| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 14:34:52 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure | Il traîne encore dans le coin LePhasme ? Je veux bien un résumé de l'histoire de M300A là, ça a l'air priceless.
Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 23-12-2009 à 14:37:53 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 23-12-2009 à 14:46:29 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 14:46:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2009 à 14:46:38 |
M300A | J'aurais pas le courage, mais d'autres peuvent le faire facilement |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
J'avoue que j'ai pas trop suivi son histoire, de ce que j'en ai compris : A coté de ça monsieur joue les grands dépressifs parce qu'il veut une vraie histoire d'amour avec des gens qui se respectent etc, sauf que plusieurs fois on se rend compte qu'une fois qu'il a baisé il a eu le plus important, et il s'en fout que la fille en face souffre etc Edit : C'est fort possible qu'il y ait des erreurs dans ce résumé Message cité 3 fois Message édité par LePhasme le 23-12-2009 à 15:01:43 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 15:11:54 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 15:20:32 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 15:21:45 ![]() |
Angelene |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Grounded Man with burning hair |
Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 23-12-2009 à 15:27:17 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 15:34:45 ![]()
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Zoreil |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Tout ce que tu peux faire c'est lui envoyer un charme, que tu aies payé ou non. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 15:41:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2009 à 15:41:42 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 15:41:44 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Zoreil |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 15:43:54 ![]()
|
M300A |
|
1305180914072105sept |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 15:46:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 15:47:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2009 à 16:08:47 |
M300A |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |