| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Stellina90 | Reprise du message précédent :
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 11:09:35 ![]() ![]() |
bombeiro78 | Non. C'était au boulot |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Azhdar_ Trapped inside time | putain c'est qui cette vieille ?
--------------- A common threat sits in our house. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 23-04-2021 à 11:44:44 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Stellina90 |
Random Dude |
une fois ils étaient à deux doigts de rompre avec son mec, il s'était barré quelques semaines. edit tout frais: bon bah elle a un nouveau mec, j'croyais que c'était le frère de l'actuel vu comme ils s'embrouillaient, finalement jles vois passer main dans la main
cte punchline
je vois que ça c'est la même qui m'avait complimenté sur le "sport" dans le hall quand j'étais descendu à l'arrache pour un livreur Message édité par Random Dude le 23-04-2021 à 12:26:21 |
la lampe |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 23-04-2021 à 12:25:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 12:25:52 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
fantome de bap |
+1 tu fais quoi en 4 heures |
la lampe |
|
la lampe |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est un ultra-classique mais je crois qu'il n'est pas passé depuis longtemps sur le forum:
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
la lampe |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Le fait qu'il ne te demande pas de wingman en première instance, n'est il pas révélateur de ce qu'il pense de ta capacité à le faire ? PS : Tu n'as pas été désarçonné par ce scénario, la description devait fit. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 23-04-2021 à 12:43:26 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
daffy-duck |
Message cité 2 fois Message édité par daffy-duck le 23-04-2021 à 12:45:10 |
la lampe |
|
Stellina90 |
daffy-duck |
Message édité par daffy-duck le 23-04-2021 à 12:48:38 |
Azrail Ce site existe encore ? | Vous vous marrez de cette anecdote qui tourne depuis des mois sur les réseaux sociaux : https://www.leparisien.fr/essonne-9 [...] 5SHNS4.php
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
la lampe |
|
guigr |
Quoique tu as oublié les gens qui applaudissent sur notre passage, les femmes qui nous flashent leurs boobs et ceux qui veulent qu'on bénisse leur premier né Message édité par guigr le 23-04-2021 à 12:52:14 |
fantome de bap |
C'est un livre dont vous êtes le héros ? |
la lampe |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Stellina90 |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |