Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3792 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49459  49460  49461  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62736479
Stellina90
Posté le 23-04-2021 à 11:09:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sûr que tu l’as pas draguée.

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2021 à 11:09:35  profilanswer

n°62736534
bombeiro78
Posté le 23-04-2021 à 11:12:47  profilanswer

Non. C'était au boulot

n°62736726
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-04-2021 à 11:27:26  profilanswer

Tu lui as dit quoi ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°62736926
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 23-04-2021 à 11:42:08  profilanswer

putain c'est qui cette vieille ?
putain de topic de grabataire, ça me flingue

---------------
A common threat sits in our house.
n°62736950
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2021 à 11:43:55  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Non, parce que j’ai changé de région donc je risque pas de croiser quelqu’un que je connais d’avant :D  
Et ceux que j’ai voulu stalker sur FB, soit j’ai oublié leurs noms/prénoms, soit ils ont mis une autre identité :o

Par contre, je me demande ce que certains d’ici sont devenus, yen a 2/3 que je kiffais à l’époque, mais comme j’étais une FNALG de compète j’avais rien tenté :o

Viewti/Thithys/Simsou/Arwam/Witz/Tofill ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 23-04-2021 à 11:44:44

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62736959
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2021 à 11:44:50  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

putain c'est qui cette vieille ?
putain de topic de grabataire, ça me flingue

Tu es sur un media de vieux, normal. Tu devrais plutôt être sur Insta ou Snapchat pour retrouver tes pairs.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62737058
Stellina90
Posté le 23-04-2021 à 11:50:26  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Viewti/Thithys/Simsou/Arwam/Witz/Tofill ? :o

Witz?  [:dipterolyse]  
Simsou il était BG mais avec Laloutre si je me souviens bien :D

Spoiler :

Mais sinon oui yen a bien un dans le lot :o

---------------
n°62737169
Random Dud​e
Posté le 23-04-2021 à 11:58:04  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Elle cherche un plan a trois  :o

:D

une fois ils étaient à deux doigts de rompre avec son mec, il s'était barré quelques semaines.
elle squattait souvent chez mon voisin du dessous le DJ qui a la tchatche, j'sais pas s'il voulait la serrer ou s'il l'a fait mais elle riait vraiment beaucoup :o
puis son mec est revenu :lol:

edit tout frais: bon bah elle a un nouveau mec, j'croyais que c'était le frère de l'actuel vu comme ils s'embrouillaient, finalement jles vois passer main dans la main :D

bulle_d'o a écrit :

Si je voulais décevoir 2 personnes en même temps j'irais plutôt manger avec mes parents :o

cte punchline  :D

bulle_d'o a écrit :

My bad.
C'est vrai que passer du "bonjour" au "salut" elle veut grave sa bite  :D

je vois que ça :o

c'est la même qui m'avait complimenté sur le "sport" dans le hall quand j'étais descendu à l'arrache pour un livreur  :o

Message édité par Random Dude le 23-04-2021 à 12:26:21
n°62737491
la lampe
Posté le 23-04-2021 à 12:24:54  profilanswer

Azrail a-t-il posté la problématique du jour? [:nakdam]  

n°62737498
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-04-2021 à 12:25:52  profilanswer

la lampe a écrit :

Non et c'est déjà une problématique en soi  [:moonblood7:9]

Message édité par donut78 le 23-04-2021 à 12:25:58

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 23-04-2021 à 12:25:52  profilanswer

n°62737539
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-04-2021 à 12:29:42  profilanswer

J'en ai déjà tellement fait que c'est difficile de rester drôle.

Mais pour vous je vais réfléchir 2min.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62737541
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 23-04-2021 à 12:29:50  profilanswer

la lampe a écrit :

J'étais restée à la rando de 4H comme première rencontre [:madoxav]  
c'était pas une mauvaise idée la rando, mais 4H ??

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°62737591
fantome de​ bap
Posté le 23-04-2021 à 12:36:49  profilanswer

stitch+ a écrit :

+1 tu fais quoi en 4 heures

n°62737607
la lampe
Posté le 23-04-2021 à 12:38:38  profilanswer

Azrail a écrit :

J'en ai déjà tellement fait que c'est difficile de rester drôle.

Mais pour vous je vais réfléchir 2min.

Tu devrais économiser ce talent pour los dredis.

n°62737622
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-04-2021 à 12:39:34  profilanswer

En 4h? sur du plat ca laisse déjà le temps le temps de dépasser la limite des 10km et retour  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62737626
la lampe
Posté le 23-04-2021 à 12:39:41  profilanswer

stitch+ a écrit :

Ça dépend.
Perso je trouve ça chiant et je sais d'emblée que ça n'irait pas plus loin qu'un O.S.

n°62737636
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2021 à 12:40:37  profilanswer

C'est un ultra-classique mais je crois qu'il n'est pas passé depuis longtemps sur le forum:

"Votre date est super proche de son ex, genre c'est devenu son/sa meilleur(e) ami(e) (tout en affirmant que c'est un(e) ex et qu'il ne se passe plus rien). Ça vous dérange ? [:cond:4] "

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62737641
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-04-2021 à 12:40:54  profilanswer

Vous vous baladez dans un parc avec un calepin en sifflotant, heureux, vous dessinez les oiseaux et le paysage (très bien), vous aidez une grand mère a se lever de son banc, vous renvoyez le ballon aux enfants qui jouent, quand tout d'un coup vous tombez sur un.e pote qui est avec un groupe où y a du niveau.
C'est étrange il/elle vous avait pourtant dit être souffrant, pas grave vous allez le/la voir et vous vous incrustez.

Vous devenez immédiatement le centre d'attention (surtout auprès des meufs/mecs, enfin le genre qui vous attire, parce que vous êtes beau, intelligent etc. (comme moi)), vous montrez votre calepin, tout le monde vous félicite blablabla

Étant très intelligent vous comprenez que votre pote ne vous a pas invité pour éviter d'être éclipsé, ça vous dérange ? [:cond:4]  [:cond:4]  [:cond:4]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62737648
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2021 à 12:41:50  profilanswer

Azrail a écrit :

Vous vous baladez dans un parc avec un calepin en sifflotant, heureux, vous dessinez les oiseaux et le paysage (très bien), vous aidez une grand mère a se lever de son banc, vous renvoyez le ballon aux enfants qui jouent, quand tout d'un coup vous tombez sur un.e pote qui est avec un groupe où y a du niveau.
C'est étrange il/elle vous avait pourtant dit être souffrant, pas grave vous allez le/la voir et vous vous incrustez.

Vous devenez immédiatement le centre d'attention (surtout auprès des meufs/mecs, enfin le genre qui vous attire, parce que vous êtes beau, intelligent etc. (comme moi)), vous montrez votre calepin, tout le monde vous félicite blablabla

Étant très intelligent vous comprenez que votre pote ne vous a pas invité pour éviter d'être éclipsé, ça vous dérange ? [:cond:4]  [:cond:4]  [:cond:4]  

Bah je wingmane le pote.

---------------
n°62737653
la lampe
Posté le 23-04-2021 à 12:42:07  profilanswer

C'est un ultra-classique mais je crois qu'il n'est pas passé depuis longtemps sur le forum:

"Votre date est super proche de son ex, genre c'est devenu son/sa meilleur(e) ami(e) (tout en affirmant que c'est un(e) ex et qu'il ne se passe plus rien). Ça vous dérange ? [:cond:4] "

[:churros norris]  Toi tu vas nous raconter une anecdote !

n°62737664
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-04-2021 à 12:42:50  profilanswer

Bah je wingmane le pote.

Le fait qu'il ne te demande pas de wingman en première instance, n'est il pas révélateur de ce qu'il pense de ta capacité à le faire ?

PS : Tu n'as pas été désarçonné par ce scénario, la description devait fit.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 23-04-2021 à 12:43:26

---------------
n°62737670
daffy-duck
Posté le 23-04-2021 à 12:43:59  profilanswer

stitch+ a écrit :

Tu n'as jamais eu un premier date qui a durée plus de 4h ? :D
Si elle est cliente de rando c'est ok le contexte lui donne des moyens facile de rebondir durant 4h. Si ça parait impossible man up  [:melon]

Message cité 2 fois
Message édité par daffy-duck le 23-04-2021 à 12:45:10
n°62737679
la lampe
Posté le 23-04-2021 à 12:44:30  profilanswer

Azrail a écrit :

Yep,

Je pourrais sortir l'excuse "cas contact" avec une connaissance. Un pote rien à battre: "j'ai un autre truc de prévu ntm", et si je le croise bah pas de soucis.  

Et vice-versa.

n°62737689
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2021 à 12:45:27  profilanswer

la lampe a écrit :

[:churros norris]  Toi tu vas nous raconter une anecdote !

Même pas [:selya]

Azrail a écrit :

Le fait qu'il ne te demande pas de wingman en première instance, n'est il pas révélateur de ce qu'il pense de ta capacité à le faire ?

PS : Tu n'as pas été désarçonné par ce scénario, la description devait fit.

Spa faux. Dans ce cas je m'en vais sur la pointe des pieds.

SAUF s'il y a vraiment la femme de ma vie dans le groupe, genre je la trouve vraiment à mon goût physiquement + drôle et intelligente. Dans ce cas, pas de pitié, il peut se rabattre sur les autres après tout [:nozdormu]

---------------
n°62737712
Stellina90
Posté le 23-04-2021 à 12:47:39  profilanswer

stitch+ a écrit :

Perso ce qui m’a interpellée dans son post, c’est qu’il dit avoir rencontré cette fille par hasard, et lui avoir proposé de se revoir en rando.

Mais il a pas raconté la rencontre, ça doit être intéressant cette drague de rue :o

---------------
n°62737713
daffy-duck
Posté le 23-04-2021 à 12:47:39  profilanswer

Azrail a écrit :

Ma première phrase en le/la voyant serait "comment ça va le/la souffrant.e ?"
Je garde les insultes quand iel sera seul.e  :D

Message édité par daffy-duck le 23-04-2021 à 12:48:38
n°62737727
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-04-2021 à 12:49:14  profilanswer

Vous vous marrez de cette anecdote qui tourne depuis des mois sur les réseaux sociaux : https://www.leparisien.fr/essonne-9 [...] 5SHNS4.php

quand tout d'un coup vous découvrez avec stupeur que votre crush (plus drôle si c'est une meuf) est le champion de la semaine

ça vous dérange ? [:cond:4]

---------------
n°62737736
la lampe
Posté le 23-04-2021 à 12:50:40  profilanswer

Azrail a écrit :

Vous vous marrez de cette anecdote qui tourne depuis des mois sur les réseaux sociaux : https://www.leparisien.fr/essonne-9 [...] 5SHNS4.php

quand tout d'un coup vous découvrez avec stupeur que votre crush (plus drôle si c'est une meuf) est le champion de la semaine

:??: Pourquoi?

n°62737738
guigr
Posté le 23-04-2021 à 12:50:46  profilanswer

Azrail a écrit :

Merci d'enfin poser une questions auquel peut s'identifier tout le topic.

Quoique tu as oublié les gens qui applaudissent sur notre passage, les femmes qui nous flashent leurs boobs et ceux qui veulent qu'on bénisse leur premier né :o

Message édité par guigr le 23-04-2021 à 12:52:14
n°62737758
fantome de​ bap
Posté le 23-04-2021 à 12:53:19  profilanswer

Azrail a écrit :

Étant très intelligent vous comprenez que votre pote ne vous a pas invité pour éviter d'être éclipsé, ça vous dérange ? [:cond:4] [:cond:4] [:cond:4]

C'est un livre dont vous êtes le héros ?

n°62737759
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-04-2021 à 12:53:24  profilanswer

Votre crush vous dit qu'iel doit faire un voyage d'affaire à l'étranger, et delay toutes les 2 semaines son retour avec des justifications fumeuses (covid etc.)

et vous découvrez qu'iel est en réalité sur l'ISS

---------------
n°62737782
la lampe
Posté le 23-04-2021 à 12:56:38  profilanswer

Ouai heu bon mollo Az' lô

n°62737786
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-04-2021 à 12:56:43  profilanswer

Stellina90 a écrit :

[:rofl] (je crois pas qu’on se soit vu en vrai? :o )

Non, tu t'en souviendrais  [:clooney21]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62737795
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-04-2021 à 12:58:00  profilanswer

la lampe a écrit :

Ouai heu bon mollo Az' lô

[:clooney24]  [:clooney24]  

---------------
n°62737806
Stellina90
Posté le 23-04-2021 à 12:58:59  profilanswer

Azrail a écrit :

Y’a Dany sur la tof? :o

---------------
n°62737815
dany rfm
Posté le 23-04-2021 à 13:00:29  profilanswer

Azrail a écrit :

Je le comprends.
Les vétérans sont une menace pour les novices.  :o  

n°62737818
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-04-2021 à 13:00:42  profilanswer

Vous l'ignoriez au départ mais votre crush s'avère être super connu.e (genre GB  :o ), les gens l'interpellent dans la rue, lui tapent la discut', lui demandent des autographes, ... Être considéré comme la meuf/le mec d'une personne connue, ça vous dérange ? [:cond:4]

n°62737825
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-04-2021 à 13:01:38  profilanswer

Vous vadrouillez en Inde, pour atteindre votre Ashram où une retraite spirituelle de 8 mois vous attend.

Tout va bien, jusqu'à ce qu'un nouvel arrivant débarque, pas de sexualité dans ce lieu donc vous vous tournez autour, vous parlez de vos vies, c'est extraordinaire.

vous quittez de temps en temps le ashram pour fumer une clope et vous connecter sur tiktok et hfr malgré l'interdiction formelle des "moines", et vous découvrez que votre crush est un prince/princesse héritier.e

ne pas l'avoir découvert de l'intéressé.e ça vous dérange ? [:cond:4]

PS : Vous comprenez la généralisation/morale de ces petites fables j'imagine. C'était la dernière de la journée.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49459  49460  49461  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)