Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4626 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56866  56867  56868  ..  56993  56994  56995  56996  56997  56998
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74534509
incassable
Posté le 13-04-2026 à 10:55:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pistouillette a écrit :

Pour le côté plan plan, la vie ne peut pas être un feu d'artifice constant. Il y a forcément des moments plan plan. S'il y en a trop à ton goût, tu peux très bien proposer et organiser des trucs qui te plaisent et voir s'il suit. S'il suit, c'est cool, c'est juste pas un meneur mais il partage ta vie. S'il ne suit pas, c'est donc que vous n'êtes pas compatibles à ce niveau.

Idem pour la vivacité intellectuelle, l'humour : tu peux provoquer les situations et voir ce que ça donne.

Je vois ça avec mon infirmière : elle est plus dynamique que moi, aime voir des gens (alors que je fuis naturellement le lien social), a des idées de sorties que je n'ai pas... Bah elle propose et je trouve ça plaisant qu'elle sache ce qu'elle veut et ait envie de le partager, donc je me laisse embarquer dans des soirées jeux, des sorties que je n'avais pas envisagées... A contrario, parfois c'est moi qui propose (certes moins souvent) et je l'embarque dans mon univers de geekerie.
C'est du partage : on ne peut pas trouver la personne identique en tout, ou alors on s'emmerderait. Chacun amène des trucs, et on trouve l'équilibre. Si pas d'équilibre, c'est que c'est pas le bon.

ca c'est cool oui, mais si rare ...

Pistouillette a écrit :

Concernant le côté passionné... Tu es contradictoire chère Loop ! Tu paniques lorsque le mec te dis qu'il est content, mais ensuite tu ne le trouves pas assez passionné. Faut savoir ce que tu veux en fait.

ben non, je vois pas en quoi c'est contradictoire

mood
Publicité
Posté le 13-04-2026 à 10:55:48  profilanswer

n°74534510
ogsvart_
Posté le 13-04-2026 à 10:55:53  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ha ben lui est mort de rire, j'aime bien avoir un bon public mais je suis bon public aussi :o

Intellectuellement il n'est pas assez stimulant, je crois que le diagnostic est clair.

Citation :

Il coche toutes les cases.

Et du coup non, il ne coche pas les cases importantes au niveau de l'esprit/personnalité.

Et quoi faire ? ben si tu penses que c'est mort sur ce pt important et que tu n'as pas envie d'aller plus loin, y a pas 36 solutions.

Enfin perso, je ne chercherais pas à trop insister, plus on attend et plus c'est difficile de casser un début de relation.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 13-04-2026 à 11:01:50
n°74534517
Ignatius R​eilly
Posté le 13-04-2026 à 10:57:21  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ha ben lui est mort de rire, j'aime bien avoir un bon public mais je suis bon public aussi :o

Il te demande de tirer sur son petit doigt ? Non ?  

[:leg9]

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74534538
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 13-04-2026 à 11:00:45  profilanswer

Jean le bon a écrit :

J'avais déjà commandé en l'attendant, je voulais au moins le boire :O

Alors sincèrement, je ne me vois pas dire à quelqu'un : "ah mais en fait t'es toute ridée, haha, tu fais beaucoup plus abîmée que sur tes photos, tu dors des fois ?"

D'ailleurs c'est marrant, mais souvent les nanas qui sont plus belles en vrai vont te sortir un petit : "ça va, je ressemble à mes photos ? Pas trop déçu, hihi ?"

ridée à 37 ans ?   [:implosion du tibia]

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°74534571
Le_Rescato​r
Posté le 13-04-2026 à 11:05:57  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je crois que c'est l'humour qui manque  

C'est pas juste le fait de se marrer, pour moi c'est aussi lié à une certaine vivacité intellectuelle, je sais pas comment expliquer  

Ça et le côté passionné. Mon ex était pas drôle, mais c'était magnétique m'voyez ?

Ca marche, vous vous entendez bien, mais c'est un peu plat pour toi ? J'ai l'impression qu'il manque un peu la passion des débuts et ce petit côté irrationnel.  

A voir si c'est une question de rythme au début, ou si c'est une question de vous correspondre ou pas. 10 jours c'est pas beaucoup, même si je pense qu'il y a des choses qu'on ressent ou qu'on voit rapidement, et qu'on met qd même de coté.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74534586
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-04-2026 à 11:08:50  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

comme Napoléon?

ah non lui c'était un bon appart à Waterloo :lol:

[:cac30:2]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74534592
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-04-2026 à 11:09:45  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Enfin perso, je ne chercherais pas à trop insister, plus on attend et plus c'est difficile de casser un début de relation.

Va falloir le ramasser à la peinte cuillère le gars : "On arrête là, tu ne me fait pas assez rire  [:somberlain7:5] "

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 13-04-2026 à 11:10:00

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74534636
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 13-04-2026 à 11:18:02  profilanswer

Ça me déprime  [:raztapeaupoulos]

---------------
La femme sans poêle
n°74534641
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-04-2026 à 11:18:35  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Intellectuellement il n'est pas assez stimulant, je crois que le diagnostic est clair.

Citation :

Et du coup non, il ne coche pas les cases importantes au niveau de l'esprit/personnalité.

Et quoi faire ? ben si tu penses que c'est mort sur ce pt important et que tu n'as pas envie d'aller plus loin, y a pas 36 solutions.

Elle voulait un mec stimulant, elle est tombée sur un p'tit mou lent  [:raztapeaupoulos]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74534643
ogsvart_
Posté le 13-04-2026 à 11:18:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Va falloir le ramasser à la peinte cuillère le gars : "On arrête là, tu ne me fait pas assez rire  [:somberlain7:5] "

Ouais, après, cay la vie, elle le fait rire, elle le stimule, mais une relation c'est à double sens, et on sent bien que c'est elle l'animatrice et lui le bon public, et jamais bien l'inverse.

Mais c'était prévisible, ça se voyait bien à ses commentaires ici que ça ne décollait pas des masses, sorti du "il est chouette" un peu l'équivalent du "il est gentil quand même".

mood
Publicité
Posté le 13-04-2026 à 11:18:47  profilanswer

n°74534657
avitasse
Posté le 13-04-2026 à 11:20:27  profilanswer

Un petit "c'est pas toi c'est moi" fera très bien l'affaire  [:kyosh1ro]

---------------
n°74534665
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 13-04-2026 à 11:21:20  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est jamais plaisant à vivre mais c'est pas un drame non plus, ils se connaissent depuis deux semaines.

---------------
Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis.
n°74534670
incassable
Posté le 13-04-2026 à 11:21:32  profilanswer

avitasse a écrit :

Un petit "c'est pas toi c'est moi" fera très bien l'affaire  [:kyosh1ro]

:jap:  

ou alors: "je pense toujours a mon ex"

n°74534680
Legotoutso​urire1
Posté le 13-04-2026 à 11:22:50  profilanswer

Loop se plaint quand elle est célib  

Loop se plaint quand elle a quelqu'un qui coche quasi toutes les cases

l'amout parfait n'existe pas  [:satrincha:1]

---------------
n°74534682
pvcr
Posté le 13-04-2026 à 11:23:32  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ça me déprime  [:raztapeaupoulos]

Ben pour l'humour partagé, il faut aussi laisser le temps d'installer une complicité, à moins que tu considères que chacun doit faire un show rodé depuis des décennies.

n°74534686
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-04-2026 à 11:24:14  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Je crois surtout que c'est cette histoire de cases qui est foireuse. En définitive il n'y a qu'une seule case qui compte.

---------------
n°74534688
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-04-2026 à 11:24:24  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ouais, après, cay la vie, elle le fait rire, elle le stimule, mais une relation c'est à double sens, et on sent bien que c'est elle l'animatrice et lui le bon public, et jamais bien l'inverse.

Mais c'était prévisible, ça se voyait bien à ses commentaires ici que ça ne décollait pas des masses, sorti du "il est chouette" un peu l'équivalent du "il est gentil quand même".

Non mais sur le fond je suis d'accord. Loop sent qu'elle ne tombera pas amoureuse.

[:teepodavignon:1] : J'ai l'impression qu'elle n'a pas encore fait le deuil du "bad guy" qui te fait vivre intensément dans tous les sens du terme. Beaucoup de femmes de son âge se sont pourtant rendus à l'évidence qu'il fallait faire des concessions à ce sujet  [:skaravageur:1]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 13-04-2026 à 11:25:19

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74534693
incassable
Posté le 13-04-2026 à 11:25:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais sur le fond je suis d'accord. Loop sent qu'elle ne tombera pas amoureuse.

[:teepodavignon:1]  
J'ai l'impression qu'elle n'a pas encore fait le deuil du "bad guy" qui te fait vivre intensément dans tous les sens du terme. Beaucoup de femmes de son âge se sont pourtant rendus à l'évidence qu'il fallait faire des concessions à ce sujet  [:skaravageur:1]

c'etait un peu le sens de ma question plus tot oui  :jap:

n°74534694
asimp
Posté le 13-04-2026 à 11:25:24  profilanswer

Wolfman a écrit :

Quelques news et avancées de mon côté avec MP.

Sous spoiler à ne pas citer, tout ça...  

Cool tout ça !

Loop_q a écrit :

Je suis allé chez lui hier, toujours aussi sympa et bonne soirée.
Mais je crains que ça ne décolle pas   [:satrincha:1]  
On fait quoi dans ces cas là ? On continue pour voir ? On arrête avant qu'il s'attache ?
Pffff

Si ça ne décolle pas ça ne décolle pas, mais tant que les deux sont consentants et passent de bons moments je ne vois pas pourquoi stopper quoi que ce soit.

On arrête avant qu'il s'attache ?
D'un certain côté c'est quand même un peu narcissique/égocentrique cette réflexion, sur deux aspects : le premier est de se placer dans la position de celui qui sait mieux que l'autre ce qui est bon pour lui, le second c'est hé bien de penser que parce que ça se passe bien et qu'il verbalise qu'il est bien il va forcément tomber amoureux. Sauf qu'en fait je pense que c'est une erreur de le présupposer, et nombreux sont les gens qui pensaient que bons moments + tactilance + intérêt = l'autre est mordu, et tombent de haut quand les évènements révèlent que certes c'est très cool mais enfin c'est pas de l'amour.

Pour l'instant y'a rien, il est content d'avoir fait ta connaissance, il communique qu'il trouve cool de te voir, mais ça ne veut pas forcément dire autre chose que ce qui est dit. Et on peut être super bien avec quelqu'un, aimer passer du temps avec, avoir du sexe cool et des bons moments, sans que l'amour (l'amour passionnel) intervienne.

Donc souffle un coup et laisse venir. Si à un moment tu n'y trouves pas ton compte tu verras à ce moment là. En attendant à mon avis ça n'aurait pas de sens de ne pas se laisser porter.

incassable a écrit :

j'ai pas mal reflechi ce WE, et je commence a comprendre qu'en fait je supporte plus toute resistance ou emmerde de la part d'une nana. J'ai trop donne avec mon ex
j'avais + de patience juste apres la rupture, j'ai l'impression que ca va en empirant. Je ne suis habitue a la douce vie de celib ou personne t'emmerde

Quand t'as goûté à la liberté de décider seul, c'est compliqué de faire à nouveau des compromis... pas envie, et la plus value n'est pas toujours suffisante.

n°74534705
incassable
Posté le 13-04-2026 à 11:27:24  profilanswer

asimp a écrit :

Quand t'as goûté à la liberté de décider seul, c'est compliqué de faire à nouveau des compromis... pas envie, et la plus value n'est pas toujours suffisante.

Amen  :jap:  
moi je veux bien tolerer quelques trucs penibles si en retour je beneficie de quelque chose qui en vaut la peine
mais du cul c'est pas suffisant, les PQR c'est tres bien pour ca

n°74534710
avitasse
Posté le 13-04-2026 à 11:28:15  profilanswer

incassable a écrit :

les smart divorcent pas :o

Tu n'es pas smart donc ?  [:l'etagere d'hfr:9]

---------------
n°74534712
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-04-2026 à 11:28:45  profilanswer

incassable a écrit :

Amen  :jap:
moi je veux bien tolerer quelques trucs penibles si en retour je beneficie de quelque chose qui en vaut la peine
mais du cul c'est pas suffisant, les PQR c'est tres bien pour ca

Bref toi aussi tu as envie d'être stimulé.

---------------
n°74534714
Loop_q
Posté le 13-04-2026 à 11:28:53  profilanswer

Loop me soule aussi  [:satrincha:1]

asimp a écrit :

Si ça ne décolle pas ça ne décolle pas, mais tant que les deux sont consentants et passent de bons moments je ne vois pas pourquoi stopper quoi que ce soit.

On arrête avant qu'il s'attache ?
D'un certain côté c'est quand même un peu narcissique/égocentrique cette réflexion, sur deux aspects : le premier est de se placer dans la position de celui qui sait mieux que l'autre ce qui est bon pour lui, le second c'est hé bien de penser que parce que ça se passe bien et qu'il verbalise qu'il est bien il va forcément tomber amoureux. Sauf qu'en fait je pense que c'est une erreur de le présupposer, et nombreux sont les gens qui pensaient que bons moments + tactilance + intérêt = l'autre est mordu, et tombent de haut quand les évènements révèlent que certes c'est très cool mais enfin c'est pas de l'amour.

Pour l'instant y'a rien, il est content d'avoir fait ta connaissance, il communique qu'il trouve cool de te voir, mais ça ne veut pas forcément dire autre chose que ce qui est dit. Et on peut être super bien avec quelqu'un, aimer passer du temps avec, avoir du sexe cool et des bons moments, sans que l'amour (l'amour passionnel) intervienne.

Donc souffle un coup et laisse venir. Si à un moment tu n'y trouves pas ton compte tu verras à ce moment là. En attendant à mon avis ça n'aurait pas de sens de ne pas se laisser porter.

C't'a dire que les expériences passées m'incitent à ne pas tenter le diable, je veux pas qu'il tombe amoureux si c'est pas réciproque

---------------
La femme sans poêle
n°74534721
Le_Rescato​r
Posté le 13-04-2026 à 11:29:28  profilanswer

C'est une erreur pour moi d'attendre que l'autre t'apportes qq chose que tu ne peux pas avoir tout seul. Tu seras tjrs déçu ça ne sera jamais assez.

---------------
n°74534726
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 13-04-2026 à 11:30:07  profilanswer

pvcr a écrit :

Ben pour l'humour partagé, il faut aussi laisser le temps d'installer une complicité, à moins que tu considères que chacun doit faire un show rodé depuis des décennies.

ça c'est un truc super intéressant. Il y en a clairement ils sont dans la représentation avec le même rôle et les mêmes patterns avec tout le monde.
Alors perso je les grille direct, hommes comme femme, et ça me saoule de voir comment les gens se font avoir.

Là MC vient de tomber sur un mec, mais je suis plié. Elle m'a même envoyé un de ses vocaux, mais p'tain, le vendeur de voitures, je me suis dit direct.
Alors je ne suis pas tombé loin, il est loueur de voitures (ce qui est encore pire). Elle est déjà love. J'ai mis le popcorn au chaud, je sens que je vais me marrer.

Bon, j'ai une saltimbanque qui veut vocal et tel avant qu'on ne se voit. J'ai tellement la flemme, punaise.

n°74534747
Legotoutso​urire1
Posté le 13-04-2026 à 11:34:55  profilanswer

quel est le pb avec les vendeurs de voiture ?

---------------
n°74534755
ZeFeKa
Not living, just killing time
Posté le 13-04-2026 à 11:36:41  profilanswer

Loop_q a écrit :

Fallait mettre "Fais moi rire" sur ton profil aussi hin ! :o

n°74534759
ogsvart_
Posté le 13-04-2026 à 11:37:06  profilanswer

Loop_q a écrit :

C't'a dire que les expériences passées m'incitent à ne pas tenter le diable, je veux pas qu'il tombe amoureux si c'est pas réciproque  

Non mais évidemment, il t'apporte pas ce qu'il faut, et imaginer que ca va changer, c'est un pari fort risqué, on prend les gens comme ils sont, ou on ne les prend pas.

Tu risques juste de t'enfoncer dans une relation insatisfaisante qui sera plus difficile à casser après, surtout que lui semble monter dans les tours assez vite.

Et non il ne coche pas toutes les cases du coup, faut revoir ta classification :o

La vivacité d'esprit, le répondant etc... c'est une case importante pour toi ^^

Et, du reste, ca se ressent dans tes messages ici, c'est arrivé à plusieurs reprises que tu trouves certains dates "ennuyeux / pas stimulants / pas marrants...", me semble que c'est pas la première fois, donc cette case 'mec vif d'esprit, marrant, avec du répondant', c'est un truc important pour toi  :jap:

n°74534768
Loop_q
Posté le 13-04-2026 à 11:39:17  profilanswer

Je cherche une putain de licorne donc, je vais rester celib :o

---------------
La femme sans poêle
n°74534770
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-04-2026 à 11:39:29  profilanswer

incassable a écrit :

les smart divorcent pas :o

Les smart aussi se marient avec des connards mais le découvrent trop tard  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74534772
Ignatius R​eilly
Posté le 13-04-2026 à 11:39:34  profilanswer

JLB veut éradiquer la voiture des villes  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 13-04-2026 à 11:40:05

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74534781
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 13-04-2026 à 11:41:18  profilanswer

Il y a le bon et le mauvais vendeur de voitures :O

Déjà quand dans le vocal tu as "...et je suis vraiment ravi de ce déjeuner passé ensemble, très content d'avoir fait ta connaissance, Marion, je n'ai pas pu t'envoyer de message avant car blablabla, mais là je me pose enfin pour manger ma gamelle et prendre des forces blabla..."

La fusion du streamer qui comble le vide, et de l'IA personnalisée avec ton prénom dans la phrase pour montrer que tu t'es pas trompé de destinataire, le tout sur un ton de vendeur de tapis de chez St Maclou.

Ignatius Reilly a écrit :

JLB veut éradiquer la voiture des villes  :o

Pas de cross-topic  :lol:

Message édité par Jean le bon le 13-04-2026 à 11:42:36
n°74534797
Ignatius R​eilly
Posté le 13-04-2026 à 11:44:18  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je cherche une putain de licorne donc, je vais rester celib :o

Une licorne ou un oxymore.
Pour avoir écouté des copines plus ou moins dans ton cas, certaines d'entre elles cherchent un barbare prévenant, une bête de la forêt déconstruite, un viking raffiné. Perpétuel jeu de balancier entre attirance brute et attentes sur le long terme.

Message cité 1 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 13-04-2026 à 11:45:44

---------------
n°74534805
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 13-04-2026 à 11:45:04  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

C'est une erreur pour moi d'attendre que l'autre t'apportes qq chose que tu ne peux pas avoir tout seul. Tu seras tjrs déçu ça ne sera jamais assez.

Je pense plutôt le contraire. Trouver quelqu'un qui peut t'apporter des choses que tu ne ferais pas tout seul, c'est important. Sinon autant rester célibataire, si l'autre ne t'apporte rien. Et quelqu'un qui peut te faire découvrir des choses ou des activités auxquelles tu n'aurais pas pensé, c'est génial.

Pour ma part, sortir, faire des excursions, ou même voyager tout seul, je vois pas l'intérêt. Même quand je retourne "chez moi" à La Rochelle quelques jours, je suis content d'y aller, mais tout seul, j'ai l'impression qu'il me manque quelqu'un avec qui partager. Tout seul c'est triste. Avec des amis c'est sympa, mais c'est pas pareil non plus.

Message édité par Wolfman le 13-04-2026 à 11:45:45
n°74534820
avitasse
Posté le 13-04-2026 à 11:47:09  profilanswer

ZeFeKa a écrit :

Fallait mettre "Fais moi rire" sur ton profil aussi hin ! :o

:D

---------------
n°74534826
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 13-04-2026 à 11:48:40  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Une licorne ou un oxymore.
Pour avoir écouté des copines plus ou moins dans ton cas, certaines d'entre elles cherchent un barbare prévenant, une bête de la forêt déconstruite, un viking raffiné. Perpétuel jeu de balancier entre attirance brute et attentes sur le long terme.

Je crois bien que c'est ce que je cherchais aussi. Je suis contente de l'avoir trouvé.  [:mixag:3]

Message édité par Autumn_love le 13-04-2026 à 12:15:06
n°74534840
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-04-2026 à 11:51:19  profilanswer

pvcr a écrit :

+1

Aujourd'hui ça vanne toute le temps avec Punkette. Au début c'était plus compliqué, elle ne prenait pas toujours bien mon humour parfois un peu mordant  :o

Message édité par donut78 le 13-04-2026 à 11:52:57

---------------
n°74534850
Loop_q
Posté le 13-04-2026 à 11:53:05  profilanswer

Vous pouvez pas me faire un retour consensuel au lieu de me perdre  :fou:

---------------
La femme sans poêle
n°74534864
Le_Rescato​r
Posté le 13-04-2026 à 11:56:15  profilanswer

Suis ton intuition :o

---------------
n°74534874
Loop_q
Posté le 13-04-2026 à 11:57:58  profilanswer

:fou:

---------------
La femme sans poêle
n°74534875
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-04-2026 à 11:58:19  profilanswer

Mon mari non plus n’est pas un grand humoriste.  C’est un de ses défauts.  Je le sais.  Et ca rend les moments où on se marre encore plus précieux.

On peut malheureusement pas tout avoir. Je comprend qu’à 20 ans, toute innocente qu’on soit, on cherche le mouton à 5 pattes mais a passé 40 ans je trouve que c’est dommage.  Ce mouton a 5 pattes n'existe pas.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56866  56867  56868  ..  56993  56994  56995  56996  56997  56998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)