| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 23:30:52 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu mérites pas qu'on fasse tant d'efforts ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. |
Gentil ne veut pas dire Bisounours quand même. J'adore les gens gentils et qui ont une certaine douceur. On me dit souvent que je suis une gentille, mais je fais des blagounettes, je dis de la merde, je m'alcoolise parfois. Et je ne cours même pas dans la prairie en robe imprimé Liberty et des fleurs dans les cheveux.
Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 12-12-2009 à 23:34:05 |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 23:35:41 ![]()
|
Symply16 |
DavidAmes | En gros,des mecs comme M3573A je-sais-pas-quoi c'est pas votre genre ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 23:37:31 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il est pas gentil, M300A, il est bête.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 12-12-2009 à 23:38:46 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
KapweT L'exocet. |
Je veux bien le lien aussi. Je ressemble à une grosse fermière avec des imprimés floraux.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 12-12-2009 à 23:39:18 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | I saw what you edited --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 23:40:18 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est une fille avec qui il est sorti y'a plusieurs années (il me semble) et qui habite à l'autre bout de la France.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par ellesse le 12-12-2009 à 23:42:24 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une fille qui a des cheveux différents des tiens, je n'admets pas son existence, alors sortir avec...
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 12-12-2009 à 23:41:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. |
J'avais oublié des mots et ça me faisait chier de réfléchir à reconstruire la phrase.
Et puis le mullet aussi, c'est pas ce qu'il y a de plus excitant.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 12-12-2009 à 23:42:41 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DavidAmes |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mes quoi ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 23:44:39 ![]()
|
Symply16 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2009 à 23:47:18 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Et si tu veux, je t'enverrai une mechouille quand je recouperai. Tu pourras te fapfaper avec.
Mais pour le reste, j'appelle pas ça de la gentillesse. Ce genre de personnes sont niaises plutôt. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 12-12-2009 à 23:48:04 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des pectoraux, j'en ai autant que n'importe qui, ça n'est pas prétentieux de les évoquer.
Tu t'avances beaucoup sur ton attractivité, je trouve. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 12-12-2009 à 23:49:46 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes | Il a l'air de s'attacher facilement,d'aimer les relations fusionnelles,d'être un peu "soumis" (no offense),capable de rester au téléphone des heures et de te raconter comment sa vie sans toi n' a été qu'une longue traversée du désert.De changer son forfait pour toi ! Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 12-12-2009 à 23:51:30 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
+ le coup de pleurer dans son lit le dimanche matin, et de rouler en audi A4 avec sa capuche.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |