Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4362 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7170  7171  7172  ..  57262  57263  57264  57265  57266  57267
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20913459
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 16-12-2009 à 19:07:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aardpeer a écrit :

Maiwé putain, tu fais le mec gentil, sympa, drôle, qui accorde de l'importance aux filles, mais non tout ce que t'as en retour c'est rien ou alors "mais tu savais pas qu'elle sortait avec <insert random douchebag/crétin>. Bah non jsavais pas  :fou:  P'tin c'est si dur que ca de trouver une fille qui soit réceptive aux tentatives intelligentes de séduction ? M'enfin, c'est vrai que la timidité arrange pas le tout, je crois bien que je respecte trop la gent féminime pour être un casse couilles et aller au fond des choses. Bordel. J'ai plus qu'à me faire moine.
Si c'était pas à moi que s'adressait zeuartisan et bah tant pis pour vous :o

nous sommes tous des Dieux de la drague ici, c'était pour toi.

Tu leur demandes si elles ont un mec ? t'as déjà demandé ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
mood
Publicité
Posté le 16-12-2009 à 19:07:55  profilanswer

n°20913461
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 16-12-2009 à 19:08:10  profilanswer

Aranthys a écrit :

[:jonas]
T'aurais pu capter l'attention de tout le topic la :o

justement
c'est mieux comme ca

n°20913464
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-12-2009 à 19:08:19  profilanswer

Le coup du "je respecte trop les femmes", ça me fait toujours bien rire.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20913465
cedric2007
Posté le 16-12-2009 à 19:08:28  profilanswer

T'as qu'à faire le connard, tu verras, à mon avis t'auras pas plus de succés    
 :o

n°20913478
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 16-12-2009 à 19:10:14  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Maiwé putain, tu fais le mec gentil, sympa, drôle, qui accorde de l'importance aux filles, mais non tout ce que t'as en retour c'est rien ou alors "mais tu savais pas qu'elle sortait avec <insert random douchebag/crétin>. Bah non jsavais pas  :fou:  P'tin c'est si dur que ca de trouver une fille qui soit réceptive aux tentatives intelligentes de séduction ? M'enfin, c'est vrai que la timidité arrange pas le tout, je crois bien que je respecte trop la gent féminime pour être un casse couilles et aller au fond des choses. Bordel. J'ai plus qu'à me faire moine.
Si c'était pas à moi que s'adressait zeuartisan et bah tant pis pour vous :o

Maintenant que tu as pu faire sortir ce que tu avais sur le coeur, peux-tu détailler un petit peu plus ton histoire ?
Peut être que tu n'as pas envoyé les bons signaux, que tu n'as pas été clair. Le problème peut également venir de toi.  
Le respect n'est pas le problème en soi. Ce que tu considère comme une tentative intelligente pour être ridicule.

Bref, concrètement, sans donner plus d'informations, on peut difficilement faire mieux que de te donner une tape sur l'épaule en disant : Courage, fils.

Message édité par Aranthys le 16-12-2009 à 19:10:28

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20913481
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-12-2009 à 19:10:46  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Le coup du "je respecte trop les femmes", ça me fait toujours bien rire.

Moi c'est le coup du doigt dans le cul, chacun son truc.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20913496
cedric2007
Posté le 16-12-2009 à 19:11:51  profilanswer

Faluja a écrit :

Moi c'est le coup du doigt dans le cul, chacun son truc.

Ca te fait rire un doigt dans le cul  :??:

n°20913502
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 16-12-2009 à 19:12:50  profilanswer

zeuartisan a écrit :

nous sommes tous des Dieux de la drague ici, c'était pour toi.

Tu leur demandes si elles ont un mec ? t'as déjà demandé ?

Bah non mais de facon subtile tu arrives à obtenir des renseignements, faut pas faire tout ça pour rien quand même.  
Mihirung tu peux expliquer pourquoi stp ? OK c'est peut-être un peu surrévalué mais on va dire que je ne considère pas les femmes que comme des objets, surtout celles qui ont ce qui semble être un cerveau :o
et j'ai pas envie de faire le connard, c'est pas mon genre. ( sauf que certains ici trouveront déjà que je suis un connard en considérant seulement une partie de la population féminine ).

Pour faire simple disons que je suis compliqué, et que la fille en question doit savoir se servir de son cerveau ( en gros, y'a des boni aussi ) et que le nombre est faible parmi le totale ( désolé si j'en choque certaines ici :o )

n°20913508
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 16-12-2009 à 19:14:09  profilanswer

cedric2007 a écrit :

Ca te fait rire un doigt dans le cul  :??:

Oui  [:kidou]  

Et pour dj aardpeer, se plaindre alors que t'as probablement pas respecté le protocole standard de drague  [:hardbox]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20913511
cedric2007
Posté le 16-12-2009 à 19:14:47  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Bah non mais de facon subtile tu arrives à obtenir des renseignements, faut pas faire tout ça pour rien quand même.  
Mihirung tu peux expliquer pourquoi stp ? OK c'est peut-être un peu surrévalué mais on va dire que je ne considère pas les femmes que comme des objets, surtout celles qui ont ce qui semble être un cerveau :o
et j'ai pas envie de faire le connard, c'est pas mon genre. ( sauf que certains ici trouveront déjà que je suis un connard en considérant seulement une partie de la population féminine ).

Pour faire simple disons que je suis compliqué, et que la fille en question doit savoir se servir de son cerveau ( en gros, y'a des boni aussi ) et que le nombre est faible parmi le totale ( désolé si j'en choque certaines ici :o )

D'accord, mais toi qui as un cerveau, si tu as remarqué que la majorité des femmes n'aiment pas s'en servir, pourquoi n'adaptes tu pas ton comportement hein ?  Ce serait un signe d'intelligence :o

mood
Publicité
Posté le 16-12-2009 à 19:14:47  profilanswer

n°20913516
Aardpeer
Posté le 16-12-2009 à 19:15:33  profilanswer

Je me rends compte que ce que j'écris c'est pas clair du tout en fait (comme d'hab). Mais c'en est autrement avec les filles. Je mets beaucoup de temps à réfléchir à ce que je vais dire, à ce qui va correspondre, me faire gagner des points d'estime, améliorer mon image auprès d'elles. Je mets d'ailleurs peut-être tellement de temps que c'en est plus instinctif du tout et que ca ressent.

n°20913520
Aranthys
Posté le 16-12-2009 à 19:16:09  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Oh, ptaing, l'appeau a Kyri la

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20913525
cedric2007
Posté le 16-12-2009 à 19:16:46  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Je me rends compte que ce que j'écris c'est pas clair du tout en fait (comme d'hab). Mais c'en est autrement avec les filles. Je mets beaucoup de temps à réfléchir à ce que je vais dire, à ce qui va correspondre, me faire gagner des points d'estime, améliorer mon image auprès d'elles. Je mets d'ailleurs peut-être tellement de temps que c'en est plus instinctif du tout et que ca ressent.

Mais mais mais, une fille c'est pas un jeu vidéo !

n°20913528
Misstigri
Posté le 16-12-2009 à 19:17:22  profilanswer

Aardpeer a écrit :

et etre naturel ce serait pas plus simple non ?

n°20913545
cedric2007
Posté le 16-12-2009 à 19:18:45  profilanswer

Misstigri a écrit :

Salut Misstrigi, j'aime beaucoup les chats ;)

+10 pts !!!

n°20913556
Aardpeer
Posté le 16-12-2009 à 19:19:50  profilanswer

Faluja a écrit :

Oui  [:kidou]  

Et pour dj aardpeer, se plaindre alors que t'as probablement pas respecté le protocole standard de drague  [:hardbox]

Y'a un protocole ?  :o  

Réponse double aranthys/cédric: c'est malheureusement comme ca que je suis naturel, et quand je commence à partir à parler sans réfléchir, impulsivement, ca part en cacahouètes.

Mais non pas de cette façon là cedric, si je commence à expliquer pourquoi je vois ça comme ça je vais avoir le droit à un ticket direct pour le psy.

Message cité 1 fois
Message édité par Aardpeer le 16-12-2009 à 19:21:09
n°20913564
Misstigri
Posté le 16-12-2009 à 19:20:44  profilanswer

cedric2007 a écrit :

Salut Misstrigi, j'aime beaucoup les chats ;)

+10 pts !!!

j'suis censée rire quelque part ?
ou alors, j'ai loupé un épisode  [:aelenia]  

n°20913565
zeuartisan
Posté le 16-12-2009 à 19:20:58  profilanswer

Misstigri a écrit :

"naturel" ?  

ta solution en fait c'est que il doit savoir gérer la situation ?

[:oh shi-]

---------------
n°20913572
cedric2007
Posté le 16-12-2009 à 19:21:15  profilanswer

Misstigri a écrit :

Merde, -20 pts :/

n°20913573
Aranthys
Posté le 16-12-2009 à 19:21:18  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Y'a un protocole ?  :o  

Réponse double aranthys/cédric: c'est malheureusement comme ca que je suis naturel, et quand je commence à partir à parler sans réfléchir, impulsivement, ca part en cacahouètes.

C'est en étant pas naturel que tu es naturel ?
Y'a un hic dans ta phrase tu sais.

---------------
n°20913576
zeuartisan
Posté le 16-12-2009 à 19:21:34  profilanswer

Misstigri a écrit :

misstigri c'est un nom de chat

---------------
n°20913582
Misstigri
Posté le 16-12-2009 à 19:22:03  profilanswer

zeuartisan a écrit :

"naturel" ?  

ta solution en fait c'est que il doit savoir gérer la situation ?

[:oh shi-]

nan mais "la tricherie" n'aide jamais  
ce n'est que mon point de vue  [:airforceone]

n°20913586
cedric2007
Posté le 16-12-2009 à 19:22:16  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Merci ZE toi t'es un mec bien ! :D

n°20913603
Misstigri
Posté le 16-12-2009 à 19:23:26  profilanswer

zeuartisan a écrit :

ouais ouais
c'est cool  :D

n°20913622
Aardpeer
Posté le 16-12-2009 à 19:25:50  profilanswer

Aranthys a écrit :

C'est en étant pas naturel que tu es naturel ?
Y'a un hic dans ta phrase tu sais.

Pas naturel aux yeux des autres/ naturel pour moi, c'est comme si tu demandais a un chat d'arreter d'être un chat pour devenir un chien. J'arrive à me forcer la plupart du temps mais dans les relations sentimentales j'y arrive pas.

n°20913632
Sly Angel
Posté le 16-12-2009 à 19:26:38  profilanswer

Misstigri a écrit :

justement
c'est mieux comme ca

petite joueuse :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20913633
cedric2007
Posté le 16-12-2009 à 19:26:51  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Pas naturel aux yeux des autres/ naturel pour moi, c'est comme si tu demandais a un chat d'arreter d'être un chat pour devenir un chien. J'arrive à me forcer la plupart du temps mais dans les relations sentimentales j'y arrive pas.

Et bien sois un chien et trouve une chienne :o

n°20913634
zeuartisan
Posté le 16-12-2009 à 19:26:51  profilanswer

Misstigri a écrit :

nan mais "la tricherie" n'aide jamais  
ce n'est que mon point de vue  [:airforceone]

voilà alors dj : les femmes aiment pas quand tu "triches", elles ont un instinct fort pour ça il parait, donc peut-être que tu dois être plus " direct "

sans dec' , t'as déjà dit à une femme qu'elel est belle ? tu lui as déjà demandé si elel avait un copain ? des trucs clairs en l'occurence ( ou naturels ? )

---------------
n°20913646
Misstigri
Posté le 16-12-2009 à 19:28:20  profilanswer

Sly Angel a écrit :

petite joueuse :o

:jap:  

n°20913658
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-12-2009 à 19:29:23  profilanswer

zeuartisan a écrit :

voilà alors dj : les femmes aiment pas quand tu "triches", elles ont un instinct fort pour ça il parait, donc peut-être que tu dois être plus " direct "

sans dec' , t'as déjà dit à une femme qu'elle est belle ? tu lui as déjà demandé si elel avait un copain ? des trucs clairs en l'occurence ( ou naturels ? )

Genre ça marche, ça.

Message cité 4 fois
Message édité par Mihirung_ le 16-12-2009 à 19:29:32

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°20913664
cedric2007
Posté le 16-12-2009 à 19:29:49  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Genre ça marche, ça.

ben ouais  :pt1cable:

n°20913669
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-12-2009 à 19:30:08  profilanswer

T'en es la preuve vivante !

---------------
n°20913670
Misstigri
Posté le 16-12-2009 à 19:30:09  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Genre ça marche, ça.

on marche aux compliments c'est bien connu  :D

n°20913678
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2009 à 19:30:28  answer

Mihirung_ a écrit :

Genre ça marche, ça.

Si elle mouille rien qu'à ta vue, ouais.  [:poutrella]

n°20913691
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2009 à 19:31:33  answer

hephaestos a écrit :

Oui, ça pique, c'est bon signe, t'es vivant bonhomme.

Mouais. C'est quand même vachement fatiguant. [:verdasco pfff]

[:el_dadou]

Mais n'importe quoi. [:hide]

hephaestos a écrit :

T'as 10h30 de films, c'est loin d'être 10h30 de lol le nain. Il suffit de constater le grand nombre de personnes que ce film a fait chier (presque autant que pour le livre).

10h30 ? [:el_dadou]
Et dire que j'ai jamais du dépasser les 30 minutes avant de m'endormir, et c'est pas faute d'avoir essayé plusieurs fois. [:vieux slip]

Mihirung_ a écrit :

L'autodérision, on la trouve chez les gens un minimum intelligents, vifs d'esprits, émotionnellement stables. Tout ce que tu n'es pas.

Je serai plutôt tenté de dire que c'est justement difficile d'avoir le recul nécessaire lorsqu'on est émotionnellement stable. [:transparency]

Misstigri a écrit :

j'cotoie des medecins tous les jours et franchement, ils sont pas forcement intelligents  [:airforceone]

Moi aussi, et je dirai qu'ils sont particuliers, surtout. [:petrus75]
Mais j'les kiffe quand même, ils sont attachants. [:draculax]

n°20913692
cedric2007
Posté le 16-12-2009 à 19:31:34  profilanswer

Misstigri a écrit :

on marche aux compliments c'est bien connu  :D

Genre t'aimes pas les compliments  :sweat:

n°20913698
Aardpeer
Posté le 16-12-2009 à 19:32:00  profilanswer

[:klemton]
Je sais que la politique du topic c'est très quitte ou double, du fait justement de la franchise et de la droiteté qu'on doit adopter, mais il n'empêche que j'aime pas du tout le quitte.  
Encore une fois je suis pas clair.  
Ce que je veux dire,c'est que oui j'ai déjà complimenté une fille pour la séduire, mais je sais que j'ai un bloquage psycho sur le fait de lui demander des choses qui pourraient l'amener à penser que j'ai tiré des plans sur la comète. ( en gros je bloque quand il faut lui demander un truc qui pourrait lui indiquer que je suis "intéressé" faute d'un meilleur terme).

Je sais que c'est facile à résoudre en ayant plus confiance en soi et en ayant pas peur de l'échec ou du regarde/jugement des autres mais chez moi c'est presque incontrôlé.

n°20913708
zeuartisan
Posté le 16-12-2009 à 19:32:43  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Genre ça marche, ça.

j'ai été étonné aussi, la phrase exacte c'est " tu es une très belle femme xxxx , tu sais ? "  

je sais pas la fille a commencé à rougir, à se toucher les chevals, à se tortiller etc , ça a fini au pieu.

elles sont instinctives mais elles lisent pas dans les pensées non plus .. enfin comme tout le monde quoi, pis faut un peu de couilles ausi pour dire un truc pareil ( au dela d'en avoir l'idée )

---------------
n°20913709
Misstigri
Posté le 16-12-2009 à 19:32:46  profilanswer

cedric2007 a écrit :

ha si, j'adore ca meme  :D  

n°20913719
zeuartisan
Posté le 16-12-2009 à 19:33:34  profilanswer

cedric2007 a écrit :

non mais si, elle confirme ce que t'as dit là en fait

---------------
n°20913730
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-12-2009 à 19:34:11  profilanswer

Tu fréquentes des medecins... attachants... et tu fais des études de psy...

http://www.syti.net/Images/CamisoleForce3.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7170  7171  7172  ..  57262  57263  57264  57265  57266  57267

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)