| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 23:02:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 23:02:22 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah dans ce cas, c'est bon, mariez-vous. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 23:04:03 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 23:05:30 ![]() ![]() |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
TrakT Do nothing. |
Bin ouais je nie pas c'est le principe de la thérapie C'est pas avec les conseils d'eddy qu'un mec arrivera à tirer hein Message cité 2 fois Message édité par TrakT le 17-09-2009 à 23:07:07 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 23:08:13 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
En même temps, aucun mec n'a réussi à tirer avec les conseils de quique ce soit ici.
T'as vu ce que je quote ? Le mec se demande si les gays choisissent leur partenaire selon leur taille de fringues, pour augmenter leur garde-robe. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 17-09-2009 à 23:10:10 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
|
basketor63 Sarkozy en prison |
éssaye de pas prévoir de crever trop tard alors, car entre vioc ça doit surement être moins sympa sinon pourquoi nécéssairement des remords ? et aussi à tenter avant la fin, le fix d'héro sur son lit de mort Message édité par basketor63 le 17-09-2009 à 23:14:28 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 23:13:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 23:14:05 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Plutôt ou pas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
losonet | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par losonet le 17-09-2009 à 23:16:19 |
basketor63 Sarkozy en prison | sur aum ça me gonfle ce "vous avez reçu un mail de pouffiasse n°x, blablablabla"
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 23:17:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 23:18:17 ![]()
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et moi j'aime pas.. euh... merde, tu fais rien en fait. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 17-09-2009 à 23:20:44 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 23:21:05 ![]()
|
losonet | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tecoxe |
C'est pas une histoire de sexe mais de personnalité. Tu trouveras des mecs à problèmes et des femmes à problèmes qui feront ce que tu juges être n'importe quoi (je suis assez du méme avis que toi la dessus). C'est juste que les méthodes ne sont pas les mémes... Message cité 1 fois Message édité par tecoxe le 17-09-2009 à 23:24:50 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 23:23:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 23:39:33 ![]()
|
|
kaillou38 mouton à numéro |
ma réponse typique :
agréablement surpris de mon taux de retour général d'ailleurs, deux ou trois autorisation de parler ou mail spontané par soir ou je suis connecté, taux de réponse de bien 50% pour les charmes, c'est dans l'échange de mail ou je commence avec pas mal de pèche et que je perd ma repartie par la suite que ca pêche plus pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 18-09-2009 à 00:17:50 --------------- ras |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |