Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4541 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49328  49329  49330  ..  57273  57274  57275  57276  57277  57278
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62630001
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-04-2021 à 11:07:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

Vous êtes à une soirée appart, vous dites une blague moyenne et une fille rigole et met sa main sur votre torse (sculpté et saillant) en mode "haha trop bete"

FAUT IL SE FAIRE DES FILMS ?

Je prépare mes scénarios pour le déconfinement, j'ai besoin de remplir mon arbre de décision.

Pour ton arbre de décision :

- Est ce que la fille est tactile avec tout le monde ?
- Est ce qu'elle a bu ?
- Est-ce que la musique est tellement forte qu'elle a besoin de t'escalader pour te parler ?

Si c'est non aux trois questions, bravo.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 12-04-2021 à 11:07:01  profilanswer

n°62630009
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-04-2021 à 11:07:41  profilanswer

Random Dude a écrit :

ah mais les deux en question j'ai pas essayé de les pécho après, ça sent pas la bonne idée :D

sinon généralement c'est moi qui me fais tej, j'en avais déjà parlé ici jcrois

Peur de te "griller" une chance envers la seule qui t'intéresse vraiment ? :o
Tu serais pas en train de nous faire un magnifique crush sur cette nana mon petit RD en fait ?

---------------

n°62630012
pvcr
Posté le 12-04-2021 à 11:07:53  profilanswer

Azrail a écrit :

Si elle fait "ah tu t'es resservi et tu ne m'as pas fait de verre [:e_esprit:4] , jpeux boire dans ton verre pour gouter ? [:vandread:2] "

faut pas répondre "nn, je suis cliniquement germaphobe et cette question est insupportable par sa simple existence" *cherche son gel hydroalcoolique dans sa poche en suant*

j'imagine [:cond:4]

Elle va finir sa langue au fond de ta gorge là, détend toi.

n°62630013
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-04-2021 à 11:07:57  profilanswer

Random Dude a écrit :

ah mais les deux en question j'ai pas essayé de les pécho après, ça sent pas la bonne idée :D

sinon généralement c'est moi qui me fais tej, j'en avais déjà parlé ici jcrois

Si tu te fais tej, c'est normal d'essayer avec une autre derrière  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62630017
la lampe
Posté le 12-04-2021 à 11:08:28  profilanswer

Azrail a écrit :

Si elle fait "ah tu t'es resservi et tu ne m'as pas fait de verre [:e_esprit:4] , jpeux boire dans ton verre pour gouter ? [:vandread:2] "

faut pas répondre "nn, je suis cliniquement germaphobe et cette question est insupportable par sa simple existence" *cherche son gel hydroalcoolique dans sa poche en suant*

Déjà tu seras en terrasse. Donc si la meuf veut gouter ta pinte de leffe de merde c'est effectivement un prétexte pour du contact.

n°62630018
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-04-2021 à 11:08:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ça veut dire quoi :heink: ?

Pour la faire plus simple, vous croyez que Helle ne sait pas qu'elle séduisante ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62630026
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-04-2021 à 11:09:12  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pour ton arbre de décision :

- Est ce que la fille est tactile avec tout le monde ?
- Est ce qu'elle a bu ?
- Est-ce que la musique est tellement forte qu'elle a besoin de t'escalader pour te parler ?

Si c'est non aux trois questions, bravo.

thx pour ces précisions professeur [:azrail:8]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62630053
loupie94
Posté le 12-04-2021 à 11:11:43  profilanswer

Azrail a écrit :

Et tu ne lui dis pas non plus que "faire un verre" n'est pas vraiment correct. En effet, tu as tout compris [:scarecrow]  

n°62630075
chenipan
Posté le 12-04-2021 à 11:13:14  profilanswer

loupie94 a écrit :

Et tu ne lui dis pas non plus que "faire un verre" n'est pas vraiment correct. En effet, tu as tout compris [:scarecrow]  

Techniquement "faire un verre" ça passe si c'est un truc genre un cocktail  [:pierre-pat:6]

n°62630115
Random Dud​e
Posté le 12-04-2021 à 11:17:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Peur de te "griller" une chance envers la seule qui t'intéresse vraiment ? :o
Tu serais pas en train de nous faire un magnifique crush sur cette nana mon petit RD en fait ?

tain maintenant que j'suis d'accord avec toi tu changes de théorie  [:cheesecake]  :D
jcrois pas que je crush sur elle nop.
c'est quoi qui te fait penser ça ?

peur de me griller dans le groupe à la limite ça oui, comme le gars qui tente tout  :lol:  
la meuf dont tu parles sait que j'ai des plans de temps en temps, elle osef sincèrement j'pense
elle a rencontré son mec dans un plan à 4 et j'crois qu'elle continue de ken ailleurs à l'occasion, elle est pas du genre jalouse donc ça grillerait pas grand chose

donut78 a écrit :

Si tu te fais tej, c'est normal d'essayer avec une autre derrière  :D

ça résume mon expérience tinder, la fuite en avant et tant que y'a une suivante ça pique pas trop on oublie vite :o

mood
Publicité
Posté le 12-04-2021 à 11:17:50  profilanswer

n°62630199
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2021 à 11:24:10  answer

Random Dude a écrit :

elle a rencontré son mec dans un plan à 4  

[:moonbloood:2]

n°62630646
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-04-2021 à 12:02:08  profilanswer

Random Dude a écrit :

tain maintenant que j'suis d'accord avec toi tu changes de théorie  [:cheesecake]  :D
jcrois pas que je crush sur elle nop.
c'est quoi qui te fait penser ça ?

peur de me griller dans le groupe à la limite ça oui, comme le gars qui tente tout  :lol:  
la meuf dont tu parles sait que j'ai des plans de temps en temps, elle osef sincèrement j'pense
elle a rencontré son mec dans un plan à 4 et j'crois qu'elle continue de ken ailleurs à l'occasion, elle est pas du genre jalouse donc ça grillerait pas grand chose

Un ensemble de truc, on rêve toujours de ce que nous n'avons pas/nous est inaccessible. Elle arrive même indirectement à te donner envie d'une relation qui se fait progressivement vs les meufs que tu ken dans l'heure de la rencontre.
Qu'elle reste ta "meilleure" rencontre Tinder, qu'il y a un fond de regret/deuil sur le fait de pas pouvoir la ken quand même...Tout en sachant que la meuf semble avoir des mœurs plutôt open du coup ça entretient un petit espoir.. Sans parler de la complicité et tout..

Enfin bref ça peut suffire à tomber dans le crush si tu commences à faire des "petites comparaisons" entre elle et les meufs que tu dates quoi.

---------------

n°62631077
Random Dud​e
Posté le 12-04-2021 à 12:50:09  profilanswer

ah bah obligé la comparaison vu que y'a qu'elle qui est dans un registre totalement différent et avec qui on se voit sur la durée.
les autres c'est quasi que des one-shot.
pas dur d'être la meilleure rencontre du coup, quand le reste c'est que du sexe jetable impersonnel.

regret de pas la ken pas vraiment.
y'a toujours une envie qui dort (comme avec toutes les meufs mimi et cool en fait), elle est pas plus forte avec elle.

Message édité par Random Dude le 12-04-2021 à 13:03:48
n°62631415
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 12-04-2021 à 13:27:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour la faire plus simple, vous croyez que Helle ne sait pas qu'elle séduisante ?

Pics

n°62631429
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-04-2021 à 13:28:59  profilanswer

donut78 a écrit :

"Pas si moche que ça" [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62631823
Helle
hello motherfucker
Posté le 12-04-2021 à 14:05:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62631945
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 12-04-2021 à 14:19:49  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as pas ce problème quand tu es moche et introverti :D  

Ah, si, ça m'est arrivé une fois. Ah un mariage, évidemment. Quel enfer, j'aurai préféré me casser une jambe. Quand je repense, comme je n'étais pas prêt  [:exceptionnalnain:1]

On m'a jamais rien proposé, que faut-il en conclure ?

Par contre, j'ai déjà eu droit quelques fois à "l'entretien" avec la potentielle entremetteuse. Une fois, j'ai d'ailleurs évoqué sa copine... Étrangement, j'ai rien vu après  [:galaswinda:4]  [:galaswinda:4]  [:galaswinda:4]  

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°62632005
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-04-2021 à 14:26:05  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Par contre, j'ai déjà eu droit quelques fois à "l'entretien" avec la potentielle entremetteuse. Une fois, j'ai d'ailleurs évoqué sa copine... Étrangement, j'ai rien vu après  [:galaswinda:4]  [:galaswinda:4]  [:galaswinda:4]  

Tain, moi j'avais l'inverse, "sors pas avec lui c'est un gros bâtard".

Ca marchait plutôt bien, du coup  [:grenouille bleue]

---------------
n°62632074
asimp
Posté le 12-04-2021 à 14:32:08  profilanswer

Azrail a écrit :

Ouais, quand t'as 16 piges tu vois qqn qui se marie et fait un enfant au bout de 1 an et demi tu te dis que c'est ultra rapide, t'es avec une meuf pendant 10 ans et vous construisez rien et tu trouves ça normal.  

Et a 37 ans tu fais un gosse au bout de 1 an et demi aussi avec ta femme.  [:inick:5]  

Le cycle de la vie. :o

On peut aussi voir par le prisme inverse. Les jeunes sont hyper pressés, faut que tout arrive tout de suite, faut tout faire de suite.
Tandis que quand tu vieillis t'es plus patient, tu préfères attendre pour voir comment ça tourne...

n°62632095
Helle
hello motherfucker
Posté le 12-04-2021 à 14:34:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62632176
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-04-2021 à 14:40:39  profilanswer

Helle a écrit :

C’étaient des “potes”?  
Qui d’autre ici s’est déjà fait tailler un costard? Y a-t-il eu confrontation avec la personne?

L'intention derrière n'était pas toujours la même.
Y'avait des potes un peu alcoolisés qui voulaient protéger telle ou telle fille.
Des potes pas alcoolisés qui considéraient que c'était une manière de me filer un coup de pouce.
Des HFRiens qui se disaient que c'était la meilleure manière de repartir eux-mêmes avec la fille en question (non).

Je me souviens d'une ki où j'avais une fille sur les genoux et où son téléphone vibre. Elle regarde et elle me montre, c'était un mec de la soirée, juste derrière nous, qui lui avait envoyé "méfie-toi il te manipule".
Du coup c'était plutôt marrant :D

Quant aux confrontations, jamais, ça a tendance à me faire marrer, surtout qu'au final c'est eux qui finissent la soirée seuls  [:grenouille bleue]

---------------
n°62632208
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-04-2021 à 14:43:51  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Que tu ne vaux pas tripette sur le marché.

---------------
n°62632214
Pomme
Petite olive
Posté le 12-04-2021 à 14:44:46  profilanswer

Helle a écrit :

C’étaient des “potes”?  
Qui d’autre ici s’est déjà fait tailler un costard? Y a-t-il eu confrontation avec la personne?

Non jamais ou je suis pas au courant :o Par contre, je l'ai déjà fait par mise en garde d'un mec notoirement dangereux. La fille ne m'a pas écouté. Mais quelques mois plus tard elle a eu la malheureuse occasion de me dire que j'avions raison. Et j'ai toujours raison.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°62632219
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-04-2021 à 14:45:27  profilanswer

Pomme a écrit :

Non jamais ou je suis pas au courant :o Par contre, je l'ai déjà fait par mise en garde d'un mec notoirement dangereux. La fille ne m'a pas écouté. Mais quelques mois plus tard elle a eu la malheureuse occasion de me dire que j'avions raison. Et j'ai toujours raison.

Ah oui, ça c'est l'étape supérieure quand même :/
Elle s'en est sorti ?

---------------
n°62632238
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-04-2021 à 14:47:05  profilanswer

Y'avait des potes un peu alcoolisés qui voulaient protéger telle ou telle fille.
Des potes pas alcoolisés qui considéraient que c'était une manière de me filer un coup de pouce.
Des HFRiens qui se disaient que c'était la meilleure manière de repartir eux-mêmes avec la fille en question (non).

Je me souviens d'une ki où j'avais une fille sur les genoux et où son téléphone vibre. Elle regarde et elle me montre, c'était un mec de la soirée, juste derrière nous, qui lui avait envoyé "méfie-toi il te manipule".

Quant aux confrontations, jamais, ça a tendance à me faire marrer, surtout qu'au final c'est eux qui finissent la soirée seuls [:grenouille bleue]

On veut des pseudo !

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62632239
Pomme
Petite olive
Posté le 12-04-2021 à 14:47:08  profilanswer

Ah oui, ça c'est l'étape supérieure quand même :/
Elle s'en est sorti ?

Alors vu que j'ai coupé LE KONTAKT avec tout ce qui touche de près ou de loin le mec en question, j'en ai aucune idée.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°62632240
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-04-2021 à 14:47:18  profilanswer

[...]

Quant aux confrontations, jamais, ça a tendance à me faire marrer, surtout qu'au final c'est eux qui finissent la soirée seuls  [:grenouille bleue]

aaaaaaayyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62632241
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-04-2021 à 14:47:25  profilanswer

Quelle hfrienne du coup ? :o

---------------

n°62632246
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 12-04-2021 à 14:47:39  profilanswer

au final il avait raison

---------------
n°62632257
loupie94
Posté le 12-04-2021 à 14:49:24  profilanswer

En faisant de la psychologie inversée? :??:  

Sinon qui ne s'est pas déjà fait tailler un costard par jalousie? C'est super fréquent non?
En tout cas ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. Et il ne faut jamais aller à la confrontation, évidemment.

n°62632258
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-04-2021 à 14:49:28  profilanswer

Holà, moi je balance mes anecdotes sans donner plus de précision, c'est beaucoup plus marrant comme ça [:julm3]

Et puis ça n'a d'intérêt que pour ceux qui étaient là à l'époque :D

---------------
n°62632264
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-04-2021 à 14:50:28  profilanswer

La légendaire bienveillance HFR  [:mistersid3]

---------------
n°62632286
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-04-2021 à 14:53:05  profilanswer

donut78 a écrit :

La légendaire bienveillance HFR  [:mistersid3]

Genre toi tu aimerais pas être prevenu que tu es en train de tomber dans les filets d'une queutarde qui s'est presque envoyé l'intégralité d'un topic ou des gens présents à la soirée ? :o

---------------

n°62632287
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 12-04-2021 à 14:53:10  profilanswer

[:ayoralone] [:empificator:3]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°62632301
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 12-04-2021 à 14:54:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Genre toi tu aimerais pas être prevenu que tu es en train de tomber dans les filets d'une queutarde qui s'est presque envoyé l'intégralité d'un topic ou des gens présents à la soirée ? :o

On peut me reprocher bien des choses mais j'ai jamais caché mes intentions, pas besoin d'un délateur pour le savoir [:zedlefou:1]

---------------
n°62632387
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-04-2021 à 15:03:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui tu as raison ... ça pourrait m'aider à tenter ma chance  [:mistersid3]

---------------
n°62632429
la lampe
Posté le 12-04-2021 à 15:08:16  profilanswer

En vrai je pourrais avoir quelques réticences à présenter une de mes amie ou une cousine à Dany on va pas se leurrer :o.

Le CR à base de "jla dégomme et je la passe à mon reuf le lendemain" , même si elle est consentante.... :o  

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 12-04-2021 à 15:09:13
n°62632493
chenipan
Posté le 12-04-2021 à 15:15:21  profilanswer

la lampe a écrit :

En vrai je pourrais avoir quelques réticences à présenter une de mes amie ou une cousine à Dany on va pas se leurrer :o.

Le CR à base de "jla dégomme et je la passe à mon reuf le lendemain" , même si elle est consentante.... :o  

Ben c'est une grande personne, c'est peut-être à elle de décider de se faire dégommer ou pas, non ?  

Tu peux la mettre en garde, mais tu ne devrais pas avoir à prendre les décisions pour elle quoi. C'est tout au plus de la jalousie mal placée, tout au moins un égo surdimensionné :o

n°62632497
Altered
Prix public conseillé
Posté le 12-04-2021 à 15:15:45  profilanswer

Silk56 a écrit :

On peut être très heureux avec ce projet de vie. Plusieurs fois que je le vois dénigré comme si c'était si facile à atteindre mais c'est faux. Et tous les couples durables ne sont pas forcément ensemble par dépit..

Le but n'est pas de vendre du rêve aux autres mais d'être heureux.

Si le projet d'au dessus le permet, avec d'autres éléments, osef un peu que ça vende du rêve ou pas.

Ah mais y a malentendu : je suis totalement d'accord avec toi hein.
J'aspire à une vie totalement plan plan, c'est parfait pour moi. J'utilisais cette image car elle est très connue (et très critiquée).

Ayant connu les tumultes, la vie "chiante" est un luxe que je compte bien profiter au maximum. Parfois c'est pesant, je suis submergé par un sentiment de vide existentiel, mais en même temps je me dis que c'est aussi une chance.  :jap:   Ca balaye le superflu, j'adore la stabilité et le fil de l'eau.

Message édité par Altered le 12-04-2021 à 15:16:46
n°62632516
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-04-2021 à 15:17:37  profilanswer

chenipan a écrit :

Ben c'est une grande personne, c'est peut-être à elle de décider de se faire dégommer ou pas, non ?  

Tu peux la mettre en garde, mais tu ne devrais pas avoir à prendre les décisions pour elle quoi. C'est tout au plus de la jalousie mal placée, tout au moins un égo surdimensionné :o

Et puis quoi, GB, le mec le plus bienveillant de HFR  :D  

A moins qu'on m'ait menti et qu'il soit un prédateur sexuel ?  [:microtrottoir]

---------------
n°62632517
la lampe
Posté le 12-04-2021 à 15:17:52  profilanswer

chenipan a écrit :

Ouai un coté paternaliste mal placé, j'en conviens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49328  49329  49330  ..  57273  57274  57275  57276  57277  57278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)