| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 17:44:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 17:44:53 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Déjà entendu parler d'OVS ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 30-11-2009 à 17:48:41 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 17:49:02 ![]()
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Message cité 3 fois Message édité par gorthaur bateman le 30-11-2009 à 17:54:04 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Groumfy69 |
Message édité par Groumfy69 le 30-11-2009 à 17:50:39 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 17:52:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 17:52:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 17:52:29 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 17:53:48 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alors ça, ça me f'rait mal. C'est aussi l'impression que j'avais au début mais finalement y'a beaucoup de jeunes de 18-25, perso.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
Message édité par TrakT le 30-11-2009 à 17:55:45 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
DavidAmes | Tu as été plus rapide Concouriste. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et vous remarquerez que tous les pseudos de gens biens contiennent soit un S soit un Y : Sly, Sinking, Eddy_, Kyri, Ellesse...
Message cité 7 fois Message édité par Mihirung_ le 30-11-2009 à 17:57:24 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
momotteu |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il a ni S ni Y ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. | Mékilékon --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 18:02:00 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ouais, l'exception... comme Sly et wycks. Finalement nan, t'as rien d'exceptionnel. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je me demandais si j'allais la faire, mais moi j'me suis retenu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 30-11-2009 à 18:20:09 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Au moins moi c'est pas les autres qui se retiennent... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Apparemment c'est pas évident pour tout le monde hein.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
DavidAmes | C'est une sorte de manipulation corporelle.Tu associes le geste aux sensations.Cela me parait pas improbable.La conclu-bisou me parait même évidente d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 30-11-2009 à 18:37:52 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
Pushpop Give life a push |
--------------- Isn't Time You Pushed A Pushpop ? |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 18:43:22 ![]()
Vu comme ça effectivement. Quand tu dis que ces coachs (donc TOUS, sans exception) vendent la même chose (l'évidence) tu te trompe. Je fais partie des gens qui pensent que la société actuelle (avec tous les moyens qui nous prive du contact humain au profit d'un contact virtuel) nous enlève tout ces savoirs essentiels. Même si ça me désole de voir que je suis obligé de les re-apprendre je constate que c'est comme ça Quant au Quai 17 je ne sais pas de quoi il s'agit Message édité par Profil supprimé le 30-11-2009 à 18:51:24 |
paiement après résultat, mon compte paypal ou rib en mp svp Message cité 1 fois Message édité par Turkelton le 30-11-2009 à 18:45:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |