Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6688  6689  6690  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°20545666
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 23:30:34  answer

Reprise du message précédent :

Et voila, t'es tout mou, la, de retour  [:tim_coucou]  

Ton age c'est vraiment ton age ou c'est un truc pour essayer de pecho genre stèle Ina 90++ ?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 23:30:34  profilanswer

n°20545685
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-11-2009 à 23:31:42  profilanswer

T'es chiant, va falloir que je réfléchisse.
En plus j'ai du mal à taper, mon clavier se laisse pas faire, ce con !  [:afrojojo]

En gros ma réfléxion du train était à peu près la suivante : je me demandais, enfin c'est une question qui est déjà passée y a peu je crois, mais je me souvenais plus ce que j'en pensais.
Paske quand on a comme des espèces de "principes" ou "critères" ou juste des "préférences", ce genre de trucs, à des degrés plus ou moins poussés, est-ce qu'on peut plus ou moins s'asseoir dessus dans une relation ? Jusqu'à combien de "principes" on peut laisser de côté, pendant combien de temps, est-ce que c'est viable, est-ce qu'il faut le dire à l'autre...? Tout ça quoi.
Par exemple moi je sais que j'aurais tendance à rien dire, mais du coup ça complique les choses paske l'autre comprend pas forcément, mais en même temps si c'est un truc contre lequel on peut rien, ça sert à quoi d'en parler ?
Je sais même pas pourquoi j'ai pensé à ça, mais ça m'a beaucoup tracassée pendant le trajet, j'ai même pas pu terminer mon okapi.

Message cité 1 fois
Message édité par ellesse le 13-11-2009 à 23:32:35

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20545694
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 23:32:12  answer

Non c'est mon vrai âge. [:baragor]

n°20545705
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 23:32:52  answer

J'inspire confiance, avec ma tronche de premier de la classe. [:hahaguy]

n°20545725
Doros
Posté le 13-11-2009 à 23:35:22  profilanswer

Mais faut vraiment être un con à 20 ans pour rester dans son milieu de bourges. Où est l'enrichissement intellectuel ?
J'arrive pas à comprendre les gens qui restent avec leurs 4-5 potes, sans jamais aller chercher un peu à voir ce que font d'autres gens de milieux différents à coté.
A part parler d'équitation et du voyage en Australie ... Au final je les plains. [:clooney23]

n°20545732
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 23:35:48  answer

Non la tronche de premier de la classe, c'est déjà pris par Hephaestos. [:o_doc]

n°20545745
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 23:36:45  answer

Doros a écrit :

Mais faut vraiment être un con à 20 ans pour rester dans son milieu de bourges. Où est l'enrichissement intellectuel ?
J'arrive pas à comprendre les gens qui restent avec leurs 4-5 potes, sans jamais aller chercher un peu à voir ce que font d'autres gens de milieux différents à coté.
A part parler d'équitation et du voyage en Australie ... Au final je les plains. [:clooney23]

T'es mignon. [:draculax]

n°20545761
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-11-2009 à 23:38:01  profilanswer

Il est parti dormir mon pote du coup  [:poooop]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°20545766
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 13-11-2009 à 23:38:54  profilanswer

tu as bien compris ma réf à l'ensoleillement plus qu'à l'astrologie dans l'histoire :o

vraie va trouver un peu plus que du sexe très rapidement, vrai le sentir très fort très fort :o Vrai le savoir  [:mr panneaux] love's the answer, let it be  [:mbd44]  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°20545767
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 13-11-2009 à 23:39:09  profilanswer

Doros a écrit :

C'est reciproque, rassure toi. Jvois tous mes potes casés, qui se plaignent de leur bonne femme. Et inversement. On envie toujours ce qu'on a pas [:spamafote]
On peut pas tout faire dans la vie, par manque de temps, donc faut faire des choix.

/ubermoto

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 23:39:09  profilanswer

n°20545774
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 23:40:18  answer

Ouais mais vieille tata tordue c'était moins explicite. [:vieux slip]

n°20545781
zeuartisan
Posté le 13-11-2009 à 23:40:47  profilanswer

ha ouais donc c'est un peu comme l'apparence de Sly finalement [:dawa] finalement tu sais que y'a un peu à gratter , hé  

---------------
n°20545811
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 23:43:31  answer

ellesse a écrit :

T'es chiant, va falloir que je réfléchisse.  
En plus j'ai du mal à taper, mon clavier se laisse pas faire, ce con !  [:afrojojo]  

En gros ma réfléxion du train était à peu près la suivante : je me demandais, enfin c'est une question qui est déjà passée y a peu je crois, mais je me souvenais plus ce que j'en pensais.  
Paske quand on a comme des espèces de "principes" ou "critères" ou juste des "préférences", ce genre de trucs, à des degrés plus ou moins poussés, est-ce qu'on peut plus ou moins s'asseoir dessus dans une relation ? Jusqu'à combien de "principes" on peut laisser de côté, pendant combien de temps, est-ce que c'est viable, est-ce qu'il faut le dire à l'autre...? Tout ça quoi.  
Par exemple moi je sais que j'aurais tendance à rien dire, mais du coup ça complique les choses paske l'autre comprend pas forcément, mais en même temps si c'est un truc contre lequel on peut rien, ça sert à quoi d'en parler ?  
Je sais même pas pourquoi j'ai pensé à ça, mais ça m'a beaucoup tracassée pendant le trajet, j'ai même pas pu terminer mon okapi.

Tout dépend de la valeur que tu accordes à ce principe  [:pussoforce] Et pis c'est quoi ce principe, aussi, que tu veux t'assoir dessus ? Pas de blond aux yeux bleus ? Pas de tatoueurs mou ? Un indice, pour nous, devant nos ecrans ?

n°20545841
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-11-2009 à 23:47:02  profilanswer

Gnié mé n'imp toi, en plus je parlais même pas de moi. Enfin ptêt que si mais très indirectement, à long terme disons.  
Mais j'y pensais, à cause de "quelqu'un que je connais"  :o  
Et j'me demandais si j'allais pas devoir faire quelque compromis un jour. Et j'pense que ça me ferait vraiment suer, que ça pourrait pas durer longtemps, ça serait foireux dans tous les sens du terme.  
J'ai pas trop de critères à la con, à part l'âge et les poils  [:wonderwoman2]  

Spoiler :

Bon et l'argent.  
Et l'orthographe aussi, faut pas déconner.

---------------
n°20545872
ororuK
Posté le 13-11-2009 à 23:49:34  profilanswer

Non mer ta koi contre les jeunes frenchemen ?

n°20545880
Doros
Posté le 13-11-2009 à 23:50:22  profilanswer

Nan mais voila, ça suffit les conneries.  [:lesamericains]

Slyde a écrit :

C'est reciproque, rassure toi. Jvois tous mes potes casés, qui se plaignent de leur bonne femme. Et inversement. On envie toujours ce qu'on a pas [:spamafote]
On peut pas tout faire dans la vie, par manque de temps, donc faut faire des choix.

/ubermoto

C'est pas nécessairement réciproque. Je les cotois, ces gens, et parfois ils s'ennuient vraiment. Forcément, ils restent en vase clos. S'ils ont pas leur cercle de potes, ils sont perdus. Quand tu leur dit que t'as monté ta boite en Chine, et que t'as traversé un continent en sandales à leur âge, ils te regardent avec des yeux ronds.
Et ils se rendent même pas compte de la chance qu'ils ont déjà par naissance. [:yassel]

n°20545966
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 23:58:34  answer

ellesse a écrit :

Gnié mé n'imp toi, en plus je parlais même pas de moi. Enfin ptêt que si mais très indirectement, à long terme disons.  
Mais j'y pensais, à cause de "quelqu'un que je connais"  :o  
Et j'me demandais si j'allais pas devoir faire quelque compromis un jour. Et j'pense que ça me ferait vraiment suer, que ça pourrait pas durer longtemps, ça serait foireux dans tous les sens du terme.  
J'ai pas trop de critères à la con, à part l'âge et les poils  [:wonderwoman2]  

Spoiler :

Bon et l'argent.  
Et l'orthographe aussi, faut pas déconner.

Je voulais une grande, blonde, rigolote, à forte poitrine. J'ai eu une grande, blonde, rigolote, à forte poitrine, mais je ne sais pas si ca va durer encore longtemps.  
J'aurais p'tet du m'assoir sur mes principes, non  [:xqwzts]

n°20546006
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-11-2009 à 00:00:15  profilanswer

Vu comme ça...  
Disons que je sais à peu près ce que je veux pas, mais j'ai aucune idée de ce que je veux.  
C'est ptêt ça le problème  [:afrojojo]

---------------
n°20546108
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 00:06:16  answer

ellesse a écrit :

Vu comme ça...  

J'exagère un chouille, tout d'même. (ndlr pour pas encore traumatiser Vahlya)  

Citation :

Disons que je sais à peu près ce que je veux pas, mais j'ai aucune idée de ce que je veux.  

Ben pourtant on sait ce que tu veux : de l'age des poils du fric et de l'orthographe  [:minouchette]

n°20546123
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-11-2009 à 00:07:22  profilanswer

Bah disons que c'est un genre de minimum  :o  
Après faut que "ça marche" quoi  :whistle:

---------------
n°20546131
zeuartisan
Posté le 14-11-2009 à 00:07:52  profilanswer

ellesse a écrit :

Vu comme ça...  

[:sir_knumskull] y'en à à la pelle tkt

---------------
n°20546146
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-11-2009 à 00:08:49  profilanswer

zeuartisan a écrit :

[:sir_knumskull] y'en à à la pelle tkt

Comment j'me sens trop mieux sa race, merci  :o

---------------
n°20546177
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 00:10:26  answer

ellesse a écrit :

Bah disons que c'est un genre de minimum  :o  
Après faut que "ça marche" quoi  :whistle:

Ben voila ! Et il est ouske ton pb alors, en fait ?  [:clooney2]

n°20546202
zeuartisan
Posté le 14-11-2009 à 00:11:12  profilanswer

té mais c'est la jeunesse ta pauv' maladie là, d'aucun appellent même être libre , alors t'as qu'à voir :o

toi aussi t'es en recompilation du noyau tendance pdb ?

edit : date de naissance ok , previous relashionship status ?

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 14-11-2009 à 00:11:55

---------------
n°20546203
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-11-2009 à 00:11:15  profilanswer

Ben c'est que en général on se lasse vite de moi, j'crois que je suis assez inintéressante dans mon genre, quoi.

---------------
n°20546204
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-11-2009 à 00:11:17  profilanswer

yoyoyo

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20546230
zeuartisan
Posté le 14-11-2009 à 00:13:08  profilanswer

ellesse a écrit :

Ben c'est que en général on se lasse vite de moi, j'crois que je suis assez inintéressante dans mon genre, quoi.

aw is detected , balance au lieu de faire ta salope, this is Hfr

---------------
n°20546241
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-11-2009 à 00:13:51  profilanswer

zeuartisan a écrit :

té mais c'est la jeunesse ta pauv' maladie là, d'aucun appellent même être libre , alors t'as qu'à voir :o

toi aussi t'es en recompilation du noyau tendance pdb ?

edit : date de naissance ok , previous relashionship status ?

J'ai pas de noyau, t'es vraiment barré toi ce soir  [:cerveau ouch]  
Comment ça status ?  
Et non, j'suis pas jeune, j'me demande juste si y a des choses que je dois changer ou pas, si c'est possible, si ça vaut le coup, si j'ai raison contre le monde entier... des trucs de base pas compliqués quoi.

---------------
n°20546254
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-11-2009 à 00:14:58  profilanswer

zeuartisan a écrit :

aw is detected , balance au lieu de faire ta salope, this is Hfr

Balancer quoi donc ? Ca fait 10 fois que j'le dis que je suis seule pask'insipide, qu'est-ce que tu veux de plus ?  :o

---------------
n°20546268
Bitman
STAY APART
Posté le 14-11-2009 à 00:16:16  profilanswer

ellesse a écrit :

comme guillan ?  [:sachaguitry]

n°20546275
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-11-2009 à 00:16:52  profilanswer

On t'as parlé de mes testicules ?  [:blasphemous rumours]  

Tu changes encore d'avatar, je suis très étonné :o

---------------
n°20546279
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-11-2009 à 00:17:09  profilanswer

Bitman a écrit :

comme guillan ?  [:sachaguitry]

Celui qui atterrit ?  :sarcastic:

---------------
n°20546282
fiston
Posté le 14-11-2009 à 00:17:24  profilanswer

ellesse a écrit :

Balancer quoi donc ? Ca fait 10 fois que j'le dis que je suis seule pask'insipide, qu'est-ce que tu veux de plus ?  :o

Dans tes relations, en général, qui larguait qui ?

n°20546286
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-11-2009 à 00:18:11  profilanswer

fiston a écrit :

Dans tes relations, en général, qui larguait qui ?

1 partout, en synthétisant.

---------------
n°20546303
zeuartisan
Posté le 14-11-2009 à 00:19:48  profilanswer

ellesse a écrit :

Comment ça status ?
Et non, j'suis pas jeune, j'me demande juste si y a des choses que je dois changer ou pas, si c'est possible, si ça vaut le coup, si j'ai raison contre le monde entier... des trucs de base pas compliqués quoi.

je voulais dire " se reconstruire après une expérience importante, dans la construction de sa propre identité / vie de femme / d'homme ".

en geek ça done recompil' le noyau

italique [:rofl] " tiens ouais et si j'atais qqn d'autre ça serait pas différent ma vie ? " [:dawa]

fac de ce que tu veux one 0 one  [:delpotromonoeil]

edit : je viens seulement de comprendre l'ironie de l'italique :o

Message cité 1 fois
Message édité par zeuartisan le 14-11-2009 à 00:20:38

---------------
n°20546316
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 14-11-2009 à 00:20:24  profilanswer

ah ? :(

---------------
n°20546324
batbat8
Prosper youpla boum §
Posté le 14-11-2009 à 00:21:13  profilanswer

ellesse a écrit :

1 partout, en synthétisant.

Ca te fait 2 de plus que Stellina.
Chapeau :o

---------------
c'est le roi du pain d'épices
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6688  6689  6690  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)