| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 11:03:05 ![]() ![]() |
kalidor Repenti |
Message cité 2 fois Message édité par kalidor le 20-05-2026 à 11:05:49 |
xanthe |
Il rêve d'un modèle familial ? Perso j'ai toujours dit que je ne voulais pas d'enfant mais en fait c'est par ce que je sais que la possibilité de ne pas me séparer est quasi nulle. Faire des enfants juste histoire d'en avoir et me faire larguer je sais que je ne supporterais pas. Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 20-05-2026 à 11:05:38 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
incassable |
|
webmail-75000 |
--------------- |
webmail-75000 |
j’ai eu envie de l’embrasser mais je ne suis pas passé à l’action car je sais que l’on se reverra! Ah oui détail…. Elle fait 30cm de moins que moi
Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 20-05-2026 à 11:24:45 --------------- |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
tonton-thon AV2F |
Mais
Ça se dit quand même aussi Message édité par tonton-thon le 20-05-2026 à 11:33:37 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 11:40:41 ![]() ![]() |
kalidor Repenti |
Message cité 1 fois Message édité par kalidor le 20-05-2026 à 11:43:32 |
tonton-thon AV2F |
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 20-05-2026 à 11:42:38 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Le_Rescator | Oups --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
webmail-75000 |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
webmail-75000 |
--------------- |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse | On te fait confiance --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
incassable | haha je viens de capter |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
incassable | le jour ou ca arrive plus personne se met en couple |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Pistouillette Ouh là ! | Même plus besoin d'aller aux dates : recherche et premiers messages avec l'IA, dates par le Répliquant... Affaire rondement menée.
Message cité 1 fois Message édité par Pistouillette le 20-05-2026 à 13:16:44 |
incassable |
|
Pistouillette Ouh là ! | Et une fois le couple validé, ca finit en mode Demolition Man : on se pose sur un canapé, on enfile le casque VR et c'est parti pour du sexe virtuel côte à côte. |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Quand on voit ce qui s'est passé avec les robotaxis Waymo, je pense qu'on a encore un peu de temps devant nous ^^ --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
tonton-thon AV2F |
N'oublie pas le coquillage --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message cité 2 fois Message édité par sylbuzz le 20-05-2026 à 13:44:37 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 20-05-2026 à 14:08:57 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |