| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 21:29:05 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Je t'emmènerai à Bali pour te consoler, on se fera des petits restos sympa sur place avec du bon vin
Les vacances tout seul, moi j'arriverais pas
Pfff vous prenez tout mal ce que je dis, je vous parle plus --------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Comme le petit schnauzer dans le mp ?
- Que je n'ai pas encore. Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 08-11-2009 à 21:33:42 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 21:34:48 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca me rappelle une nana qui devait réfléchir à m'envoyer ses seins en photo ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 21:37:28 ![]()
Nan mais j'ai mangé trop sucré, j'ai mal aux gencives. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2009 à 21:37:40 |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 21:37:28 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Quoiqu'il en soit, je vois pas pourquoi je ne parlerai de mes projets qu'à ma copine. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. |
Manger du poisson grillé au bord de la plage.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 08-11-2009 à 21:41:42 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 21:41:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 21:43:25 ![]() Ouais. Ton hygiène de vie malsaine me poursuit jusque dans mon havre de civilisation. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2009 à 21:43:54 |
Doros |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 21:45:19 ![]() |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les sucettes ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sly Angel |
mouaif, moi ça me déprimerait un peu de pas le partager avec quelqu'un, faudrait que je sociabilise sur place
tout piquant accessoirement --------------- Fan et séquestrateur de |
Propose-lui de la ramener chez elle, moi j'dis.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 21:51:21 ![]() |
bahhh le poisson dans ces trucs ya plein d'arêtes --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2009 à 21:52:14 ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |