Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4637 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°15190863
Dæmon
Posté le 14-06-2008 à 16:01:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
hum, cette page 666 serait un bon prétexte pour exposer ma situation...
mais j'ai pas le courage de rédiger un pavé @mylife.
Pour résumer, 19ans, gnsalf, jamais sorti avec une fille(  :sweat: ), et pourtant je pense pas être moche.
m'enfin voilà, sans compter les deux dernières années passées en prepa qui n'ont pas dues aider a améliorer ma situation :/

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 16:01:23  profilanswer

n°15190864
janga83
Posté le 14-06-2008 à 16:02:12  profilanswer

Rhaaaaaa je me creuse la tete pour pondre un mail pas trop banal et cette cruche est pas abonnée au site.
Je vais quand meme pas payer le prémium pour ça...

n°15190872
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2008 à 16:04:01  answer

Dæmon a écrit :

Pour résumer, 19ans, gnsalf, jamais sorti avec une fille(  :sweat: ), et pourtant je pense pas être moche.
m'enfin voilà, sans compter les deux dernières années passées en prepa qui n'ont pas dues aider a améliorer ma situation :/

C'est pas grave, c'est pour ca que dieu à inventé les putes.

n°15190881
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2008 à 16:04:57  answer

Dæmon a écrit :

quels sont les actes que tu as fait pour  essayer de sortir avec une fille ? Est ce que tu tentes au moins ? As tu des difficultés a comuniquer avec les filles ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2008 à 16:05:23
n°15190889
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2008 à 16:05:51  answer

ou Mystery   [:cmshadow]

n°15190901
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-06-2008 à 16:07:46  profilanswer

[:ddr555]

---------------
demain n'existe pas...
n°15190907
vicmckay
Posté le 14-06-2008 à 16:08:33  profilanswer

pas un top, mais une fille très jolie qui se dit un brin timide :gratgrat:

n°15190929
gloppy33
Posté le 14-06-2008 à 16:14:16  profilanswer

vicmckay a écrit :

"Tu es craquant, j'adore ! J'aimerai encore plus recevoir des petits textos de ta part... voir des mms de toi... ta frimousse et ton corps bien sur! Je sais, je suis un peu gourmande mais le jeu me semble en valoir la chandelle alors... 06XXXXXXXX. A très bientôt, bisous..."

C'est sûr qu'elle a l'air terriblement timide.

A ta place, soit j'oublierais complètement, soit je m'amuserais à taquiner le fake derrière le profil... (parfois, ça donne lieu à une discussion marrante, si ta perspicacité impressionne le petit malin / la petite maligne).

Message édité par gloppy33 le 14-06-2008 à 16:39:28
n°15190934
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 14-06-2008 à 16:16:04  profilanswer

vicmckay a écrit :

arf, pour une fois que je reçois un mail e réponse, c'est fatalement un fake  [:cerveau sadnoir]

a tous les coups, c'est un mec qui a mis en ligne le profil de son ex (ou un truc du genre) et qui me file son numéro pour la harceler  :sweat:  

Citation :

Tu es craquant, j'adore ! J'aimerai encore plus recevoir des petits textos de ta part... voir des mms de toi... ta frimousse et ton corps bien sur! Je sais, je suis un peu gourmande mais le jeu me semble en valoir la chandelle alors... 06XXXXXXXX. A très bientôt, bisous...

groumpf   [:thalis]

1 chance sur 100 mais on laisse pas passé. Un 06 peut-être surtaxé ? Si non, appel, tu verras bien sur qui tu tombes :O.

n°15190937
Pad
Posté le 14-06-2008 à 16:16:38  profilanswer

Dæmon a écrit :

Effectivement, si tu attends les pages 666 pour parler sur un topik [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 16:16:38  profilanswer

n°15190941
Pad
Posté le 14-06-2008 à 16:17:22  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

1 chance sur 100 mais on laisse pas passé. Un 06 peut-être surtaxé ? Si non, appel, tu verras bien sur qui tu tombes :O.

Oui, les 06.98 ou 06.99 je crois ;) Enfin, Google, et tu auras les numéros exactes ;)

n°15190944
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-06-2008 à 16:18:02  profilanswer

Pad a écrit :

Oui, les 06.98 ou 06.99 je crois ;) Enfin, Google, et tu auras les numéros exactes ;)

Euh non, ce que tu viens de dire là, ce sont des numéros BouyguesTelecom Nomade (cartes quoi).

---------------
demain n'existe pas...
n°15190952
Pad
Posté le 14-06-2008 à 16:20:02  profilanswer

NeoDc a écrit :

Euh non, ce que tu viens de dire là, ce sont des numéros BouyguesTelecom Nomade (cartes quoi).

Ah oui effectivement, c'était les 08.98/99 :/ Je vais retourner me coucher moi :/

n°15190960
gloppy33
Posté le 14-06-2008 à 16:21:00  profilanswer

Dæmon a écrit :

Alors d'abord, 19 ans et jamais sorti avec une fille, ce n'est pas une honte. Il y en a qui attendent bien plus que ça...

Ensuite, il faut arrêter de mettre autant d'importance sur le fait de "ne pas être moche" (ou de l'être). C'est pas parce que pour nous le physique prime qu'il faut s'imaginer que les filles réagissent de la même manière. Être beau est un bonus mais absolument pas une nécessité (par contre, tu as le droit d'être "clean" - vêtements propres, chaussures en bon état, peau soignée, bien rasé si tu te rases, ongles nets et coupés, eau de toilette bien choisie, etc.)
Il y a bien sûr des femmes qui aiment les garçons peu soignés et sentant la sueur, mais elles ne sont pas majoritaires.  

Pour finir, je dirai que le courage est justement l'élément le plus important (en plus d'éventuels conseils donnés par d'autres hommes de confiance). Si tu n'as pas le courage d'écrire un "pavé" pour exposer tes soucis et tes questions... qu'est-ce que ça va être quand il faudra avoir le courage d'agir plutôt que de se morfondre ?

Pas de mystère (ou alors juste un peu de Mystery) : ton succès avec les filles dépend avant tout de toi. Personne ne te donnera de recette miracle, au mieux des trucs généralistes à faire et d'autres à éviter.
A toi et toi seul de déterminer les efforts que tu es prêt à faire pour réussir dans ce domaine.

n°15191117
Dæmon
Posté le 14-06-2008 à 16:44:21  profilanswer

[:fitterashes] salut

hum. J'ai pas l'impression d'avoir de difficultés majeures pour parler avec les filles. que ce soit penant l'année en classe ou en dehors. Seulement j'ai jamais réussi à me lancer et tenter quelquechose qui aille plus loin.  
en fait va faloir que je rédige un pavé pour raconter mes déboires. ^^

En fait, la seule fois ou ça c'est réellement approché d'un début de quelque chose c'etait l'été dernier.
vacances au caping. arrivé avec mon  père et mon frère, on connait personne. Fin bref, on s'oncruste facile dans le groupe des djeunz. Mon regard a été retenu plus particulièrement pas une fille. comme je suis pas non plus un geek associal, j'entame la discuss avec un peu tout le monde et plus particulièremnt avec elle.
2 jours plus tard=> soirée cinéma. j'arrive à me poser à coté d'elle. et durant le film on se raproche et elle finit adossée contre moi. mes bras autour d'elle.
une fois le film finit, on sort marcher dehors les bras enlacés. On s'ecarte des autres djeunz pour se retrouver seul.  
A ce moment là, je m'arrete. On se regarde dans les yeux. Nos tetes se raprochent... et on s'embrasse.
J'ai encore l'esprit un peu confus que nos bouches se séparent et elle me dit que "non ça va pas etre possible"
il ne me aut pas 1/2 seconde pour comprendre qu'il y a deja quelqu'un d'autre qui est deja avec elle. m'enfin bon, je n'insiste pas, mais on continue à marcher ensemble et à discuter. finalement on va se poser dans une salle vide qui sert pour les activité du camping. On s'allonge cote à cote(il est 3h du mat, je commence à fatiguer) et on se fixe dans les yeux. Il ne faut pas bcp de temps pour qu'elle se raproche et m'embrasse à nouveau. cette fois cis c'est plus long...mais pas éternel. Elle s'arrete d'un coup et dit qu'elle fait une erreur. Moi, encore confus apres tout ce qui m'arrive ne bronche pas et on se quitte sur celà.

ensuite le reste du séjour c'ets passé sans qu'il ne se passe rien entre nous.

Pad a écrit :

Effectivement, si tu attends les pages 666 pour parler sur un topik [:tinostar]

spafo  [:tinostar]

En vrai, je lurke depuis un moment et j'ose pas poster tellement j'ai peur des réactions  :sweat:  
Et rien qu'en postant mon histoire sur le forum, je suis mal à l'aise devant mon pc  [:sweatv]  

---------------
n°15191149
Dæmon
Posté le 14-06-2008 à 16:49:47  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Alors d'abord, 19 ans et jamais sorti avec une fille, ce n'est pas une honte. Il y en a qui attendent bien plus que ça...

Ensuite, il faut arrêter de mettre autant d'importance sur le fait de "ne pas être moche" (ou de l'être). C'est pas parce que pour nous le physique prime qu'il faut s'imaginer que les filles réagissent de la même manière. Être beau est un bonus mais absolument pas une nécessité (par contre, tu as le droit d'être "clean" - vêtements propres, chaussures en bon état, peau soignée, bien rasé si tu te rases, ongles nets et coupés, eau de toilette bien choisie, etc.)
Il y a bien sûr des femmes qui aiment les garçons peu soignés et sentant la sueur, mais elles ne sont pas majoritaires.  

Pour finir, je dirai que le courage est justement l'élément le plus important (en plus d'éventuels conseils donnés par d'autres hommes de confiance). Si tu n'as pas le courage d'écrire un "pavé" pour exposer tes soucis et tes questions... qu'est-ce que ça va être quand il faudra avoir le courage d'agir plutôt que de se morfondre ?

Pas de mystère (ou alors juste un peu de Mystery) : ton succès avec les filles dépend avant tout de toi. Personne ne te donnera de recette miracle, au mieux des trucs généralistes à faire et d'autres à éviter.
A toi et toi seul de déterminer les efforts que tu es prêt à faire pour réussir dans ce domaine.

non mais sur ce point de vue là je pense pas que ce soit la source du problème. Je sais m'habiller propre, et etre propre, rasé de près itou. ya aucun soucis de ce point de vue là :o

certes,  mais on va dire que les 2 années de prépa m'ont un peu coupé du monde.
finallement, après coup je me rend compte que la semaine type se résume assez vite : du lundi au vendredi soir : ben cours puis direct à la maison. le week end, je ratrappe la fatigue de la semaine + travail + voir un peu ses amis... et puis rebellotte. Donc ça laisse pas des masses de place pour s'ouvrir un peu plus aux autres :/

---------------
n°15191150
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 14-06-2008 à 16:49:50  profilanswer

gloppy33 a écrit :

Non, perso la barbe de quelques jours, ça me va mieux je trouve. Ca dépend des gens.

n°15191155
Dæmon
Posté le 14-06-2008 à 16:50:54  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Non, perso la barbe de quelques jours, ça me va mieux je trouve. Ca dépend des gens.

idem :o

meme si je me rase régulièrement de près :o

---------------
n°15191251
Pad
Posté le 14-06-2008 à 17:09:44  profilanswer

Dæmon a écrit :

spafo  [:tinostar]

En vrai, je lurke depuis un moment et j'ose pas poster tellement j'ai peur des réactions  :sweat:  
Et rien qu'en postant mon histoire sur le forum, je suis mal à l'aise devant mon pc  [:sweatv]

Il ne faut pas avoir honte, on a chacun une histoire différente, et on est pas là pour juger. A la limite, on peut se foutre un peu de ta gueule, mais gentillement quoi :o

Sinon, ton histoire est type d'une fille déjà prise, et surtout attirée par un autre mec pendant qu'il est pas là :D C'est bien la preuve que tu n'es pas qqun qui fait fuir les filles [:tinostar]

Plus sérieusement, je penche plus sur le fait que tu ne laisses pas le temps aux nanas de s'intéresser à toi, donc de te connaître etc ... Enfin bon, je dis ça, je dis rien :o

n°15191274
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-06-2008 à 17:13:52  profilanswer

Dæmon a écrit :

En fait, la seule fois ou ça c'est réellement approché d'un début de quelque chose c'etait l'été dernier.

tu lui plaisais, mais t'embrasses trop mal, forcément si t'es noob :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15191456
Dæmon
Posté le 14-06-2008 à 17:40:25  profilanswer

Pad a écrit :

Il ne faut pas avoir honte, on a chacun une histoire différente, et on est pas là pour juger. A la limite, on peut se foutre un peu de ta gueule, mais gentillement quoi :o

Sinon, ton histoire est type d'une fille déjà prise, et surtout attirée par un autre mec pendant qu'il est pas là :D C'est bien la preuve que tu n'es pas qqun qui fait fuir les filles [:tinostar]

Plus sérieusement, je penche plus sur le fait que tu ne laisses pas le temps aux nanas de s'intéresser à toi, donc de te connaître etc ... Enfin bon, je dis ça, je dis rien :o

:jap:  

HumanRAGE a écrit :

[:klemton] ouai spafo

---------------
n°15191470
P-Y
Posté le 14-06-2008 à 17:42:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Mouais, pas convaincu, si la fille tenait a lui elle se formaliserait pas pour un baiser rate...

D@emon_666: T'en fais pas, meme si on chambre un peu, je pense qu'on est un certain nombre ici a avoir ete plus ou moins dans la meme situation que toi :o
Deja t'as decide de venir en parler, c'est bien.
En dehors de la prepa, tu essayes de faire d'autres activites (sport par exemple)? Je sais bien que t'as pas forcement bcp de temps, mais essayes de te liberer un creneau une fois par semaine pour faire autre chose, deja ca permet de se vider la tete et ca c'est super important, et pourquoi pas de nouer des contacts...

n°15191503
HumanRAGE
Posté le 14-06-2008 à 17:47:04  profilanswer

P-Y a écrit :

Mouais, pas convaincu, si la fille tenait a lui elle se formaliserait pas pour un baiser rate...

D@emon_666: T'en fais pas, meme si on chambre un peu, je pense qu'on est un certain nombre ici a avoir ete plus ou moins dans la meme situation que toi :o
Deja t'as decide de venir en parler, c'est bien.
En dehors de la prepa, tu essayes de faire d'autres activites (sport par exemple)? Je sais bien que t'as pas forcement bcp de temps, mais essayes de te liberer un creneau une fois par semaine pour faire autre chose, deja ca permet de se vider la tete et ca c'est super important, et pourquoi pas de nouer des contacts...

tu rigoles ?
pour pas mal de filles, si le premier contact (= le baiser) n'est pas a leur gout, trop maladroit et/ou ne leur fait rien "sentir" (comme lui qui était sur un ptit nuage par ex :D), bah c'est une fin de non recevoir hein, a moins de l'avoir vraiment charmé a coté pour qu'eventuellement ca puisse continuer, mais sur une histoire sans lendemain, one shot ado de vacance ? fin de non recevoir.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15191669
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-06-2008 à 18:14:49  profilanswer

Dæmon a écrit :

Comme mes camarades l'ont dit d'autres ont attendu plus longtemps encore avant de sortir avec une fille, pas de honte chacun son histoire. Puis t'as l'air assez grand pour passer au dessus des jugements hâtifs ou moqueries que certains pourraient faire ici. Cela dit j'y suis depuis peu (ici) et j'ai l'impression que le niveau est pas trop mal ;).

n°15191929
Duce
Posté le 14-06-2008 à 18:49:17  profilanswer

Même le pire des enfulés ne ferait pas ça.... :ouch:  

C'est petit...très petit.  

M'enfin, que de la gueule je parie :o

n°15192003
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2008 à 18:57:07  answer

Duce a écrit :

Même le pire des enfulés ne ferait pas ça.... :ouch:  

C'est petit...très petit.  

M'enfin, que de la gueule je parie :o

Suis au "bureau", laissé mon GSM at home, injoignable [:ddr555] l'a qu'à attendre, avec un peu de bol je finis vers minuit  [:rhetorie du chaos]

n°15192021
uxam
Posté le 14-06-2008 à 19:00:08  profilanswer

et t'es fier ? tin mais quel tete de noeud  [:dakans]

n°15192028
HumanRAGE
Posté le 14-06-2008 à 19:00:50  profilanswer

hotshot, t'as pas de mère, t'as jamais été élevé ?

---------------
n°15192151
Duce
Posté le 14-06-2008 à 19:20:31  profilanswer

T'as quel age?

Un jour tu creveras sur un trottoir, tu appelleras donc ta copine au secours (si si il en aura une):

Elle te répondras : "t'as qu'à attendre, avec un peu de bol je finis vers minuit".  [:itm]  

Viens de la DDASS ce type ?  :??:  

n°15192240
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 14-06-2008 à 19:38:36  profilanswer

non mais si vous répondez systématiquement, aussi :/

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°15192336
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-06-2008 à 19:55:51  profilanswer

Misssardonik a écrit :

non mais si vous répondez systématiquement, aussi :/

+1  :jap:

---------------
demain n'existe pas...
n°15192432
Duce
Posté le 14-06-2008 à 20:11:52  profilanswer

Si il est con à ce point pour nous "tester".

T'manière si je le croise un jour dans la rue, je lui éclate la face  [:mistral_ winner]  

Même si la fille était la dernière des s*****, ca n'excuserait pas ce comportement de bat*rd.

THE END.

Message édité par Duce le 14-06-2008 à 20:18:55
n°15192482
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2008 à 20:18:00  answer

.

Message cité 7 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2008 à 06:32:17
n°15192509
Duce
Posté le 14-06-2008 à 20:21:52  profilanswer

Impossible  [:mini-mousaille]  

n°15192515
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 14-06-2008 à 20:23:01  profilanswer

Je leur ai présenté pour les énerver. Au final, mon père la plutôt trouvé super mignonne que "super arabe" et n'a rien dis de mal, au contraire :O.

n°15192523
uxam
Posté le 14-06-2008 à 20:23:45  profilanswer

je suis raciste aussi alors pas de soucis  [:caleb2000]

n°15192526
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2008 à 20:24:25  answer

.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2008 à 06:32:26
n°15192531
Duce
Posté le 14-06-2008 à 20:25:35  profilanswer

Dis lui que tu aimes le café au lait :lol:

n°15192536
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2008 à 20:26:23  answer

.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2008 à 06:32:35
n°15192537
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-06-2008 à 20:26:24  profilanswer

ça va les miens de ce côté pas de soucis [:fading] et un de mes fantasme est une grande Noire carrée comme Grace Jones [:nico54]

---------------
Acceuil
n°15192550
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2008 à 20:28:04  answer

Pire : si les beaux-parents sont sarkozystes :totoz:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)