| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 11:05:06 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 16-11-2022 à 11:12:30 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
dany rfm |
|
guigr | Wait c'était pas un truc des années 2000 les blind dates ?
|
dany rfm |
|
dany rfm |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 16-11-2022 à 11:11:27 |
pvcr |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 11:10:48 ![]() ![]() |
dje33 |
|
guigr |
Edit: Merci Helton Message cité 1 fois Message édité par guigr le 16-11-2022 à 11:11:51 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Autant je veux bien mais si c'est pour qu'il y ait 5 hommes et 5 femmes, ça laisse très peu de choix au final et donc très peu de probabilité que ça match.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
Clarence B |
|
dany rfm |
|
dje33 |
|
Message édité par CyrilleTelmer le 16-11-2022 à 11:18:20 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
dany rfm |
|
|
Clarence B |
|
|
dje33 |
Plus que 2 minutes Donut go, Tu n'a toujours rien dit. C'est fini Donut. La nana te trouve super cringe et ne te recontactera jamais, tu finira seul jusqu'à la fin de tes jours. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dje33 |
Déjà que les SDR c'est un peu le désespoir... |
|
la lampe | 30€ Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 16-11-2022 à 11:24:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |