| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Tu emportes pas le fric dans la tombe. Message cité 7 fois Message édité par lafilledu22 le 15-04-2021 à 17:07:31 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 17:07:11 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2021 à 17:13:50 ![]() |
Pomme Petite olive | Je viens de voir que je suis citée dans le nouveau sondage sah quelle consécration --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca c'est un projet. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Perso, voir ce genre de chiffres augmenter me tranquillise.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Rick_C137 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 17:19:51 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
CyrilleTelmer magical négro | C'est déjà fini le passage sur la drogue? Putain je devais travailler aujourd'hui, tout raté. --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Vas-y. Partage tes bons plans. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Queef Captain Beemo on duty |
Stp, voir sa montagne de sous grossir, cela procure un plaisir orgasmique. Histoire vraie. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je comprend mais faut pas aller dans l'extrême pour ça non plus. C'est un exemple hein pas besoin de me reprendre la dessus à base de : ouais mais le gamin va pas être malheureux si il reçoit pas une glace. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 15-04-2021 à 17:26:53 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2021 à 17:28:13 ![]()
|
Rick_C137 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2021 à 17:31:24 ![]()
Déjà vu cet épisode ? https://fr.wikipedia.org/wiki/CartmanLand Parc d'attraction en faillite, car peu fréquentée, Cartman instaure une sélection juste pour payer le gardien, et y'a une file immense devant à cause de cette entrée restrictive. Comme quand tu es content d'avoir pu précommander ton iPhone Pro Max à 1399 euros parce que les "stocks sont limités" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2021 à 17:31:42 |
Moi je trouve ça bizarre. En effet ça peut-être lié à un trauma passé. Mais est-ce qu'elle va pas être chiante sur ce sujet ? Message édité par donut78 le 15-04-2021 à 17:32:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Voilà.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2021 à 17:34:07 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 15-04-2021 à 17:42:11 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pomme Petite olive | Mon gosse, il fera astrophysique et SupAero, il deviendra astronaute et enverra sa mère dans l'espace. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Heureusement tous les gamins ont pas pour projet de faire une grosse école qui coûte la peau du cul --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |