Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5577 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  729  730  731  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15254252
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 20-06-2008 à 19:13:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

3615buck a écrit :

Putain, moot, hier tu devenais enfin un peu raisonnable...
Il n'est pas sûr de pouvoir la voir ce soir.
- S'il n'a pas l'occasion de la voir, il va te faire croire que c'est volontaire, pour toi, qu'il ne la voit pas, et ce ne sera que partie remise.
- S'il a l'occasion de la voir, il l'empale sur sa bite.
Arrête un peu de croire ses histoires, t'es maso ou quoi ma pauvre fille ?
On dirait vraiment que tu te complais dans ton mal-être...

Ecoute, si tu veux, pour te rendre service uniquement, moi je veux même bien te niquer ce week-end...

Tu vois tout ce qu'on fait pour toi sur HFR ?  :sol:

Je vois que monsieur fait tout en finesse. [:draculax]  

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 19:13:06  profilanswer

n°15254283
zoukoufxxx
Posté le 20-06-2008 à 19:15:45  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est souvent encore plus drôle quand il y a une maladie vénérienne qui se balade dans le groupe d'amis :D

Fuck fest party [:dams86]  
N'empêche que cela doit fouttre un bordel monstre. [:thektulu]

---------------
n°15254385
zoukoufxxx
Posté le 20-06-2008 à 19:27:48  profilanswer

tamino a écrit :

Disons que je le fais une fois tte les deux semaines à fond, c'tout  :o . Et qu'entre ben je le fais mal, poussière et aspi vite fait... Jte jure, aut' chose?

Bon, ben t'es normal ; moi la vaisselle, c'est une fois tous les mois. :jap: Cf. topic porcs.

Ptit loup a écrit :

Parce que tu pensais que 10 nanas allait "passer à la caisse" se faire "rembourser en liquide", le tout en 1 jour ?

Amis poêtes du soir, bonsoir. [:loozer]  

StatuFab a écrit :

Recentrage : Bon faut que je réussisse à intercepter la ptite secrétaire quand elle part ce soir ... l'est vachement plus jeune que moi mais elle a pas l'air trop nunuche  :)

Ouais mais toi, t'es ingénieur informaticien, c'est pas attirant... :/

_Makaveli_ a écrit :

:whistle:  

Elle se rendra compte un jour :D
Mais la elle perd du temps :o

N'empeche que : vous avez vu, meme en étant un pur enfoiré, on peut retenir une fille.... A noter, a noter !

Tout à fait, j'ai des témoignages ! [:cerveau theorie ok]  

Ptit loup a écrit :

faux... la poussière arrive toujours... à moins de vivre dans une salle blanche ! :)

Poussière humaine quand même. [:spamafote]  

Message cité 2 fois
Message édité par zoukoufxxx le 20-06-2008 à 19:34:42

---------------
n°15254490
mootmoot
Posté le 20-06-2008 à 19:42:47  profilanswer

bon. ce matin visiblement il plaisantait. (ah ah)

- il sort avec des collègues ce soir, dont une certaine personne inscrite ici...  
- par contre là où c'est clairement mort, c'est que la raison qu'il a donnée à la fille pour annuler son rv est : "des histoires avec mon ex"

je pense qu'il est plus maladroit, entre autres, que volontairement salaud et manipulateur. [:spamafote]

n°15254494
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-06-2008 à 19:43:16  profilanswer

mootmoot a écrit :

bon. ce matin visiblement il plaisantait. (ah ah)

- il sort avec des collègues ce soir, dont une certaine personne inscrite ici...  
- par contre là où c'est clairement mort, c'est que la raison qu'il a donnée à la fille pour annuler son rv est : "des histoires avec mon ex"

je pense qu'il est plus maladroit, entre autres, que volontairement salaud et manipulateur. [:spamafote]

lache l'affaire :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15254537
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-06-2008 à 19:49:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ce gars est génial  :pt1cable: . Ou alors... non je voudrais pas devenir désagréable.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 20-06-2008 à 19:49:15
n°15254547
HumanRAGE
Posté le 20-06-2008 à 19:50:04  profilanswer

tamino a écrit :

Ce gars est génial  :pt1cable: . Ou alors... non je voudrais pas devenir désagréable.

franchement, moot est celib depuis bien 10-15j quoi, elle veut juste pas y croire

c'est ca aussi de plaquer en laissant la porte ouverte :/

Message édité par HumanRAGE le 20-06-2008 à 19:50:21

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15254554
Buta43
chie la classe
Posté le 20-06-2008 à 19:51:12  profilanswer

bon je sais pas vous, mais moi j'ai 12 charme par jour... :D

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°15254562
mootmoot
Posté le 20-06-2008 à 19:52:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

il est adorable. :o mais comme ami, visiblement.
qui ne sait pas encore comment ne pas laisser trop d'ambiguité avec une nana qui pour la première fois a de l'importance, mais pas au stade d'être "la petite amie".  

bon, en tous cas finalement ces simples mots ont éclairci beaucoup de choses d'un coup à mes yeux. ça me rassure sur le fait qu'il tient à moi, mais établit clairement que moi-petite amie c'est du passé.  :wahoo:

n°15254565
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-06-2008 à 19:52:35  profilanswer

Buta43 a écrit :

bon je sais pas vous, mais moi j'ai 12 charme par jour... :D

Enfoiré. Moi quedalle, si on oublie la nana qui nous a tous paniérisé. 'Fin bon, qd on est laid on est laid.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 19:52:35  profilanswer

n°15254579
HumanRAGE
Posté le 20-06-2008 à 19:54:33  profilanswer

mootmoot a écrit :

qui ne sait pas encore comment ne pas laisser trop d'ambiguité avec une nana qui pour la première fois a de l'importance, mais pas au stade d'être "la petite amie".  

bon, en tous cas finalement ces simples mots ont éclairci beaucoup de choses d'un coup à mes yeux. ça me rassure sur le fait qu'il tient à moi, mais établit clairement que moi-petite amie c'est du passé.  :wahoo:

maintenant, il te reste analyser pourquoi tu as été la derniere a t'en rendre compte :o

---------------
n°15254583
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-06-2008 à 19:55:07  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ce que je me demande, c'est ce que tu vas encore nous trouver demain pour relancer l'histoire  :??:

n°15254642
zoukoufxxx
Posté le 20-06-2008 à 20:02:07  profilanswer

Sympa les accessoires sur le nouveau site de AUM : "Blow job optimum power". :D

---------------
n°15254648
Buta43
chie la classe
Posté le 20-06-2008 à 20:02:37  profilanswer

mootmoot a écrit :

non mais comment tu fais pour le croire... :D

@tamino: non c'est moi qui peux en envoyer 12 par jour, pas l'inverse hein.. :o

---------------
n°15254653
zoukoufxxx
Posté le 20-06-2008 à 20:03:20  profilanswer

tamino a écrit :

Enfoiré. Moi quedalle, si on oublie la nana qui nous a tous paniérisé. 'Fin bon, qd on est laid on est laid.

+ 1. :/ En bref, c'est quoi les "charmes" ?

---------------
n°15254655
mootmoot
Posté le 20-06-2008 à 20:03:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

maintenant, il te reste analyser pourquoi tu as été la derniere a t'en rendre compte :o

déjà rien que parce-que j'ai été quittée, et donc que ça me semble évident que c'est plus long pour la personne quittée avant d'arriver à accepter que la relation amoureuse est finie.
ensuite parce-que moi j'ai jamais connu ce genre de rapports sans qu'il y ait de l'amour derrière, et que lui apparemment n'a jamais connu ce genre de rapports tout court et est plus maladroit qu'autre chose.

et je trouve certains mal placés pour dire que je tourne en boucle et etc... alors que euh sortent toujours les mêmes propos aigris ou le même genre de mésaventure ou d'histoire/non histoire foireuse depuis des semaines  :sleep:  

n°15254667
Blobi
Posté le 20-06-2008 à 20:05:02  profilanswer

tamino a écrit :

Deprime pas comme ca , je suis pas exactement laid et j'avais pratiquement aucune visite sur AUM  :lol:

n°15254679
HumanRAGE
Posté le 20-06-2008 à 20:05:53  profilanswer

mootmoot a écrit :

déjà rien que parce-que j'ai été quittée, et donc que ça me semble évident que c'est plus long pour la personne quittée avant d'arriver à accepter que la relation amoureuse est finie.
ensuite parce-que moi j'ai jamais connu ce genre de rapports sans qu'il y ait de l'amour derrière, et que lui apparemment n'a jamais connu ce genre de rapports tout court et est plus maladroit qu'autre chose.

et je trouve certains mal placés pour dire que je tourne en boucle et etc... alors que euh sortent toujours les mêmes propos aigris ou le même genre de mésaventure ou d'histoire/non histoire foireuse depuis des semaines  :sleep:  

reste que si tu nous avais écouté t'aurais mieux dormi [:dawa] [:actarus44]

---------------
n°15254700
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-06-2008 à 20:10:08  profilanswer

Buta43 a écrit :

@tamino: non c'est moi qui peux en envoyer 12 par jour, pas l'inverse hein.. :o

Ah ok j'ai mal compris. Moi j'en suis à 10, grâce à mes 3 comptes gmail fake :p.

Blobi a écrit :

Deprime pas comme ca , je suis pas exactement laid et j'avais pratiquement aucune visite sur AUM  :lol:

Non je déconne, non seulement je me trouve pas laid mais en plus c'est tant pis pour celles qui passent à côté d'une perle comme moi  :D . C'est ptêtre aux chevilles que j'ai un soucis ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 20-06-2008 à 20:24:25
n°15254721
Buta43
chie la classe
Posté le 20-06-2008 à 20:12:37  profilanswer

tamino a écrit :

Ah ok j'ai mal compris. Moi j'en suis à 10, grâce à mes 3 comptes gmail fake :p.

tiens c'est marrant avec 5 comptes invités, j'en avais 10 aussi... :D

---------------
n°15254727
_Makaveli_
Posté le 20-06-2008 à 20:13:42  profilanswer

File d'attente sur AUM...

Verrai ca en sortant du boulot :o

---------------
Humanity is overrated
n°15254729
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-06-2008 à 20:14:02  profilanswer

Buta43 a écrit :

tiens c'est marrant avec 5 comptes invités, j'en avais 10 aussi... :D

Ouais c'est ça. Deux vrais amis se sont inscrits pour me faire plaisir et j'ai compléter avec des trucs bidons.

n°15254756
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-06-2008 à 20:18:31  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

+ 1. :/ En bref, c'est quoi les "charmes" ?

C'est comme les flash de meetic. Tu peux envoyer un signal aux nanas qui te plaisent pour leur faire comprendre que justement elles te plaisent. Elles peuvent le faire aussi, et pour les gars c'est limité, + tu invites d'amis + tu en as. Avant qu'une fille te mette dans son panier c'est ta seule manière "d'intéragir" avec elle sur AUM.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 20-06-2008 à 20:18:55
n°15254761
StatuFab
Posté le 20-06-2008 à 20:19:39  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est souvent encore plus drôle quand il y a une maladie vénérienne qui se balade dans le groupe d'amis :D

Y a peut-être moyen d'avoir des prix de groupe chez le médecin et à la pharmacie  :pt1cable:  

zoukoufxxx a écrit :

Oula, tu ne sais pas dans quel coin je vis :sarcastic: (ptite ville de cambrousse en perte de vitesse niveau économique avec surtout des chomeurs/rmistes et des retraités)
Et puis bon je suis propre sur moi, je fais un minimum gaffe à mes fringues, je suis svelte ... et j'ai une caisse de frimeur  :sol:  (bon ca attire surtout de la greluche hydrocéphale, c'est presque un inconvénient à ce niveau là  :pfff: ) ... et je suis un timide indécrottable donc je rame  :pfff:  

De plus j'ai toujours droit à un grand sourire quand je la croise ...  :whistle:  

Bon en attendant y a un boulet d'utilisateur qui m'a appelé ... et quand je suis repassé devant son bureau elle était déjà partie  :fou:  

n°15254779
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-06-2008 à 20:22:21  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Bon, ben t'es normal ; moi la vaisselle, c'est une fois tous les mois. :jap: Cf. topic porcs.

Bon j'ai un peu enjolivé la réalité, c'est plus tte les 3 semaines le ménage à fond  :D  

Pour le coup de l'ingénieur informaticien, c'est clair c'est presque une honte maintenant :/. Je songe à la reconversion heureusement, mais c'est pas gagné.

n°15254812
_Makaveli_
Posté le 20-06-2008 à 20:26:39  profilanswer

tamino a écrit :

Bon j'ai un peu enjolivé la réalité, c'est plus tte les 3 semaines le ménage à fond  :D  

Pour le coup de l'ingénieur informaticien, c'est clair c'est presque une honte maintenant :/. Je songe à la reconversion heureusement, mais c'est pas gagné.

dis juste que t'es ingénieur, t'as pas a préciser l'informaticien, tu peux toujours broder...

---------------
Humanity is overrated
n°15254842
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-06-2008 à 20:30:36  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

dis juste que t'es ingénieur, t'as pas a préciser l'informaticien, tu peux toujours broder...

lol, ouais enfin je suis pas proxénète non plus pour mentir par omission. Puis je préfère dire que je suis informaticien, ingénieur non seulement ça se la pète, ptit côté prétentieux mais en plus c'est faux puisque j'ai été en fac et pas école d'ingé :)

Message édité par tamino le 20-06-2008 à 20:31:12
n°15254908
zoukoufxxx
Posté le 20-06-2008 à 20:40:55  profilanswer

tamino a écrit :

C'est comme les flash de meetic. Tu peux envoyer un signal aux nanas qui te plaisent pour leur faire comprendre que justement elles te plaisent. Elles peuvent le faire aussi, et pour les gars c'est limité, + tu invites d'amis + tu en as. Avant qu'une fille te mette dans son panier c'est ta seule manière "d'intéragir" avec elle sur AUM.

OK.
Merci pour l'explication. :jap:

---------------
n°15254916
zoukoufxxx
Posté le 20-06-2008 à 20:42:22  profilanswer

StatuFab a écrit :

Oula, tu ne sais pas dans quel coin je vis :sarcastic: (ptite ville de cambrousse en perte de vitesse niveau économique avec surtout des chomeurs/rmistes et des retraités)
Et puis bon je suis propre sur moi, je fais un minimum gaffe à mes fringues, je suis svelte ... et j'ai une caisse de frimeur  :sol:  (bon ca attire surtout de la greluche hydrocéphale, c'est presque un inconvénient à ce niveau là  :pfff: ) ... et je suis un timide indécrottable donc je rame  :pfff:  

De plus j'ai toujours droit à un grand sourire quand je la croise ...  :whistle:  

Bon en attendant y a un boulet d'utilisateur qui m'a appelé ... et quand je suis repassé devant son bureau elle était déjà partie  :fou:  

Quelle caisse tu as ? [:zebra33]  
Si c'est pas une AM, sors d'ici tout de suite ! :fou:  
/HS

---------------
n°15254923
zoukoufxxx
Posté le 20-06-2008 à 20:43:22  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai fait d'ailleurs une erreur. Pour la vaisselle, c'est 1 fois tous les 2 mois. :whistle:

---------------
n°15254957
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-06-2008 à 20:47:37  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

J'ai fait d'ailleurs une erreur. Pour la vaisselle, c'est 1 fois tous les 2 mois. :whistle:

Si t'aimes aussi peu ça, tu devrais utiliser de la vaisselle jetable, un ancien collègue faisait ça  :lol: . Bon c pas très écolo hein  :fou:  

Moi j'aime bien, ça détend la vaisselle, au début t'as un gros tas de truc crado et à la fin tout est propre, je suis content, travail accompli  :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 20-06-2008 à 20:49:59
n°15254964
_Makaveli_
Posté le 20-06-2008 à 20:48:34  profilanswer

Sinon t'as le lave vaisselle...

LE truc ultra pratique.

---------------
Humanity is overrated
n°15255007
zoukoufxxx
Posté le 20-06-2008 à 20:54:04  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Sinon t'as le lave vaisselle...

LE truc ultra pratique.

Pas assez de place/fric pour le moment.

tamino a écrit :

Si t'aimes aussi peu ça, tu devrais utiliser de la vaisselle jetable, un ancien collègue faisait ça  :lol: . Bon c pas très écolo hein  :fou:  

Moi j'aime bien, ça détend la vaisselle, au début t'as un gros tas de truc crado et à la fin tout est propre, je suis content, travail accompli  :wahoo:

Je suis content de moi, aujourd'hui je suis presque arrivé à 33 % de la vaisselle lavée. [:panzani gino]

---------------
n°15255051
zoukoufxxx
Posté le 20-06-2008 à 21:00:19  profilanswer

"Fille blonde de 15 ans
Cherche mec ^^

Sa shopping-list :
un homme mignon, calin"

Mais comment ça peut être validé par les modos de AUM, ça ! [:mister yoda]  
Signalement en cours...

---------------
n°15255162
-Sko-
(◕‿-)
Posté le 20-06-2008 à 21:14:21  profilanswer

bon moi je lache l'affaire aum, déjà la brune d'hier soir c'est une mineure la nana a utilisé la tof de sa soeur soit disant elle lui ressemble.  
Et la nana de nancy bon ben la pauvre conne type clubbeuse je me la pete a danser la tektonik :D  

Je crois que de toute façon je suis toujours love de mon ex avec qui je suis rester 6 ans. Je vais prendre un peu de temps et je vais l'inviter a aller boire un verre. et on verra par la suite.  

n°15255178
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 20-06-2008 à 21:15:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

lèche l'affaire :o

Tu ne l'aides pas là... :/

[:dehors2]

Message édité par 3615buck le 20-06-2008 à 21:16:55

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15255179
StatuFab
Posté le 20-06-2008 à 21:16:05  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Quelle caisse tu as ? [:zebra33]  
Si c'est pas une AM, sors d'ici tout de suite ! :fou:  
/HS

Lapin ?

Sinon 307cc ...

/HS

n°15255305
zoukoufxxx
Posté le 20-06-2008 à 21:30:14  profilanswer

StatuFab a écrit :

Lapin ?

Sinon 307cc ...

/HS

[:delarue5]  

Pour AM, Aston Martin. :D

La 307 CC, j'aime bien l'arrière mais l'avant est comment dire... moyen (comme toutes les Peugeot Nouvelle Génération d'ailleurs).

Mais bon, je suis sûr, effectivement, que ça doit faire retourner des minettes. :D

/HS voiture bowgausse [:crosscrusher]

---------------
n°15255558
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 20-06-2008 à 22:02:48  profilanswer

Bon c'est fini la pignole sur les bagnoles là ? Bientôt vous allez sortir les photos tous biceps dehors sur AUM :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°15255628
balou182
Posté le 20-06-2008 à 22:13:45  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bon c'est fini la pignole sur les bagnoles là ? Bientôt vous allez sortir les photos tous biceps dehors sur AUM :o

depassé les 3000 pts avec des photals et une annonce de merde :love:
en contrepartie, se faire draguer par une nana qui habite au mexique :D

n°15255689
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2008 à 22:23:31  answer

balou182 a écrit :

depassé les 3000 pts avec des photals et une annonce de merde :love:
en contrepartie, se faire draguer par une nana qui habite au mexique :D

http://www.efelant.net/planete/hortefeux-guignols.jpg Papier Français ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  729  730  731  ..  57261  57262  57263  57264  57265  57266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)