| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nozdormu | Reprise du message précédent :
Message édité par Nozdormu le 08-08-2009 à 19:21:43 |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 19:21:35 ![]() ![]() |
doutrisor | --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 19:22:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-08-2009 à 19:23:22 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est toujours difficile d'entendre dire qu'on a des goûts de merde. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 08-08-2009 à 19:24:44 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quand on écoute tout, c'est qu'on est pas difficile, et à mon avis tu fais pareil avec les filles. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 19:28:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 19:29:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 19:31:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 19:33:41 ![]()
|
JambonM |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah oui, c'est vrai que j'avais oublié que toi, t'avais été déclaré d'utilité publique grâce à tes fameux conseils en rédaction d'annonce à des mecs... qui n'existent pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
JambonM | Ouais sinon en gros je voulais savoir comment une femme un peu nigaude essaye de faire comprendre à quelqu'un qu'il lui plait, en gros, notamment à l'écrit |
Message édité par Ben_be le 08-08-2009 à 19:43:48 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Peut-être parce que je fais rien qui mérite un TT. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
JambonM |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Moi je veux bien, si y a des forumeuses qui cherchent un admin... Message cité 3 fois Message édité par antp le 08-08-2009 à 21:36:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Moi je note qu'il ne se ferme aucune porte, antp, puisqu'il dit "forumeurses". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
zad38 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'pas deux styles différents, ça, c'est la même chose. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JambonM |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On a pas de personnalité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |