| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zaldarf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 19:06:41 ![]() ![]() |
dany rfm |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 22-08-2022 à 19:07:48 |
Zaldarf |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Il nous apprend à nous détourner de l'ombre pour regarder dans la lumière. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
|
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 22-08-2022 à 19:10:11 |
Chou Andy Would you know my nem |
Je sais pas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zaldarf |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 19:10:31 ![]() ![]() |
Zaldarf |
Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 22-08-2022 à 19:11:42 |
Pomme Petite olive |
Cet hiver, je suis partie de chez un gars parce que c'était le bordel (le vrai hein, pas juste une trace de verre sur une table). Le pire c'est qu'il m'avait sorti sur le pas de la porte (wtf) "j'habite dans un très grand appartement mais ne t'etonne pas, en vrai je suis pas riche, j'ai hérité de ma grand mere". Oui, en effet 100m2, haussmannien, est parisien, à vue de nez 1M facile. Mais ce qui m'a étonné c'était le bordel. Et aussi son raisonnement à la con tiens. Du coup j'ai pris un verre de politesse au milieu de ses slips sales et je me suis barrée. J'avais une super robe en plus. Elle méritait mieux que ça ptn. Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 22-08-2022 à 19:13:41 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
incassable |
|
Zaldarf |
|
dany rfm |
|
incassable |
|
Zaldarf |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je peux te dire que j'astique fort depuis ce matin, vive le télétravail --------------- J'aurais voulu être un businessman |
loupie94 |
|
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 22-08-2022 à 19:23:43 |
dany rfm |
|
Zaldarf |
|
dany rfm |
|
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zaldarf |
|
PBreloaded |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
loupie94 |
|
Pomme Petite olive |
D'ailleurs je m'en veux, après ça je m'étais dit que la prochaine fois, même pas je m'assois je leur dis que c'est des gros souillons et je me barre direct, moi je mets un peu de temps à me préparer de mon côté donc merde. Au final, humpf j'ai quand même pris un verre. Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 22-08-2022 à 19:41:26 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Riot Buy me a riot | Pour une fois qu'un mec ne brag pas pour draguer on lui reproche --------------- Be the one with the flames. |
Zaldarf |
|
Riot Buy me a riot | C'est quoi cette question --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |