bibabu23 a écrit :
petit CR du passé en attendant celui de bubka: il y a longtemps maintenant(2015/2016 par là), j'avais matché une meuf, les photos laissaient entrevoir qu'elle n'était pas hfr imc compliant, mais ça passait (j'avais des critères moins regardant à l'époque car j'étais loin d'avoir mon physique actuel) on match, on se parle, ça colle bien, on commence même à se chauffer pas mal, voir beaucoup le probleme c'est qu'elle habite loin au final on se chauffe tellement qu'on en arrive à se mettre d'accord pour se retrouver dans un hôtel à mi-chemin entre chez elle et chez moi le jour du rdv, j'arrive en avance, j'investi la chambre, je descend sur la terrasse, je me pose en l'attendant et là, je vois une voiture de merde arriver avec une conductrice énorme, et je vois qu'elle me sourit des années après j'ai toujours cette vision d'horreur de quand elle est descendu de cette voiture, l'énorme cul gras qui faisait facilement le triple de ce à quoi je m'attendais plus gros malaise de ma vie sur sdr, car j'étais bloqué au milieu de nulle part avec une chambre déjà payée, la grosse erreur de noob quoi on a bu notre verre, enchainé sur le repas, elle était quand même sympa et de toute façon j'étais un peu bloqué, en plus j'avais bu, donc on est monté dans cette chambre maudite et le reste n'est pas vraiment racontable mais c'était hyper glauque le lendemain matin elle est parti en m'insultant plus jamais, depuis je fais hyper gaffe aux photos
|