| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 22:23:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 22:23:31 ![]() ![]() |
balou182 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 22:26:53 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
balou182 |
tamino> mp Message cité 2 fois Message édité par balou182 le 20-06-2008 à 22:30:32 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 22:30:25 ![]()
|
balou182 |
|
balou182 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 22:37:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 22:37:43 ![]() ![]() |
balou182 | http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=136315
|
aurel Fraggueur en liberté | Pfff...
|
momo_ge | http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=12749
|
balou182 |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
thefreretock | Dernier panier:
Message édité par thefreretock le 20-06-2008 à 23:51:22 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
lamourdumoi | Tu peux pas faire un quote normal et pas faire une citation dans la citation, c'est pas pratique pour reprendre derrière
|
momo_ge |
|
|
antioch_arrow Menace mineure | Je ne reprends que cette partie parce que pour le reste je suis relativement d'accord avec toi.
Effectivement mon argumentaire est largement discutable, puisqu'il ne s'agit que de mon expérience et qu'il semble que j'ai une propension à attirer les filles à problèmes. Néanmoins, je crois au côté empirique et à ce que j'ai pu vivre en termes d'expérience. Ca ne fait pas avancer la discussion, mais je maintiens mon discours sur ce point Edit : pour expliquer le côté totalement subjectif de mon avis, il faut aussi dire que je considère les gens "qui vont bien" comme une minorité en général. Plus je discute et j'écoute les gens avec lesquels je lie connaissance, moins je trouve qu'il y a de gens réellement biens, équilibrés et sains dans leur tête. Forcément, voir les choses comme ça détermine pas mal mon discours Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 21-06-2008 à 10:19:12 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
|
MireilleTrunks Darling ! | Je ne sais plus qui disait que AUM, ça marche bien le week-end au petit matin. Il avait raison .. je me fais paniétisé, c'est cool, échange de mails toussa ... |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 10:16:09 ![]()
|
|
PsyOpus |
Message cité 2 fois Message édité par PsyOpus le 21-06-2008 à 12:37:53 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 12:38:44 ![]()
C'est sensé être un gag ? Des gonzesses qui aiment ce genre de merde, les facs d'arts et de lettre en dégueulent. Sinon +1 pour le reste ... :| Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2008 à 12:39:52 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Buta43 chie la classe | don't feed the troll... --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
PsyOpus |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 13:43:24 ![]()
|
StatuFab |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |