| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 02:34:33 ![]() ![]() |
jumbo |
|
tourtour |
|
MireilleTrunks Darling ! | C'est quoi AUM ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Adopteunmec.com --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
aurel Fraggueur en liberté | Comment vous faites avec les nanas qui se connectent jamais sur msn ? Qques échanges de mails, et "ca te dit qu'on se voit" ? |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Ben ouais, tout simplement Si t'as quelque chose de précis à faire à lui proposer c'est encore mieux, mais de toute façon si elle est motivée elle acceptera/proposera quelque chose. Message édité par Misssardonik le 04-06-2008 à 09:05:10 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 04-06-2008 à 09:08:29 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 09:08:09 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Il y a une solution pour le problème de boucle infinie avec AUM ?
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
P-Y |
|
renesis I was having a shit |
Message cité 1 fois Message édité par renesis le 04-06-2008 à 09:38:48 |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sur AUm par contre c'est n'imp la validation des photos. Tu vois des mecs de dos dont on voit pas le visage, des photos de groupe, tout est bien validé, et ces enculés quand tu mets une photo de toi bien claire, sans pub ou personne derrière ils te al refusent Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 04-06-2008 à 09:48:09 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vicmckay |
|
caudacien |
|
Xxxaaavvv | ça marche pas si mal Meetic, enfin bon j'ai 29 ans, spas assez jeuns pour certains |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pose ma crotte. Plante un drapal dedans.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Grounded Man with burning hair |
speedyop |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 04-06-2008 à 11:30:50 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Buta43 chie la classe |
Xxxaaavvv |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | cte classe --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lunaticastella |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
uxam |
|
The Dark M |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Buta43 chie la classe | ouais voila.. Message édité par Buta43 le 04-06-2008 à 11:39:07 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
jumbo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |