Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5351 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7064  7065  7066  ..  57262  57263  57264  57265  57266  57267
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20848024
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-12-2009 à 23:05:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

Je vois.  :jap:  
Et question qui dérive un peu : est-ce que tu peux savoir, au bout d'un certain temps, que tu n'auras jamais de sentiments pour la personne ?

Bon c'est encore pas à moi qu'on parle mais oui :o
Et dans ce cas là je m'en vais relativement vite.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 23:05:00  profilanswer

n°20848036
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-12-2009 à 23:05:29  profilanswer

Gnokie a écrit :

Mouais, je suis plutôt du genre à me dire que j'ai un mec à partir du moment où il y a eu bisou, sexe, et qu'on a l'envie mutuelle de se revoir...
Sauf évidemment dans le cas d'un plan cul ou FF  :)  
Faut dire, je suis méchamment exclusive donc bon, quand j'ai jeté mon dévolu sur quelqu'un, je bouge plus  :D

Le pauvre.

En même temps jvois pas quel mal y a à être candide sur certains points.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20848045
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2009 à 23:06:01  answer

Comme quoi?  :D  

Je m'informe sur leur vision des choses, c'tout  [:moonzoid:5]

n°20848055
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 10-12-2009 à 23:06:48  profilanswer

TrakT a écrit :

Le pauvre.

Mais il n'y a qu'un seul malheureux sur terre, je ne suis pas SI mauvaise que ça  :o

n°20848078
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-12-2009 à 23:09:09  profilanswer

Gnokie a écrit :

Mais il n'y a qu'un seul malheureux sur terre, je ne suis pas SI mauvaise que ça  :o

En même temps vu ce qu'il y a en face je savais pas si je devais dire "le" ou "la" pauvre :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20848085
Dolores
Posté le 10-12-2009 à 23:09:46  profilanswer

Sinking a écrit :

Bon c'est encore pas à moi qu'on parle mais oui :o
Et dans ce cas là je m'en vais relativement vite.

Non mais tout le monde a le droit de répondre, ça m'intéresse :jap:
Et comment tu sais que ça viendra jamais les sentiments ?  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par Dolores le 10-12-2009 à 23:11:37
n°20848090
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 10-12-2009 à 23:10:12  profilanswer

TrakT a écrit :

En même temps vu ce qu'il y a en face je savais pas si je devais dire "le" ou "la" pauvre :o

Oué t'as raison.
Je suis une grognasse et mon mec un connard fini.
C'que t'es original  :D

n°20848107
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-12-2009 à 23:12:04  profilanswer

Tout comme c'est malin de rembarrer quelqu'un dès qu'il pose une question, histoire de parfaire son image de bad boy d'Hfr hein.

---------------
n°20848116
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-12-2009 à 23:12:57  profilanswer

Dolores a écrit :

En général c'est surtout que je vois presque que les défauts de la personne, qu'ils prennent le pas sur ce que j'appréciais à la base chez lui.
Et que la flamme n'est pas là (je parle pas de sexe là).

---------------
n°20848139
Sly Angel
Posté le 10-12-2009 à 23:14:33  profilanswer

Aranthys a écrit :

Y'a pas que des HFRiens.
Sly il est avec la copine d'une HFRienne rencontrée via Kimouss.

...  

bon, ok, y'a une majorité d'HFRiens, mais je dirais que t'es grillée au mieux avec ceux du topic nigaud, et encore.
A la base j'te rapelle que je suis monsieur gayzoo bisounours d'HFR, l'IRL change souvent la donne.

ouais voilà moi aussi j'étais moribond auprès des hfriennes :o

Mais arrête de faire ta Cosette, les gens ils te verront pas comme une salope sans coeur, ils seront curieux de te connaitre et pis c'est tout. Au pire t'iras te réfugier dans les bras d'Aranthys qui n'osera pas te rejeter.

Aranthys a écrit :

C'est surtout que HFR, c'est pas l'IRL.
Et que la majorité ne sont absolument pas identiques a leur avatar.
Donc crois moi, dans 95% des cas tu la fermerais et tu passerais une bonne soirée en te disant que décidément, c'est bizarre, l'IRL c'est pas comme HFR.

On est bien d'accords :jap:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 23:14:33  profilanswer

n°20848148
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 10-12-2009 à 23:15:05  profilanswer

Sinking a écrit :

En général c'est surtout que je vois presque que les défauts de la personne, qu'ils prennent le pas sur ce que j'appréciais à la base chez lui.

+1
Quand ça colle pas du tout, y'a même des micro détails qui prennent des proportions telles que ça en devient ultra relou  :sweat:

n°20848169
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2009 à 23:16:30  answer

Bah ouais j'sais pas, je pensais pas ça si "courant"... Pas que ça me choque, mais quand même.

n°20848180
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2009 à 23:17:16  answer

Sinking a écrit :

Gros +1 !!!

n°20848183
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-12-2009 à 23:17:36  profilanswer

Hum.

Une page avant.

Aaah le péremptoire "t'es ridicule" qui tombe tel un couperet. Mais bon faut bien que t'essayes de montrer que tu les portes grosses.

'fin bon bref navré Gnokie pour l'agression de tout à l'heure, j'ai mal formulé.

---------------
n°20848188
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-12-2009 à 23:18:01  profilanswer

Bah ça dépend de ce que t'appelles "sentiments" aussi.
Les sentiments comme j'en avais il y a 15 ans oui surement. Mais de réels sentiments amoureux, finalement j'en ai pas eu pour tant de gus que ça.

---------------
n°20848198
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-12-2009 à 23:18:36  profilanswer

Les sentiments ils viennent avec le temps; au départ c'est souvent un simple feeling.

---------------
n°20848202
Dolores
Posté le 10-12-2009 à 23:18:44  profilanswer

Sinking a écrit :

Gnokie a écrit :

+1
Quand ça colle pas du tout, y'a même des micro détails qui prennent des proportions telles que ça en devient ultra relou  :sweat:

Alors d'accord.
Mais admettons que tout se passe vraiment bien avec la personne, est-ce que ça pourrait vous arriver de vous dire qu'en fait les sentiments ne viendront jamais, que ça n'évoluera jamais au delà de l'attirance que vous avez pour cette personne ?

n°20848206
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 10-12-2009 à 23:18:58  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Moi j'ai une question pour toi : y'a des gens avec qui t'as pas envie de t'envoyer en l'air ?!
(toi-proof)

Moi c'est pil-poil une personne sur deux  :D

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°20848214
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 10-12-2009 à 23:19:44  profilanswer

elle est t'halémande  [:godwin]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°20848215
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-12-2009 à 23:19:44  profilanswer

Dolores a écrit :

Alors d'accord.
Mais admettons que tout se passe vraiment bien avec la personne, est-ce que ça pourrait vous arriver de vous dire qu'en fait les sentiments ne viendront jamais, que ça n'évoluera jamais au delà de l'attirance que vous avez pour cette personne ?

Ca m'est jamais arrivé donc je sais pas. Soit ça capotait parce qu'on était pas fait pour être ensemble, qu'on s'énervait mutuellement ou pas, soit ça durait et j'étais love love (mais bon ça m'est arrivé que 2 fois ça).

---------------
n°20848252
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 10-12-2009 à 23:22:13  profilanswer

TrakT a écrit :

Une page avant.

Aaah le péremptoire "t'es ridicule" qui tombe tel un couperet. Mais bon faut bien que t'essayes de montrer que tu les portes grosses.

'fin bon bref navré Gnokie pour l'agression de tout à l'heure, j'ai mal formulé.

Tout le monde formule mal sur HFR, c'est de l'écrit hein...  
Pas la peine de tomber sur une personne en particulier qui te semble présomptueux ou faussement "bad boy" pendant que tu fais la même :D  
Allez, on en a tous une grosse et on se fait des bisous  [:zaldarf]

n°20848254
Angelene
Posté le 10-12-2009 à 23:22:26  profilanswer

Dolores a écrit :

Et donc, t'écoutes quoi ?

Cf mon pseudo par ex  :o  

n°20848280
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 10-12-2009 à 23:24:21  profilanswer

Dolores a écrit :

Alors d'accord.

Oui, difficile à expliquer mais disons que tout sera "calme" à l'intérieur de mon ptit être, pas de coups de chaud, pas d'inquiétudes quant à ce que pense l'autre de moi, un peu trop de sérénité au final pour que les sentiments amoureux apparaissent un jour de mon côté  :sweat:

n°20848282
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-12-2009 à 23:24:29  profilanswer

Angelene a écrit :

Cf mon pseudo par ex  :o  

"Angelene" [:klemton]

Stun nouveau genre musical?

---------------
n°20848295
Dolores
Posté le 10-12-2009 à 23:25:35  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca m'est jamais arrivé donc je sais pas. Soit ça capotait parce qu'on était pas fait pour être ensemble, qu'on s'énervait mutuellement ou pas, soit ça durait et j'étais love love (mais bon ça m'est arrivé que 2 fois ça).

Gnokie a écrit :

Oui, difficile à expliquer mais disons que tout sera "calme" à l'intérieur de mon ptit être, pas de coups de chaud, pas d'inquiétudes quant à ce que pense l'autre de moi, un peu trop de sérénité au final pour que les sentiments amoureux apparaissent un jour de mon côté  :sweat:

Ok [:klemton]

n°20848297
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-12-2009 à 23:25:40  profilanswer

Gnokie a écrit :

Tout le monde formule mal sur HFR, c'est de l'écrit hein...  
Pas la peine de tomber sur une personne en particulier qui te semble présomptueux ou faussement "bad boy" pendant que tu fais la même :D  
Allez, on en a tous une grosse et on se fait des bisous  [:zaldarf]

Ha non si je fais un bisou à Lothiek tu vas vnir me tabasser par jalousie :sweat:

Et si jte fais un bisou c'est lui qui va me cogner [:totoz]

Spoiler :

[:cupra]

---------------
n°20848300
DavidAmes
Posté le 10-12-2009 à 23:25:58  profilanswer

Pour rigoler,j'ai demandé à ma copine de m'épouser [:hahaguy]...Je m'attendais pas à cette réaction.[:clooney8](pourtant,elle était plus ou moins "porté sur la chose" ).

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20848302
ororuK
Posté le 10-12-2009 à 23:26:03  profilanswer

Voilà, mais pour moi ça doit aussi inclure des sentiments.

Dolores a écrit :

Je vois.  :jap:  
Et question qui dérive un peu : est-ce que tu peux savoir, au bout d'un certain temps, que tu n'auras jamais de sentiments pour la personne ?

Je suis pas sûr d'avoir compris la question, mais je pense que non. Enfin ça dépend. Si au bout d'un moment tu te mets à trouver chaque jour quelque chose que tu n'aimes pas chez lui, tu sens la lassitude et le désintérêt s'installer peu à peu, alors tu peux te dire qu'il va falloir du temps avant que l'un ou l'autre ou les deux change suffisamment pour qu'il soit possible d'y avoir des sentiments.
Si c'est un très bon pote, que vous passez de très bons moments ensemble mais qu'il n'y "rien de plus", je pense pas que tu puisses écarter définitivement l'éventualité des sentiments.
La question avait été posée 'y a pas longtemps sur le topic. "êtes-vous tombé amoureux d'un ami qui pendant longtemps ne vous intéressait pas plus que ça ?", un truc du genre.

Gnokie a écrit :

Mouais, je suis plutôt du genre à me dire que j'ai un mec à partir du moment où il y a eu bisou, sexe, et qu'on a l'envie mutuelle de se revoir...

Bin alors justement, dans ce cas, comment tu différencies le FF de l'amoureux ?

n°20848311
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-12-2009 à 23:26:42  profilanswer

Je te sens perplexe :d

Mais bon je suis pas un bon exemple, j'ai pas eu masse d'histoires donc... :o

---------------
n°20848313
DavidAmes
Posté le 10-12-2009 à 23:26:44  profilanswer

TrakT a écrit :

"Angelene" [:klemton]

Stun nouveau genre musical?

Non,la femme parfaite.[:julm3]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20848316
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-12-2009 à 23:26:49  profilanswer

ororuK a écrit :

Le plan cul t'as envie qu'il dégage le lendemain, l'amoureux non :o

---------------
n°20848318
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 10-12-2009 à 23:26:50  profilanswer

TrakT a écrit :

Ha non si je fais un bisou à Lothiek tu vas vnir me tabasser par jalousie :sweat:

Et si jte fais un bisou c'est lui qui va me cogner [:totoz]

Spoiler :

[:cupra]

C'pas faux  ;)  
Faisons-nous des bisous dans nos têtes alors  [:zaldarf]  
Et sur cette belle phrase à la con, j'vais me pieuter  :)

Message édité par Gnokie le 10-12-2009 à 23:27:37
n°20848319
Angelene
Posté le 10-12-2009 à 23:26:52  profilanswer

Gnokie a écrit :

Faut dire, je suis méchamment exclusive donc bon, quand j'ai jeté mon dévolu sur quelqu'un, je bouge plus  :D

Je suis un peu pareil. Un peu trop d'ailleurs, je m'emballe vite en plus, et toute seule  :sweat:

n°20848329
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2009 à 23:27:34  answer

Sly Angel a écrit :

Au pire t'iras te réfugier dans les bras d'Aranthys qui n'osera pas te rejeter.

De toute évidence, oui. [:tristou:2]

n°20848343
Angelene
Posté le 10-12-2009 à 23:28:37  profilanswer

Dolores a écrit :

Si ça vient pas rapidement (qqs mois max) c'est que ça viendra jamais amha

n°20848346
Dolores
Posté le 10-12-2009 à 23:28:45  profilanswer

ororuK a écrit :

Je suis pas sûr d'avoir compris la question, mais je pense que non. Enfin ça dépend. Si au bout d'un moment tu te mets à trouver chaque jour quelque chose que tu n'aimes pas chez lui, tu sens la lassitude et le désintérêt s'installer peu à peu, alors tu peux te dire qu'il va falloir du temps avant que l'un ou l'autre ou les deux change suffisamment pour qu'il soit possible d'y avoir des sentiments.
Si c'est un très bon pote, que vous passez de très bons moments ensemble mais qu'il n'y "rien de plus", je pense pas que tu puisses écarter définitivement l'éventualité des sentiments.

D'accord :jap:  

Sinking a écrit :

Je te sens perplexe :d

Mais bon je suis pas un bon exemple, j'ai pas eu masse d'histoires donc... :o

Je sais pas :D

n°20848364
Dolores
Posté le 10-12-2009 à 23:30:33  profilanswer

ororuK a écrit :

Pour moi, il n'y a pas de notion d'exclusivité pour les FF.

n°20848370
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 10-12-2009 à 23:31:43  profilanswer

ororuK a écrit :

FF en général c'est décidé dès le départ, on se dit que c'est juste pour passer de bons moments, et c'est tout.
Alors qu'un amoureux bah y'a en général rien de décidé, on se rencontre et on décide rien du tout, y'a pas de "limites".
Mais je suis l'exemple contraire à ce que je viens de dire (comme quoi, "ça dépend" ;)) puisque mon mec à la base était un plan cul, puis FF qui est devenu mon amoureux, rien n'est jamais réellement fixé en fait :o

Angelene a écrit :

Je suis un peu pareil. Un peu trop d'ailleurs, je m'emballe vite en plus, et toute seule  :sweat:

Ah oui moi aussi, copine  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7064  7065  7066  ..  57262  57263  57264  57265  57266  57267

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)