zeuartisan a écrit :
je m'exprime comme une pelle ..
mais en gros si t'attaques l'alpha et te fais jeter, les bétas du groupe que tu vas attaquer ensuite vont comprendre à juste titre qu'elles sont des prix de consolation. ( l'alpha te jetant pour prouver je n'sais quoi à ses copines ) le truc étant d'aller taper dans les douch suiveuses qui vont se sentir plus belles / intéressantes que l'alpha => tching-tching.
|
J'ai la flemme la de reexpliquer, c'est pas du tout ca. Mais attaquer un groupe c'est plus ou moins vouer a l'echec sauf si l'une d'entre elles te connait deja... Tu peux te prendre un gros missile SCUD et tu pourras pas repondre facilement.
Sinon je pense que pour moi la situtation ideale, c'est un endroit ou tu connais des gens, si tu peux sociabiliser la fille de facon intelligente, elle va etre en confiance, tu vas passer direct dans sa sphere d'initmite et les autres comme les nouveaux. On m'a dja fait le coup, imagines que t'arrives a une soiree ou tu connais personne et une fille vient te parler et au cours de la discussion te presente des gens avec qui tu causes etc, elle devient ta partner in crime.