| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 21:37:40 ![]() ![]() |
Random Dude | tu peux pas écrire ce que tu veux ? |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Quand tu dictes, tu peux pas non.
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Comme sur google quand tu cherches des trucs de cul, y'a pas de proposition. |
Random Dude |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Message cité 1 fois Message édité par mauvlam le 16-04-2021 à 21:49:38 |
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 22-04-2021 à 21:58:08 --------------- A new power is rising |
fantome de bap |
|
dany rfm |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 4 fois Message édité par Carbon'R le 22-04-2021 à 21:58:13 --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 22:24:26 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
DayWalker II | OKC : échanges intéressants avec une nana, tout roule bien et on a prévu de se voir demain. LE soucis, c'est que j'ai réalisé avoir omis de préciser que j'étais CF, et que les gamins des autres, c'était no way. Du coup, je ne sais pas ce qu'elle en pense... et donc 95% de chances au moins que ca ne colle pas (surtout qu'elle a 31 ans... l'âge où ca commence à chatouiller l'utérus)
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 16-04-2021 à 22:37:34 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Queef Captain Beemo on duty |
dany rfm |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 22-04-2021 à 21:58:26 --------------- A new power is rising |
fantome de bap |
daffy-duck |
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 17-04-2021 à 08:17:10 |
dje33 |
|
poutrella Contributeur net |
dje33 |
|
dje33 |
|
Chocbo cave amantem |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 |
Perso j'ai des regrets pour mon ex femme et pour les histoires qui n'ont pas marché depuis ma séparation. Mais rassurez vous. Je dors très bien la nuit et cela ne m'empêche pas d'avancer. Un exemple.
J'ai eu des regrets d'avoir fait cela, car je la trouvais sympa et mignonne. Si c'était à refaire, avec l'expérience j'aurai un autre comportement. |
fantome de bap |
la lampe |
dje33 |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
dany rfm |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |