Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5496 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7322  7323  7324  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20984035
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-12-2009 à 14:34:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

gorthaur bateman a écrit :

Je devrais en faire un blog tiens! [:davidames]

Ptin ouais, le nouveau Goub :/ (enfin non y a de la marge :o)

DavidAmes a écrit :

Tant mieux pour toi Angelene  :) mais  c'est 4heures tout les jours ? Et ça veut dire quoi FB ?

Facebook?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 14:34:52  profilanswer

n°20984067
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-12-2009 à 14:37:33  profilanswer

Il traîne encore dans le coin LePhasme ? Je veux bien un résumé de l'histoire de M300A là, ça a l'air priceless.

/me trépigne d'impatience.

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 23-12-2009 à 14:37:53

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°20984164
Grounded
Man with burning hair
Posté le 23-12-2009 à 14:46:18  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

:D
Je veux bien. :d
Mais je trouve que LePhasme aussi c'est un bon choix. Comme il préfère. :o

Ça m'aide pas trop à prendre une décision tout ça :o

Message édité par Grounded le 23-12-2009 à 14:46:29
n°20984165
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 14:46:29  answer

Sly Angel a écrit :

Toi tu vas avoir de gros problèmes :D

Les problèmes en tailleur, ça me va  [:cerveau prodigy]

antioch_arrow a écrit :

Il traîne encore dans le coin LePhasme ? Je veux bien un résumé de l'histoire de M300A là, ça a l'air priceless.

[:butthead05]

Message édité par Profil supprimé le 23-12-2009 à 14:46:38
n°20984184
M300A
Posté le 23-12-2009 à 14:48:23  profilanswer

J'aurais pas le courage, mais d'autres peuvent le faire facilement :)

n°20984350
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 23-12-2009 à 15:01:02  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

/me trépigne d'impatience.

J'avoue que j'ai pas trop suivi son histoire, de ce que j'en ai compris :
- Il s'est fait larguer comme une merde avant l'été
- Il a pas de vie à part son boulot, et du coup quand il est pas en couple il déprime et il veut à tout prix retrouver une copine
- A un moment il a repris contact (par le net) avec une ancienne connaissance, il est tombé de suite raide dingue d'elle (plusieurs heures par jours au tel etc), ils se sont revus, ils ont niqué, il se voyait déjà faire sa vie avec sauf qu'elle voulait un plan cul mais hésitait (j'ai pas suivi comment ça s'est terminé)
- Quelques jours après (le week end passé) il revoit son ex (qui a un copain), couche avec et maintenant elle veut que son mec accepte qu'elle continue à coucher avec lui ou un truc du genre.

A coté de ça monsieur joue les grands dépressifs parce qu'il veut une vraie histoire d'amour avec des gens qui se respectent etc, sauf que plusieurs fois on se rend compte qu'une fois qu'il a baisé il a eu le plus important, et il s'en fout que la fille en face souffre etc

Edit : C'est fort possible qu'il y ait des erreurs dans ce résumé :o

Message cité 3 fois
Message édité par LePhasme le 23-12-2009 à 15:01:43

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°20984404
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 23-12-2009 à 15:04:29  profilanswer

LePhasme a écrit :

- Il a pas de vie à part son boulot, et du coup quand il est pas en couple il déprime et il veut à tout prix retrouver une copine
- A un moment il a repris contact (par le net) avec une ancienne connaissance, il est tombé de suite raide dingue d'elle (plusieurs heures par jours au tel etc), ils se sont revus, ils ont niqué, il se voyait déjà faire sa vie avec sauf qu'elle voulait un plan cul mais hésitait (j'ai pas suivi comment ça s'est terminé)
- Quelques jours après (le week end passé) il revoit son ex (qui a un copain), couche avec et maintenant elle veut que son mec accepte qu'elle continue à coucher avec lui ou un truc du genre.

A coté de ça monsieur joue les grands dépressifs parce qu'il veut une vraie histoire d'amour avec des gens qui se respectent etc, sauf que plusieurs fois on se rend compte qu'une fois qu'il a baisé il a eu le plus important, et il s'en fout que la fille en face souffre etc

Il est émotionnellement encore plus instable que ses "copines".

[:lefebvre aloy]  

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20984443
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-12-2009 à 15:07:28  profilanswer

Tant qu'ils se reproduisent entre eux et qu'ils ne disséminent leurs gènes de paumés qu'entre eux, y a pas d'lézard :o

---------------
n°20984467
LePhasme
Posté le 23-12-2009 à 15:09:00  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tant qu'ils se reproduisent entre eux et qu'ils ne disséminent leurs gènes de paumés qu'entre eux, y a pas d'lézard :o

Si, c'est du gaspillage de ressources naturelles de les laisser vivre :/

---------------
n°20984508
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-12-2009 à 15:11:54  profilanswer

LePhasme a écrit :

Si, c'est du gaspillage de ressources naturelles de les laisser vivre :/

Sans compter les dégagements de méthane inhérents aux mammifères :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 15:11:54  profilanswer

n°20984618
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-12-2009 à 15:19:41  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

J'ai découvert le trombi HFR, vous êtes dessus?  

Non.

[:rofl]

Zoreil a écrit :

Ya des annonces de psychopathe quand même.

Citation :

J'assemble la différence, j'incarne le contraste. Je suis l'innocence plongé dans un univers malsain. Une fleur bleu ravagée. Une marionnette qui a couper les fils qui lui cisaillaient les membres. Une plaie ouverte et infectée. Un tas de poussière. Une boite à musique déglinguée. Une forme aux contours incertains.

Je suis le cadavre caché sous mon propre lit, mon corps est ma prison, mon esprit est mon enfer et pourtant je semble passive et inébranlable. Je suis l'innocence, l'insouciance, la douceur, la fragilité, un petit rien pourrait me briser. Je me fais manipuler facilement comme une poupée, c'est pour cela que je me laisse pas facilement approcher. Je suis la proie parfaite, j'incarne tout ce qu'un esprit détraqué pourrait rêver et pourtant je ne change pas. Je reste encrée dans mon univers dans ma pureté et ma naïveté.

Je suis le mystère, aussi furtive qu'un fantôme, j'erre j'étudie les boites crâniennes. Je me complais dans le silence. Je suis de la porcelaine brisée. Je suis inaccessible. Froide. Lointaine. Perdus. Une bulle qui s'envole. Une coquille vide. De la porcelaine brisée.
L'agneau qu'on a donné au loup. Un souvenir douloureux. Du mascara qui coule. Une peluche éventrée. Une rêveuse. Impure mais tellement innocente...

[:pingouino]

Se rendre intéressant(e) ou tenter de le faire en quelques lignes, c'est quand même pas un exercice facile.  

Zoreil a écrit :

...

C'est mal raconté, mais bref, tout ça pour dire : fais gaffe à toi, elle sait que tu es intéressé.

Ça peut aussi être une personne correcte et elle va pas forcément se foutre de ta gueule ou te faire du mal. [:spamafoote]

---------------
Demain c'est loin.
n°20984631
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 15:20:32  answer

Tu as un problème, tu veux que l'on en discute ?  :fou:

n°20984638
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-12-2009 à 15:20:52  profilanswer

T'es mignon [:andromaque]

---------------
Demain c'est loin.
n°20984649
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 15:21:45  answer

aRWaM a écrit :

T'es mignon [:andromaque]

Attention, tu vas trop loin [:++++]

n°20984689
Angelene
Posté le 23-12-2009 à 15:24:47  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Tant mieux pour toi Angelene  :) mais  c'est 4heures tout les jours ? Et ça veut dire quoi FB ?

Merci, c'est gentil  [:gtmistral] Non c'est pas 4h tous les jours quand même, on va dire une fréquence de une semaine/10 jours environ.

Ouep  :jap:  

n°20984690
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 23-12-2009 à 15:24:50  profilanswer

aRWaM a écrit :

Se rendre intéressant(e) ou tenter de le faire en quelques lignes, c'est quand même pas un exercice facile.  

Ne soit pas trop naturel :

http://images.mefeedia.com/entries/13226037/video_120.png "Est ce que tu bèze ?"

---------------
Le Saoumfa
n°20984699
Grounded
Man with burning hair
Posté le 23-12-2009 à 15:25:42  profilanswer

Bon ben lephasme alors ?

n°20984713
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-12-2009 à 15:26:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ya des annonces de psychopathe quand même.

Citation :

J'assemble la différence, j'incarne le contraste. Je suis l'innocence plongé dans un univers malsain. Une fleur bleu ravagée. Une marionnette qui a couper les fils qui lui cisaillaient les membres. Une plaie ouverte et infectée. Un tas de poussière. Une boite à musique déglinguée. Une forme aux contours incertains.

Je suis le cadavre caché sous mon propre lit, mon corps est ma prison, mon esprit est mon enfer et pourtant je semble passive et inébranlable. Je suis l'innocence, l'insouciance, la douceur, la fragilité, un petit rien pourrait me briser. Je me fais manipuler facilement comme une poupée, c'est pour cela que je me laisse pas facilement approcher. Je suis la proie parfaite, j'incarne tout ce qu'un esprit détraqué pourrait rêver et pourtant je ne change pas. Je reste encrée dans mon univers dans ma pureté et ma naïveté.

Je suis le mystère, aussi furtive qu'un fantôme, j'erre j'étudie les boites crâniennes. Je me complais dans le silence. Je suis de la porcelaine brisée. Je suis inaccessible. Froide. Lointaine. Perdus. Une bulle qui s'envole. Une coquille vide. De la porcelaine brisée.
L'agneau qu'on a donné au loup. Un souvenir douloureux. Du mascara qui coule. Une peluche éventrée. Une rêveuse. Impure mais tellement innocente...

[:pingouino]

As usual, plus on se croit ou dit décalé, plus on est, en réalité, conventionnel.

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 23-12-2009 à 15:27:17

---------------
n°20984738
Zoreil
Posté le 23-12-2009 à 15:28:12  profilanswer

aRWaM a écrit :

Se rendre intéressant(e) ou tenter de le faire en quelques lignes, c'est quand même pas un exercice facile

Disons que la personne en question a 18 ans et dans le trip goth :D

aRWaM a écrit :

Ça peut aussi être une personne correcte et elle va pas forcément se foutre de ta gueule ou te faire du mal. [:spamafoote]

Disons que depuis les points ont été mis sur les i et les barres sur les t :o
Et qu'elle est complètement dans son monde bisounours, en fait.

---------------
What the FUCK ?
n°20984784
LePhasme
Posté le 23-12-2009 à 15:31:10  profilanswer

Grounded a écrit :

Bon ben lephasme alors ?

Nouveau sondage ? :D

---------------
n°20984817
Zoreil
Posté le 23-12-2009 à 15:33:14  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

As usual, plus on se croit ou dit décalé, plus on est, en réalité, conventionnel.

Tout à fait  [:bricolo]  

Sinon je ne comprends pas grand chose à la façon de se servir d'AUM de manière efficace. (comprendre : avoir des retours) mais je dois être au choix, impatient, ou moche (ou les deux  [:vanilla] )

---------------
What the FUCK ?
n°20984845
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 15:34:45  answer

antioch_arrow a écrit :

j'ai abandonné la rédaction de ma description pour aujourd'hui

suis bien trop à la masse pour faire quoi que ce soit  :/

n°20984852
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-12-2009 à 15:35:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tout à fait  [:bricolo]  

Sinon je ne comprends pas grand chose à la façon de se servir d'AUM de manière efficace. (comprendre : avoir des retours) mais je dois être au choix, impatient, ou moche (ou les deux  [:vanilla] )

Faut se bouger à mort. Visiter à outrance notemment. Perso j'utilisais presque jamais les charmes, mais ça aurait pu me servir. Comme tous les sites de rencontres, si tu fais rien, il ne se passe rien. Annonce efficace, photos pas dégueus et ça roule :)

---------------
n°20984876
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-12-2009 à 15:36:47  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je viens de le faire tiens, avant qu'il ne disparaisse.

C'que vous pouvez être exclusifs :o

---------------
n°20984893
Zoreil
Posté le 23-12-2009 à 15:38:00  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Faut se bouger à mort. Visiter à outrance notemment. Perso j'utilisais presque jamais les charmes, mais ça aurait pu me servir. Comme tous les sites de rencontres, si tu fais rien, il ne se passe rien. Annonce efficace, photos pas dégueus et ça roule :)

C'est ce que je fais (enfin du moins pour les visites), j'ai maté tous les profils dans mon coin (<20km) soit une bonne cinquantaine je dirais.
Mais quelle est l'étape suivante ? La personne en face voit qu'on a consulté, consulte également le nôtre, et c'est à elle de prendre contact, nous on peut rien faire ?

Ou alors faut payer pour ce faire :D

---------------
What the FUCK ?
n°20984914
LePhasme
Posté le 23-12-2009 à 15:39:39  profilanswer

Tout ce que tu peux faire c'est lui envoyer un charme, que tu aies payé ou non.

---------------
n°20984930
Zoreil
Posté le 23-12-2009 à 15:40:40  profilanswer

:jap:
Je commençais à croire que j'avais loupé une étape, merci.

---------------
What the FUCK ?
n°20984932
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-12-2009 à 15:40:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est ce que je fais (enfin du moins pour les visites), j'ai maté tous les profils dans mon coin (<20km) soit une bonne cinquantaine je dirais.
Mais quelle est l'étape suivante ? La personne en face voit qu'on a consulté, consulte également le nôtre, et c'est à elle de prendre contact, nous on peut rien faire ?

Ou alors faut payer pour ce faire :D

Alors t'as une sale tête, ou une annonce de merde, ou les deux [:spamafote]

---------------
n°20984943
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 15:41:34  answer

antioch_arrow a écrit :

:/

Message édité par Profil supprimé le 23-12-2009 à 15:41:42
n°20984945
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 15:41:44  answer

LePhasme a écrit :

Tout ce que tu peux faire c'est lui envoyer un charme, que tu aies payé ou non.

C'est plutôt la saison des sapins  [:cerveau yorik]

n°20984946
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-12-2009 à 15:41:48  profilanswer

LePhasme a écrit :

:d

---------------
Pussy that walk !
n°20984949
Zoreil
Posté le 23-12-2009 à 15:42:19  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est bien ce qui me semblait [:transparency]
Je peux même pas aller sur le topic ratalz avec ça, tsss.

---------------
What the FUCK ?
n°20984959
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-12-2009 à 15:42:40  profilanswer

:D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20984971
Zoreil
Posté le 23-12-2009 à 15:43:34  profilanswer

[:ddr555] t'es con :D

---------------
What the FUCK ?
n°20984976
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 15:43:54  answer

[:loom the gloom]

n°20984994
M300A
Posté le 23-12-2009 à 15:45:05  profilanswer

LePhasme a écrit :

Oé la fin est complètement fausse :lol:
En fait c'est elle qui est complètement paumée... Elle tient à moi mais elle a peur de lacher définitivement son mec/ex.
Du coup elle le revoit et comme après tout j'sais pas franchement ce que je veux, je lui ai dis que ça me dérangeait pas de partager.
Son mec à elle voit pas les choses comme ça apparemment, alors c'est le bordel :lol:
La en gros, elle sait pas quoi faire, donc elle me torture... Apparemment elle commence à se faire à l'idée que son mec pourrait partir pour de bon, et qu'elle tient vraiment à moi, donc c'est pas si mal :)

De mon côté j'ai revu mon ex oé, mais en aucun cas j'ai couché avec ou je lui ai proposé un truc douteux :heink:

n°20985003
1305180914​072105sept
Posté le 23-12-2009 à 15:45:52  profilanswer

M300A a écrit :

En fait c'est elle qui est complètement paumée... Elle tient à moi mais elle a peur de lacher définitivement son mec/ex.

ce genre de phrase faut vraiment être "dans" l histoire pour y croire

elle fait la salope et joue avec vous deux c'est tout  [:fancisvan]  

n°20985008
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 15:46:52  answer

M300A a écrit :

Du coup elle le revoit et comme après tout j'sais pas franchement ce que je veux, je lui ai dis que ça me dérangeait pas de partager.
Son mec à elle voit pas les choses comme ça apparemment, alors c'est le bordel :lol:
La en gros, elle sait pas quoi faire, donc elle me torture... Apparemment elle commence à se faire à l'idée que son mec pourrait partir pour de bon, et qu'elle tient vraiment à moi, donc c'est pas si mal :)

De mon côté j'ai revu mon ex oé, mais en aucun cas j'ai couché avec ou je lui ai proposé un truc douteux :heink:

Il est au courant que vous êtes deux à partager sa fidélité ((c) pas moi) ?  [:blinkgt]  

n°20985015
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2009 à 15:47:26  answer

Suis content d'être célib en fait :o

Message édité par Profil supprimé le 23-12-2009 à 16:08:47
n°20985129
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 23-12-2009 à 15:57:12  profilanswer

M300A a écrit :

:lol:  Tu serais pas du genre caliméro toi ?

---------------
n°20985137
M300A
Posté le 23-12-2009 à 15:57:50  profilanswer

1305180914072105sept a écrit :

ce genre de phrase faut vraiment être "dans" l histoire pour y croire

elle fait la salope et joue avec vous deux c'est tout  [:fancisvan]  

Bah c'est clair ça :o

Bah du coup oé (elle est spéciale hein, j'suis discret...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7322  7323  7324  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)