dany rfm a écrit :
Une fois on m’a proposé un plan à 3 sur AUM, mais le mec était bi, j’ai refusé.
Après réflexion je me dis que ce plan était juste en réalité un fake, un mec qui cherche à sucer une teub et qui vend un threesome pour appâter le client.
Le truc était assez bien huilé, profil de femme avec photo, discussion téléphonique où tu entends une voix de fille, photos pour confirmer (pas de vidéos par contre).
J’arrive sur place, l’appartement est éclairé en rose, un baisodrome.
Le mec (une sorte de gege sénior de la compta, quelques chicots en moins) était seul, il me sert un verre en me disant que sa copine ne va pas tarder à arriver.
Puis soudainement il commence à me dire qu’il est bi, qu’il aimerait faire un peu le passif pendant le threesome etc.
Sur le coup je me dis que je vais pousser le vice au Max et attendre de voir si sa copine arrive.
Puis il commence à me faire comprendre qu’il aimerait me sucer un pti peu avant qu’elle arrive, et se montre de plus en plus insistant.
Là je me rend compte que c’est un fake et je décide de me barrer avant de prendre la mauvaise décision de lui casser son crâne. Dès que je suis parti je reçois un texto de la soirée disant meuf qui rage et me leçonne car je ne l’ai pas attendu.
Je le menace en lui disant que j’ai son adresse, et que je pourrais très bien revenir lui casser son crâne pour invitation à la turpitude. Faut faire attention sur AUM.
|