| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 10:55:48 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 13-04-2026 à 11:01:50 |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 13-04-2026 à 11:10:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Loop_q Un problème, une solution |
Chou Andy Would you know my nem |
Elle voulait un mec stimulant, elle est tombée sur un p'tit mou lent --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 11:18:47 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse | Un petit "c'est pas toi c'est moi" fera très bien l'affaire --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
incassable |
|
pvcr |
|
Je crois surtout que c'est cette histoire de cases qui est foireuse. En définitive il n'y a qu'une seule case qui compte. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-04-2026 à 11:25:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
asimp |
|
incassable |
|
Bref toi aussi tu as envie d'être stimulé. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Jean le bon FZ Management |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | quel est le pb avec les vendeurs de voiture ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
ogsvart_ |
|
Loop_q Un problème, une solution | Je cherche une putain de licorne donc, je vais rester celib --------------- La femme sans poêle |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Les smart aussi se marient avec des connards mais le découvrent trop tard --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 13-04-2026 à 11:40:05 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Jean le bon FZ Management |
Message édité par Jean le bon le 13-04-2026 à 11:42:36 |
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 13-04-2026 à 11:45:44 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Wolfman Lobo'tomizado |
Pour ma part, sortir, faire des excursions, ou même voyager tout seul, je vois pas l'intérêt. Même quand je retourne "chez moi" à La Rochelle quelques jours, je suis content d'y aller, mais tout seul, j'ai l'impression qu'il me manque quelqu'un avec qui partager. Tout seul c'est triste. Avec des amis c'est sympa, mais c'est pas pareil non plus. Message édité par Wolfman le 13-04-2026 à 11:45:45 |
Autumn_love J'aime l'automne |
Message édité par Autumn_love le 13-04-2026 à 12:15:06 |
Aujourd'hui ça vanne toute le temps avec Punkette. Au début c'était plus compliqué, elle ne prenait pas toujours bien mon humour parfois un peu mordant Message édité par donut78 le 13-04-2026 à 11:52:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Loop_q Un problème, une solution | Vous pouvez pas me faire un retour consensuel au lieu de me perdre --------------- La femme sans poêle |
Le_Rescator | Suis ton intuition --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Loop_q Un problème, une solution | --------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |