ah oui... Y'a une semaine: un mec à qui j'ai donné mon numéro et qui m'a laissé 5 appels manquants en l'espace d'une heure à peine pendant que j'étais dans les TEC.
Bwef, je lui ai expliqué que le téléphone j'aimais pas trop ça. Récemment, il m'a laissé un big message sur mon répondeur (de 5 minutes, laule) commençant par "Salut Soria, je me doutais que t'allais pas répondre..." Mais pourquoi t'appelles alors ? :sweat: Enfin bon, d'après ce que j'ai compris du message, il revient pas à Paris avant fin février, ce qui me donne une bonne excuse pour pas le rappeller. Non, je n'ai vraiment pas envie de faire d'effort. [:prodigy]

Y'a un mois: j'ai saixé un mec qui avait déjà une copine depuis 2 mois de 19 ans, laule.

Y'a 3 mois: j'ai bécoté un mec qui finalement m'a donné des envies de meurtre avec sa mentalité tellement on est opposés à 180 ° l'un de l'autre.

Bilan: toujours la lose et fin d'année 2009 célib [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2009 à 10:42:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7346  7347  7348  ..  57262  57263  57264  57265  57266  57267

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)