| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 17:37:25 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 26-11-2009 à 17:41:10 --------------- [:dawa] |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Kyrieleve Féministe |
Xxxaaavvv |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 17:46:22 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Kyrieleve Féministe |
basketor63 Sarkozy en prison |
C'était pas hier, c'était la semaine dernière je crois Je pense que j'ai rien à faire de spécial, elle regrettera surement d'elle même d'avoir agit assez puérillement Pour en revenir à ta solution, le soucis c'est que en disant ça à une personne qui a déjà du mal à gérer ses émotions et rester positif, c'est même pas la peine pour la suite. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-11-2009 à 18:03:26 |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 17:51:54 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Prems Just a lie |
Kyrieleve Féministe |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 17:59:57 ![]() Mouais, moi ça m'empeche pas de faire tourner la boite à images |
Ca n'arrivera pas. donc voilà si être un homme fort c'est ne pas être soulé par ces comportements et reconnaitre la petite chérie qu'elle est forcément sous sa chappe de plomb, alors oui je suis surement un homme faible Message édité par basketor63 le 26-11-2009 à 18:08:18 |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 26-11-2009 à 18:05:13 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
kryptos Smokin' |
Kyrieleve Féministe |
Ouais ça va être la révélation de sa vie, et si pour une raison x ou y il y a pas culbute au bout d'une semaine, alors elle va retourner en mode standart. C'est pas comme si je l'avais jamais fait. Message édité par basketor63 le 26-11-2009 à 18:16:02 |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 26-11-2009 à 18:16:19 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe |
kryptos Smokin' |
TrakT Do nothing. |
Arf grillé. Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 26-11-2009 à 18:16:02 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 18:24:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2009 à 18:25:08 |
Sly Angel |
C'est pas au suivant de payer pour le précédent Mais oui y'a forcément une petite influence, mais elle est plus ou moins marquée selon les gens et effectivement personnellement j'aime à penser qu'il y a des personnes fondamentalement bonnes sur terre et j'ai eu peu de déconvenues dans ma vie à ce niveau là aussi parce que j'ai toujours pris du temps pour connaitre une personne et que j'ai évité les mauvaises généralement. M'enfin bon désolé je vais pas changer alors que ça marche et que je suis plus heureux comme ça que blasé de la vie Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 26-11-2009 à 18:29:20 --------------- Fan et séquestrateur de |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi j'aime pas les aigris --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ellesse Pyramide de Fonzie | Moi ça dépend des aigris... --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Dark-Bisounours |
Message cité 2 fois Message édité par Dark-Bisounours le 26-11-2009 à 18:43:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |