Arakhan a écrit :
disons que pour beaucoup (dont toi surement (sans agressivité toujours)) mon histoire a 99.99% de chances de mal finir
mais disons aussi que je suis quelqu'un dont en général (et jusqu'a maintenant) la chance défie toutes les stats connues et c'est sans doute l'occasion de la tester à fond cette chance.
et comme je l'ai dit plus haut les gens qui ne croient pas en la nature humaine j'ai qu'une envie c'est les prendre à rebrousse poil et leur prouver qu'ils peuvent avoir tord (toujours sans agressivité)
je ne suis pas de ceux qui prétendent savoir de quoi l'avenir est fait mais une chose est sur, je suis de ceux qui veulent savoir de quoi il est fait et sans essayer on ne peut pas savoir (et ne pas savoir ca peux être pire que de savoir)
|
Faut faire attention avec la chance, quand on la défie trop, on finit par avoir une mauvaise surprise et la chute en est que plus grande. D'ailleurs trouves-tu que tu sois si chanceux que tu trembles de partout, sois bouffé par le stress, prisonnier de l'alcool et de la clope ?
On dirait plutôt que tu fais ton possible pour te mettre dans la pire situation et que tu te laisses crever à petit feu là
(et pas que physiquement)
On est au delà du fait de savoir si cette fille profite de toi là je trouve, le problème c'est ton état par rapport à la situation. Faut que tu fasses quelque chose, tu peux pas rester comme ça, te faire aider, régler des choses avec ton ex ou je ne sais pas qui, mais y'a un truc quelque part qui va pas du tout et qui te consume sérieusement
Je te ferai pas la morale, mais je pense que justement tu dois payer aussi un peu ta culpabilité là.
---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o