Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4139 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  737  738  739  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15273066
gloppy33
Posté le 23-06-2008 à 07:33:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'admets que certains fakes sont bien faits et crédibles. Mais d'autres, vraiment, non ;)

http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=1256659

mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 07:33:27  profilanswer

n°15273068
Duce
Posté le 23-06-2008 à 07:34:56  profilanswer

>vinko

Citation :

Essaye moi

[:prozac]  

PS : assure toi que c'est gratuit au moins :o

n°15273188
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 23-06-2008 à 08:47:27  profilanswer

J'adore l'optimisme quotidien de ce topik  [:amel_the_white]

n°15273195
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 23-06-2008 à 08:51:00  profilanswer

aurel a écrit :

J'adore l'optimisme quotidien de ce topik  [:amel_the_white]

Ils sont envoyés ces mails ?!

n°15273203
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 08:54:20  answer

Grenouille Bleue a écrit :

L'objectif n'a jamais été de me mettre en avant, sinon je vous raconterais aussi tous les plans qui marchent. En mettant en avant les situations de merde et les loses, l'idée reste de ne pas se prendre la tête (et de forger :D). En l'occurence, une fille profondément maquée.

Ce que tu ne comprends pas, c'est que les GSNALF de hfr n'arrivent meme pas à rentrer en contact avec des filles, rateau ou pas.

gloppy33 a écrit :

C'est clair que "être avec une fille" juste parce que c'est ce que la société attend de toi, ça n'est pas le bon plan. Si tu es bien seul, faut pas te forcer. D'ailleurs, c'est sûrement une des clefs : commencer par être bien seul, par mener une vie intéressante en soi sans attendre qu'une fille vienne te donner "une raison d'exister". Et se choisir une compagne parce que tu en as envie et qu'elle te plaît, non parce que tu as peur ou honte d'être seul.

Ben justement. J'ai enfin une vie qui m'intéresse, et qui n'intéresse pas les filles (enfin pas celles qui pourraient m'interesser; les sangsues, ca reste dehors).
Dont acte.

gloppy33 a écrit :

Pour les photos sur les sites de rencontres, c'est vrai que sur les sites le physique compte. Maintenant, qu'est-ce qui te fait dire que ces photos sont "meilleures" ? T'as des avis féminins ? Tu les as fait noter sur des sites communautaires ?
Parce que les photos où tu te trouves "cool" peuvent déplaire aux filles. J'espère que "meilleure photo" ne veut pas dire "photo torse nu" ;)

Ok je vais résumer : j'ai une sale gueule pas photogénique et un début d'abdos kronembourg. Quel que soit l'angle de la photo, je suis regardable qu'avec un casque sur la gueule et un tshirt large. J'avais plus de succes sur les SDR quand je mettais pas ma photo, avec toujours le meme résultat quand je la montrais, le combo  "houla, je te voyais pas du tout comme ca -> block -> delete" . Pourtant 1m80 / 75kg, c'est quand meme correct.

Ben j'ai simplement changé de photo, et mis celle du premier clown que j'ai trouvé sur google. Ca a boosté un peu le trafic. Ensuite y'a eu upgrade des possessions (genre proprio maison/piscine, loisirs:  photographie, ce genre de trucs. ca fait vachement mieux que locataire appart sans baignoire.)
Maintenant je fais plus rien a part relever les compteurs (sur AUM et quelques autres sites). Et la, je me retrouve avec une dizaine de contacts féminins spontanés / semaine.

Je me fais pas d'illusion; je suis laid et j'ai pas la tchatche; les seules filles que j'attire sont celles qui voient le compte en banque derriere l'homme. Ces filles la ne m'interesse pas, je reste seul [:spamafote]

Et puis je ne vois pas ce qu'une fille pourra m'apporter dans ma vie que je n'ai déja. Le sexe ? Si c'est juste ca, autant acheter une poupée gonflable ( ou me taper une pute de temps en temps). L'amouuuuur ? J'y crois plus. Tendresse, etc... ? J'ai déja des amies. Des enfants ? Je supporte déja pas ceux des autres...

Non, je crois juste etre entré dans un cercle vicieux depuis trop longtemps, sans la possibilité d'en sortir. Pas sans de gros efforts en tout cas, efforts que je n'ai absolument pas envie de faire au vu des perspectives que ca peut m'offrir.

n°15273220
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 23-06-2008 à 09:00:49  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Ils sont envoyés ces mails ?!

ce soir :o

n°15273226
com21
real men don't click
Posté le 23-06-2008 à 09:03:07  profilanswer

vinko a écrit :

Celle qui me fait craquer en ce moment:

http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=1255291

J'adore [:atsuko]  

Mais elle à pas encore repondu au zoli mail que je lui ai envoyé :(

+1

:(

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°15273231
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 23-06-2008 à 09:06:04  profilanswer

Tu te fais désiré mon cochon  :o .

n°15273248
gloppy33
Posté le 23-06-2008 à 09:16:16  profilanswer

Je trouve ça bien que tu aies une vie qui te plaît. Par contre, même si tu rationalises pour dire que finalement "tu n'as pas besoin des femmes", tu ne donnes pas l'impression d'être épanoui.

Pour ta supposée "laideur", je dirais qu'heureusement tous les goûts sont dans la nature. Et que le physique ne compte pas tant que ça pour la plupart des filles (j'en ai connu plusieurs qui disait de leur copain ou du garçon qui leur plaisait "objectivement, il est moche, mais quel charme il a !" ).
Le fait d'être "moche" n'empêche pas par contre d'être soigné (propre, parfum agréable, haleine correcte, ongle coupés, rasé, bien habillé, etc.) et d'avoir une posture pleine d'allant (dos droit, air assuré, etc.)

Puisque le physique est un souci sur les sites de rencontres, il faut peut-être chercher ailleurs. Est-ce que le genre de filles qui t'attire est le genre de filles qui pourrait partager la type de vie que tu as ? Et dans quel genre d'endroits as-tu des chances de croiser des filles qui correspondent à tes attentes ? Une fois identifié... débrouille-toi pour fréquenter ces endroits !
Et ces filles, elles, qu'attendent-elles ? N'es-tu pas prêt à travailler certaines choses chez toi pour mieux répondre à leur attente (à commencer par boire moins de Kro et prendre plus soin de ton corps ?).

On nous éduque dans la croyance que l'amour c'est "magique", que ça arrive quand on ne s'y attend pas, que c'est le seul domaine au monde où tout peut arriver sans avoir à bosser pour, ni à échouer, ni à changer. Ce mythe a fait beaucoup de dégâts.

Enfin, par rapport à tes faux profils : il y a certainement des femmes qui sont attirées à l'idée de fréquenter un homme ayant des moyens et de profiter de lui (de son argent, de sa maison, etc.)
Mais il faut aussi comprendre que le fait que tu aies tout ça est un "indicateur visible" de tes probables qualités d'homme : un type qui a tout ça est sûrement un type qui sait ce qu'il veut et comment l'obtenir, un type qui n'a pas peur de l'échec, un type doté d'une certaine intelligence, un type qui pourrait faire un bon protecteur et un bon mari/père d'enfants. Les hommes déterminés, courageux, intelligents, ambitieux et qui réussissent et vivent une vie riche sont rares. Bien plus rares que les belles femmes. Leur physique devient accessoire.
Ces critères jouent à un niveau inconscient, même chez des filles qui ne sont pas vénales.

PS : pour ce qui est de ne pas être photogénique, vois aussi ce qu'un bon photographe peut faire pour toi. Il y en a qui font des miracles (pas forcément un professionnel, mais un graphiste/amateur à l'oeil aiguisé saura sûrement t'aider)

Message cité 1 fois
Message édité par gloppy33 le 23-06-2008 à 09:30:13
n°15273251
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-06-2008 à 09:19:24  profilanswer

amen :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 09:19:24  profilanswer

n°15273349
lunaticast​ella
Posté le 23-06-2008 à 09:45:42  profilanswer

Bon ben compte rendu du week-end: je ne suis pas dans la merde.
Après un concours de circonstance qui me surprend, je pense que je suis très fortement attiré, à la fois physiquement et intellectuellement, par une amie d'amie que j'avais déjà croisé une ou deux fois sans jamais lui parler.

Je viens de passer le week-end avec elles et ses copines. Soirée vendredi soir jusqu'à 5h du mat, on dort ensemble mais l'appart est blindé de monde donc rien ne se passe à part beaucoup de tendresse (si si). Fête de la musique samedi soir jusqu'à 4h du mat, on re-dort ensemble mais j'héberge ses copines donc rien ne se passe bis.

Pourquoi est-ce que je ne lui saute pas sauvagement dessus ? C'est là que le bât blesse, elle est avec un mec depuis un an et demi et une date de mariage est posée pour dans un an.

Fuck.
Fuck.
Fuck.

Je sais que "jamais les filles maquées", mais là ça va vraiment être compliqué.

Spoiler :

(Kyri, si tu lis ça, shut up sur la mailing list)

Une fille maquée. Ca c'est une surprise alors dis donc hein ...
Et tu crois que c'est réciproque ? Parce que la "tendresse" évoquée ne permet pas vraiment de se rendre compte.  

Ah mais je suis loin d'en avoir marre, attends, enfin quelqu'un qui me plaise !
Inaccessible, certes. Mais ça pimente un peu le quotidien.

...
Et bien voilà c'est tellement plus limpide dis comme ça.  
Et c'est quoi la prochaine étape dans l'inaccessible et le coté pimenté ?  
Une nana qui vit hors de France ? Une femme mariée ? La nana d'un de tes potes ?  

n°15273412
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 23-06-2008 à 09:54:49  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Tu te fais désiré mon cochon :o .

Yep, c la clé du succes  :sol:  
Et toi tes aventures meeticiennes, ca donne quoi la ?

Dans un autre registre, ma collegue de taf qui revient aujourd'hui apres une semaine de vacances, un sourire rayonnant, et une petite tenue...
Faut que ce soit maintenant qu'elle décide de bien s'habiller, pfff ...

n°15273498
Irvine
Assembleur maudit
Posté le 23-06-2008 à 10:05:36  profilanswer

Bonjour ! Alors pour ma part je traine sur AUM aussi .... Je pensais avoir trouvé une fille qui me convenait, avec qui je parle depuis fin avril assez intensément et qui utilise assez souvent ... des termes olé olé si vous voyez ce que je veux dire. Au bout d'un mois, un peu moins elle était pas prête à la rencontre ( peur ? appréhension ? ) et voilà que maintenant elle vient de m'avouer ce qui clochait : depuis début juin soit mes partiels, elle m'a trouvé un peu différent et elle a trouvé un autre gars, qu'elle a embrassé, et donc ne ressent plus le besoin de me rencontrer !
Et moi qui lui faisait entièrement confiance, j'ai le coeur en grains de sucres, et je pense être dans le palmarès des plus grands nigauds du monde encore une fois  :D  

Pour ceux qui souhaiteraient discuter un peu, envoyez moi un MP ça serait sympa ...  :cry:

Edit : j'ai oublié le fin du fin, elle m'a invité dans une conversation avec une de ces amies, pour que celle-ci me fasse comprendre qu'elle veut plus me voir.

Message cité 6 fois
Message édité par Irvine le 23-06-2008 à 10:07:05

---------------
Dans la quête du sileeeence !
n°15273519
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-06-2008 à 10:07:37  profilanswer

Ce n'est pas faute d'avoir donné des conseils.

Le souci des sites de rencontres, c'est justement l'offre pléthorique. Les gens peuvent se permettre de comparer les barils de lessive et hésitent à parler avec le baril ordinaire à 1,50€ s'ils ont un six-pack à 0,90€ dans la rangée d'à-côté (j'aime mes métaphores).

C'est beaucoup plus dur, à mon avis, de draguer sur un site de rencontres plutôt que dans la vraie vie. Les gens timides pensent que c'est mieux car ils peuvent rester en retrait et discuter d'abord, mais les données concrètes (aspect physique, poids, taille, métier, situation géographique) restent prépondérants. "Pourquoi essayer de connaître quelqu'un de Perpignan alors que je peux discuter avec des gens de ma ville ?"

Alors qu'en soirée, évidemment c'est plus dur d'aborder les gens quand on est timide. Mais quand on parle avec quelqu'un, on sait que c'est avec nous qu'elle parle et qu'elle n'a pas quatre chats en cours. Et si l'on est de Perpignan et que le courant passe, eh ben on verra ce qu'on peut faire.

lunaticastella a écrit :

Une fille maquée. Ca c'est une surprise alors dis donc hein ...
Et tu crois que c'est réciproque ? Parce que la "tendresse" évoquée ne permet pas vraiment de se rendre compte.  

Tu connais mon orgueil. Evidemment, je pense que c'est réciproque :D
Plus concrètement, je pense que ça n'aurait pas posé de souci en cas de célibat. Là je ne vais même pas tenter.

lunaticastella a écrit :

...
Et bien voilà c'est tellement plus limpide dis comme ça.  
Et c'est quoi la prochaine étape dans l'inaccessible et le coté pimenté ?  
Une nana qui vit hors de France ? Une femme mariée ? La nana d'un de tes potes ?  

Huk huk huk.
Je ne savais même pas qu'elle était maquée quand elle m'a plu.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°15273532
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 23-06-2008 à 10:08:48  profilanswer

Irvine a écrit :

Bonjour ! Alors pour ma part je traine sur AUM aussi .... Je pensais avoir trouvé une fille qui me convenait, avec qui je parle depuis fin avril assez intensément et qui utilise assez souvent ... des termes olé olé si vous voyez ce que je veux dire. Au bout d'un mois, un peu moins elle était pas prête à la rencontre ( peur ? appréhension ? ) et voilà que maintenant elle vient de m'avouer ce qui clochait : depuis début juin soit mes partiels, elle m'a trouvé un peu différent et elle a trouvé un autre gars, qu'elle a embrassé, et donc ne ressent plus le besoin de me rencontrer !
Et moi qui lui faisait entièrement confiance, j'ai le coeur en grains de sucres, et je pense être dans le palmarès des plus grands nigauds du monde encore une fois :D  

Pour ceux qui souhaiteraient discuter un peu, envoyez moi un MP ça serait sympa ... :cry:

Edit : j'ai oublié le fin du fin, elle m'a invité dans une conversation avec une de ces amies, pour que celle-ci me fasse comprendre qu'elle veut plus me voir.

Fatal error :  1 mois et demi sur le net sans proposer de rencard, c beaucoup trop long ...
Welcome to the topik :D

n°15273546
lunaticast​ella
Posté le 23-06-2008 à 10:10:28  profilanswer

Irvine a écrit :

Et moi qui lui faisait entièrement confiance, j'ai le coeur en grains de sucres, et je pense être dans le palmarès des plus grands nigauds du monde encore une fois  :D  

Pour ceux qui souhaiteraient discuter un peu, envoyez moi un MP ça serait sympa ...  :cry:

Désolée pour toi. Mais ne t'inquiete pas pour le palmarès il y a bien pire que toi. :o

n°15273567
Irvine
Assembleur maudit
Posté le 23-06-2008 à 10:13:02  profilanswer

Ouais je suis d'accord avec toi aurel, mais bon j'ai tendance à mettre plein les gaz dès le début et en général, on peut pas dire que ça les met en confiance ... plutôt que vouloir donner la meilleure image de soi possible faut donc essayer d'être neutre pour décrocher un rencard plus vite ?

---------------
n°15273568
P-Y
Posté le 23-06-2008 à 10:13:03  profilanswer

Irvine a écrit :

J'hésite  entre [:retsa] et [:prozac]
Fin avril? Ca va faire bientot 2 mois quoi, soit en gros 1 mois et demi de trop :D Pourquoi tu dis qu'elle etait pas prete? Tu lui as proposé et elle a refusé?

n°15273570
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 10:13:26  answer

Irvine a écrit :

Epic fail ... mais tellement classique. Ca nous est tous arrivé au moins une fois sur les sdr. La pouf qui te chauffe, que tu rencontres jamais et qui au final t'avoues qu'elles s'est trouvé un mec. Pour éviter ce genre de déconvenue > ne laisse jamais plus d'une semaine ou deux avant de renontrer ... sinon c'est sur que c'est dead.

Pour guru > Quel intérêt de mettre la tof d'un autre ? ... :heink:

n°15273575
Irvine
Assembleur maudit
Posté le 23-06-2008 à 10:14:19  profilanswer

Ouais voila ... elle a commencé à me parler de ses je sais plus quoi d'amour les petits bourrelets au niveau du bassin et tout .... alors bon j'ai pas forcé à cette période. J'aurais du.

---------------
n°15273585
HumanRAGE
Posté le 23-06-2008 à 10:15:50  profilanswer

Irvine a écrit :

[:blessure] [:blessure] [:blessure] [:blessure] [:blessure]  

ca t'apprendra a faire trainer :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15273586
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 10:15:51  answer

Je rajouterai que c'est souvent celles qui en parlent le plus qui en font le moins. Comme toujours.

Finalement, t'as surement pas loupé grand chose.

Message édité par Profil supprimé le 23-06-2008 à 10:16:10
n°15273596
The Dark M
Posté le 23-06-2008 à 10:17:11  profilanswer

Comment est-ce possible une nana qui sur sa fiche, passe de 57 paniers à ... 39 ? :heink:

n°15273597
HumanRAGE
Posté le 23-06-2008 à 10:17:20  profilanswer

Irvine a écrit :

Ouais je suis d'accord avec toi aurel, mais bon j'ai tendance à mettre plein les gaz dès le début et en général, on peut pas dire que ça les met en confiance ... plutôt que vouloir donner la meilleure image de soi possible faut donc essayer d'être neutre pour décrocher un rencard plus vite ?

bah nan, faut juste poser le rencard dans les 3-4j maxi apres le 1er msn/mail :D

---------------
n°15273603
Irvine
Assembleur maudit
Posté le 23-06-2008 à 10:17:46  profilanswer

Ouep, c'est ce que j'essaie de dire mais sur le coup ça pèse quand même très lourd  :sweat:  
Même si j'en ai une 5 fois mieux qui vient de me filer son msn dans son mail  :D  
Quelle attitude je dois adopter pour décrocher le rendez vous rapidement ?  :whistle:

DarkM Une nouvelle photo horrible dans son profil !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Irvine le 23-06-2008 à 10:18:39

---------------
n°15273608
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2008 à 10:19:00  answer

The Dark M a écrit :

Comment est-ce possible une nana qui sur sa fiche, passe de 57 paniers à ... 39 ? :heink:

Elle dépanietise :spamafote:

n°15273679
Buta43
chie la classe
Posté le 23-06-2008 à 10:25:47  profilanswer

The Dark M a écrit :

t'as decidé d'etre con jusqu'au bout?  :heink:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15273688
P-Y
Posté le 23-06-2008 à 10:26:26  profilanswer

Irvine a écrit :

Ouep, c'est ce que j'essaie de dire mais sur le coup ça pèse quand même très lourd  :sweat:  
Même si j'en ai une 5 fois mieux qui vient de me filer son msn dans son mail  :D  
Quelle attitude je dois adopter pour décrocher le rendez vous rapidement ?  :whistle:

DarkM Une nouvelle photo horrible dans son profil !  :D

Deja, ne pas proposer direct des le premier MSN, la ca fait un peu abusé.  
En général au bout du 2eme ou 3eme, si t'amènes ca dans le fil de la conversation, et que tu lui plais, il y a peu de chance qu'elle refuse. Et dis toi une bonne chose, si ca rate, tu ne perds pas grand chose car il n'y a globalement aucune chance qu'elle accepte par la suite. Si elle te sort qu'elle peut pas, tu peux éventuellement lui laisser une seconde chance, mais bon quand on veut, on peut, et plus tu fais trainer au dela de 15 jours après le premier contact, moins t'as de chance que ca aboutisse (j'ai suffisament validé cette théorie par le passé :D)

n°15273738
Buta43
chie la classe
Posté le 23-06-2008 à 10:30:53  profilanswer

Citation :

bouarf... pas tant que ça... :D en général je rencontre après deux discussions msn, la proposition de verre etant dès le premier contact... m'est meme arriver de proposer la rencontre avant le passage msn... dès le premier mail.. :D

Citation :

En général au bout du 2eme ou 3eme, si t'amènes ca dans le fil de la conversation, et que tu lui plais, il y a peu de chance qu'elle refuse.

completement, faut pas que ça tombe comme un cheveux sur la soupe, et si possible avec de l'humour... :o

---------------
n°15273753
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-06-2008 à 10:32:30  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Désolée pour toi. Mais ne t'inquiete pas pour le palmarès il y a bien pire que toi. :o

Ouais, j'ai fait pratiquement 4 mois. Un jour je raconterai cette lose monumentale, un jour  :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15273757
Buta43
chie la classe
Posté le 23-06-2008 à 10:33:03  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ouais, j'ai fait pratiquement 4 mois. Un jour je raconterai cette lose monumentale, un jour  :o

[:eddy_]

---------------
n°15273759
mootmoot
Posté le 23-06-2008 à 10:33:07  profilanswer

Bon ben compte rendu du week-end:(...)

mais elle elle a dormi contre toi, avec toi ?
chais pas, vu qu'apparemment vous vous connaissez pas super bien, je trouve que l'argument de "mariage dans 1 an" ça fait un peu euh bon prétexte pour surtout se déresponsabiliser, qu'il se passe quelquechose ou non.  

enfin je crois que là t'es reparti dans un truc foireux, j'ai pas assez suivi pour dire si c'est plus récurrent que ce que j'ai remarqué, mais visiblement ce qui te titille les neurones et la bite c'est quand même particulièrement celles qui te disent "nan" + "j'ai déjà" + :na:

n°15273779
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-06-2008 à 10:34:50  profilanswer

Et encore, t'es gentil, je trouve :o

---------------
n°15273787
Buta43
chie la classe
Posté le 23-06-2008 à 10:35:29  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Et encore, t'es gentil, je trouve :o

la flemme de chercher les autres smiley.. [:airforceone]

faut raconter maintenant.. :o

---------------
n°15273788
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 23-06-2008 à 10:35:30  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

[:ddpforman]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15273799
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-06-2008 à 10:36:32  profilanswer

T'inquiètes, moi aussi je me demande encore comment j'ai pu...

---------------
n°15273806
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-06-2008 à 10:36:57  profilanswer

http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=1261502 une certaine miss_TT :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°15273810
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 23-06-2008 à 10:37:35  profilanswer

Bon ben compte rendu du week-end: je ne suis pas dans la merde.
[...]
Je sais que "jamais les filles maquées", mais là ça va vraiment être compliqué.

Le sage a dit :
"Tout ce qui est maqué est démaquable [:zebra33]"

Le sage a aussi dit :
"Tout ce qui est indisponible attirera le vil batracien azuré"

Edit.: Gaffe toi, le sage raconte beaucoup de conneries

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 23-06-2008 à 10:37:59

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°15273890
mootmoot
Posté le 23-06-2008 à 10:45:50  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Je vois bien ce que tu veux dire. Mais en fait je ne suis pas d'accord. En fait, il y en a qui sont convaincus que c'est impossible, simplement parce qu'ils ont peur d'affronter les conséquences qui vont avec (la peur du rejet notamment) et qu'ils sont dans l'illusion du fait que la séduction est un truc "naturel" que l'on a on que l'on a pas.  
(Je sais, j'étais comme ça il n'y a pas si longtemps).

Mais GB a bien galéré avant d'en arriver là où il est. Il prend régulièrement des râteaux (ce qui lui sert à alimenter sa fameuse auto-dérision). Simplement, il ne se laisse plus glacer sur place par la peur, il va au-delà. Et son expérience le rend meilleur, comme n'importe qui qui pratique une activité régulièrement.  
Les débuts sont durs, mais ça ne peut pas empirer. Et, franchement, qu'a-t-on à perdre à approcher une fille ? Si on l'approche pas, on est sûr de perdre. Si on l'approche, on a une chance de gagner quelque chose (ne serait-ce qu'un peu d'expérience et la satisfaction d'avoir su être un mec courageux plutôt qu'un geek qui se plaint de son sort sans chercher à le changer).

Contrairement aux filles dont le physique (qu'elles n'ont pas choisi) conditionne presque tout, nous les hommes avons la chance de pouvoir devenir séduisants, même avec un physique ingrat. Et notre principal adversaire c'est nous-mêmes
. Personnellement, ça me plaît, parce que je me dis que si l'on veut vraiment réussir, ça peut prendre des années mais on ne peut pas échouer (alors que lorsque des obstacles extérieurs sont impliqués, on ne contrôle pas autant le résultat).

je vois pas trop l'intérêt de faire une différence homme/femme.
certes, vu comment fonctionnent une majorité d'hommes, il n'y a pas forcément besoin de faire beaucoup d'autres efforts que de se poser là avec son physique, en tant que femme (preuve étant de mes mémorables tentatives de drague, même carrément insultantes pour le type dans certains cas - "je vous ai confondu avec un autre type qui me plait aussi, mais que je ne connais pas non plus :o", c'est quand même du haut niveau ! [:zytrasnif] , mais qui marchent [:spamafote]).
mais après, si on veut plus, il faut donner plus aussi (dans le cas précédent, ça n'a pas été un plan q du tout). et peu importe le physique qu'on a, tout le monde en face n'est pas réceptif aux même choses : on peut être la déesse de l'un et le boudin de l'autre, et même pire, laisser indifférent. le physique est juste la première accroche, mais le charme peut se substituer au physique en lui-même, par exemple. mais bon après faut voir aussi à qui on s'adresse : c'est aussi difficile pour un type qui ne correspond pas à certains stéréotypes et canons de beauté d'accrocher une "princesse cherchant bogôsse", que pour une nana dans le même cas d'attirer l'attention de kéké "christina aguilera je la kiffe, me faut une meuf qui a autant la classe, et + de 60 kilos =trumals" (j'adore quand il y a précision de poids mais pas de taille avec :lol: )  

n°15273920
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 23-06-2008 à 10:48:57  profilanswer

Buta43 a écrit :

Citation :

bouarf... pas tant que ça... :D en général je rencontre après deux discussions msn, la proposition de verre etant dès le premier contact... m'est meme arriver de proposer la rencontre avant le passage msn... dès le premier mail.. :D

Citation :

En général au bout du 2eme ou 3eme, si t'amènes ca dans le fil de la conversation, et que tu lui plais, il y a peu de chance qu'elle refuse.

completement, faut pas que ça tombe comme un cheveux sur la soupe, et si possible avec de l'humour... :o

Y'a pas de regles pour ca ...
Les 3 nanas avec qui j'ai couché y'a 1.5 et demi via meetic (ex comprise), j'ai attendu dans les 2-3 semaines avant de leur proposer qquechose.
Si tu les interesses, elles peuvent attendre, mais pas trop longtemps non plus, elles peuvent commencer a en avoir marre d'attendre que tu leur proposes qquchose.
Ceci dit, depuis 1.5 mois, maintenant, j'essaye d'aller plus vite, et ca foire a chaque fois ... excuse de derniere minute a 2 balles, ptete qu'elles aiment pas trop si on fait pas connaissance avant via mail/msn, j'en sais rien.
Par contre y'en a d'autres qui détestent les mails/msn, qui veulent un rencard assez vite, faut cerner c'est tout.
Donc, y'a pas vraiment de regles a part qu'on est quand meme tous d'accord qu'attendre 1 mois et demi c beaucoup trop :D

n°15273954
etpourquoi​pas
Posté le 23-06-2008 à 10:52:48  profilanswer

Bon alors cette semaine (enfin la passée) la gentille est venue manger à la maison, soirée hyper sympa, toujours aussi gentille (et jolie) malgré ses soucis passagers (avec son ex). elle part en vacances donc je n'aurais sans doute pas de nouvelles avant 3 bonnes semaines.....

la râleuse, j'ai passé la soirée de samedi chez elle, toujours aussi prévenante (j'ai droit a mes petits gâteaux à chaque fois que l'on se voit), pour le reste c'est private!

Sur AUM, une femme a visité deux fois ma fiche, j'ai donc lancé un charme on verra (le hic c'est qu'elle fume beaucoup).

Spoiler :

sinon meetic jp ne fonctionne plus ou c'est juste chez moi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  737  738  739  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)