Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3910 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  732  733  734  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15262000
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-06-2008 à 19:37:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les sites de rencontres ont complètement exacerbés les rapports hommes femmes tels qu'ils sont décrits dans jeune et jolie et autres bouquins d'ado prépubère...

Les filles s'y prennent toutes pour des princesses qui veulent "rire" et "ne pas se prendre la tête" et puis surtout "gros thon s'abstenir lol"==>Sur une fiche d'une gonzesse de 30 ans.

Là ça m'a fait tout bizarre de rencontrer une femme de 27 ans, bien dans sa tête, avec des idées, des opinions, de l'écoute...

Je suis amoureux  :love:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 21-06-2008 à 19:37:45  profilanswer

n°15262019
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2008 à 19:44:14  answer

dante2002 a écrit :

Les sites de rencontres ont complètement exacerbés les rapports hommes femmes tels qu'ils sont décrits dans jeune et jolie et autres bouquins d'ado prépubère...

Les filles s'y prennent toutes pour des princesses qui veulent "rire" et "ne pas se prendre la tête" et puis surtout "gros thon s'abstenir lol"==>Sur une fiche d'une gonzesse de 30 ans.

Là ça m'a fait tout bizarre de rencontrer une femme de 27 ans, bien dans sa tête, avec des idées, des opinions, de l'écoute...

Si j'en crois les expériences de certains, ce sont pourtant elles qui ont le moins à offir en échange [:mistersid]  

Bonne continuation avec ta perle rare en tout cas [:zeebeedee]

n°15262038
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-06-2008 à 19:53:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et le hic, elle a un mec  [:marie-flo]  

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15262076
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2008 à 20:01:32  answer

Lancelot** a écrit :

c'est plus simple d'être quitté que de quitter hein car celui qui quitte a toute la culpabilité pour lui (en plus des éventuels sentiments, attachement, etc...) :o
Et quand on quitte une personne qu'on aime mais qui ne convient pas du tout, bonjour la merde  [:tinostar]  

Quand j'ai dit a mon ex que c'était fini, j'ai eu effectivement un peu de culpabilité... genre bien quelques minutes. Apres elle a ouvert la bouche, et je me suis dit que j'aurai du le faire avant.

Donc je dirais que ca dépend vachement d'ou tu en es dans ta relation, plutot que de savoir qui du quitteur ou du quitté culpabilise le plus...

StatuFab a écrit :

Le pire dans tout ça c'est que sur AuFeminin.com y a surement le même genre de discours ... spa gagné tout ça  [:spamafote]

Nan. Sur aufeminin c'est "tous les mecs sont des connards". plus simple encore.

n°15262204
lamourdumo​i
Posté le 21-06-2008 à 20:39:36  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je ne reprends que cette partie parce que pour le reste je suis relativement d'accord avec toi.

Effectivement mon argumentaire est largement discutable, puisqu'il ne s'agit que de mon expérience et qu'il semble que j'ai une propension à attirer les filles à problèmes. Néanmoins, je crois au côté empirique et à ce que j'ai pu vivre en termes d'expérience. Ca ne fait pas avancer la discussion, mais je maintiens mon discours sur ce point  ;)  

Edit : pour expliquer le côté totalement subjectif de mon avis, il faut aussi dire que je considère les gens "qui vont bien" comme une minorité en général. Plus je discute et j'écoute les gens avec lesquels je lie connaissance, moins je trouve qu'il y a de gens réellement biens, équilibrés et sains dans leur tête. Forcément, voir les choses comme ça détermine pas mal mon discours :p

Tiens un lien pour ne plus avoir de rencontre douleureuse et de fille "à problème", tu pourras enfin avoir des exigences !  
http://www.theotokos.fr/
 :p  

StatuFab a écrit :

Le pire dans tout ça c'est que sur AuFeminin.com y a surement le même genre de discours ... spa gagné tout ça  [:spamafote]

Oui enfin on arrive à lire entre les lignes que mêmes des meufs avec un minimum de jugeotte, et capable d'écrire plus d'un paragraphe sans faute, et sans "lol", sont clairement trop exigeantes.
http://ladiesroom.fr/2008/02/12/mo [...] eunmeccom/
Je fini par lire le profil type du prince charmant, ou du loveur pour ado tardive....

Bon le problème c'est que dans la rue y a trop de femmes maqués, c'est surement pour ça qu'on leur interdisait de sortir dans l'ancien temps  :D

janga83 a écrit :

Sur meetic peut d'annonces qui donnent envie de répondre, pour les raison évoquées au dessus.
Et les seules avec une annonce qui me donne envie de leur écrire ne répondent pas. toutes façon c'est des moches  :o  
Par contre facebook, un contact interessant...

Facebook c'est une agence matrimoniale pour petit (et un peu moins) bourgeois qui cherchent un bon parti. Donc oui on peut parler de contacts interessants ...  
et interessé(e)s aussi.

Message cité 4 fois
Message édité par lamourdumoi le 21-06-2008 à 20:47:35
n°15262230
lunaticast​ella
Posté le 21-06-2008 à 20:44:07  profilanswer

Et c'est quoi être trop exigeante pour toi exactement ?
Et pourquoi on aurait pas le droit de souhaiter rencontrer quelqu'un qui nous convienne à 100% ? Et se contenter de moins ?  

n°15262238
lamourdumo​i
Posté le 21-06-2008 à 20:45:53  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Et pourquoi on aurait pas le droit de souhaiter rencontrer quelqu'un qui nous convienne à 100% ? Et se contenter de moins ?  

CQFD.  :ange:

n°15262253
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-06-2008 à 20:48:52  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

Tiens un lien pour ne plus avoir de rencontre douleureuse et de fille "à problème", tu pourras enfin avoir des exigences !  

T'inquiètes c'est réglé maintenant, j'ai développé un radar à dingues plus qu'efficace, faut juste que ça tourne pas à la paranoïa  :whistle:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15262254
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2008 à 20:48:59  answer

lamourdumoi a écrit :

En recherchant les nanas entres 26=>35ans dans les 4 premieres "ville Abidjan  :D

n°15262268
lunaticast​ella
Posté le 21-06-2008 à 20:52:20  profilanswer

Tu pourrais argumenter ou c'est trop compliqué pour toi ?
De plus apres lecture du lien de Ladies room je vois pas en quoi cet article va dans ton sens.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2008 à 20:52:20  profilanswer

n°15262570
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 21-06-2008 à 21:41:36  profilanswer

Adopteunmec qui refuse mes photos je ne sais pourquoi [:darkmavis xp]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15262859
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2008 à 22:14:50  answer

C'est marrant ça ... Moi sur mon profil aum je peux absolument tout modifier à la volée ... Le pseudo, les tofs, l'annonce ...  

n°15263150
caudacien
Posté le 21-06-2008 à 22:36:37  profilanswer

T'es un membre d'honneur :sol:

n°15263800
vicmckay
Posté le 21-06-2008 à 23:22:17  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

je suis sorti avec une prof d'histoire de meetic pendant une semaine en avril, mais lui ayant envoyé 2 sms en tout et pour tout, elle m'a prétexté que j'etais trop présent et que ca lui faisait peur. :o

oui, ça arrive aussi ça, les filles pour qui un peu de présence relève de l'engagement le plus total alors qu'elles ne sotn "pas prêtes". En tout cas c'est ce qui m'a été servi pas plus tard qu'hier.
dommage, vraiment, mais je peux pas aller contre vents et marées, contre sa volonté d'y mettre du sien pour découvrir l'autre et elle même par la même occasion  [:proy]

n°15263824
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 21-06-2008 à 23:23:42  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

Arf, c'est quoi cette merde de site.... ils peuvent pas se rencontrer à la messe ???

n°15264680
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-06-2008 à 01:05:48  profilanswer

Idem, je peux tout changer comme je veux c'est accepté.

Cela dit je vais virer mon profil, tjrs aucun résultat. Décidemment les sdr ne sont pas fait pour moi, j'ai vraiment l'impression d'être seul en face du pc à mater des photos de nanas, des critères à la con. Puis bon, c'était plus pour rire qu'autre chose, j'ai encore largement mon ex en tête et je sais pas vraiment où j'en suis. Si y avait une fille sympa pour me paniériser je serais bien ennuyé  :D .

n°15264826
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 22-06-2008 à 01:43:18  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

t'as testé?

n°15264830
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 22-06-2008 à 01:44:13  profilanswer

lunaticastella a écrit :

faudrait déjà définir "qui nous convienne à 100%"

n°15264835
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-06-2008 à 01:44:54  profilanswer

tu crois qu'il pourrait y avoir des filles interessantes la dessus, et qui chercheraient un bigot pour se caser ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 22-06-2008 à 01:45:01

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15264836
lamourdumo​i
Posté le 22-06-2008 à 01:44:57  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Tu pourrais argumenter ou c'est trop compliqué pour toi ?

Voilà t'as compris.
Mis à part ça je te mets sous le nez un texte dans lequel parle de meuf qui vise, sans le dire, trop haut et toi tu me le confirmes sans que je te force :

Citation :

Bref CQFD je te laisse chercher un mec qui te convienne à 100% (et surtout pas plus bas, vise encore plus haut conseil d'ami).

_______
________

Spoiler :

Slide 1:  1er site de rencontre chez les 18-30 ans Mai 2008 1

Slide 2: AdopteUnMec.com et son trafic Du 02/05/2008 au 01/06/2008 + de 40 000 000 pages vues 400 000 visiteurs uniques 15 pages vues en moyenne 2

Slide 3: AdopteUnMec.com et ses utilisateurs 48% 52% Hommes Femmes 13% 18% 69% < 20 ans Entre 20 et 30 ans > 30 ans 3

Slide 4: AdopteUnMec.com et ses utilisateurs 15% 53% 32% Rホsidents IDF Rホsidents Sud de la France Rホsidents Nord de la France 4

Slide 5: Qu’est-ce qu’AdopteUnMec.com ? Historique Concept • Octobre 2007 : ouverture du site • Les femmes ont le pouvoir • Janvier 2008 : 1ers reportages TV • Hommes-objets • Mars 2008 : 2000 inscrits par jour • Univers ludique et décomplexant Positionnement Jeune, décalé, ludique, convivial, féminin 5

Slide 6: Le buzz AdopteUnMec.com • Capital sympathie très fort • Très bon bouche à oreille • Site présent sur des milliers de blogs • Publicité virale Dailymotion vue 100 000 fois • Une croissance de 3% par jour 6

Slide 7: AdopteUnMec.com et la concurrence En terme de trafic web, AdopteUnMec dépasse la plupart des sites de rencontre (source Alexa) : • Easyflirt.com (groupe 2L MULTIMEDIA) • Superlov.com (groupe Meetic) • Ulteem.com (groupe Meetic) • Parship.fr • Be2.fr Après 7 mois d’existence, Adopteunmec est à 25 % du trafic web de Meetic (leader européen du marché de la rencontre). 7

Slide 8: AdopteUnMec.com et ses projets Aujourd’hui Nos objectifs 2009 • Nous sommes plus présent • Dépasser l’ensemble des médiatiquement que le leader leaders du marché de la du marché avec 6 reportages rencontre en terme de trafic web TV à notre actif. (25% de meetic à ce jour). • Après 6 mois d’existence nous sommes à ce jour à 25% du trafic du leader. 8

Slide 9: Formats disponibles Bloc de 300x250 Maxi bannière 728x90 9

Slide 10: Formats disponibles Autres formats sur demande : • Lien texte • Pleine page après connexion • Habillage de site Sky-scraper 120/160x600 10

Slide 11: Prix et spécifications techniques Tarif brut au CPM à Type de publicité Dimension partir de* : Maxi bannière 728x90 4€ Sky-scraper 120/160x600 3€ Bloc 300x250 5€ Format pleine page Pleine page 8€ après connexion Lien texte 25 caractères max. 4€ Ciblage Nous contacter par mail : Mailing simon@adopteunmec.com 11 * Remises possibles : professionnels, nouveaux annonceurs, fidélité, volume et qualité.

Slide 12: AdopteUnMec.com et ses relations presse • En plus de 6 mois d’existence, le site est déjà médiatisé : 12 Et des dizaines d’articles dans la presse…

Slide 13: Contactez-nous • Vous êtes intéressé par un partenariat avec AdopteUnMec.com ou vous souhaitez avoir plus d’informations… Simon Durning Responsable presse et communication Tél : 06.32.66.38.10 Fax : 01.72.70.31.59 Mail : simon@adopteunmec.com http://www.adopteunmec.com 13

Mis à part ça les gars ne mentent pas aux annonceurs  :D  
Aucune incohérence entre être le premier chez les 18/30 ans et avoir 69 de plus de trente 30 ans sur son site sans être leader sur le marché de cette tranche d'âge... Evidement on passe sur le50/50 fille garçon.
etc etc

Oui oui on peut changer de photo, mais elle est pas "validée" ce qui fait qu'elle apparaît mais est supprimé avant 24 heures par un modo bidon. T'es passé par ce que ton annonce leur a plu, ils aiment ton premier degré et ton profil. Je sais pas si c'est valorisant par contre  :o  

n°15264839
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 22-06-2008 à 01:45:16  profilanswer

caudacien a écrit :

T'es un membre d'honneur :sol:

béh pour moi c'est pareil

n°15264845
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 22-06-2008 à 01:46:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu crois qu'il pourrait y avoir des filles interessantes la dessus, et qui chercheraient un bigot pour se caser ? :D

d'après les échos que j'en ai eu il semblerait que ce soit un sdr vraiment "sérieux"

n°15264846
lamourdumo​i
Posté le 22-06-2008 à 01:47:05  profilanswer

Lancelot** a écrit :

t'as testé?

J'ai malheureusement pas d'argent à gaspiller pour le cul sur le net que ce soit dvd ou en sdr. Donc non, mais je suis sûr qu'abdijan est une très belle ville.  :o

n°15264847
HumanRAGE
Posté le 22-06-2008 à 01:47:27  profilanswer

Lancelot** a écrit :

d'après les échos que j'en ai eu il semblerait que ce soit un sdr vraiment "sérieux"

well, fuck it

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15264984
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-06-2008 à 02:24:28  profilanswer

lamourdumoi a écrit :

Oui oui on peut changer de photo, mais elle est pas "validée" ce qui fait qu'elle apparaît mais est supprimé avant 24 heures par un modo bidon. T'es passé par ce que ton annonce leur a plu, ils aiment ton premier degré et ton profil. Je sais pas si c'est valorisant par contre  :o  

Je sais pas si ce message s'adressait à moi mais je réponds: oui effectivement mon annonce était assez premier degré, après tout je suis moi même assez premier degré, on est comme on est  :o . Valorisant? Je m'en balance, par contre toi tu sembles avoir un petit travail à faire côté égo...  

lamourdumoi a écrit :

J'ai malheureusement pas d'argent à gaspiller pour le cul sur le net que ce soit dvd ou en sdr. Donc non, mais je suis sûr qu'abdijan est une très belle ville.  :o

Décidément, tu pues la suffisance.

n°15265019
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 02:43:19  answer

Ptin mais quelle soirée de daube ... ca faisait longtemps. Le genre de soirée qui réconforte encore un célibat.  

On veut sortir entre potes ... les gonzesses de ceux qui sont en couple veulent s'incruster ... soit. Une est cool, sortable, picole bien ... mais alors les deux autres, chieuses professionnelles ... a casser les couilles toutes les 2 mins ... a un point que ca à fini en engueulerie avec leur mec respectif et baston avec des cailles parce que ces derniers se sont incrustés dans leur affaire et ont sortit un truc "hey zarma, lache la mamzelle, tu la saoules"

... [:prozac] quelle tristesse.

n°15265037
HumanRAGE
Posté le 22-06-2008 à 02:50:56  profilanswer

"zarma les connards qui sortent avec des mortelles bonnasses, ca fout les boules t'as vu ?"  [:le psy fou]

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 22-06-2008 à 02:51:12

---------------
n°15265038
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 22-06-2008 à 02:51:46  profilanswer

C'est pour ça que je sors avec des djeuns. En couple ou pas ils savent à peu près faire la fête :D

n°15265042
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 02:53:57  answer

A 25 ans on est déjà le 3eme age je sais ...  

Le seul truc réconfortant, une charge de crs sur des zyva. :love:

n°15265131
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-06-2008 à 04:04:23  profilanswer

Lancelot** a écrit :

C'est pour ça que je sors avec des djeuns. En couple ou pas ils savent à peu près faire la fête :D

Mouai en même temps être avec une femme pour l'élever c'est très moyen...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°15265134
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 22-06-2008 à 04:07:10  profilanswer

Super, les filles célibataires ne sont pas venues a la soirée, elles n'ont meme pas prévenu leur copine (chez qui se passait la soirée) ...c la que je me dis que j'ai rien raté, si elles respectent même pas leur copine ... :/  
Enfin si y'en avait une, 30 ans, j'aurais mis 24 physiquement, pas plus et encore moins mentalement, sur laquelle une autre gusse de 30 ans ( a qui je donnais aussi pas plus de 25 ans) s'est completement amouraché ... Quand elle est partie, on a pas arreté de le chambrer, parcequ'il savait pas quoi faire avec le numéro de tel qu'elle lui avait donné :D
Du coup, 'parlé de la vie de célibataire avec mon pote un moment, le genre de discussion qui te fait te demander si un jour ca arrivera de nouveau ... :(

n°15265139
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 22-06-2008 à 04:13:14  profilanswer

aurel a écrit :

(dernier exemple hier soir, 25 ans, 2 gosses, premier gosse arrivé au bout d'un an de relation, donc 3 mois apres le début de la relation, le mec est parti depuis bien sur, et elle se plaignait d'avoir peur de ne jamais toruver un mec parcequ'ils sont retissants par rapport aux enfantes des autres... j'ai pas osé lui dire qu'on attend plus de 3 mois pour décider de faire un gosse, elle devenait limite agressive a la fin).

lol, ca se discute en ce moment :
Qui veut de moi et des mes enfants ?

n°15265142
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2008 à 04:18:07  answer

Personne  [:louartu1]

n°15265250
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-06-2008 à 08:02:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pareil, mais rencontrée sur meetic. Le radar à dingues ne dit rien, elle est carrément jolie, gagne deux fois plus que moi (comment ça c'est pas un argument ? Et mes projets d'homme au foyer alors ? :o)  

Bref, je cherche encore la faille...  (à part notre propension commune à nous bourrer la gueule  :whistle: )

Mais j'accorde volontiers que c'est sans aucun doute une exception et que j'ai eu du bol, rapport au fait qu'elle ne représente absolument pas la majorité des profils-types qu'on peut trouver sur meetic. Comme lors de ma première longue histoire vécue par le biais de meetic, il y a quelques personnes comme ça, un peu à part. Mais que de déceptions sur le genre humain et le sexe féminin avant de les dénicher (je parle toujours dans un contexte meetic)...

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15265306
uxam
Posté le 22-06-2008 à 09:24:02  profilanswer

tin y a des cailles partout dans ce pays ou quoi ?  [:dakans]

n°15265681
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-06-2008 à 11:26:07  profilanswer

Plein de belles filles ici, ça sentait bien l'été hier soir, mais bordel les jeunes déja plein à 23 h quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 22-06-2008 à 11:26:34

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15265720
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 22-06-2008 à 11:34:07  profilanswer

D'ou l'interet des soirees entre potes only  [:simius_computus]

---------------
MK DS 459634-483247
n°15265967
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-06-2008 à 12:36:53  profilanswer

marrant, je  retrouve pleins de filles qui était sur un certains SDR sur un autre SDR :D

---------------
Acceuil
n°15266024
Duce
Posté le 22-06-2008 à 12:48:05  profilanswer

Theorie du Kaos a écrit :

D'ou l'interet des soirees entre potes only  [:simius_computus]

oui mais bon, tu comprends que ça a ses limites...

[:bestiole]

n°15266168
speedyop
Posté le 22-06-2008 à 13:18:33  profilanswer

soirée avec un pote marocain en ville pour la fete de la musique... bon je comprends que la drague dasn la rue c'est foutu apres les scenes auquels j'ai assistés.

n°15266172
speedyop
Posté le 22-06-2008 à 13:19:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"zarma les connards qui sortent avec des mortelles bonnasses, ca fout les boules t'as vu ?"  [:le psy fou]

oué des trucs comme ça, ca sort souvent en effet

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  732  733  734  ..  57263  57264  57265  57266  57267  57268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)