Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6894  6895  6896  ..  57283  57284  57285  57286  57287  57288
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20689838
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-11-2009 à 17:37:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

[:benou]

Non les gens sont pas tous pareils, c'est une évidence, mais les schémas comportementaux globaux sont sensiblements identiques (un couple qui se sépare => tristesse en cas de rupture non désirée).

A ce titre un mec (prenons l'exemple masculin) qui à l'origine est un bisounours et se prend plusieurs claques dans la tronche, il sera moins bisounours après (sauf si son pseudo HFR est Sly Angel :o), ou tout du moins plus méfiant.

Dans le cas extrême, on peut en arriver au point où il suit le schéma "j'ai souffert donc je m'en branle de la personne d'en face", même si c'est inconscient; il peut y avoir un blindage qui se créée quelque part qui fait que la personne partagera moins facilement ses sentiments. Temporairement ou sur une longue durée. Ca m'est arrivé en tous cas.

Bien sur je ne dis pas le contraire. D'où l'envie justement de pouvoir supprimer quelques "cicatrices" si c'étaient possible.  
Après je pense que quand on a la chance de rencontrer certaines personnes, le blindage ne dure pas forcément très longtemps.  
L'idée c'est juste de pas rester avec gravé dans le cerveau/coeur/tout autre organes : tous des connards ou toutes des salopes.  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 17:37:25  profilanswer

n°20689870
XaTriX
Posté le 26-11-2009 à 17:40:53  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

J'en connais un comme ça :/

C'est pas mal non plus :o
Mais la haine si elle se trouve un mec et de la voir se faire pootrer :D

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 26-11-2009 à 17:41:10

---------------
[:dawa]
n°20689885
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 26-11-2009 à 17:41:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bien sur je ne dis pas le contraire. D'où l'envie justement de pouvoir supprimer quelques "cicatrices" si c'étaient possible.  

Les cicatrices attestent bien que la plaie est soignée. Et je pense qu'elles servent d'etalon pour savoir ce qu'on ne veut plus.
Les expériences du passé forgent l'être présent et sont le ciment de l'avenir
*la phrase est classe :D *

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°20689895
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-11-2009 à 17:43:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

et pour gérer les gens qui psychotent tu proposes quoi ? :D

Y'a pas vraiment de solution miracle et ça dépend beaucoup de pourquoi la personne psychotent et à quel stade.  
Déjà ne pas agir même un petit peu comme ce qui a fait souffrir la personne c'est le minimum.  
Après parfois en cas de psychotage sévère  une aide exterieure peut être utile.  

---------------
Pussy that walk !
n°20689898
Xxxaaavvv
Posté le 26-11-2009 à 17:43:24  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est pas mal non plus :o
Mais la haine si elle se trouve un mec et de la voir se faire pootrer :D

XaT

C'est surtout comment peut elle trouver un mec, sachant qu'elle loge avec un FF :D
a moins qu'il soit con, aveugle, naif etc...

n°20689923
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2009 à 17:46:22  answer

Kyrieleve a écrit :

:d Non je le vois pas comme ça.  
Exemple de cicatrice au hasard. :o
Suite aux comportements de menteur/connard, on va faire moins facilement confiance et tout de suite se mettre à psychoter et à envisager le pire. Et ça pour moi si on pouvait effacer ce genre de chose ça ne revient pas à anesthésier des sentiments. :o

:jap:

n°20689926
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-11-2009 à 17:46:47  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Les cicatrices attestent bien que la plaie est soignée. Et je pense qu'elles servent d'etalon pour savoir ce qu'on ne veut plus.
Les expériences du passé forgent l'être présent et sont le ciment de l'avenir
*la phrase est classe :D *

Toi visiblement tu n'as pas lu le débat effectivement.  
Et non ce n'est pas la question de savoir ce qu'on veut ou pas/plus.  
Juste qu'il est parfois préférable de ne pas rester traumatisé (le terme est un peu trop fort mais j'en vois pas d'autres) par les comportements de personne du passé et le faire payer à ceux du présent.  

Et cette phrase est aussi pourri que "ce qui ne te tue pas, te rend plus fort".  :o

---------------
Pussy that walk !
n°20689946
kryptos
Smokin'
Posté le 26-11-2009 à 17:48:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Y'a pas vraiment de solution miracle et ça dépend beaucoup de pourquoi la personne psychotent et à quel stade.  
Déjà ne pas agir même un petit peu comme ce qui a fait souffrir la personne c'est le minimum.  
Après parfois en cas de psychotage sévère  une aide exterieure peut être utile.  

Et tu crois que l'on psychotte uniquement parceque l'on a souffert de quelquechose ?
Ca n'est absolument pas lié selon moi...

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20689969
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-11-2009 à 17:51:09  profilanswer

kryptos a écrit :

Et tu crois que l'on psychotte uniquement parceque l'on a souffert de quelquechose ?
Ca n'est absolument pas lié selon moi...

Non je ne crois pas ça. Mais c'était le postulat de base de ce que j'avançais au début.  

---------------
Pussy that walk !
n°20689980
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2009 à 17:51:54  profilanswer

kryptos a écrit :

han mais basketor, un coup comme ça c'est tellement simple à contre carrer...
T'avais juste à faire le même topo que tu viens de nous faire, mais en vrai ! Il faut parler fort et s'imposer direct. Et c'est justifé parceque tu as un précédent, c'est ps la nana que tu acccostes au hazard...
Bon faut être sur de soi je le concède, mais en gros t'avais l'occaze de lui foutre la honte gentiment.
Genre : Hello...
 [:cerveau hurle] C'est marrant de se faire ignorer comme si l'on s'était jamais vus alors qu'on a discutté 1/2H de toute et de rien hier...
T'as la garantie qu'elle te dira toujours bonjour après, qu'il se passe quelquechose entre vous ou pas.

C'était pas hier, c'était la semaine dernière je crois :D

Je pense que j'ai rien à faire de spécial, elle regrettera surement d'elle même d'avoir agit assez puérillement
je dis pas ça par orgueil, ni en attendant quelque chose, je l'ai juste constaté pas mal de fois
c'est la fameuse logique féminine.
je pensais qu'une fille comme ça aurait un comportement adulte, mais nan elle a flanché
je laisse pisser :D

Pour en revenir à ta solution, le soucis c'est que en disant ça à une personne qui a déjà du mal à gérer ses émotions et rester positif, c'est même pas la peine pour la suite.
Ou comment ancrer le patern de la peur à ta simple vue, chez une personne [:ddr555]
Le truc aussi c'est que j'ai pas envie de rentrer dans ce style de conflit, ça m'interesse pas ce genre de relation.
En gros je l'aime pas, c'est pas plus compliqué [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 26-11-2009 à 18:03:26
mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 17:51:54  profilanswer

n°20690004
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 26-11-2009 à 17:53:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Toi visiblement tu n'as pas lu le débat effectivement.  
Et non ce n'est pas la question de savoir ce qu'on veut ou pas/plus.  
Juste qu'il est parfois préférable de ne pas rester traumatisé (le terme est un peu trop fort mais j'en vois pas d'autres) par les comportements de personne du passé et le faire payer à ceux du présent.  

Et cette phrase est aussi pourri que "ce qui ne te tue pas, te rend plus fort".  :o

Les cas de figure ou réellement c'est bien plus grave de se souvenir de ce qu'on a vécu que de l'effacer, dans le cadre d'une relation, sont réellement infimes, et ne concernent très probablement qu'un nombre infime de personnes de ce topic, très honnètement.
Et c'est l'mec qui s'est fait déchirer le cerveau a l'opinel par une gonzesse qui le dit [:transparency]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20690015
Prems
Just a lie
Posté le 26-11-2009 à 17:54:58  profilanswer

Et puis des fois on n'y peut rien, on ne peut pas deviner qu'on tombe sur un(e) conna(rd)(sse).

---------------
Ratures - Cuisine
n°20690041
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-11-2009 à 17:57:29  profilanswer

Aranthys a écrit :

Les cas de figure ou réellement c'est bien plus grave de se souvenir de ce qu'on a vécu que de l'effacer, dans le cadre d'une relation, sont réellement infimes, et ne concernent très probablement qu'un nombre infime de personnes de ce topic, très honnètement.
Et c'est l'mec qui s'est fait déchirer le cerveau a l'opinel par une gonzesse qui le dit [:transparency]

Non, là tu te bases sur ta façon de gérer et de ressentir les choses. Et vu que tu considères que "ce qui te tue pas, te rend plus fort" ... on a clairement pas la meme façon de gerer et ressentir.  

Après tant mieux pour toi si dans ta prochaine relation rien de ce que tu as vécu avant ne vient la parasiter mais je doute que ce soit la majorité des personnes comme tu dis qui arrivent à vivre les choses comme ça.  
Du moins au début.  

---------------
Pussy that walk !
n°20690058
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 26-11-2009 à 17:58:40  profilanswer

kryptos a écrit :

han mais basketor, un coup comme ça c'est tellement simple à contre carrer...
T'avais juste à faire le même topo que tu viens de nous faire, mais en vrai ! Il faut parler fort et s'imposer direct. Et c'est justifé parceque tu as un précédent, c'est ps la nana que tu acccostes au hazard...  
Bon faut être sur de soi je le concède, mais en gros t'avais l'occaze de lui foutre la honte gentiment.
Genre : Hello...
 [:cerveau hurle] C'est marrant de se faire ignorer comme si l'on s'était jamais vus alors qu'on a discutté 1/2H de toute et de rien hier...
T'as la garantie qu'elle te dira toujours bonjour après, qu'il se passe quelquechose entre vous ou pas.

Pas d'ac, ce serait lui accorder trop d'importance. Et au final c'est lui qui passera pour un boulet qui harcèle les femmes de la boite.
Par contre à lui de réagir en conséquence si elle revient vers lui genre "maintenant je te cause".

n°20690063
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 26-11-2009 à 17:59:06  profilanswer

zefs?  :heink:

n°20690077
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2009 à 17:59:57  answer

Mouais, moi ça m'empeche pas de faire tourner la boite à images :o

n°20690105
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2009 à 18:02:15  profilanswer

Turkelton a écrit :

Pas d'ac, ce serait lui accorder trop d'importance. Et au final c'est lui qui passera pour un boulet qui harcèle les femmes de la boite.
Par contre à lui de réagir en conséquence si elle revient vers lui genre "maintenant je te cause".

Ca n'arrivera pas.
Au mieux elle fera des yeux de merlan frit de loin, ou jouera l'ignorage.
Elle ne peut pas revenir sur son choix stratégique :p
Et elle n'a de toutes façons sans doute pas les moyens d'agir autrement. :D

donc voilà si être un homme fort c'est ne pas être soulé par ces comportements et reconnaitre la petite chérie qu'elle est forcément sous sa chappe de plomb, alors oui je suis surement un homme faible :o

Message édité par basketor63 le 26-11-2009 à 18:08:18
n°20690140
Aranthys
Posté le 26-11-2009 à 18:04:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non, là tu te bases sur ta façon de gérer et de ressentir les choses. Et vu que tu considères que "ce qui te tue pas, te rend plus fort" ... on a clairement pas la meme façon de gerer et ressentir.  

Après tant mieux pour toi si dans ta prochaine relation rien de ce que tu as vécu avant ne vient la parasiter mais je doute que ce soit la majorité des personnes comme tu dis qui arrivent à vivre les choses comme ça.  
Du moins au début.  

Ce que je dis est totalement indépendant du "ce qui te tue pas te rend plus fort".

Y'a deux arguments avancés pour le fait du "Han, si seulement je pouvais virer ca de ma mémoire";
1 - Parfois avoir vécu quelque chose te fait en retirer plus de séquelles que de bénéfice
2 - Même si tu as vécu quelque chose, tu es amené a faire les mêmes erreurs pour raison X ou Y (Car on change pas, car on ne voit pas ses erreurs etc)

Mon message était surtout lié au premier point.
Dans le deuxième cas, je suis relativement d'accord, mais je pense qu'il mieux vaut avoir souvenir de ses echecs quitte a retomber dedans parfois, que de ne pas s'en souvenir et retomber dedans toujours [:gallycyborg]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 26-11-2009 à 18:05:13

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20690181
kryptos
Smokin'
Posté le 26-11-2009 à 18:07:07  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'était pas hier, c'était la semaine dernière je crois :D

Je pense que j'ai rien à faire de spécial, elle regrettera surement d'elle même d'avoir agit assez puérillement
je dis pas ça par orgueil, ni en attendant quelque chose, je l'ai juste constaté pas mal de fois
c'est la fameuse logique féminine.
je pensais qu'une fille comme ça aurait un comportement adulte, mais nan elle a flanché
je laisse pisser :D

Pour en revenir à ta solution, le soucis c'est que en disant ça à une personne qui a déjà du mal à gérer ses émotions et rester positif, c'est même pas la peine pour la suite.
Ou comment ancrer le patern de la peur quand il te verra, chez une personne [:ddr555]
Le truc aussi c'est que j'ai pas envie de rentrer dans ce style de conflit, ça m'interesse pas ce genre de relation.
Certaines personnes pensent que ça donne de la consistance à la relation, bah moi j'aime pas désolé, j'ai pas besoin de ça pour voir du caractere chez les gens ou affirmer le mien :D

C'est pas un conflit, ni une aggression verbale, ni même un truc "pas cool".
C'est la réalité d'un mec qui laisse pas passer des trucs débiles d'enfant de 12ans.  
Je te garantis qu'en relevant l'inconsitance de la nana, tu lui rends service pour la suite justement.
Là au contraire tu as nourri un truc qu'elle fait presque inconsciemment depuis toujours.
En réagissant, tu l'aidais pour qu'elle se dise: tiens avec celui-là je vais arrêter de faire ma pimbèche limitée du bulbe et me comporter comme une femme intègre et sociable.

---------------
n°20690199
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-11-2009 à 18:08:12  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ce que je dis est totalement indépendant du "ce qui te tue pas te rend plus fort".

Y'a deux arguments avancés pour le fait du "Han, si seulement je pouvais virer ca de ma mémoire";
1 - Parfois avoir vécu quelque chose te fait en retirer plus de séquelles que de bénéfice
2 - Même si tu as vécu quelque chose, tu es amené a faire les mêmes erreurs pour raison X ou Y (Car on change pas, car on ne voit pas ses erreurs etc)

Mon message était surtout lié au premier point.
Dans le deuxième cas, je suis relativement d'accord, mais je pense qu'il mieux vaut avoir souvenir de ses echecs quitte a retomber dedans parfois, que de ne pas s'en souvenir et retomber dedans toujours [:gallycyborg]

Et encore une fois c'est pas tant de se souvenir ou pas de ses echecs/erreurs puisque faire confiance à quelqu'un n'est pas en soit une erreur par exemple. Le souci c'est de suite à ce qu'on a vécu ne PLUS pouvoir justement arriver à faire confiance en l'autre.  

---------------
Pussy that walk !
n°20690259
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2009 à 18:13:16  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est pas un conflit, ni une aggression verbale, ni même un truc "pas cool".
C'est la réalité d'un mec qui laisse pas passer des trucs débiles d'enfant de 12ans.
Je te garantis qu'en relevant l'inconsitance de la nana, tu lui rends service pour la suite justement.
Là au contraire tu as nourri un truc qu'elle fait presque inconsciemment depuis toujours.
En réagissant, tu l'aidais pour qu'elle se dise: tiens avec celui-là je vais arrêter de faire ma pimbèche limitée du bulbe et me comporter comme une femme intègre et sociable.

Ouais ça va être la révélation de sa vie, et si pour une raison x ou y il y a pas culbute au bout d'une semaine, alors elle va retourner en mode standart. [:da_ultimate_pawa]

C'est pas comme si je l'avais jamais fait.
Quand je l'ai fait, ça a donné derrière une fille qui certe voulait prouver qqchose, mais tellement tendue et pas elle même, que moi ça me genait et limite me coupait la chique. Ou alors j'étais relax, mais le spectacle était un peu pitoyable. Donc ouais chui sans doute faible :o

Message édité par basketor63 le 26-11-2009 à 18:16:02
n°20690263
Aranthys
Posté le 26-11-2009 à 18:13:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et encore une fois c'est pas tant de se souvenir ou pas de ses echecs/erreurs puisque faire confiance à quelqu'un n'est pas en soit une erreur par exemple. Le souci c'est de suite à ce qu'on a vécu ne PLUS pouvoir justement arriver à faire confiance en l'autre.  

Pars du principe que je pense qu'accorder une confiance absolue en une personne est une erreur ?
On ne peut pas avoir une confiance absolue en soi-même déjà, alors pourquoi en quelqu'un d'autre ?

Mais oui, les déceptions peuvent entrainer la perte de confiance. Maintenant, je pense que la prochaine fois, tu réfléchis davantage avant de donner ta confiance, tu n'es pas aveugle, et tu connais mieux la nature humaine.
Se voiler la face pour conserver sa candeur n'est pas la solution dans ce cas de figure, car on finit toujours par avoir sa confiance trompée un jour ou l'autre, d'une facon ou d'une autre.

Et ce n'est justement que parce que l'on a l'expérience de ce genre de situations que l'on peut être capable de pardonner, ou tout simplement de comprendre, plutôt que de rejeter en bloc et de se sentir trahi.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 26-11-2009 à 18:16:19

---------------
n°20690275
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-11-2009 à 18:14:23  profilanswer

Déjà dit plus haut ça.  
Mais je sais pas si c'est "vite" pour tout le monde et si il n'y a pas parfois quelques petites rechutes.

---------------
Pussy that walk !
n°20690283
kryptos
Smokin'
Posté le 26-11-2009 à 18:14:48  profilanswer

Turkelton a écrit :

tutut, ce n'est pas lui accorder de l'importance, c'est ne pas laisser passer le fait de se faire snober.
Evidemment en lui faisant remarquer son absence, faut pas avoir en tête un plan d'attaque à venir, il faut plutôt ne rien en avoir à foutre et être davantage motivé par l'idée de préserver son intégrité de guguss qu'on respecte. Et ça vaut pas seulement pour les nanas dans le colimateur.
Ya un vieux comme ça dans mon immeuble... Je lui dis toujours bonjour, il ne répond pas, (il n'est pas sourd malgré son grand age), un jour j'ai craqué gentiment et je lui ai demandé s'il avait été élevé avec des porcs. Il m'a demandé "pardon ?" j'ai répété calmement. :D  
Il vient me serrer la main maintenant et je suis redevenu très poli. [:frenchyneo]    

---------------
n°20690293
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-11-2009 à 18:15:39  profilanswer

Je n'en suis pas convaincu. Enfin pas convaincu du vite en tous cas, sinon, oui heureusement quand même :D

Arf grillé.

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 26-11-2009 à 18:16:02

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20690298
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-11-2009 à 18:16:19  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pars du principe que je pense qu'accorder une confiance absolue en une personne est une erreur ?
On ne peut pas avoir une confiance absolue en soi-même déjà, alors pourquoi en quelqu'un d'autre ?

Mais oui, les déceptions peuvent entrainer la perte de confiance. Maintenant, je pense que la prochaine fois, tu réfléchis davantage avant de donner ta confiance, tu n'est pas aveugle, et tu connais mieux la nature humaine.
Se voiler la face pour conserver sa candeur n'est pas la solution dans ce cas de figure, car on finit toujours par avoir sa confiance trompée un jour ou l'autre, d'une facon ou d'une autre.

Et ce n'est justement que parce que l'on a l'expérience de ce genre de situations que l'on peut être capable de pardonner, ou tout simplement de comprendre, plutôt que de rejeter en bloc et de se sentir trahi.

Je peux savoir où j'ai parlé de confiance absolue ?? ou de se voiler la face ??
Ce n'est pas une question de reflechir ou pas. Juste que c'est douloureux parfois de se rendre compte qu'on a vraiment du mal à faire confiance parce que notre cerveau est encore parasité par de la souffrance vécu à un autre moment.  
Mais bref.

---------------
Pussy that walk !
n°20690387
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2009 à 18:24:38  answer

Moi j'ai une capacité à ne pas la tourner assez impressionnante. [:hahaguy]
J'me fais flipper aussi. [:vieux slip]

Ca craint surtout pour les autres. Pas tellement pour soi. [:pseudoman]

Herbert de Vaucanson a écrit :

Nan nan, pas "rationnellement" comme ça, enfin pas genre "ensemble pour l'hygiène d'un commun accord" : "rationnellement" comme j'expliquais plus haut, c.a.d. la nana qui correspond à ton type de fille, que tu trouves belle, intelligente, intéressante, drôle, etc, enfin bref, qui sur le papier tape des high-scores alors que c'est assez rare... mais, pour qui tu n'éprouves pas beaucoup d'attirance. Donc, rationnellement je me dis : "Bon, pour l'instant ya rien, mais en toute logique, ça va forcément finir par venir vu comment elle est, donc zou, je tente même si j'ai pas les oiseaux qui chantent car ils finiront pas rappliquer.". Et oui, en face ya des sentiments, donc effectivement ça pourrait être salaud si ça vient pas.

EDIT (ouais je tente :o) : Et se mettre ensemble, je veux dire "en couple", pas "en colloc" :D

Non mais, t'es vieux en plus. Tu vas pas t'barrer maintenant juste pour ça !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2009 à 18:25:08
n°20690435
Sly Angel
Posté le 26-11-2009 à 18:28:48  profilanswer

TrakT a écrit :

[:benou]

Non les gens sont pas tous pareils, c'est une évidence, mais les schémas comportementaux globaux sont sensiblements identiques (un couple qui se sépare => tristesse en cas de rupture non désirée).

A ce titre un mec (prenons l'exemple masculin) qui à l'origine est un bisounours et se prend plusieurs claques dans la tronche, il sera moins bisounours après (sauf si son pseudo HFR est Sly Angel :o), ou tout du moins plus méfiant.

Dans le cas extrême, on peut en arriver au point où il suit le schéma "j'ai souffert donc je m'en branle de la personne d'en face", même si c'est inconscient; il peut y avoir un blindage qui se créée quelque part qui fait que la personne partagera moins facilement ses sentiments. Temporairement ou sur une longue durée. Ca m'est arrivé en tous cas.

C'est pas au suivant de payer pour le précédent :p

Mais oui y'a forcément une petite influence, mais elle est plus ou moins marquée selon les gens et effectivement personnellement j'aime à penser qu'il y a des personnes fondamentalement bonnes sur terre et j'ai eu peu de déconvenues dans ma vie à ce niveau là aussi parce que j'ai toujours pris du temps pour connaitre une personne et que j'ai évité les mauvaises généralement.

M'enfin bon désolé je vais pas changer alors que ça marche et que je suis plus heureux comme ça que blasé de la vie  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 26-11-2009 à 18:29:20

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20690450
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-11-2009 à 18:29:47  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mais oui y'a forcément une petite influence, mais elle est plus ou moins marquée selon les gens et effectivement personnellement j'aime à penser qu'il y a des personnes fondamentalement bonnes sur terre et j'ai eu peu de déconvenues dans ma vie à ce niveau là aussi parce que j'ai toujours pris du temps pour connaitre une personne et que j'ai évité les mauvaises généralement.

M'enfin bon désolé je vais pas changer alors que ça marche et que je suis plus heureux comme ça que blasé de la vie  [:spamafote]

Personne te demande de changer [:spamafote] Au contraire, si t'es bien, y a aucune raison de changer.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20690532
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 26-11-2009 à 18:35:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

certes mais on peut faire souffrir une personne inconsciemment à cause du precedent  [:airforceone]  

n°20690591
Sly Angel
Posté le 26-11-2009 à 18:39:03  profilanswer

TrakT a écrit :

Personne te demande de changer [:spamafote] Au contraire, si t'es bien, y a aucune raison de changer.

Vous aimez pas les bisounours ici :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°20690607
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-11-2009 à 18:40:10  profilanswer

Moi j'aime pas les aigris [:klemton]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°20690620
Aranthys
Posté le 26-11-2009 à 18:40:41  profilanswer

Sinking a écrit :

Et un bisounours aigri ? [:transparency]

---------------
n°20690621
Misstigri
Posté le 26-11-2009 à 18:40:48  profilanswer

Sinking a écrit :

ca peut etre marrant
mais a ptite dose  :D  

n°20690625
Misstigri
Posté le 26-11-2009 à 18:41:15  profilanswer

Aranthys a écrit :

Et un bisounours aigri ? [:transparency]

ca existe ?

n°20690632
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-11-2009 à 18:41:40  profilanswer

Moi ça dépend des aigris...  [:cerveau bpp]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20690643
Dark-Bisou​nours
Posté le 26-11-2009 à 18:42:36  profilanswer

Misstigri a écrit :

ca existe ?

Bien sûr [:littlebill]

Message cité 2 fois
Message édité par Dark-Bisounours le 26-11-2009 à 18:43:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6894  6895  6896  ..  57283  57284  57285  57286  57287  57288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)