| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 19:34:28 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
Chocbo cave amantem |
|
Random Dude |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Random Dude |
j'ai passé un mois de mai à chier (littéralement après c'est vachement impulsif, des fois je me retrouvais dans des plans alors qu'une demi heure avant j'allais m'endormir sur le canap devant netflix, on sait jamais. va ptet falloir se retrouver un peu avec un passage solitude assumée, sans se débattre en choppant des "opportunités" débiles. Message édité par Random Dude le 09-06-2021 à 19:49:39 |
chenipan | Le même que les clodos qui se pissent dessus et les mecs qui ont pas de chicots ? |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Cette lourdance... Message édité par Silk56 le 09-06-2021 à 19:55:12 |
Random Dude | ça doit vouloir dire qu'elle dit ni pense jamais "c'est vraiment un truc de mecs" d'un autre côté |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 19:56:05 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | C'est clair.
|
Blaq |
|
Blaq |
|
Obdal |
|
ogsvart_ |
TrakT Do nothing. |
En tant que dépressif je m'inscris en faux. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
chenipan |
Mah loneliness... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
chenipan |
|
Blaq |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mejoralo |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Moi je veux pas jouer avec PB, il va insulter ma maman et j'aime bien ma maman --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Nous aussi (on aime ta maman) --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est facile d'écrire sur un forum qu'on a du succès avec les filles. --------------- C'est en vain qu'on tend le filet, |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
chenipan | Tout le monde peut publier un bouquin. Le challenge c'est qu'il soit acheté et lu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |