| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 16:57:50 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quand on est en couple, on invite l'autre chez soi y parait ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
basketor63 Sarkozy en prison |
ce que tu dis c'est comme si c'était sale chez toi, et que la pensée de devoir nettoyer et faire le ménage pour résoudre le problème te paraissai comme une pensée négative tu penses que c'est négatif car tu n'entrevoies pas la solution du problème ou qu'elle te parait insurmontable autrement dit c'est toi qui a un état d'esprit négatif Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-12-2009 à 17:04:11 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah au fait, la Sinking du taf finit son contrat à la fin du mois, je ne la reverrais sans doute jamais plus, elle et ses gros nichons. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 16:59:49 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais, c'est chez son amant ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 17:04:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 17:04:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 17:05:49 ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Ha oui y'a ça aussi ! 1. est trop analytique ( merci lore entre autres ) Nigauds c'est la vie ! Message édité par zeuartisan le 08-12-2009 à 17:09:26 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 17:10:45 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben non, vu que j'ai pas de meuf. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
chaisedejardin |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 17:12:00 ![]() Uniquement des déjections des corbacs |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 17:12:55 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 17:15:19 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'me tue à vous le répéter depuis le début. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 17:18:05 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des fois j'parle de caca avec des gens, ça fait pas de nous un couple. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 17:21:12 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben non, par exemple l'autre jour j'ai dit à je sais plus qui que les cigognes se chiaient sur les pattes pour ne pas avoir trop chaud, ben j'suis pas en couple avec. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 17:25:25 ![]()
|
si elles arrêtaient de se caler sur les cheminées aussi Bref je suis pas bizare. C'est vous tous qui êtes bizares. Je suis pas bizare. Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 08-12-2009 à 17:26:02 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais c'est un mot vide de sens pour moi, ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 08-12-2009 à 17:36:59 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben des relations extra professionnelle j'en ai plein, avec ou sans contacts buccaux, et j'ai aussi des contacts buccaux avec des gens du taf, ou même ma famille.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 17:40:34 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Fais gaffe, si tu postes un smiley qui lève la main, on risque de mal interpréter. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |