Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56967  56968  56969  56970  56971  56972  56973  56974
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74628420
pvcr
Posté le 05-05-2026 à 10:36:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

moi je suis pauvre, ce serait du vrai amour entre nous  :love:

"Arrête grand fou, tu sais que je suis mariée...je n'ai pas le droit...ou dans une autre vie peut-être...hihihi"

mood
Publicité
Posté le 05-05-2026 à 10:36:25  profilanswer

n°74628422
ogsvart_
Posté le 05-05-2026 à 10:36:37  profilanswer

incassable a écrit :

moi je suis pauvre, ce serait du vrai amour entre nous  :love:

Nope, tes PA/PC attestent de ton niveau de richesse, pas à nous :o :o

n°74628423
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 05-05-2026 à 10:36:42  profilanswer

avitasse a écrit :

Ou qu'elles se tapent un mec comme lui ^^

En vrai, il a pas l'air infréquentable. Et globalement c'est lui qui se fait larguer/ghoster, donc is ok.

Legotoutsourire1 a écrit :

Miss BDD a quel age ?

10 ans de moins que moi :O

n°74628434
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 05-05-2026 à 10:37:24  profilanswer

Autumn qui est plus qu'un plan B pour Inca  [:apges:3]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74628439
pvcr
Posté le 05-05-2026 à 10:37:53  profilanswer

asmomo a écrit :

Si je parle de ma vie ici c'est pour avoir des retours donc vous pouvez y aller :o

asmomo a écrit :

Un gros pourcentage de mon salaire non, de toute façon c'est un sujet à éclaircir rapidement c'est sûr, on en a déjà parlé.

Je me suis demandé si sa famille la poussait à trouver un bienfaiteur, de ce que j'ai pu voir ça ne semble pas être le cas. J'ai rencontré sa mère et sa grand-mère.

Tu peux préciser? Vous avez parlé de financer la famille au pays????

n°74628441
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 05-05-2026 à 10:37:58  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est un bon passeur le webmail on dirait, à tous les nigauds en galère, Go to Bruxelles !

on dit plutot Wingman

Webmail c'est le wingman parfait  

"a man who is the friend or close associate of another man, especially one who helps them meet or talk to potential romantic partners."

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°74628443
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 05-05-2026 à 10:38:04  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Un plan C, actuellement.

n°74628444
ogsvart_
Posté le 05-05-2026 à 10:38:16  profilanswer

tonton-thon a écrit :

On en oublierait qu'elle a un mari quelque part, qui pense probablement aussi à incassable [:sebmbalo:5]

n°74628449
incassable
Posté le 05-05-2026 à 10:38:51  profilanswer

asmomo a écrit :

Le billet d'avion n'est pas donné quand même, pas sûr que ton idée soit moins chère à moyen terme. Mais de toute façon ça ne m'intéresse pas, je ne veux pas être séparé.

Et je voudrais fonder une famille.

pardon mais tu dis que tu veux pas suivre les conseils misogynes des passport bros mais tu fais EXACTEMENT ce qu'ils recommandent:
une nana tres jeune et pauvre, en admiration devant toi, une relation tres transactionnelle ou elle apporte beaute, jeunesse et uterus, et toi la securite et les ressources.

Tu fais ce que tu veux hein, je comprends que si t'as pas de succes en France ca soit une solution possible, mais sois honnête avec toi -meme au moins

n°74628451
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 05-05-2026 à 10:39:21  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Un plan C, actuellement.

ogsvart_ a écrit :

On en oublierait qu'elle a un mari quelque part, qui pense probablement aussi à incassable [:sebmbalo:5]

Ouais c'est louche tout ça  :O

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 05-05-2026 à 10:39:21  profilanswer

n°74628454
pvcr
Posté le 05-05-2026 à 10:39:59  profilanswer

Jean le bon a écrit :

10 ans de moins que moi :O

Malgache?

n°74628458
incassable
Posté le 05-05-2026 à 10:40:26  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Nope, tes PA/PC attestent de ton niveau de richesse, pas à nous :o :o

disons que l'ecart de revenus serait bien inferieur a celui entre notre forumeur et sa malgache :D

ogsvart_ a écrit :

non mais ils savent bien que c'est de l'humour pour faire chier le topic :D

n°74628459
Legotoutso​urire1
Posté le 05-05-2026 à 10:40:27  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Un plan C, actuellement.

on attend la transition de la tradwife vers l'amout libre.

:o

---------------
n°74628463
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 05-05-2026 à 10:40:55  profilanswer

incassable a écrit :

pardon mais tu dis que tu veux pas suivre les conseils misogynes des passport bros mais tu fais EXACTEMENT ce qu'ils recommandent:
une nana tres jeune et pauvre, en admiration devant toi, une relation tres transactionnelle ou elle apporte beaute, jeunesse et uterus, et toi la securite et les ressources.

Tu fais ce que tu veux hein, je comprends que si t'as pas de succes en France ca soit une solution possible, mais sois honnête avec toi -meme au moins

Mon ex-beauf a fait ça avec une Jamaïquaine.
Du coup maintenant il s'occupe h24 de leur enfant, et elle est jamais là (mais bien entourée, hein).

n°74628469
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 05-05-2026 à 10:41:50  profilanswer

incassable a écrit :

Derrière une petite blague se cache toujours une petite part de vérité  [:cerveau du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 05-05-2026 à 10:42:08

---------------
n°74628473
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 05-05-2026 à 10:42:31  profilanswer

Matr123, c'est choupi, c'est beau, c'est le genre de début dont tout le monde rêve, GSNALF ou pas. On dirait une comédie sentimentale, le genre feel good qui finit bien après quelques péripéties. GG mec.

Alanina a écrit :

Il y a plein de situations qu'on ne peut pas forcément lister et définir avec des critères objectifs bien précisément, mais qui engendrent des rapports de force et de pouvoir très très inégalitaires et dont il serait bon de tennir compte "en adulte responsable" quand on intéragit avec une personne dans une situation délicate. En gros, quand tu peux faire fortement pression sur quelqu'un, même passivement, rien qu'à cause du contexte.

Par exemple, une grosse différence d'âge (maturité et connaissances donc), de statut, de pouvoir, de rapport hiérarchique,...  

Et on ne va pas dire que les ouvriers d'une boite sont des mineurs, contrairement au PDG de la même boite. Mais pour autant, le rapport de force est très déséquilibré, et si tu couches avec ton ouvrier, c'est difficile de savoir si il est vraiement libre ou contraint.  
Et dans ce cas, il vaut mieux s'abstenir, à minima, ou  
1) changer la situation
2) stabiliser la situation et la rendre pérenne, stable et indépendante de soi  
3) on peut reposer la question, vue que l'ouvrier pourra t'envoyer sur les roses sans conséquences néfastes pour lui.  

Dans le cas de notre ami, ça voudrait dire faire en sorte que la demoiselle ait des papiers qui lui appartienne en propre (autre que mariage évidemment !), un boulot et un appart qu'elle peut se payer en France, bref qu'elle soit intégrée et que cette intégration ne dépende pas du bon vouloir d'Asmo, et...  
il resterait le problème de l'âge et de la maturité relative. Donc attendre 20 ans, puis reposer la question. Peu réaliste.  :(

100% d'accord avec ça.

asmomo, rien de légal ne t'empêche d'y aller. Mais le contexte lève des alertes : soit tu arrêtes là, soit si tu y vas (ce qui est ton droit, toutes les histoires de ce type ne sont pas des pièges) il va falloir être hyper attentif à te protéger et vérifier constamment qu'elle ne fasse pas ça pour les papiers.

n°74628478
Oura_
Chien de haine
Posté le 05-05-2026 à 10:42:52  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ouais c'est louche tout ça  :O

:o

n°74628481
Legotoutso​urire1
Posté le 05-05-2026 à 10:43:47  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Derrière une petite blague se cache toujours une petite part de vérité  [:cerveau du chaos]

que serait l'être humain sans ses arrières pensées ?

[:cerveau du chaos]

---------------
n°74628487
incassable
Posté le 05-05-2026 à 10:44:18  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

que serait l'être humain sans ses arrières pensées ?

que serait l'homme sans ses pensees pour l'arriere :o

n°74628497
Deltissou
Posté le 05-05-2026 à 10:46:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Une petite jeunette de 20 ans dans son lit c'est cool, mais une fois le premier enfant né, est ce qu'elle sera encore souvent dans son lit? telle est la question...

Revenons quelques années en arrière. Clara a 27 ans (même prénom, hasard ou coïncidence [:tristou:4] ), j'en avais 39. Elle était magnifique, des yeux verts, un cul T34. Rencontrée en HP, elle était dépressive, et me demandait souvent si j'étais millionnaire (à l'époque j'en étais pas si loin). ON M'AVAIT PRÉVENU.

2 ans plus tard, je me retrouve avec un enfant que je peux voir 2h par semaine, une PA à payer et des frais d'avocat [:yiipaa:4]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°74628503
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 05-05-2026 à 10:46:48  profilanswer

incassable a écrit :

que serait l'homme sans ses pensees pour l'arriere :o

Ça confirme donc bien ma théorie pour celle que tu vas choisir [:cerveau du chaos]

---------------
n°74628510
mejoralo
Posté le 05-05-2026 à 10:48:22  profilanswer

asmomo a écrit :

Si je parle de ma vie ici c'est pour avoir des retours donc vous pouvez y aller :o

Elle vient de quel pays ?

Je parierai sur sud américaine ou asiatique ?

n°74628515
Legotoutso​urire1
Posté le 05-05-2026 à 10:49:29  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ça confirme donc bien ma théorie pour celle que tu vas choisir [:cerveau du chaos]

entre une slave ou une forumeuse d'un obscur site ?

---------------
n°74628517
ogsvart_
Posté le 05-05-2026 à 10:49:38  profilanswer

mejoralo a écrit :

Elle vient de quel pays ?

Je parierai sur sud américaine ou asiatique ?

Madagascar, tu suis bien toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 05-05-2026 à 10:50:05
n°74628518
incassable
Posté le 05-05-2026 à 10:49:48  profilanswer

Deltissou a écrit :

Revenons quelques années en arrière. Clara a 27 ans (même prénom, hasard ou coïncidence [:tristou:4] ), j'en avais 39. Elle était magnifique, des yeux verts, un cul T34. Rencontrée en HP, elle était dépressive, et me demandait souvent si j'étais millionnaire (à l'époque j'en étais pas si loin). ON M'AVAIT PRÉVENU.

2 ans plus tard, je me retrouve avec un enfant que je peux voir 2h par semaine, une PA à payer et des frais d'avocat [:yiipaa:4]

pardon mais c'est pas plutot ca le redflag ? :D

n°74628521
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 05-05-2026 à 10:50:09  profilanswer

incassable a écrit :

Voilà. Et en plus, pvcr peut tout à fait me remplacer.  [:cyd1vhess5:5] Je n'ai même plus de raison d'être (sur ce topic). :o

n°74628525
incassable
Posté le 05-05-2026 à 10:50:49  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Voilà. Et en plus, pvcr peut tout à fait me remplacer.  [:cyd1vhess5:5] Je n'ai même plus de raison d'être (sur ce topic). :o

ah non, faut pas deconner quand meme, l'humour a ses limites !

n°74628530
ogsvart_
Posté le 05-05-2026 à 10:51:05  profilanswer

incassable a écrit :

HP et depressive, c'est moins redflag qu'une jeune de 21 ans en provenance d'un pays très pauvre, imo :o

n°74628531
Deltissou
Posté le 05-05-2026 à 10:51:06  profilanswer

incassable a écrit :

C'était une usine à redflags, mais la chair est faible.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°74628533
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-05-2026 à 10:51:21  profilanswer

pvcr a écrit :

"Arrête grand fou, tu sais que je suis mariée...je n'ai pas le droit...ou dans une autre vie peut-être...hihihi"

Tu sais que j'aime quand tu me dis ce genre de choses  [:souriard:1]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74628539
incassable
Posté le 05-05-2026 à 10:52:04  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

HP et depressive, c'est moins redflag qu'une jeune de 21 ans en provenance d'un pays très pauvre, imo :o

ca se vaut je pense ...
mais mon propos c'etait que c'etait pas l'age ou le cul T34 le red flag ;-)

Deltissou a écrit :

C'était une usine à redflags, mais la chair est faible.

#honnete  :jap:  

n°74628543
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 05-05-2026 à 10:52:35  profilanswer

Deltissou a écrit :

Non mais déjà là, maxi redflag.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74628548
asmomo
Posté le 05-05-2026 à 10:53:17  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

et tu es sûr qu'elle n'a que toi?

Oui.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°74628552
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 05-05-2026 à 10:53:39  profilanswer

pvcr a écrit :

Ça veut plus dire grand-chose le mariage maintenant  [:dileste3:2]

---------------
n°74628553
Colonelle
Saucisselike
Posté le 05-05-2026 à 10:53:42  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Mada en plus, c'est bien réputé pour avoir des nanas qui se marient par intérêt avec des étrangers (pour celles qui vivent dans la misère).

Il y a sans doute plein de gens qui se marient, ou se mettent en couple, par intérêt, et c'est loin d'être limité aux Malgaches. Les slaves dont parlent régulièrement Inca qui recherchent un provider, ou plus proche, ceux qui se casent pour fonder une famille.
L'Amour n'est ni suffisant ni nécessaire pour être en couple, le mariage d'amour est d'ailleurs un concept relativement récent historiquement.  

Le truc c'est effectivement dans le cas d'Asmo de ne pas être naïf là-dessus. Pas plus que sur ce qu'il cherche lui : tomber "amoureux" comme ça lui arrive maintenant alors qu'il était en plein désert sentimental. Il semble chercher des émotions, une compagne, plus qu'une relation équilibrée et à long terme. L'important étant qu'aucun des deux ne se fasse avoir/manipuler dans l'histoire (ce dont la différence d'âge me fait douter).

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74628558
pvcr
Posté le 05-05-2026 à 10:54:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non mais déjà là, maxi redflag.

Non mais HP² qui est le redflag de l'autre hein?

n°74628560
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 05-05-2026 à 10:54:26  profilanswer

incassable a écrit :

ah non, faut pas deconner quand meme, l'humour a ses limites !

Lafille alors ! Elle se débrouille très bien aussi.  [:am72:5]

n°74628561
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 05-05-2026 à 10:54:40  profilanswer

Le monde HFR se divise en 2 catégories : ceux qui s'arrêtent au moindre redflag +/- réel, et ceux qui ignorent des redflags gros comme le titanic. Y a rien au milieu  :D

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74628563
incassable
Posté le 05-05-2026 à 10:54:47  profilanswer

Colonelle a écrit :

Il y a sans doute plein de gens qui se marient, ou se mettent en couple, par intérêt, et c'est loin d'être limité aux Malgaches. Les slaves dont parlent régulièrement Inca qui recherchent un provider, ou plus proche, ceux qui se casent pour fonder une famille.
L'Amour n'est ni suffisant ni nécessaire pour être en couple, le mariage d'amour est d'ailleurs un concept relativement récent historiquement.  

Le truc c'est effectivement dans le cas d'Asmo de ne pas être naïf là-dessus. Pas plus que sur ce qu'il cherche lui : tomber "amoureux" comme ça lui arrive maintenant alors qu'il était en plein désert sentimental. Il semble chercher des émotions, une compagne, plus qu'une relation équilibrée et à long terme. L'important étant qu'aucun des deux ne se fasse avoir/manipuler dans l'histoire (ce dont la différence d'âge me fait douter).

Amen  :jap:

n°74628569
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 05-05-2026 à 10:55:25  profilanswer

Je comprends que tu aies des papillons et que tu la penses sincère.
Mis bout à bout tu vas kiffer sur l'instant mais après...

Je ne le sens pas du tout mais c'est toi qui prendra la décision.

Maintenant avec tout ce que tu peux lire, on est quand même une grosse majorité à te balancer un gros warning :/

---------------
n°74628570
incassable
Posté le 05-05-2026 à 10:55:30  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Lafille alors ! Elle se débrouille très bien aussi.  [:am72:5]

moi je veux de la douceur et de la comprehension, il n'y a que toi sur ce topic qui en soit capable  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56967  56968  56969  56970  56971  56972  56973  56974

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)