| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
gloppy33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 07:33:27 ![]() ![]() |
Duce | >vinko
|
aurel Fraggueur en liberté |
MireilleTrunks Darling ! |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 08:54:20 ![]()
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
MireilleTrunks Darling ! |
gloppy33 | Je trouve ça bien que tu aies une vie qui te plaît. Par contre, même si tu rationalises pour dire que finalement "tu n'as pas besoin des femmes", tu ne donnes pas l'impression d'être épanoui. Pour ta supposée "laideur", je dirais qu'heureusement tous les goûts sont dans la nature. Et que le physique ne compte pas tant que ça pour la plupart des filles (j'en ai connu plusieurs qui disait de leur copain ou du garçon qui leur plaisait "objectivement, il est moche, mais quel charme il a !" ). Puisque le physique est un souci sur les sites de rencontres, il faut peut-être chercher ailleurs. Est-ce que le genre de filles qui t'attire est le genre de filles qui pourrait partager la type de vie que tu as ? Et dans quel genre d'endroits as-tu des chances de croiser des filles qui correspondent à tes attentes ? Une fois identifié... débrouille-toi pour fréquenter ces endroits ! On nous éduque dans la croyance que l'amour c'est "magique", que ça arrive quand on ne s'y attend pas, que c'est le seul domaine au monde où tout peut arriver sans avoir à bosser pour, ni à échouer, ni à changer. Ce mythe a fait beaucoup de dégâts. Enfin, par rapport à tes faux profils : il y a certainement des femmes qui sont attirées à l'idée de fréquenter un homme ayant des moyens et de profiter de lui (de son argent, de sa maison, etc.) PS : pour ce qui est de ne pas être photogénique, vois aussi ce qu'un bon photographe peut faire pour toi. Il y en a qui font des miracles (pas forcément un professionnel, mais un graphiste/amateur à l'oeil aiguisé saura sûrement t'aider) Message cité 1 fois Message édité par gloppy33 le 23-06-2008 à 09:30:13 |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 09:19:24 ![]() ![]() |
lunaticastella |
|
|
Irvine Assembleur maudit | Bonjour ! Alors pour ma part je traine sur AUM aussi .... Je pensais avoir trouvé une fille qui me convenait, avec qui je parle depuis fin avril assez intensément et qui utilise assez souvent ... des termes olé olé si vous voyez ce que je veux dire. Au bout d'un mois, un peu moins elle était pas prête à la rencontre ( peur ? appréhension ? ) et voilà que maintenant elle vient de m'avouer ce qui clochait : depuis début juin soit mes partiels, elle m'a trouvé un peu différent et elle a trouvé un autre gars, qu'elle a embrassé, et donc ne ressent plus le besoin de me rencontrer !
Message cité 6 fois Message édité par Irvine le 23-06-2008 à 10:07:05 --------------- Dans la quête du sileeeence ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
lunaticastella |
|
P-Y |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 10:13:26 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
The Dark M | Comment est-ce possible une nana qui sur sa fiche, passe de 57 paniers à ... 39 ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Irvine Assembleur maudit | Ouep, c'est ce que j'essaie de dire mais sur le coup ça pèse quand même très lourd Message cité 1 fois Message édité par Irvine le 23-06-2008 à 10:18:39 --------------- Dans la quête du sileeeence ! |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 10:19:00 ![]()
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
P-Y |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
mootmoot |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Buta43 chie la classe |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Yagmoth Fanboy | http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=1261502 une certaine miss_TT --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 23-06-2008 à 10:37:59 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
mootmoot |
|
|
etpourquoipas | Bon alors cette semaine (enfin la passée) la gentille est venue manger à la maison, soirée hyper sympa, toujours aussi gentille (et jolie) malgré ses soucis passagers (avec son ex). elle part en vacances donc je n'aurais sans doute pas de nouvelles avant 3 bonnes semaines.....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |