Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4333 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50322  50323  50324  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64264714
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-10-2021 à 13:09:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Un p'tit TT par ci
Un p'tit TT par là  

https://www.youtube.com/watch?v=p-cRlZIas9g  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 18-10-2021 à 13:09:07  profilanswer

n°64264719
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-10-2021 à 13:10:52  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, là le processus de sélection induit vraiment en erreur quoi, tu en fais et montres autant avec l'autre juste pour te faire un avis ? pourquoi pas, mais perso je trouve ça plus que moyen.

Ca convient sans doute à certains oui.

On peut aussi imaginer que de son côté à elle, ça s'est pas du tout passé comme lui l'explique, ou comme elle le lui a expliqué.

n°64264728
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2021 à 13:11:53  answer

guigr a écrit :

Ça existe vraiment les couilles bleues ? [:dks]  
Perso j'avant sexe sans sexe je trouve ça sympa pour une (pas) première fois

bah tu peux toujours faire une bourde qui tue le mojo, ça peut arriver.

n°64264738
ogsvart_
Posté le 18-10-2021 à 13:13:19  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu vas prendre le relai d'Altered?  :o

lol

J'ai toujours dit que les processus de sélection/séduction sur SDR était assez insupportables, tout va bcp trop vite dans un sens ou dans l'autre en général, l'être humain est souvent réduit à l'état de produit qu'on peut utiliser / jeter comme bon nous semble, le respect et la considération pour autrui sont mis de côté, disons un peu trop souvent... et cela des 2 côtés de la montagne, côté filles ou côté mecs, il n'y a pas de camp plus vertueux :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 18-10-2021 à 13:13:41
n°64264743
dany rfm
Posté le 18-10-2021 à 13:13:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui, là le processus de sélection induit vraiment en erreur quoi, tu en fais et montres autant avec l'autre juste pour te faire un avis ? pourquoi pas, mais perso je trouve ça plus que moyen.

Ca convient sans doute à certains oui.

Ça convient surtout à celui qui est du bon côté.

n°64264750
ogsvart_
Posté le 18-10-2021 à 13:14:57  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

On peut aussi imaginer que de son côté à elle, ça s'est pas du tout passé comme lui l'explique, ou comme elle le lui a expliqué.

Oui, c'est juste, on a que sa version des faits, la version d'en face est peut être un poil moins idyllique.

n°64264829
ogsvart_
Posté le 18-10-2021 à 13:23:25  profilanswer

La logique de se venger sur autrui du mal qu'on nous a fait subir avant, c'est très Coubertin comme façon de faire :/

n°64264857
pvcr
Posté le 18-10-2021 à 13:27:05  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Moi j'aime bien  [:cerveau arn0] j'aime bien aussi les frottis frotta hyper frustrants sans que ça aille plus loin.

Ça me ferait grave chier de ne pas avoir cette étape en fait  [:transparency]  
Une grande part de l'intérêt de la séduction, c'est l'avant sexe. Si on brûle les étapes, c'est décevant.

Oui bien sur car tu sais qu'il y aura sexe, tôt ou tard. Mais dans ce cas précis ou la fille sait dès le départ qu'elle n'ira pas plus loin?

n°64264859
Zaldarf
Posté le 18-10-2021 à 13:27:16  profilanswer

ce lundi matin était édifiant, je ne regrette pas d'être revenu.

n°64264864
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 18-10-2021 à 13:27:53  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La logique de se venger sur autrui du mal qu'on nous a fait subir avant, c'est très Coubertin comme façon de faire :/

L'essentiel c'est de participer ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 18-10-2021 à 13:27:53  profilanswer

n°64264878
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 18-10-2021 à 13:29:23  profilanswer

pvcr a écrit :

Oui bien sur car tu sais qu'il y aura sexe, tôt ou tard. Mais dans ce cas précis ou la fille sait dès le départ qu'elle n'ira pas plus loin?

Perso je trouverais ça un peu bizarre, mais je peux l'accepter et passer un moment agréable quand même, ce n'est pas bloquant.

---------------
on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort
n°64264893
Morningkil​l
Posté le 18-10-2021 à 13:30:42  profilanswer

Bah... Ca voudrais dire que tu demande à la meuf de se forcer pour te faire plaisir, quoi.
Cela dit, je pense avoir une libido assez forte, et pourtant je me vois mal partir de chez quelqu'un qui me plait sous prétexte que j'aurais trop envie de baiser...

Alors, comme quoi, faut vraiment la communication "complète". Je comprends ton interprétation de mes dires, hein, mais dans ma tête, c'est dit en souriant, pas en en se levant du canapé comme une furie ou en claquant la porte.

Je le voyais plutot comme une facon détournée (mais claire) de dire "bon, vraiment, on va pas plus loin ?", un peu moins lourd.

(et je plussoie l'hypothese de bubka)

n°64264901
Morningkil​l
Posté le 18-10-2021 à 13:32:24  profilanswer

Après, les gars(e) des CR, je pense qu'il va falloir commencer à laisser une carte en partant : "Vous voulez donner votre version des faits ? Attendez 24h et venez sur hfr".

Pour la science !

n°64264909
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-10-2021 à 13:33:31  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non, toi t'aurais ragé et tu lui aurais fait une "LESSON".

Je pense oui.
Parce qu'elle doit donner la vraie raison, on la connait toujours.

Mais bon c'est une lutte impossible, les gens se contentent trop de "pas de feeling" "oh jsais pas mais ca le fait pas".

Alors qu'en vrai c'est " t'as un grain de beauté derriere l'oreille, il est volumineux et en relief, ca m'a hyper dégouté et tout désir que j'avais pour toi s'est envolé.
Ou "De loin tu avais un beau sourire mais de pres t'as des traces blanches sur les dents, comme certains enfant, ca me dégoute"
 :cry:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64264914
dany rfm
Posté le 18-10-2021 à 13:34:31  profilanswer

Quand est-ce que j’ai dis que c’était obligé ?
Tu poses une question, si t’es pas prêt à accepter la réponse, il ne faut pas poser la question.

En quoi stp ?
C’est pas comme ça qu’ils sont les gens ?

n°64264940
ogsvart_
Posté le 18-10-2021 à 13:37:52  profilanswer

Amraz a écrit :

Alors qu'en vrai c'est " t'as un grain de beauté derriere l'oreille, il est volumineux et en relief, ca m'a hyper dégouté et tout désir que j'avais pour toi s'est envolé.
Ou "De loin tu avais un beau sourire mais de pres t'as des traces blanches sur les dents, comme certains enfant, ca me dégoute"

La vraie raison n'est pas forcément si évidente, et même si elle l'est, tu penses que tu en sortirais plus fort si on te disais qu'on te rejetait parce que t'as un gros nez, que tu es trop petit, que tu ne t'exprimes pas très bien, que tu es ennuyeux comme la pluie, que ta culture se limite à Mickey Magazine ?

Je ne suis pas sûr que ce soit mieux d'entendre ce genre de choses.

n°64264980
dany rfm
Posté le 18-10-2021 à 13:42:36  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La vraie raison n'est pas forcément si évidente, et même si elle l'est, tu penses que tu en sortirais plus fort si on te disais qu'on te rejetait parce que t'as un gros nez, que tu es trop petit, que tu ne t'exprimes pas très bien, que tu es ennuyeux comme la pluie, que ta culture se limite à Mickey Magazine ?

Au moins y’a du concret et de quoi se remettre en question.

n°64264999
Ivy gu
Posté le 18-10-2021 à 13:43:53  profilanswer

Amraz a écrit :

Je pense oui.

Mais bon c'est une lutte impossible, les gens se contentent trop de "pas de feeling" "oh jsais pas mais ca le fait pas".

Parfois donner la vraie raison (ou même n'importe quelle raison en fait) c'est prendre le risque que la personne en face le prenne mal, tente de négocier, passe aux insultes ou que sais-je. Je comprends qu'on préfère éviter ça.

---------------
n°64265016
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-10-2021 à 13:45:58  profilanswer

Il arrive même parfois que "j'ai pas autant le feeling que mes exs" soit la vraie raison. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64265024
Ivy gu
Posté le 18-10-2021 à 13:46:37  profilanswer

Oui en plus :D

---------------
n°64265031
Amraz
Posté le 18-10-2021 à 13:47:11  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bien sur que ca serait mieux.
Un mystere est bien plus chiant. Ok il n'est pas forcément douloureux sur le moment, ca passe bien.
Mais pour des mecs comme moi, ca fait vriller le cerveau, surtout apres 1 semaine idyllique.  

Je vais passer 3 nuits à retourner la moindre minute avec la fille pour analyser ce que j'ai pu faire comme merde, donc l'impact est mauvais psycholigiquement.

Alors qu'un "Tes grains de beautés sont dégueu, je prefere un mec à la peau unie".  
Bah, ca pique plus sur l'instant, mais tu peux tellement rien y faire que ... ca glisse tout seul !
Limite c'est tellement merveilleux d'avoir eu une raison si evidente et simple que je serais presque à remercier la fille.  :love:  

---------------
n°64265032
schezario
Posté le 18-10-2021 à 13:47:13  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Parfois donner la vraie raison (ou même n'importe quelle raison en fait) c'est prendre le risque que la personne en face le prenne mal, tente de négocier, passe aux insultes ou que sais-je. Je comprends qu'on préfère éviter ça.

Complètement, puis ça le fait pas, ça le fait pas, pas besoin de se justifier.  [:cerveau spamafote]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°64265052
ogsvart_
Posté le 18-10-2021 à 13:49:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Au moins y’a du concret et de quoi se remettre en question.

Mais à un moment donné, on ne peut pas plaire à tout le monde, on est comme on est, si tu cherches à t'ajuster en fonction de ce qu'on peut te reprocher, ça peut aussi te conduire à travestir ta personnalité pour agir comme on t'a dit qu'il fallait agir.

Il faut avoir confiance en qui on est, et si tu laisses les autres dicter ta conduite, tu risques de pas t'en sortir :/

Il faut plutôt chercher à trouver et affirmer sa personnalité, plutôt qu'essayer de te faire passer pour untel ou untel en fonction de ce qu'on t'aura dit avant

n°64265060
Amraz
Posté le 18-10-2021 à 13:50:07  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Suffit de bloquer le mec et voila.
Mais bon tu vas peut etre sortir un "Oui il sait ou j'habite, il peut m'agresser et me tuer, chaque jour X femmes meurent".
Je préfère m'en tenir à des situations communes.

---------------
n°64265065
ogsvart_
Posté le 18-10-2021 à 13:50:36  profilanswer

Amraz a écrit :

Alors qu'un "Tes grains de beautés sont dégueu, je prefere un mec à la peau unie".  
Bah, ca pique plus sur l'instant, mais tu peux tellement rien y faire que ... ca glisse tout seul !

Toi aussi, t'as pas mal de grains de beauté ? ^^

n°64265067
Homunculus
Posté le 18-10-2021 à 13:50:48  profilanswer

Bonjour,

ça fait un certain temps que je n'avais pas posté, j'étais le mec de droite bouffi d'orgueil et pour qui tout passait par la tune.

J'ai fait la rencontre d'une dentiste espagnole de 36 ans sur bumble, on a très vite accrochés jusqu'à se chauffer par téléphone la veille de notre rencontre ce week-end.
On passe vendredi soir chez moi et samedi ensemble à flâner sur Paris, madame est très portée sur la chose, elle voulait ramener ses sex toys pour notre première nuit ensamble mais j'ai préféré qu'on fasse sans histoire de ne pas se découvrir trop vite :D  

On s'envoie des petits sms pendant la journée, j'ai un bon feeling pour l'instant, j'espère juste que c'est pas encore une nana qui veut juste un coup de rein pour oublier son ex.

Message cité 2 fois
Message édité par Homunculus le 18-10-2021 à 13:51:19
n°64265103
dany rfm
Posté le 18-10-2021 à 13:54:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mais à un moment donné, on ne peut pas plaire à tout le monde, on est comme on est, si tu cherches à t'ajuster en fonction de ce qu'on peut te reprocher, ça peut aussi te conduire à travestir ta personnalité pour agir comme on t'a dit qu'il fallait agir.

Il faut avoir confiance en qui on est, et si tu laisses les autres dicter ta conduite, tu risques de pas t'en sortir :/

Il faut plutôt chercher à trouver et affirmer sa personnalité, plutôt qu'essayer de te faire passer pour untel ou untel en fonction de ce qu'on t'aura dit avant

Je veux bien Ogsvart_
Le souci c’est qu’ils n’ont aucune matière pour pouvoir se remettre en question tout seul.
Puis ils finissent par aller voir d’autres personnes qui leur dicteront une ligne de conduite à suivre.
Tu as les nigauds de ce topic comme exemple.

n°64265113
Amraz
Posté le 18-10-2021 à 13:55:23  profilanswer

schezario a écrit :

Complètement, puis ça le fait pas, ça le fait pas, pas besoin de se justifier.  [:cerveau spamafote]

Un peu trop facile ça.

T'as un peu d'engagement envers cette personne, t'as eu des jours, des heures d'echanges, des moments d'intimité.
Ca fait vraiment "couille molle" de balancer un "ho ca le fait pas, c'est comme ca".

Et je parle en connaissance de cause, je l'ai déjà fait. Et c'etait à 3000% de la grosse couille-mollance, donc pas respectueux.

ogsvart_ a écrit :

Toi aussi, t'as pas mal de grains de beauté ? ^^

Bien sur, c'est pour ca que je cite cet exemple.

---------------
n°64265129
loupie94
Posté le 18-10-2021 à 13:56:48  profilanswer

Homunculus a écrit :

Bonjour,

ça fait un certain temps que je n'avais pas posté, j'étais le mec de droite bouffi d'orgueil et pour qui tout passait par la tune.

J'ai fait la rencontre d'une dentiste espagnole de 36 ans sur bumble, on a très vite accrochés jusqu'à se chauffer par téléphone la veille de notre rencontre ce week-end.
On passe vendredi soir chez moi et samedi ensemble à flâner sur Paris, madame est très portée sur la chose, elle voulait ramener ses sex toys pour notre première nuit ensamble mais j'ai préféré qu'on fasse sans histoire de ne pas se découvrir trop vite :D  

On s'envoie des petits sms pendant la journée, j'ai un bon feeling pour l'instant, j'espère juste que c'est pas encore une nana qui veut juste un coup de rein pour oublier son ex.

Cool!

Et si c'est juste "un coup de rein" (c'est mieux plusieurs ceci dit) tu pourras raconter sur le topikul. [:scarecrow]  

n°64265138
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-10-2021 à 13:57:46  profilanswer

Altered a écrit :

Tinder c'est pas censé être utilisé comme un vivier pour ton confort émotionnel du moment.  

Ooow c'est si mignon  [:tartalap]  
Sauf que du bon coté de la barrière, c'est EXACTEMENT ce que les SDR peuvent devenir (tout comme les réseaux sociaux).

dany rfm a écrit :

Pas vraiment.
Demande aux gens qui ne vont plus sur SDR pourquoi ils ont arrêté.

Y’a une très mauvaise mentalité qui baigne dedans.

[:salade man:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°64265148
schezario
Posté le 18-10-2021 à 13:59:00  profilanswer

Amraz a écrit :

Un peu trop facile ça.

T'as un peu d'engagement envers cette personne, t'as eu des jours, des heures d'echanges, des moments d'intimité.
Ca fait vraiment "couille molle" de balancer un "ho ca le fait pas, c'est comme ca".

Et je parle en connaissance de cause, je l'ai déjà fait. Et c'etait à 3000% de la grosse couille-mollance, donc pas respectueux.

Et ? Tu comptes refaire le monde ? Donner une leçon pour te sentir moins blessé ?
La relation a même pas commencé qu'il faudrait déjà se prendre la tête avec l'autre.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°64265153
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-10-2021 à 13:59:51  profilanswer

Amraz a écrit :

Je préfère m'en tenir à des situations communes.

Les situations communes ont fait qu'on ne donne plus directement les résultats de l’épreuve de conduite quand tu passes le permis :o

Message cité 2 fois
Message édité par helton le bretonien le 18-10-2021 à 14:00:59
n°64265154
guigr
Posté le 18-10-2021 à 13:59:51  profilanswer

Amraz a écrit :

Je pense oui.

Mais on s'en tape non ? Toi tu vas hésiter car mi-grosse ou tête bizarre, voir chiante ou autre.
Tu as le droit mais j'espère qu'elle n'entendra jamais les vrais raisons que tu l'aies nexté.

Message édité par guigr le 18-10-2021 à 14:00:21
n°64265166
Ivy gu
Posté le 18-10-2021 à 14:00:33  profilanswer

Amraz a écrit :

Suffit de bloquer le mec et voila.

Ca reste s'infliger une expérience désagréable juste pour le bénéfice hypothétique d'une personne avec qui on a déjà prévu de couper tout contact [:spamafote]  

Après, dans un monde imaginaire où la majorité des gens sauraient gérer la contrariété comme des adultes, ce serait différent. Mais on en est loin.

---------------
n°64265187
Homunculus
Posté le 18-10-2021 à 14:02:56  profilanswer

loupie94 a écrit :

Cool!

Et si c'est juste "un coup de rein" (c'est mieux plusieurs ceci dit) tu pourras raconter sur le topikul. [:scarecrow]  

Honnêtement j'espère que non, peut être des conseils sur les sex toys :lol:

n°64265188
Ivy gu
Posté le 18-10-2021 à 14:03:04  profilanswer

Les situations communes ont fait qu'on ne donne plus directement les résultats de l’épreuve de conduite quand tu passes le permis :o

Je suis sûr que c'est à cause de mes grains de beauté qu'ils me l'ont pas donné la première fois  :fou:

Message édité par Ivy gu le 18-10-2021 à 14:03:42

---------------
n°64265202
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-10-2021 à 14:04:30  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Il faut oser.

Elle te dit non, tu acceptes son non, t'es un canard, un dominé. Le genre d'homme qu'on mène par le bout du nez.  [:bleuarff]  
Elle te dit non, tu tentes quand même, tu te plies pas au commandement des autres, tu écoutes tes envies et essaye de les assouvir. [:cerveau charlest]  
Tu te prends un deuxième refus et ne retente pas, ne force pas, c'est bien. [:cerveau charlest]  
Tu forces malgré son deuxième refus, tu ne sais pas maîtriser tes pulsions. [:bleuarff]  

- Pardon, moi, je reviens juste sur un point qui est pas forcément hyper limpide, c'est juste que, eh, quand une fille dit non, j'ai l'impression quand même que souvent ça sous-entend que c'est...
- Que c'est non.  
- Non. D'accord. Ouais, ouais. Là, il faut bien, ouais, c'est pas si simple, il faut bien choper le truc, hein ?

Edit; Ah ouais, six pages de retard quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 18-10-2021 à 14:06:06

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50322  50323  50324  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)