| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
DavidAmes | Reprise du message précédent :
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 01:33:45 ![]() ![]() |
M300A |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
_Phil67_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Phil67_ le 16-12-2009 à 01:42:20 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 01:42:21 ![]() |
_Phil67_ |
|
DavidAmes |
cf mon post plus haut. Message édité par DavidAmes le 16-12-2009 à 01:48:09 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 01:49:01 ![]() ![]() |
DavidAmes |
Je sais pas, j'attend aussi... Il y a une fille dont je suis quasiment sur que c'est "gagné" (beurk cette expression) mais j'en suis venu à me dire "quel interêt de coucher avec ?". Je crois que c'est grave. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 16-12-2009 à 01:55:48 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes |
Bien dit ! Surtout qu'elle m'a proposé de venir chez elle plusieurs fois ( la fille "anti-burton) et je sais pas. Il y a des jours où tu te dis, "pourquoi pas vas-y ! Amusons-nous" et puis quelques minutes plus tard " il faut pas que je fasse ça, je le sens pas, je vais me faire chier". Bon après, j'ai toujours l'adage de Hank qui trotte dans ma tête mais j'ai pas le courage pour en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 16-12-2009 à 02:01:38 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes | En gros, quand je sais que je plais à la fille. Sur le moment, ça m'a l'air une bonne idée de continuer cette séduction sauf que quelques temps après, je me dis que je vais perdre mon temps en énergie et que l'idée de discuter avec elle me rend dingue ! (du mauvais côté) que la suite va pas forcément être grisante. Donc je laisse tomber... Après, ça se passe au niveau sexuel. Je sais pas mais il m'arrive de me dire " j'ai pas envie, la flemme. Je fais quoi après ?!" donc je laisse tomber... Mes dernières relations sexuelles sont pas terrible pour moi. La dernière fois que j'ai vraiment pris mon pied remonte à tellement longtemps. Sans compter sur le fait que je suis tombé sur 2-3 filles un peu "brutale" à ce niveau là. Je suis jeune et j'ai pas envie d'être blasé, déçu. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 16-12-2009 à 02:09:53 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes | C'est ce que je suis en train de me dire... C'est exactement ça ! Tu l'écris mieux que moi. (pour l'ensemble du post) Je sais pas quoi faire à part attendre. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 16-12-2009 à 02:20:38 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
srfcboy Back to Baas | 10 pages dans la gueule, merci Hfr --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais perso j'ai pas lu, j'ai juste remonté les quotes pour atteindre les posts de M300A. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wedgeant Da penguin inside | Coucou les nuls --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | putain le sms --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
M300A | Hey |
ellesse Pyramide de Fonzie | Salut les Branquignolles --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
M300A |
|
Kyrieleve Féministe |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
KapweT L'exocet. |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
M300A |
|
wedgeant Da penguin inside |
edit: et veut se l'enfiler tout entier Message cité 2 fois Message édité par wedgeant le 16-12-2009 à 09:05:33 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |