Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6782  6783  6784  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20597990
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-11-2009 à 16:00:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est ton avis, j'en ai un différent  [:julm3]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 16:00:16  profilanswer

n°20598007
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-11-2009 à 16:01:07  profilanswer

Une fois que vous avez fini de lui lancer des cailloux, est-ce qu'on peut le bruler en place publique comme l'hérétique qu'il est ?  [:belzedar:2]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°20598014
vahlya
Posté le 18-11-2009 à 16:01:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20598015
Arakhan
Posté le 18-11-2009 à 16:01:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Faut faire attention avec la chance, quand on la défie trop, on finit par avoir une mauvaise surprise et la chute en est que plus grande. D'ailleurs trouves-tu que tu sois si chanceux que tu trembles de partout, sois bouffé par le stress, prisonnier de l'alcool et de la clope ?  :/ On dirait plutôt que tu fais ton possible pour te mettre dans la pire situation et que tu te laisses crever à petit feu là :/ (et pas que physiquement)

On est au delà du fait de savoir si cette fille profite de toi là je trouve, le problème c'est ton état par rapport à la situation. Faut que tu fasses quelque chose, tu peux pas rester comme ça, te faire aider, régler des choses avec ton ex ou je ne sais pas qui, mais y'a un truc quelque part qui va pas du tout et qui te consume sérieusement :/

Je te ferai pas la morale, mais je pense que justement tu dois payer aussi un peu ta culpabilité là.

bah avec l'ex c'est réglé depuis longtemps.

pour le reste  :sweat:

n°20598031
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-11-2009 à 16:02:37  profilanswer

Aranthys a écrit :

Une fois que vous avez fini de lui lancer des cailloux, est-ce qu'on peut le bruler en place publique comme l'hérétique qu'il est ?  [:belzedar:2]

:sarcastic:

---------------
Pussy that walk !
n°20598039
Pushpop
Give life a push
Posté le 18-11-2009 à 16:02:52  profilanswer

Citation :

En octobre 2008, le salaire moyen mensuel net était de 1327 RON (350€ en octobre 2008).
Le salaire minimum garanti par la loi ou par les conventions collectives du travail est de 1200 RON (298 €) pour les cadres et de 600 RON (149 €) pour les autres catégories.

[:aloy]

---------------
Isn't Time You Pushed A Pushpop ?
n°20598044
vahlya
Posté le 18-11-2009 à 16:03:02  profilanswer

n°20598059
vahlya
Posté le 18-11-2009 à 16:04:03  profilanswer

n°20598074
Pushpop
Give life a push
Posté le 18-11-2009 à 16:04:58  profilanswer

vahlya a écrit :

ca depend elle vit ou ?

[:cerveau shut]

---------------
Isn't Time You Pushed A Pushpop ?
n°20598077
Arakhan
Posté le 18-11-2009 à 16:05:08  profilanswer

comme je l'ai dit elle aurait pas de mal à séduire un des ces expat (elle en a même eu un ou deux comme amants) plein au as, et la ca serait pas 2 fois le salaire moyen la bas mais le lotto qu'elle toucherai.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2009 à 16:05:08  profilanswer

n°20598088
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-11-2009 à 16:06:26  profilanswer

Ouais j'ai pas trouvé d'info super fiable, apparemment c'est revalorisé tout le temps :d

Mais globalement il lui paye un salaire.

---------------
n°20598093
kao98
...
Posté le 18-11-2009 à 16:06:50  profilanswer

Arakhan a écrit :

100 à 150 euros/mois

Je trouve ça assez énorme.

Mon avis, perso, à moi : si ton but, c'est d'aider quelqu'un alors tu devrais donner cet argent à une association humanitaire (une bien hein ! Pas une de voleurs :o). Tu aiderais plus de monde, qui en ont peut être encore plus besoin (genre creuser des puits dans le désert, MSF, ...). En plus, avec la loi Coluche, tu paies moins d'impots, donc t'as plus d'argent, et tu peux donner encore plus.

n°20598096
vahlya
Posté le 18-11-2009 à 16:06:58  profilanswer

n°20598111
momotteu
Posté le 18-11-2009 à 16:08:03  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouais j'ai pas trouvé d'info super fiable, apparemment c'est revalorisé tout le temps :d

Mais globalement il lui paye un salaire.

et il se fait même pas sucer :/ tout se perd ma bonne dame !

n°20598117
Arakhan
Posté le 18-11-2009 à 16:08:28  profilanswer

bon je vais chercher un paquet de cloppes

je reviens partager avec vous mon expérience cathartique d'ici une heure ou deux (t1 à force de parler je suis même pas aller faire mon jogging du jour)

merci de votre écoute

n°20598126
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-11-2009 à 16:09:11  profilanswer

momotteu a écrit :

et il se fait même pas sucer :/ tout se perd ma bonne dame !

[:bauer_attitude:3]

---------------
n°20598137
Arakhan
Posté le 18-11-2009 à 16:09:48  profilanswer

vahlya a écrit :

oui mais le billet d'avion lui fait peut etre plus envie, elle les a eu comme amant en meme temps que toi ? peut etre qu'ils lui envoient aussi de l'argent ?  

ca doit vraiment rendre parano cette situation

eux c'est des expat, ils vivent sur place (enfin c'est la définition je crois :sleep: )

n°20598155
Arakhan
Posté le 18-11-2009 à 16:11:21  profilanswer

peut être pour certains pas pour d'autre, j'en ai rencontré qui étaient mariés avec des filles du cru

n°20598156
vahlya
Posté le 18-11-2009 à 16:11:23  profilanswer

n°20598214
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-11-2009 à 16:15:57  profilanswer

Arakhan a écrit :

comme je l'ai dit elle aurait pas de mal à séduire un des ces expat (elle en a même eu un ou deux comme amants) plein au as, et la ca serait pas 2 fois le salaire moyen la bas mais le lotto qu'elle toucherai.

J'ai lu "elle a meme un ou deux amants" ... sous-entendu en même temps que lui.  :sweat:

---------------
Pussy that walk !
n°20598309
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 18-11-2009 à 16:25:40  profilanswer

A ce propos comment vous gérez la question argent au début de la relation?
Vous affichez tout de suite la couleur (je gagne temps je possède ca et ca)? est ce que ca vous dérange d'etre avec quelqu'un qui gagne beaucoup +ou- que vous, ou au contraire est ce que vous le recherchez délibérément? Honnêtement.

Y'a quelque semaine, soirée avec des amis, rhum, whisky coca, rigolade aidant une nana commence a balancer que pour elle le mec doit être blindé sinon c'est pas possible. Le sujet initiale était justement les mecs qui vont s'"acheter" une femme en thailande ou  autre et certains ont fait la comparaison avec les femmes d'ici qui sont avec des homme riches pour leur argent. Devant le tollé que ca a provoquer, elle s'est ravisé par un "oh, je rigolait hein! je suis pas comme ca :o " que personne n'a cru évidement connaissant l'individu. Ça a provoqué un certain malaise chez les filles. Les mecs se sont regardé entre eux sans rien dire mais on a tous compris le "mon oeil ;) "

n°20598311
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 18-11-2009 à 16:25:46  profilanswer

Yop tout le monde. Une question me tracasse, mais que penser du fait que mon ex copine continue de m'appeler à longueur de temps, me fait des pseudo crise de jalousie par rapport à ma copine actuelle (genre elle m'a appelé il y 15min pour savoir si je voulais l'accompagner en ville,, je ne peux pas car je serai pris avec ma copine => elle fait la gueule), que lorsque l'on se voit cela vire à chaque fois au fricotage complet, etc...
Franchement je suis largué :sweat:

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°20598320
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-11-2009 à 16:26:20  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Yop tout le monde. Une question me tracasse, mais que penser du fait que mon ex copine continue de m'appeler à longueur de temps, me fait des pseudo crise de jalousie par rapport à ma copine actuelle (genre elle m'a appelé il y 15min pour savoir si je voulais l'accompagner en ville,, je ne peux pas car je serai pris avec ma copine => elle fait la gueule), que lorsque l'on se voit cela vire à chaque fois au fricotage complet, etc...

Pourquoi tu ne coupes pas les ponts avec elle ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20598330
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 18-11-2009 à 16:27:16  profilanswer

Tillow a écrit :

Pourquoi tu ne coupes pas les ponts avec elle ?

Parcequ'elle reste la personne pour qui au fond j'ai des sentiments...

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°20598334
Tillow
Posté le 18-11-2009 à 16:27:36  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Alors pourquoi tu es avec une autre ?

---------------
n°20598354
Tillow
Posté le 18-11-2009 à 16:29:20  profilanswer

Turkelton a écrit :

Vous affichez tout de suite la couleur (je gagne temps je possède ca et ca)? est ce que ca vous dérange d'etre avec quelqu'un qui gagne beaucoup +ou- que vous, ou au contraire est ce que vous le recherchez délibérément? Honnêtement.

Y'a quelque semaine, soirée avec des amis, rhum, whisky coca, rigolade aidant une nana commence a balancer que pour elle le mec doit être blindé sinon c'est pas possible. Le sujet initiale était justement les mecs qui vont s'"acheter" une femme en thailande ou  autre et certains ont fait la comparaison avec les femmes d'ici qui sont avec des homme riches pour leur argent. Devant le tollé que ca a provoquer, elle s'est ravisé par un "oh, je rigolait hein! je suis pas comme ca :o " que personne n'a cru évidement connaissant l'individu. Ça a provoqué un certain malaise chez les filles. Les mecs se sont regardé entre eux sans rien dire mais on a tous compris le "mon oeil ;) "

Je m'en fous et j'ai rien à cacher...

---------------
n°20598360
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-11-2009 à 16:29:48  profilanswer

Turkelton a écrit :

J'en ai, mais alors, tellement rien à battre...

---------------
Demain c'est loin.
n°20598371
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-11-2009 à 16:30:41  profilanswer

Turkelton a écrit :

Très honnetement je préfere quelqu'un qui gagne sensiblement la meme chose que moi pour éviter tout malaise justement à ce sujet.

suerayate2 a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a à en penser à part qu'elle est jalouse.  
Et que tu ferai mieux de couper les ponts avec elle si tu veux pas que ça se finisse mal avec la nouvelle. :o

---------------
Pussy that walk !
n°20598377
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 18-11-2009 à 16:31:08  profilanswer

Tillow a écrit :

Alors pourquoi tu es avec une autre ?

Parcequ'elle n'a jamais voulu que l'on reprenne tous les deux malgré mes multiples tentatives vers elle... J'ai pris mes distances, de l'eau a coulé sous les ponts depuis, elle n'a jamais vraiment quitté mon esprit ni mon coeur, mais j'ai rencontré une personne que j'apprécie bcp et avec qui je me sens très bien. Mais depuis mon ex se fait beaucoup plus proche...

---------------
n°20598378
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-11-2009 à 16:31:15  profilanswer

RAB perso.

---------------
n°20598393
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-11-2009 à 16:32:04  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Parcequ'elle n'a jamais voulu que l'on reprenne tous les deux malgré mes multiples tentatives vers elle... J'ai pris mes distances, de l'eau a coulé sous les ponts depuis, elle n'a jamais vraiment quitté mon esprit ni mon coeur, mais j'ai rencontré une personne que j'apprécie bcp et avec qui je me sens très bien. Mais depuis mon ex se fait beaucoup plus proche...

Etonnant  [:hahaguy]  
Elle sent que tu lui échappes, rien de bien original.

---------------
n°20598394
Kyrieleve
Féministe
Posté le 18-11-2009 à 16:32:05  profilanswer

suerayate2 a écrit :

Oui mais votre relation est impossible. Donc à part être maso en continuant à la fréquenter je vois pas bien l'interet.  
Ah et pis accessoirement essaye de pas trop faire souffrir ton actuelle aussi.  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6782  6783  6784  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)