| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 15:12:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 15:12:17 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Azrail Ce site existe encore ? |
https://www.arte.tv/fr/videos/10015 [...] e-l-homme/
Pas surpris effectivement. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
la lampe |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 15:17:17 ![]() |
Pomme Petite olive | Il demande simplement si vous êtes prêt à date une personne trans. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 15:19:37 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 09-04-2021 à 15:21:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 15:20:00 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive | Azrail a toujours très bon gout. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je ne sais pas si c'est une ref à Goldeneye (où c'est goût) ou pas. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
guigr |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
pvcr |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Et moi qu'elle avait ses règles depuis 1 an. Message édité par thesmilingface le 09-04-2021 à 15:35:00 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Ha , un pote en vacance en Ukraine m'a dit que les nanas étaient un peu comme ça là bas. Ou alors, c'est juste parce que c'est un français blanc grand et riche que les ukrainiennes réagissent comme ça avec lui. Va savoir Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 09-04-2021 à 15:35:32 |
pvcr |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Tout réside dans le "sans érotisme particulier".
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
loupie94 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
guigr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 09-04-2021 à 16:00:16 |
et qu'elle sent que t'es faible/dalleux non ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
ChatonMystere Meeeeeow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |