Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5710 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15255689
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2008 à 22:23:31  answer

Reprise du message précédent :

balou182 a écrit :

depassé les 3000 pts avec des photals et une annonce de merde :love:
en contrepartie, se faire draguer par une nana qui habite au mexique :D

http://www.efelant.net/planete/hortefeux-guignols.jpg  Papier Français ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 22:23:31  profilanswer

n°15255695
balou182
Posté le 20-06-2008 à 22:24:37  profilanswer

ecole de commerce, partie 6mois à mexico... j'ai pas trop compris en fait :o

n°15255707
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2008 à 22:26:53  answer

balou182 a écrit :

ecole de commerce, partie 6mois à mexico... j'ai pas trop compris en fait :o

Sa peux etre un bon truc en fait :) Sa t'intéresse pas d'aller passer quelques semaines au Mexique ?  :whistle:

n°15255712
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-06-2008 à 22:27:34  profilanswer

balou182 a écrit :

depassé les 3000 pts avec des photals et une annonce de merde :love:
en contrepartie, se faire draguer par une nana qui habite au mexique :D

Photo de merde, tu veux dire un bogoss torse nu, huilé qui pose avec sa ferrari tunée? Encore un profil fake?

n°15255723
balou182
Posté le 20-06-2008 à 22:29:15  profilanswer

elle part dans un mois pour la Grande Bretagne :jap:
et elle est mauche  :lol:

tamino> mp :o
ou pas, cherche sur AUM, j'ai le meme pseudal :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par balou182 le 20-06-2008 à 22:30:32
n°15255731
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2008 à 22:30:25  answer

balou182 a écrit :

Bon bah reste donc avec nous alors :D

n°15255752
balou182
Posté le 20-06-2008 à 22:33:11  profilanswer

c'est tellement plus chaleureux ici :D

n°15255769
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-06-2008 à 22:34:49  profilanswer

balou182 a écrit :

ou pas, cherche sur AUM, j'ai le meme pseudal :jap:

Haha m'étonne pas que tu ais du succès, photos et annonce très second degré/jm'enfoutiste, gg ;).

n°15255782
balou182
Posté le 20-06-2008 à 22:36:35  profilanswer

tamino a écrit :

Haha m'étonne pas que tu ais du succès, photos et annonce très second degré/jm'enfoutiste, gg ;).

c'est comme ça que j'ai vu que j'avais plus de succés que sur meetic, mais finalement, j'avais deja serré la bas :D

n°15255789
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2008 à 22:37:43  answer

balou182 a écrit :

c'est tellement plus chaleureux ici :D

Ben tien  :D  [:pek6tron]
Bon sinon moi ma petite brunette pas vus today :/ j'espere la voir demain :) je vais tenter de lui filer mon num sur une carte  :D

mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 22:37:43  profilanswer

n°15256459
balou182
Posté le 20-06-2008 à 23:31:59  profilanswer

n°15256640
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 20-06-2008 à 23:41:52  profilanswer

Pfff...
C désolant de voir ce qui est dispo sur meetic... la qualité a bien baissé depuis la deniere fois que j'y étais :/

n°15256678
momo_ge
Posté le 20-06-2008 à 23:43:52  profilanswer

http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=12749

J'en connais qui vont mouiller leur slip

n°15256738
balou182
Posté le 20-06-2008 à 23:47:54  profilanswer

momo_ge a écrit :

à par le coté geek, j'aime pas les asiat :D

n°15256742
Dæmon
Posté le 20-06-2008 à 23:48:25  profilanswer

momo_ge a écrit :

Elle habite dans ma vile  :ouch:  

bon par contre elle ne me plaît pas cette geekette :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°15256794
thefrereto​ck
Posté le 20-06-2008 à 23:50:43  profilanswer

Dernier panier:
http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=1257306

Mais on qu'on va la....
Sinon on fait un concour de popularité:3460

Message édité par thefreretock le 20-06-2008 à 23:51:22
n°15256915
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 20-06-2008 à 23:59:56  profilanswer

mootmoot a écrit :

déjà rien que parce-que j'ai été quittée, et donc que ça me semble évident que c'est plus long pour la personne quittée avant d'arriver à accepter que la relation amoureuse est finie.
ensuite parce-que moi j'ai jamais connu ce genre de rapports sans qu'il y ait de l'amour derrière, et que lui apparemment n'a jamais connu ce genre de rapports tout court et est plus maladroit qu'autre chose.

et je trouve certains mal placés pour dire que je tourne en boucle et etc... alors que euh sortent toujours les mêmes propos aigris ou le même genre de mésaventure ou d'histoire/non histoire foireuse depuis des semaines  :sleep:  

c'est plus simple d'être quitté que de quitter hein car celui qui quitte a toute la culpabilité pour lui (en plus des éventuels sentiments, attachement, etc...) :o
Et quand on quitte une personne qu'on aime mais qui ne convient pas du tout, bonjour la merde  [:tinostar]  

n°15257103
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 21-06-2008 à 00:13:45  profilanswer

Lancelot** a écrit :

c'est plus simple d'être quitté que de quitter hein car celui qui quitte a toute la culpabilité pour lui (en plus des éventuels sentiments, attachement, etc...) :o
Et quand on quitte une personne qu'on aime mais qui ne convient pas du tout, bonjour la merde  [:tinostar]  

Je ne suis pas de ton avis pour avoir été largué récemment. Dur dur. Entre le chagrin et la culpabilité, je sais ce que je choisis :O.

n°15257687
renesis
I was having a shit
Posté le 21-06-2008 à 01:06:16  profilanswer

Buta43 a écrit :

bon je sais pas vous, mais moi j'ai 12 charme par jour... :D

4 en 3 semaines, l'annonce bien trash n'y a rien changé , même en faisant un profil de douchebag ( sans la photo, mais le mental est là  :o ) ça décolle pas  :cry:  :o

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°15258853
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-06-2008 à 08:52:42  profilanswer

momo_ge a écrit :

Elle est complètement hystérique. :/

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15258891
lamourdumo​i
Posté le 21-06-2008 à 09:19:03  profilanswer

Tu peux pas faire un quote normal et pas faire une citation dans la citation, c'est pas pratique pour reprendre derrière :)

Citation :

Ben oui, il y en a qui sont aussi célibataires, et qui viennent pour les mêmes raisons la plupart du temps : des amis, une vie sociale, mais travaillent souvent trop, donc pas le temps, cercles d'amis restreints qui manquent d'ouverture, donc ça tourne en rond relationnellement parlant. Les raisons classiques en fait. Tu ajoutes là dedans les filles en perte de confiance qui cherchent à se redorer le blason ou encore dans des situations de merde avec leur copain ou ex et qui cherchent une ouverture ailleurs.

Sauf que l'un n'empêche pas l'autre. Les intentions pouvaient être ce que tu dit au départ mais force est de constater, sur ce site en particulier (at aussi un peu en général), dans cette région donné, etc etc que c'est qu'on constate.

Citation :

Par définition, après 5 ans passés sur des sites de rencontres à des périodes diverses (avec des pauses lors des "longues" histoires quand même), une fille qui passe trop de temps sur le net ne va pas bien. Pour des raisons diverses, mais c'est presque une constante. A fuir, donc pas de questions à se poser.

Oui mais là on pourrait dire la même chose d'un gars et je trouve le raisonnement stupide. On peut pas d'un coté dire les meufs n'ont pas de vie sociale et sont trop introvertie pour draguer et de l'autre, elles sont tordues elles squattent chez elle sur leur pc. Au lieu de quoi ? Faire le ménage ?

Citation :

Faux, j'ai été paniérisé, mailé et dragué par des femmes plus agées. D'autre part, ça ne veut rien dire. Je me rappellerai toujours celle de 35 ans, au demeurant très jolie, avec une annonce sympa, qui me maile pour me dire : "hihi, tro mdr la clop alumé avek la bouJ lol" (rapport à une de mes photos) alors que mon annonce écarte clairement les illettrées et loleuses folles. J'ai même pas répondu.

Non t'as été pris en grippe par une kikoo, et je les inclus quelque soit leur âge. C'est plus complet et plus "libre" que ça comme portrait robot. Le problème c'est pas tant l'âge que l'âge mental. Un kikoo ça reste une kikoo c'ets le contraire du vin, ça s'améliore pas avec l'âge et ça perds le peu de valeur que ça avait.

Citation :

Les exigences féminines sont effectivement la plupart du temps délirantes, ou surréalistes. Néanmoins, en discutant, on se rend compte qu'elles ne le sont pas tant que ça, et que l'annonce sert surtout de filtre. Qui ne tente rien n'a rien. Pour celles qui le sont vraiment, qu'elles restent avec leur fantasme de prince charmant d'ado mal embouchée et leur main dans la culotte.

Quoi ? J'ai rien compris.
De filtre pour qui et quoi ?  
Une bonne partie des meufs sont "charmées" par des gars qui regardent même pas les profils (testé avec un fake meuf sans profil ni annonce ni photo). Ca filtre rien
Un filtre par ce qu'on lis ton annonce (de gars) ? On lis pas ton annonce, je croyais avoir été clair, ou alors c'est des geekeettes tordues qui ont un autre compte ou se déconnectent pour matter ton profil mais j'y crois pas.
Bref j'ai sorti ma gueule de "bogoss*" bronzée ces deux derniers jours et même (ou surtout) accompagné, on te matte incroyablement plus dans la rue que sur aum. Donc je garde l'idée ; les meufs qui n'ont pas d'exigence délirantes et savent choisir elles-mêmes (ou avec l'aide d'un charme) trouvent rapidement, très rapidement même, que les chances d'être choisi sont infime pour un gars et que ipso facto il ne reste que les cas qui pètent plus haut que leur cul/mettent trop en concurrence les mecs/cherchent un prince/cherche à se faire mousser/etc liste non exhaustive.
Mais peut-être que tu as eu de la chance ou que tu as utilisé le site à un moment ou...

Citation :

Les validations de photos sont effectivement hasardeuses, arbitraires, longues, et les raisons de refus souvent incompréhensibles. Bref, c'est mal géré.

C'est le moins de le dire.

Citation :

Normal, c'est un coeur de cible idéal, la débilité fait recette.

La richesse aussi mais ça demande plus de travail pour attirer une clientèle exigeante.

* mon pseudo suffit pour comprendre que j'allait pas dire le contraire  :D  

Mais bon je reproche pas comme un post que j'ai survolé dans la nouvelle masse de page que les meufs choisissent sur le portait du mec, je fais aussi pareil dans un premier temps. Faut être réaliste tu veux quelqu'un qui te plait c'est sûr. C'est juste une question d'avoir les pieds sur terre.

C'ets bizarre ça resemble au portrait robot de la meuf qui dit j'aime qu'on me prenne par surprise dans le trom mais atention les mecs je cherche pas un coup d'un soir...
Lit à barreau en tof en arrière plan, poses suggestives, décolté profond, maquillage aguicheur + combo je recherche prince charmant  :ange:  

n°15258912
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-06-2008 à 09:35:26  profilanswer

Tiens une idée concernant cette fille qui nous a tous paniérisé, est-ce qu'on aurait pas tous mis qu'on cherchait un CDD? ça pourrait expliquer des choses...

D'ailleurs moi je vais ptetre mettre CDI même si c'est pas vrai. Ptêtre que j'aurai plus de visites pour la course à la popularité ;).

n°15258954
momo_ge
Posté le 21-06-2008 à 10:00:09  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens une idée concernant cette fille qui nous a tous paniérisé, est-ce qu'on aurait pas tous mis qu'on cherchait un CDD? ça pourrait expliquer des choses...

D'ailleurs moi je vais ptetre mettre CDI même si c'est pas vrai. Ptêtre que j'aurai plus de visites pour la course à la popularité ;).

Non mais cette fille là c'est la copine d'un HFRien, son profil est passé sur le topic ya quelques semaines !!

Depuis quand les geeks croient aux coïncidences sur le net ?

n°15258966
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-06-2008 à 10:04:23  profilanswer

momo_ge a écrit :

Non mais cette fille là c'est la copine d'un HFRien, son profil est passé sur le topic ya quelques semaines !!

Depuis quand les geeks croient aux coïncidences sur le net ?

Ah bon comment ça son profil est passé sur le topic? Ouais j'ai du mal à croire cette coïncidence, cela dit j'ai aussi bien du mal à comprendre l'interêt de jouer à ce jeu de con  :pfff: . J'dois être naïf.

n°15258976
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-06-2008 à 10:09:28  profilanswer

Je ne reprends que cette partie parce que pour le reste je suis relativement d'accord avec toi.

lamourdumoi a écrit :

Oui mais là on pourrait dire la même chose d'un gars et je trouve le raisonnement stupide. On peut pas d'un coté dire les meufs n'ont pas de vie sociale et sont trop introvertie pour draguer et de l'autre, elles sont tordues elles squattent chez elle sur leur pc. Au lieu de quoi ? Faire le ménage ?

Effectivement mon argumentaire est largement discutable, puisqu'il ne s'agit que de mon expérience et qu'il semble que j'ai une propension à attirer les filles à problèmes. Néanmoins, je crois au côté empirique et à ce que j'ai pu vivre en termes d'expérience. Ca ne fait pas avancer la discussion, mais je maintiens mon discours sur ce point  ;)

Edit : pour expliquer le côté totalement subjectif de mon avis, il faut aussi dire que je considère les gens "qui vont bien" comme une minorité en général. Plus je discute et j'écoute les gens avec lesquels je lie connaissance, moins je trouve qu'il y a de gens réellement biens, équilibrés et sains dans leur tête. Forcément, voir les choses comme ça détermine pas mal mon discours :p

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 21-06-2008 à 10:19:12

---------------
n°15258983
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-06-2008 à 10:10:54  profilanswer

tamino a écrit :

D'ailleurs elle m'a pas paniérisé hein, pas le même nick ici et sur AUM.

---------------
n°15258989
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-06-2008 à 10:12:53  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

D'ailleurs elle m'a pas paniérisé hein, pas le même nick ici et sur AUM.

De tte évidence ya un truc louche. Mais faut vraiment être un con fini pour faire ça. J'ai rien contre les blagues mais les plus courtes sont les meilleurs. La nana/le gars a qd même joué à ça pendant tte une journée jusqu'à pas d'heure. Faut vraiment avoir du temps à perdre...

n°15258990
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 21-06-2008 à 10:13:11  profilanswer

Je ne sais plus qui disait que AUM, ça marche bien le week-end au petit matin. Il avait raison .. je me fais paniétisé, c'est cool, échange de mails toussa ...

n°15259002
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2008 à 10:16:09  answer

momo_ge a écrit :

quelle horreur http://ktyran.free.fr/heresie.jpg

n°15259017
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-06-2008 à 10:19:27  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Je ne sais plus qui disait que AUM, ça marche bien le week-end au petit matin. Il avait raison .. je me fais paniétisé, c'est cool, échange de mails toussa ...

Moi non, pour changer  :D . Bon allé, bonne journée/foot/fête de la musique tlm.

n°15259632
PsyOpus
Posté le 21-06-2008 à 12:34:25  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je ne reprends que cette partie parce que pour le reste je suis relativement d'accord avec toi.

antioch_arrow a écrit :

Effectivement mon argumentaire est largement discutable, puisqu'il ne s'agit que de mon expérience et qu'il semble que j'ai une propension à attirer les filles à problèmes. Néanmoins, je crois au côté empirique et à ce que j'ai pu vivre en termes d'expérience. Ca ne fait pas avancer la discussion, mais je maintiens mon discours sur ce point  ;)  

Edit : pour expliquer le côté totalement subjectif de mon avis, il faut aussi dire que je considère les gens "qui vont bien" comme une minorité en général. Plus je discute et j'écoute les gens avec lesquels je lie connaissance, moins je trouve qu'il y a de gens réellement biens, équilibrés et sains dans leur tête. Forcément, voir les choses comme ça détermine pas mal mon discours :p

Crois-tu qu'il soit sain d'écouter Antioch Arrow ?  ;)  

J'ai également une propension à tomber sur des filles (différentes) à problèmes : Mormon(e), jeune maman mononeuronée, biatch starlettes...

Et plus je rencontre des gens, plus je suis déçu d'eux. D'elles. J'ai rencontré uniquement deux nanas dans ma vie avec un tantinet d'intérêt  à y trouver. Cela dit, j'habite pas une ville digne de ce nom et je ne peux pas généraliser.  

Le drame, c'est de trouver des ersatz dupliqués à l'infini. Cinéma arts et essai ? Connaît pas. Abstrakt HipHop, Downtempo Jazzy, Screamo ? Connaît pas. Architecture, Design ? Connaît pas. Cinéma d'auteurs Coréen ? Connaît pas. Littérature SF ala Dantec ? Connaît pas.  

Impossible de trouver de l'ouverture d'esprit, du recul, de l'intelligence, de la culture, de la curiosité et l'envie d'avoir une démarche constructive pour faire quelque chose de sa vie.  

Elles se ressemblent toutes là, à écouter Feun Raÿdio, à se sapper comme des clônes à la boutique paillette du coin, histoire de ressembler à toutes leurs copines. Au mieux ça lit Anna Gavalda ça chouine sur Guillaume Canet. Au pire, ça passe son temps en boîte, ça fume du hakik et ça n'a aucune ambition dans la vie hormis se faire prendre pour une conne par un footeux branleur chaîne en or air max cuir Redskin qui à pour seul passe-temps de draguer, pécho, pécho encore et montrer ses abdos sur la plage.

On frôle carrément la catastrophe et ça va de pis en mal.

Trouver une nana orginiale et avec du goût en plus des qualités suscitées, c'est assurément introuvable si on crèche pas une grande ville.

J'ajoute à mon post de vieux con de 22 piges, ahah, je me demande si c'est pas lié à la libération sexuelle.

Sous pretexte de cette foutue libération révolutionnaire, les nanas deviennent des bonhommes. Elles deviennent les mecs d'il y a 20 ans et en prennent les défauts. Les défauts de ceux qu'elles appellent les connards, qui les rendent cocus, qui draguent dans leurs dos et qui les prennent pour de la bidoche. En écoutant une sexologue l'autre jour, les gamines de 11 ans y'a quelques années lui demandait " comment on embrasse ? ". Aujourd'hui elle affirmait que les petites du même âge demandait " comment on fait une bonne pipe ? ". Et là, dès l'adolescence, elles kiffent prendrent les mecs pour des cons, se venger sur le moindre Mââle qu'elles voient. Ca simule, ca simule, ça fait la belle auprès de toute la bande " hihihihi, hier, j'ai simulé quand il me rentrait son os dans ma teucha " (ba ouai, en plus ça parle trashos chez les MEUFS).  

Résultat, on voit pousser des tas de livres torches-cul sur ces nanas qui affirment dorénavant chercher du cul avant une histoire ou des sentiments parce qu'elles en ont marre d'en baver. C'est super intelligent ça ! Pfouah. Il a fallu arriver en 2008 pour entendre des saloperies pareilles, enjoy it !

Mais je dois surement être un vieux con, célibataire de 22 ans, un peu trop exigeant. [:delarue2]

C'est une cata' de voir des pures femmes au bras de mecs dont on sait qu'il y a un vide intersidéral entre leurs deux oreilles. Voire ailleurs.  :sweat:

Oh MG §§§ ! Ce site : Adopte un mec. C'est exactement ce que je veux dire. Ce sont devenus des bonhommes hédonistes je m'enfoutistes qui ne cherchent qu'à consommer, encore et encore des mecs à moitié moches et cons.  

C'est dramatique.

Message cité 2 fois
Message édité par PsyOpus le 21-06-2008 à 12:37:53
n°15259642
Buta43
chie la classe
Posté le 21-06-2008 à 12:36:32  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

c'est moi, mais je parlais du dimanche matin, pour enchainer sur une rencontre le dimanche aprem hein.. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15259657
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2008 à 12:38:44  answer

PsyOpus a écrit :

Crois-tu qu'il soit sain d'écouter Antioch Arrow ?  ;)

J'ai également une propension à tomber sur des filles (différentes) à problèmes : Mormon(e), jeune maman mononeuronée, biatch starlettes...

Et plus je rencontre des gens, plus je suis déçu d'eux. D'elles. J'ai rencontré uniquement deux nanas dans ma vie avec un tantinet d'intérêt  à y trouver. Cela dit, j'habite pas une ville digne de ce nom et je ne peux pas généraliser.

Le drame, c'est de trouver des ersatz dupliqués à l'infini. Cinéma arts et essai ? Connaît pas. Abstrakt HipHop, Downtempo Jazzy, Screamo ? Connaît pas. Architecture, Design ? Connaît pas. Cinéma d'auteurs Coréen ? Connaît pas. Littérature SF ala Dantec ? Connaît pas.

Impossible de trouver de l'ouverture d'esprit, du recul, de l'intelligence, de la culture, de la curiosité et l'envie d'avoir une démarche constructive pour faire quelque chose de sa vie.

Elles se ressemblent toutes là, à écouter Feun Raÿdio, à se sapper comme des clônes à la boutique paillette du coin, histoire de ressembler à toutes leurs copines. Au mieux ça lit Anna Gavalda ça chouine sur Guillaume Canet. Au pire, ça passe son temps en boîte, ça fume du hakik et ça n'a aucune ambition dans la vie hormis se faire prendre pour une conne par un footeux branleur chaîne en or air max cuir Redskin qui à pour seul passe-temps de draguer, pécho, pécho encore et montrer ses abdos sur la plage.

On frôle carrément la catastrophe et ça va de pis en mal.

Trouver une nana orginiale et avec du goût en plus des qualités suscitées, c'est assurément introuvable si on crèche pas une grande ville.

J'ajoute à mon post de vieux con de 22 piges, ahah, je me demande si c'est pas lié à la libération sexuelle.

Sous pretexte de cette foutue libération révolutionnaire, les nanas deviennent des bonhommes. Elles deviennent les mecs d'il y a 20 ans et en prennent les défauts. Les défauts de ceux qu'elles appellent les connards, qui les rendent cocus, qui draguent dans leurs dos et qui les prennent pour de la bidoche. En écoutant une sexologue l'autre jour, les gamines de 11 ans y'a quelques années lui demandait " comment on embrasse ? ". Aujourd'hui elle affirmait que les petites du même âge demandait " comment on fait une bonne pipe ? ". Et là, dès l'adolescence, elles kiffent prendrent les mecs pour des cons, se venger sur le moindre Mââle qu'elles voient. Ca simule, ca simule, ça fait la belle auprès de toute la bande " hihihihi, hier, j'ai simulé quand il me rentrait son os dans ma teucha " (ba ouai, en plus ça parle trashos chez les MEUFS).

Résultat, on voit pousser des tas de livres torches-cul sur ces nanas qui affirment dorénavant chercher du cul avant une histoire ou des sentiments parce qu'elles en ont marre d'en baver. C'est super intelligent ça ! Pfouah. Il a fallu arriver en 2008 pour entendre des saloperies pareilles, enjoy it !

Mais je dois surement être un vieux con, célibataire de 22 ans, un peu trop exigeant. [:delarue2]

C'est une cata' de voir des pures femmes au bras de mecs dont on sait qu'il y a un vide intersidéral entre leurs deux oreilles. Voire ailleurs.  :sweat:

C'est sensé être un gag ?  [:delarue2]

Des gonzesses qui aiment ce genre de merde, les facs d'arts et de lettre en dégueulent.  [:fitterashes]

Sinon +1 pour le reste ... :|

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2008 à 12:39:52
n°15259680
PsyOpus
Posté le 21-06-2008 à 12:43:17  profilanswer

C'était pour imager l'ouverture d'esprit par la culture. Pas à prendre au pied de la lettre forcément  

Maintenant, j'ai pas de fac d'arts chez moi  :o  

Edelwhen, 20 ans : " j'aime pouvoir choisir des mecs comme au supermarché ".

Non mais sérieux, qu'est c'qui putain d'passe chez elles ? [:badweed21] C'est ça le gag ! Je me demande si ça va continuer d'empirer. Au vu de l'attitude de ma petite voisine de 7 ans, je crois que comme elle est partie, d'ici un an, elle portera des strings et parlera boules de geisha.

n°15259776
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-06-2008 à 12:57:56  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Toutes les filles ne sont pas commes ça. Si tu penses le contraire, alors tu penses que c'est parce qu'elles sont des filles qu'elles sont comme ça, ou bien tu considères que chez les mecs c'est la même chose ?
Dans le premier cas c'est bien sexiste, dans le second si tu te crois si supérieur à tout le monde il serait peut-être temps de te remettre en question.

Je ne dis pas que le genre de personnes que tu décris n'existe pas, mais de là à généraliser à la totalité de la gent féminine : non.

PsyOpus a écrit :

Moi je crois plutôt que ton aigreur te met de la merde dans les yeux.

PsyOpus a écrit :

Si c'était tant que ça des "pures femmes", tu crois qu'elles seraient avec des débiles profonds ? réfléchis deux secondes.

PsyOpus a écrit :

Oh MG §§§ ! Ce site : Adopte un mec. C'est exactement ce que je veux dire. Ce sont devenus des bonhommes hédonistes je m'enfoutistes qui ne cherchent qu'à consommer, encore et encore des mecs à moitié moches et cons.  

C'est dramatique.

Putain mais ravales ton ton supérieur, quoi  [:mouais]
Faut pas voir plus loin que le bout de son nez pour croire que ce site est fondamentalement différent des autres sites de rencontre.
C'est juste la forme qui change par rapport à Meetic et autres, partant du constat légitime qu'il y a plus d'hommes que de femmes dans ce genre d'endroits.
Après derrière c'est exactement la même chose.  
Et j'y ai rencontré quelques personnes intéressantes.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°15259804
Buta43
chie la classe
Posté le 21-06-2008 à 13:02:48  profilanswer

don't feed the troll... :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15259926
PsyOpus
Posté le 21-06-2008 à 13:20:58  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Toutes les filles ne sont pas commes ça. Si tu penses le contraire, alors tu penses que c'est parce qu'elles sont des filles qu'elles sont comme ça, ou bien tu considères que chez les mecs c'est la même chose ?
Dans le premier cas c'est bien sexiste, dans le second si tu te crois si supérieur à tout le monde il serait peut-être temps de te remettre en question.

Je ne dis pas que le genre de personnes que tu décris n'existe pas, mais de là à généraliser à la totalité de la gent féminine : non.

Mais je sais bien qu'elles ne sont pas toutes comme ça. T'as le droit de lire entre les lignes aussi hein  :heink:  

J'ai précisé que c'était ainsi chez moi et pas à Bordeaux, Paris ou Strasbourg.  

Misssardonik a écrit :

Moi je crois plutôt que ton aigreur te met de la merde dans les yeux.

Tu as le droit de saisir le second degré. En fait je ne fais que constater certaines choses et assister à des évolutions. Mais au fond, je m'en bat. Qui plus est, je parle au vu des expériences de mon entourage et de moi-même, dans ma petite ville et ses alentours. Et je persiste.  :)  

Misssardonik a écrit :

Si c'était tant que ça des "pures femmes", tu crois qu'elles seraient avec des débiles profonds ? réfléchis deux secondes.

Là encore, constat à la va vite chez moi. Oui, j'ai vu des pures nanas dont je sais qu'elles sont loin d'être demeurées, rester avec des nases pour une raison encore indéterminée.

Misssardonik a écrit :

Putain mais ravales ton ton supérieur, quoi  [:mouais]
Faut pas voir plus loin que le bout de son nez pour croire que ce site est fondamentalement différent des autres sites de rencontre.
C'est juste la forme qui change par rapport à Meetic et autres, partant du constat légitime qu'il y a plus d'hommes que de femmes dans ce genre d'endroits.
Après derrière c'est exactement la même chose.  
Et j'y ai rencontré quelques personnes intéressantes.

Je n'ai pas dit que c'était différent des autres sites de rencontres. C'est surement pareil, j'en sais foutre rien. Néanmoins, rien que la forme atteste bien d'un ton différent et justement d'un changement qui colle parfaitement aux constats que je fais chaque jour. Ouai, on peut aussi le prendre à la rigolade et y voir une once de provocation. Mais j'y crois pas, ne serait ce qu'à voir les commentaires ci-contre.

Y'en a qui y croit dur comme fer...  :o

n°15260067
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2008 à 13:43:24  answer

jalalia a écrit :

Ca vous est déja arrivé d'être dans un bad trip au point de penser que vous êtes voué au célibat et que vous serez seul toute votre vie?

Bien que ma situation professionnelle n'est pas encore faite, je me voie bien dans 5 ans avec un job cool, propriétaire d'un appart mais le coté sentimental j'ai énormément de mal à le visualiser.

(ouais je sais, plein de pages en retard :o)

Oui, sauf que j'appelle pas ca un bad trip. Quand y'a pas de nanas libre dans ton entourage, qu'il soit privé ou professionnel, ben voila quoi.  

enfin j'en connais quelques unes qui sont célibs et mignonnes, mais soit ce sont des portes de prison inapprochables, soit elles ont rien dans le crane, soit elles veulent un mari, un gosse, une maison et se mettre a mi temps voire arreter de travailler.

Alors oui, tu sors, tu rencontres des gens ... j'ai pu discuter avec une infirmiere y'a 2 jours, mignonne, célibataire, mais bon, le discours "mon boulot me fait chier et me prends trop de temps, vivement que j'ai un mari qu'il puisse m'entretenir a mi temps" , non quoi [:spamafote]

j'étais avec un pote, qui m'a demandé a la fin comment ca se passait vu que lui tournait autour mais qu'elle l'a un peu ignoré voire meme recadré a un moment de la soirée ("je cherche pas un lover qu'est a fond dans la séduction, qui a la tchatche et tout parce que je sais tres bien qu'il tient le meme discours a toutes les filles qu'il rencontre [:dawa]" j'étais intérieurement ravi d'entendre ca :D ), il a été surpris de ma réaction, facon "mais t'as meme pas pris son N° de tel???"  

Je sais pas, j'ai plus envie de faire le moindre effort pour une fille . Jusqu'a présent, le ratio efforts fournis x temps investi x argent dépensé / retour quelconque tend vers l'infini, ca donne pas envie de lever le petit doigt [:spamafote]

n°15260301
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 21-06-2008 à 14:17:24  profilanswer

Je vais rajouter mon petit grain de sel a cette page mémorable :o

5 jours sur meetic, deja ... J'ai du mal a m'investir, ca me fait chier ...
Marre de voir les mots "prince charmant" dans les annonces (même au second degré), marre de ne pas voir d'annonce, (en général des nanas pour qu'il faut sortir le grand jeu => out direct), marre de se faire aborder par des nana a pbl.. (dernier exemple hier soir, 25 ans, 2 gosses, premier gosse arrivé au bout d'un an de relation, donc 3 mois apres le début de la relation, le mec est parti depuis bien sur, et elle se plaignait d'avoir peur de ne jamais toruver un mec parcequ'ils sont retissants par rapport aux enfantes des autres... j'ai pas osé lui dire qu'on attend plus de 3 mois pour décider de faire un gosse, elle devenait limite agressive a la fin).

Ce qu'il ne faut surtout pas faire en fréquentant les SDR :
- c'est de ne compter que sur ca (un peu mon cas actuellement, mais je vais me bouger hein :o)
- c'est de généraliser, les nanas les mieux n'ont pas besoin de SDR pour trouver un mec, les SDR deviennent vraiment un refouloir de nanas a problemes/de nanas pour qui ca les fait marrer de voir 50 mecs a leurs pieds.

Pourtant, y'a des exceptions ... :
- hier soir, une nouvelle inscrite, bretonne aussi :love:, tres bon feeling par 'chat, pas un blanc, elle fait de la guitare, a un metier d'intello, je voulais lui proposer qu'on se voit ce w-e mais elle est pas la. On revoit ca demain soir (enfin j'espere)
- a l'instant, une charmante jeune fille visite ma page, je lui envoie un 'chat gentil et elle me confirme qu'elle était justement en train de me rédiger un mail (C cromigon  [:skylie] ).

En tout cas, en 5 jours, une règle : je ne vais maintenant me concentrer que sur les 'nouvelles inscrites' (<3-4 mois).
Pi ce soir, soirée chez mon pote avec des nanas célibataires, j'espere juste que je ne vais pas faire mon gnalf de compet'.

n°15260322
StatuFab
Posté le 21-06-2008 à 14:19:41  profilanswer

Le pire dans tout ça c'est que sur AuFeminin.com y a surement le même genre de discours ... spa gagné tout ça  [:spamafote]

n°15260456
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-06-2008 à 14:40:39  profilanswer

aurel a écrit :

Marre de voir les mots "prince charmant" dans les annonces (même au second degré)

'tain ouais, sur AUM le "un prince pas trop charmant" qui ressort sur 1/3 des fiches, c'est édifiant  [:mouais]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)