| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Novare | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 13:34:28 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
sylbuzz In lust we trust.. | C'est quoi sain? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
incassable |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 24-04-2026 à 13:45:05 |
webmail-75000 |
--------------- |
Novare |
C'était quoi le contexte pour le 'fix me'? Ça doit être ton côté Bad boy |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 13:43:48 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 24-04-2026 à 13:45:21 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
incassable |
|
mindar |
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
feu d'artifice |
|
incassable |
|
incassable |
|
feu d'artifice | Oui chez moi des nanas de 35/40 qui n'en ont pas encore mais en veulent y'en a pas, je précise pour les ayatollah bien sur que je ne connais pas toutes les nanas du coin, mais à la marge, y'en a peu.
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 24-04-2026 à 13:54:36 |
|
|
incassable |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
Yep mais je pense que c'était ironique de la part des suivants, sinon Message édité par Harrypotdefleur le 24-04-2026 à 14:00:39 |
webmail-75000 |
--------------- |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 24-04-2026 à 14:06:26 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
incassable |
|
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 24-04-2026 à 14:18:48 |
Novare |
C'est pas un ET dans le sens mathématiques, c'est un OU. J'ai jamais fait la moindre sex party sous drogue. C'est en dehors de mon profil de risque. Plein de gens sains qui font des sex parties, plein de gens sains qui prennent des drogues récréatives. Perso c'est 3 ou 4 fois par an. Ça va. |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Novare |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
mindar |
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
feu d'artifice | Je ne dis pas que tout le monde devrait avoir un cahier des charges long comme le bras comme moi.
Message cité 4 fois Message édité par feu d'artifice le 24-04-2026 à 14:23:03 |
incassable |
oui enfin bon, faut etre pres a faire quelques compromis regarde moi, je dis 170/175, mais la miss d'hier soir fait 169, ca passe ! Message cité 1 fois Message édité par incassable le 24-04-2026 à 14:23:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |