| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | Reprise du message précédent :
Moi j'ai mis ma tof sur ma fiche. Donc si elle me contacte, je pense que je lui plais un minimum mais après 1 heure de tchat, c'est pas de rendez-vous possible Message édité par _Picsou_ le 26-02-2008 à 20:29:33 |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 20:22:16 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
ohpointbe |
|
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
|
ohpointbe | Je sais vraiment pas laquelle mettre....Aucune d'elle n'est à mon avantage bourdel Message cité 1 fois Message édité par ohpointbe le 26-02-2008 à 20:50:32 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | t'aurais pu éviter de me la passer en MP, ça fait --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ohpointbe | écoutes je veux pas forcement la balancer à tous les vents tu comprends ??
|
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
ohpointbe | Faut il comprendre un dieu de la baise ? |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 21:06:00 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13z |
12 contacts : pas UN rdv. Je vais tenter meetic mais ca commence à faire cher ... plus cher que prendre une bouteille en soirée... Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 26-02-2008 à 21:22:46 |
|
evilrulez PSN : laurent13z | De toutes façons, sois toi même et pas "calculé" car le naturel c'est le seul truc qui compte.
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2008 à 21:26:50 ![]()
|
ohpointbe |
Message cité 2 fois Message édité par ohpointbe le 26-02-2008 à 21:33:31 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | t'as pas une sale tête |
Sinking Parano-Hypocondriaque | oups pardon, j'ai confondu les pseudos |
|
ohpointbe |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | bah oui, peut être, mais t'es tombé sur une connasse, ça arrive.
|
ohpointbe | A d'autres miss, y'en a qui sont pas fait pour être à la mode....
|
ohpointbe | Tout est affaire de proportion dans les deux lots |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui, si t'as un oeil qui dit merde à l'autre, une peau pleine d'acné, des dents pourries et de travioles et tout le toutim, effectivement. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | bah alors, pourquoi tu dis que t'as aucune chance si t'es "normal" ? |
ohpointbe | Bein, c'est à dire, ceci est à coupler à une grande timidité...
|
La Guepe1 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je comprends.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |