| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 26-04-2021 à 14:07:45 |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 14:07:20 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
loupie94 |
Zaldarf |
Zaldarf |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
pvcr | Y a GB qui rêve d'être célib, mais je sais pas si ça compte. |
guigr |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 26-04-2021 à 14:18:08 |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 14:16:59 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Il était déjà sur la pente glissante, le topic n'as pas provoqué la chute , seulement rien fait pour le tirer dans le bon sens Enfin techniquement SI --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dany rfm |
|
Zaldarf |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Altered Prix public conseillé |
|
loupie94 |
|
la lampe |
loupie94 |
Altered Prix public conseillé |
Zaldarf | et son couple ? |
loupie94 |
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 26-04-2021 à 14:45:48 |
dany rfm |
|
Zaldarf |
|
Zaldarf | #TagCr Pas de titre je ne suis pas GB. Le contexte : Le premier “date” : Elle arrive, on discute deux minutes puis on passe au sexe. C’était cool, elle reste dormir et sexer. Le matin elle doit aller bosser à 10h donc on remet ça une dernière fois avant qu’elle parte au taff. Depuis : Elle m’a envoyé un texto pour ce soir, mais j’ai pas encore répondu, c’est Bagdad chez moi mais je pense pas que ca la dérange. Je sais pas encore si je dis oui. De toute façon je m'inquiète pas pour elle, à mon avis elle fait tourner dans son téléphone et je dois avoir comme qualité principale de ne pas être loin. Les points positifs : elle n'est pas prise de tête et ne me demande pas d’être drôle ou charmant.
Message cité 10 fois Message édité par Zaldarf le 26-04-2021 à 15:22:38 |
Altered Prix public conseillé | j’avoue là c'est fort, le mec a rien à faire même pas le déplacement. |
guigr |
|
Azhdar_ Trapped inside time | Elle ramène des capotes aussi ? --------------- A common threat sits in our house. |
loupie94 |
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 26-04-2021 à 15:31:41 |
Random Dude |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tranquille --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |