Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3507 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56917  56918  56919  ..  56993  56994  56995  56996  56997  56998
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74583991
Novare
Posté le 24-04-2026 à 13:34:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

on est pas loin !

je rajoute

- sport: pilate ou yoga
- saine
- douce
- a une passion a partager/raconter, meme si j'y comprend rien et qu'on partagera jamais
- utile

Je valide mais 'sain' c'est pas un critère pété c'est vraiment  la base.
Mais peut être que ça mérite d'être dans cette liste tellement c'est rare  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2026 à 13:34:28  profilanswer

n°74583998
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-04-2026 à 13:36:20  profilanswer

multimmy a écrit :

Ah oui,un mec un vrai. Capable, le jour où je lui fais découvrir mon coin, de manger un américain fricadelle sauce mayo(ou une autre sauce,je suis ouverte d'esprit) en entier, sans geindre que "c'est lourd dis donc".

andalouse samourai

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74583999
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-04-2026 à 13:36:27  profilanswer

C'est quoi sain?

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74584000
incassable
Posté le 24-04-2026 à 13:36:46  profilanswer

Novare a écrit :

Mais peut être que ça mérite d'être dans cette liste tellement c'est rare  :sweat:

:jap:  

genre celle d'hier, uniquement capable de dire ce qui la rebute chez un mec, incapable de parler de ce qui l'attire.
je lui prend la main apres l'avoir embrasse, elle dit que ca lui fait peur, pour 15 min plus tard elle prend la mienne par reflexe d'elle meme
puis par sms "please fix me"  

mais wtf ...

n°74584019
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 24-04-2026 à 13:39:37  profilanswer

martin2troie a écrit :

andalouse samourai

Très bien aussi. Et la piccalilly dans laquelle tu trempes le cervelas froid.

n°74584023
feu d'arti​fice
Posté le 24-04-2026 à 13:39:48  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu sais, il y a tout un éventail entre "mettre des tshirts publicitaires" et "être Fashionista", c'est si difficile à comprendre ça ?  :sarcastic:  

Et nous ça fait 10 fois qu'on te dit que tu devrais en effet rester célibataire  :hello:

Novare a écrit :

+1 et aussi rester en dehors de ce topic par la même occasion (exception faite du vendredi, it's troll day)

Ne pas être fashionista, c'est ce que je voulais dire par pas d'intérêt particulier pour la mode. Ca n'implique pas obligatoirement d'être vêtue d'un sac poubelle non plus.

Faudrait savoir vous vous contredisez, oui je vais rester célibataire mais dans ce cas là, s'agissant du topic célibataire, j'ai le droit d'y venir  :o  

Je peux comprendre qu'à 36 ans, on recherche encore la future mère de ses futures enfants, même si contrairement à mes 2 autres amis qui sont en recherche active, Homer ne cherche pas spécialement.

Par contre j'ai un ami de 44 ans dans le même cas, il recherche encore la future mère de ses futures enfants (dans le même coin) lui aussi très activement, est sur tous les sites de rencontre etc. J'ai commence à lui dire que peut-être à un moment donné ça risque de devenir compliqué quand même... J'ai 2 autres amis un de 40 l'autre de 41 qui étaient dans le même cas, recherchaient activement la future mère de leurs futurs enfants, et ont fini par tomber amoureux et se mettre en couple avec des séparées de 2 enfants pour l'une 3 pour l'autre (le + jeune 14 ans, les autres majeurs), ils ont dit, après 40 ans, ils ont fini d'eux-mêmes par renoncer à la chose.

Pour tous les mecs du topic en recherche active de la future mère de leurs futurs enfants (vu qu'apparemment c'est ultra courant, avec mes 8 potes dans ce cas rien que dans mon coin), à quel âge allez vous renoncer parce que "trop tard/vieux" ?

On m'a aussi suggéré l'idée suivante, étant donné que Homer avec été amis 3 ans avec son ex avant de se mettre ensemble, d'attendre 3 ans qu'entre temps il aura peut-être le temps de trouver la mère faire le gosse puis de se séparer  :pt1cable:  :o  

Dans les faits, j'avais eu un crusch non concrétisé à l'époque en 2014, le mec est devenu un ami proche et j'ai fais ma vie eu des relations etc. On a finalement eu une relation/aventure de 6 mois entre 2021 et 2022, 7 ans + tard. Je ne dis pas que je vais spécialement attendre après lui, je vais clairement continuer de vivre ma vie de célibataire (avec sex-friend, je compte pas entrer au couvant) mais on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait. Vu comment il recherche activement (non) s'il a pas trouvé la future mère de ses futurs enfants, la question pourra peut-être être reconsidérer d'ici là genre à 44 ans comme mon autre pote  :lol: on verra bien ou j'en suis d'ici là.

Par contre je ne sais pas comment il tient un célibat "sec" sans plan cul ni sex-friend, durant x années (3 ou 4 ans avant son ex, là ça va faire 2 ans qu'ils sont séparés etc) je comprends vraiment que ce ne soit pas le truc de tout le monde et que des gens aient besoin d'être amoureux et tout, mais quelle force mentale

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 24-04-2026 à 13:45:05
n°74584025
webmail-75​000
Posté le 24-04-2026 à 13:40:06  profilanswer

multimmy a écrit :

c'est quoi cette sauce?!?

---------------

n°74584032
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 24-04-2026 à 13:40:59  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Un genre de pickles.

n°74584033
Novare
Posté le 24-04-2026 à 13:41:04  profilanswer

incassable a écrit :

puis par sms "please fix me"

mais wtf ...

The fu??

C'était quoi le contexte pour le 'fix me'? Ça doit être ton côté Bad boy :o

n°74584054
Le_Rescato​r
Posté le 24-04-2026 à 13:43:48  profilanswer

Inca aussi est pas encore réparé. C’est l’occasion de vous réparer tous les 2 si elle aussi :o

Message édité par Le_Rescator le 24-04-2026 à 13:44:10

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
mood
Publicité
Posté le 24-04-2026 à 13:43:48  profilanswer

n°74584059
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-04-2026 à 13:44:40  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

On m'a aussi suggéré l'idée suivante, étant donné que Homer avec été amis 3 ans avec son ex avant de se mettre ensemble, d'attendre 3 ans qu'entre temps il aura peut-être le temps de trouver la mère faire le gosse puis de se séparer  :pt1cable:  :o  

Excellente idée.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74584061
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-04-2026 à 13:44:54  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

c'est la sauce pickles de chez bister ou y a un cheval sur le logo

voici : https://www.bister.be/fr/shop/piccalilli/piccalilli

Message cité 1 fois
Message édité par martin2troie le 24-04-2026 à 13:45:21

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74584066
incassable
Posté le 24-04-2026 à 13:45:31  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ne pas être fashionista, c'est ce que je voulais dire par pas d'intérêt particulier pour la mode. Ca n'implique pas obligatoirement d'être vêtue d'un sac poubelle non plus.

Faudrait savoir vous vous contredisez, oui je vais rester célibataire mais dans ce cas là, s'agissant du topic célibataire, j'ai le droit d'y venir  :o  

Je peux comprendre qu'à 36 ans, on recherche encore la future mère de ses futures enfants, même si contrairement à mes 2 autres amis qui sont en recherche active, Homer ne cherche pas spécialement.

Par contre j'ai un ami de 44 ans dans le même cas, il recherche encore la future mère de ses futures enfants (dans le même coin) lui aussi très activement, est sur tous les sites de rencontre etc. J'ai commence à lui dire que peut-être à un moment donné ça risque de devenir compliqué quand même... J'ai 2 autres amis un de 40 l'autre de 41 qui étaient dans le même cas, recherchaient activement la future mère de leurs futurs enfants, et ont fini par tomber amoureux et se mettre en couple avec des séparées de 2 enfants pour l'une 3 pour l'autre (le + jeune 14 ans, les autres majeurs), ils ont dit, après 40 ans, ils ont fini d'eux-mêmes par renoncer à la chose.

Pour tous les mecs du topic en recherche active de la future mère de leurs futurs enfants (vu qu'apparemment c'est ultra courant), à quel âge allez vous renoncer parce que "trop tard/vieux" ?

Dans les faits, j'avais eu un crusch non concrétisé à l'époque en 2014, le mec est devenu un ami proche et j'ai fais ma vie eu des relations etc. On a finalement eu une relation/aventure de 6 mois entre 2021 et 2022, 7 ans + tard. Je ne dis pas que je vais spécialement attendre après lui, je vais clairement continuer de vivre ma vie de célibataire (avec sex-friend, je compte pas entrer au couvant) mais on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait. Vu comment il recherche activement (non) s'il a pas trouvé la future mère de ses futurs enfants, la question pourra peut-être être reconsidérer d'ici là genre à 44 ans comme mon autre pote  :lol: on verra bien ou j'en suis d'ici là.

Par contre je ne sais pas comment il tient un célibat "sec" sans plan cul ni sex-friend, durant x années (3 ou 4 ans avant son ex, là ça va faire 2 ans qu'ils sont séparés etc) je comprends vraiment que ce ne soit pas le truc de tout le monde et que des gens aient besoin d'être amoureux et tout, mais quelle force mentale

je connais pas mal de peres de famille qui ont eu leur gosse a 45/50 ans
je dis pas que je recommande, mais c'est tres facile, c'est comme ca

n°74584071
mindar
Posté le 24-04-2026 à 13:46:24  profilanswer

incassable a écrit :

ben y a 2 facons de dire les choses:

- il est etait devenu trop routinier ou il s'etait laisse alle, etc ...

vs  

- c'est un gros connard toxique

torchon serviette un peu la  

ya 2 facons de dire les choses

il est devenu routinier etc...
il est devenu un gros sac a biere vissé au canapé ...

c'est un gros connard toxique
c'est une personne dont les énergies perturbent les miennes

[:moundir]  :o  :o  :o  

---------------
"je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012
n°74584074
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 24-04-2026 à 13:46:44  profilanswer

multimmy a écrit :

Ouais mais je parlais dans la mitraillette.  

En general ici c'est gyros ou kefta vu que mon snack fait la broche lui-même.  

Sinon Mexicano et épices sur les frites

---------------
n°74584093
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-04-2026 à 13:50:34  profilanswer

Novare a écrit :

C'est pas toi qui veut une meuf qui est capable de faire des sex parties sous substance?  
C'est pas ce que j'appellerais une meuf saine.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74584094
feu d'arti​fice
Posté le 24-04-2026 à 13:50:40  profilanswer

incassable a écrit :

je connais pas mal de peres de famille qui ont eu leur gosse a 45/50 ans
je dis pas que je recommande, mais c'est tres facile, c'est comme ca

Je dis pas que c'est bien ou pas bien, simplement j'aimerai bien savoir avec qui ils les ont fait, étant donné que toutes les femmes célibataires que je connais dans mon coin de la tranche d'âge (donc entre 30 et 40) ont soient déjà eu leurs enfants, soit n'en veulent pas.

n°74584097
incassable
Posté le 24-04-2026 à 13:51:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est pas toi qui veut une meuf qui est capable de faire des sex parties sous substance?  

huhu, j'avoue qu'elle a un point la

n°74584103
incassable
Posté le 24-04-2026 à 13:51:52  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je dis pas que c'est bien ou pas bien, simplement j'aimerai bien savoir avec qui ils les ont fait, étant donné que toutes les femmes célibataires que je connais dans mon coin de la tranche d'âge (donc entre 30 et 40) ont soient déjà eu leurs enfants, soit n'en veulent pas.

ben avec les nanas de 35/40 qui en veulent ... on en a deja parle, t'es profil campagne, a la ville c'est pas pareil

n°74584115
feu d'arti​fice
Posté le 24-04-2026 à 13:54:05  profilanswer

Oui chez moi des nanas de 35/40 qui n'en ont pas encore mais en veulent y'en a pas, je précise pour les ayatollah bien sur que je ne connais pas toutes les nanas du coin, mais à la marge, y'en a peu.

A la ville il y aurait + de mecs CF enfin ça serait à peu près équilibré, et à la campagne + de femmes CF ? Etonnant mais pourquoi pas, faudrait voir les statistiques.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 24-04-2026 à 13:54:36
n°74584121
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 24-04-2026 à 13:54:45  profilanswer

martin2troie a écrit :

c'est la sauce pickles de chez bister ou y a un cheval sur le logo

voici : https://www.bister.be/fr/shop/piccalilli/piccalilli

Ya plein de marques. Amora en fait aussi.

n°74584131
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 24-04-2026 à 13:56:19  profilanswer

martin2troie a écrit :

Je la prenais souvent dans l'américain fricadelle ou boulettes.

n°74584133
incassable
Posté le 24-04-2026 à 13:56:31  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Oui chez moi des nanas de 35/40 qui n'en ont pas encore mais en veulent y'en a pas, je précise pour les ayatollah bien sur que je ne connais pas toutes les nanas du coin, mais à la marge, y'en a peu.

A la ville il y aurait + de mecs CF enfin ça serait à peu près équilibré, et à la campagne + de femmes CF ? Etonnant mais pourquoi pas, faudrait voir les statistiques.

je pense plutot qu'en ville les indecises le sont plus longtemps a cause des etudes/carriere, et repoussent donc la maternite

n°74584141
asimp
Posté le 24-04-2026 à 13:57:56  profilanswer

Mdr les listes schizophréniques de ceux qui disent que les critères de Feu d'art sont pétés...

"Ouiiiii alorrrs faut qu'elle soit cochonne mais distinguée, indépendante mais dévouée au foyer, hyper sportive mais que ça ne soit pas au détriment du temps pour le couple, un corps de rêve fit mais qu'elle mange gras/boive de l'alcool, une belle carrière mais qu'elle soit une parfaite femme d'intérieur, ouverte mais pas trop d'amis (pas d'amis hommes qui sont soit des orbiters soit des plans B, pas d'amis femmes qui sont des vipères se refilant des conseils pour divorcer), extrêmement séduisantes/sexy mais modestes, bien habillées/coiffées/apprêtées mais pas dépensières, une femme de tête mais soumise au lit et ok pour prendre des fessées, et j'en passe et des meilleures...

n°74584151
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-04-2026 à 14:00:26  profilanswer

asimp a écrit :

Mdr les listes schizophréniques de ceux qui disent que les critères de Feu d'art sont pétés...

"Ouiiiii alorrrs faut qu'elle soit cochonne mais distinguée, indépendante mais dévouée au foyer, hyper sportive mais que ça ne soit pas au détriment du temps pour le couple, un corps de rêve fit mais qu'elle mange gras/boive de l'alcool, une belle carrière mais qu'elle soit une parfaite femme d'intérieur, ouverte mais pas trop d'amis (pas d'amis hommes qui sont soit des orbiters soit des plans B, pas d'amis femmes qui sont des vipères se refilant des conseils pour divorcer), extrêmement séduisantes/sexy mais modestes, bien habillées/coiffées/apprêtées mais pas dépensières, une femme de tête mais soumise au lit et ok pour prendre des fessées, et j'en passe et des meilleures...

[:nawker:6]

Yep mais je pense que c'était ironique de la part des suivants, sinon  :sweat:

Message édité par Harrypotdefleur le 24-04-2026 à 14:00:39
n°74584162
webmail-75​000
Posté le 24-04-2026 à 14:01:49  profilanswer

martin2troie a écrit :

on se fera ça le 3 ;)

---------------

n°74584165
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-04-2026 à 14:02:13  profilanswer

multimmy a écrit :

Piccalilli  [:moundir]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74584181
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-04-2026 à 14:05:56  profilanswer

asimp a écrit :

Tu as probablement du sauter le message ci-dessous  :sarcastic:  

lafilledu22 a écrit :

Si vous deviez faire une liste toute petée comme celle de Feudar vous mettriez quoi dedans?

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 24-04-2026 à 14:06:26

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74584189
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-04-2026 à 14:06:51  profilanswer

incassable a écrit :

le "connard toxique" est bien utilise et devoye hein

mon ex:
2019: t'es le meilleur pere du monde
2021: divorce: t'es un connard toxique
2023: t'es le meilleur pere du monde

donc bon :D

C'est pas incompatible dans l'absolu, tu peux être un bon père et te comporter en connard avec elle a priori  :o

n°74584199
incassable
Posté le 24-04-2026 à 14:08:24  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

C'est pas incompatible dans l'absolu, tu peux être un bon père et te comporter en connard avec elle a priori  :o

ou au hasard, ca veut juste dire "je suis pas contente" :o

n°74584202
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 24-04-2026 à 14:09:22  profilanswer

incassable a écrit :

ou au hasard, ca veut juste dire "je suis pas contente" :o

aussi  [:shimay]

n°74584236
feu d'arti​fice
Posté le 24-04-2026 à 14:14:49  profilanswer

incassable a écrit :

je pense plutot qu'en ville les indecises le sont plus longtemps a cause des etudes/carriere, et repoussent donc la maternite

Effectivement ça se tient vu comme ça, et on a beaucoup moins ça à la campagne. Mes amies proches en ville ont eu leurs 2e et dernier enfant à 36 ans, la seule de ma campagne qui a eu la 2e à 34 ans c'est parce qu'ils ont eu de gros soucis de fertilité de base, sinon tous les gosses étaient nés au 31 ans révolus de la nana.

A ben si à part l'ex de Homer qui vient d'avoir sa fille à 37 ans (année de ses 38), mais elle est orthophoniste et a un mode de vie un peu ville. Et au final elle est avec le mec depuis 2 ans, ils ont lancé la grossesse à leur un an de couple car étaient pressés. C'est risqué de faire un gamin au bout d'un an même si je leur souhaite vivement que leur couple dur et qu'ils vont très bien ensembles.

Perso, à 40 ans passé, même si je changeais d'avis pour Homer (ce qui n'est pas le cas, le pauvre gamin n'aurait rien demandé et surement pas d'une mère qui a jamais voulu de gosse et en ferait un pour faire plaisir à un mec), avec mon endométriose, ma ligature, le temps de se mettre en couple etc c'est mort de toute façon.

Homer m'a même fait la remarque qu'il trouvait que j'étais une personne "maternante" ce qui n'est pas faut, et fait parfois des blagues sur le fait que je serai enceinte (j'ai dis que j'avais vomis à cause de mon endométriose) j'ai clairement fait comprendre que c'était mort

Message édité par feu d'artifice le 24-04-2026 à 14:18:48
n°74584240
Novare
Posté le 24-04-2026 à 14:15:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Y'a deux choses là
Sex parties
Substances

C'est pas un ET dans le sens mathématiques, c'est un OU.

J'ai jamais fait la moindre sex party sous drogue. C'est en dehors de mon profil de risque.

Plein de gens sains qui font des sex parties, plein de gens sains qui prennent des drogues récréatives. Perso c'est 3 ou 4 fois par an. Ça va.

n°74584243
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 24-04-2026 à 14:15:34  profilanswer

mindar a écrit :

torchon serviette un peu la  

ya 2 facons de dire les choses

il est devenu routinier etc...
il est devenu un gros sac a biere vissé au canapé ...

c'est un gros connard toxique
c'est une personne dont les énergies perturbent les miennes

[:moundir]  :o  :o  :o  

Oui, j'aurais plutôt opposé ça comme ça aussi. :D

n°74584253
Novare
Posté le 24-04-2026 à 14:16:40  profilanswer

asimp a écrit :

T'as compris que c'était des réponses ironiques qui faisaient suite à son message ?  :sweat:

n°74584257
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-04-2026 à 14:17:10  profilanswer

asimp a écrit :

Je vais faire une liste très claire me concernant:

- Belle / Sexy / classe (et oui, c'est pas incompatible avec le fait d'être cochonne)
- No limit point de vue Q voir Nympho (même si des fois j'ai du mal à suivre)
- Bonne vivante (bouffe, boissons, fiestas)
- Sympa et suffisamment intelligente pour ne pas être dans la catégorie "conne"
- Aussi déjantée que moi.

---------------
n°74584272
mindar
Posté le 24-04-2026 à 14:19:34  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu as probablement du sauter le message ci-dessous  :sarcastic:  

vendrdi les gens qui plus est red is red .... :o  :o  :o  :o  

---------------
"je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012
n°74584285
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 24-04-2026 à 14:21:44  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

- qu'il sache parfaitement faire la danse de Zoidberg (futurama)
- qu'il pleure souvent  [:flagadadim]  
- qu'il sache ouvrir une bouteille de bière avec une bague (c'est ultra classe [:t_faz:2] )
point bonus s'il chante des chants de noel en plein mois d'août et s'il vomi dans les poubelles (plutôt que sur les trottoirs) comme un urbain civilisé  :o  

[:gracchus13:5]

Tu viens de décrire ton chum ? [:nexus-5:7]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74584288
feu d'arti​fice
Posté le 24-04-2026 à 14:22:06  profilanswer

Je ne dis pas que tout le monde devrait avoir un cahier des charges long comme le bras comme moi.

Mais il y a cependant un juste milieu, je persiste à dire que se mettre avec la première personne qui passe sans aucun critère n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire.

Message cité 4 fois
Message édité par feu d'artifice le 24-04-2026 à 14:23:03
n°74584296
incassable
Posté le 24-04-2026 à 14:23:21  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je ne dis pas que tout le monde devrait avoir un cahier des charges long comme le bras comme moi.

Mais il y a cependant un juste milieu, je persiste à dire que se mettre avec la première personne qui passe sans aucun critère n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire.

oui enfin bon, faut etre pres a faire quelques compromis

regarde moi, je dis 170/175, mais la miss d'hier soir fait 169, ca passe !
alors toi tu pourrais bien faire NPA-PS :o

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 24-04-2026 à 14:23:33
n°74584298
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 24-04-2026 à 14:23:27  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tu parles de juste milieu en finissant ta phrase par un bon vieil extrême tiens, c'est rigolo.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56917  56918  56919  ..  56993  56994  56995  56996  56997  56998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)