Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5076 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48977  48978  48979  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62272260
bibabu23
Posté le 03-03-2021 à 14:23:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

[:fredmoul:1]  

Qui a déjà essayé de MP Bulle ici ?  [:copepresident:2]

moi j'attend, un jour elle viendra d'elle-même , c'est sur  [:gea2402]

mood
Publicité
Posté le 03-03-2021 à 14:23:50  profilanswer

n°62272265
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2021 à 14:24:27  profilanswer

bibabu23 a écrit :

moi j'attend, un jour elle viendra d'elle-même , c'est sur  [:gea2402]

On a toute la vie devant nous  [:aulas]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62272274
bibabu23
Posté le 03-03-2021 à 14:25:14  profilanswer

donut78 a écrit :

On a toute la vie devant nous  [:aulas]

je suis très patient
de toute façon j'ai ce qu'il faut pour patienter   :o

n°62272284
francis125​6
Posté le 03-03-2021 à 14:26:11  profilanswer

loupie94 a écrit :

Quand le topic sera à cours de généralisation j'imagine [:cerveau klem]  

Merci de ne pas donner de mauvaise idée au topic.  
On fera comment pour occuper nos journées ?

n°62272295
Pegasus90
Posté le 03-03-2021 à 14:27:23  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après le prénom, c’est la première question que vous posez.

Et souvent en même temps  :sleep: . Je ne me fais pas chier, je réponds pas.

Message édité par Pegasus90 le 03-03-2021 à 14:29:41
n°62272305
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-03-2021 à 14:28:05  profilanswer

Helle a écrit :

Mais tu n'es pas au abois de relations sexuelles non plus. Si l'honneteté ne donne pas de résultat, et que le mensonge t'en donne, c'est un arbitrage entre l'importance que tu donnes à la morale  ou aux autres et ton intérêt.

Quand t'es aux abois t'as d'autres moyens, ça n'est aucunement une justification au fait de prendre la personne en face pour un/une con(ne). C'est même pas une question de morale mais de respect de l'autre.

Le problème se situe plutôt dans le fait que pour certains/certaines, en face ce n'est même pas une personne pour eux. Juste quelque chose à tordre.

dany rfm a écrit :

Mais pour rappel, seuls les BG on le droit de baiser, nous on doit trouver un moyen de les tordre.

[:lisandro lopez:4]

Tant que t'as des mecs avec ce genre de mentalité, t'es obligée de filtrer.

donut78 a écrit :

Pour quel résultat ?

Okay, tu te protèges, ça me va. Mais reconnaîs que tu te compliques se faisant terriblement la tâche.

En quoi je me complique la tâche ? C'est tout l'inverse, je me la simplifie. Je ne suis pas du tout à l'aise IRL je le rappelle. Le premier rencard n'est pas facile pour moi, et j'ai souvent envie de faire demi-tour quand j'y vais.

Multiplier les rdv, baiser rapidement, pour me retrouver en PLS dans mon lit parce que le mec n'a JAMAIS eu l'intention d'aller plus loin que ça ? Ca, pour moi, c'est jouer à la roulette russe, et c'est pas mon genre.

Je n'ai aucune envie de coucher avec un mec si je ne commence pas à éprouver un minimum quelque chose pour lui, et si c'est le cas et qu'il se barre dans la foulée, je ramasserai mes dents.

Alors je rencontre peu, mais bien. Et je n'ai JAMAIS eu de problèmes de mecs qui viennent mettre le bordel dans ma rue, ou de clefs à récupérer.

dany rfm a écrit :

Tu leurs dis aussi que s’ils sont émotionnellement insuffisants à tes yeux tu multitarget pendant la relation ?

Je ne multitargette pas. Je l'ai fait une fois, involontairement, et t'inquiète pas j'ai compris la leçon et je ne referai pas la même erreur.  

pvcr a écrit :

Tu devrais aller au bout de ta logique et tout contractualiser dès le premier rencard, je ne vois pas d'autre solution pour toi qui ne veut prendre aucun risque dans la rencontre.

Y a pas grand chose à contractualiser. Relation sérieuse, prendre le temps de se connaître un minimum, voilà pour l'essentiel.  

Je ne prend pas les autres pour des kleenex, en retour je demande juste à ce que ce soit réciproque. RE-CI-PRO-QUE.

Message cité 6 fois
Message édité par Chocbo le 03-03-2021 à 14:30:51
n°62272338
guigr
Posté le 03-03-2021 à 14:30:53  profilanswer

francis1256 a écrit :

aRWaM, le rodrigo qui se fait passer pour un nigaud. :D

Son déguisement est tout pété faut avouer [:clooney24]

n°62272340
chenipan
Posté le 03-03-2021 à 14:30:59  profilanswer

Chocbo a écrit :

Revois ta définition de l'honnêteté, éviter le sujet ça n'est pas être honnête désolée.

Ne pas faire de fausses promesses c'est bien, mais éviter d'avoir à faire de fausses promesses ça porte un nom : mensonge par omission.  

Tu sais que, mais tu fais tout pour ne pas avoir à le dire, afin de pouvoir dire "j'ai pas menti [:auptimiste]" alors qu'en vrai tu devrais dire "j'ai fait en sorte de ne pas avoir à mentir", ce qui n'est pas du tout la même chose qu'être honnête.

Par ailleurs, tu m'expliquera où est le "romantisme" dans le multitargetting, c'est un concept qui mérite d'être étudié [:ixam:2]

En même temps qui recherche l'honnêteté absolue ? Qui swiperait droite sur une description HONNETE ?  

"Bonjour, tu ne me connais pas, mais je pue des pieds, de la gueule et intérieurement. De mon point de vue en tout cas, parce que l'avis des autres ne me fera jamais revenir sur mes convictions. Je ronfle aussi, il paraît. Bien que je n'en aie rien à foutre, je ne me réveille pas quand je dors. Enfin pas à cause de mes ronflements. Je me réveille car je révolte mon inconscient. Il ne me supporte pas. Pourtant tu vas devoir faire avec moi.  

Je trouves que mes contemporains dont tu fais partie sont en moyenne très cons, je n'aime pas particulièrement les femmes de par leur position sociétale, fruit de plusieurs siècles d'oppression qu'elles parviennent enfin à remettre en question. Je ne pense pas être raciste, mais je ne suis jamais sortie avec une personne qui n'est pas blanche. Hasard ou subconscient ? Probablement une forme de pression familiale pour ne pas devoir la présenter à ma famille.  

Je n'aime pas dire que je suis de droite parce que ça présente mal face à un inconnu. Une fois la barrière politique ouverte, tu verras à quel point je suis égoïste, ne t'en fais pas. Je n'aime pas les clodos qui tentent de me taxer des clopes alors que je ne fume pas. Je ne fume pas pour mieux vieillir, alors que j'abhorre la vie telle qu'elle m'est offerte. J'ai souffert par le passé alors je te traiterais comme si tu allais être un connard. Pour me protéger. Parce que rien d'autre que moi ne compte au final. Je hais les gens. Profondément. J'essaie de faire illusion mais je me voile la face.

Malgré ca je ne tolère pas la solitude pour autant. En réalité, la vie en elle-même m'est insupportable, mais je suis trop lâche pour affronter la mort en face. On nous a fait naître dans un monde sans cohérence, sans espoir et sans liberté. Nous sommes tous des esclaves, attirés uniquement par des idoles effervescentes fondamentalement dégueulasses. Je me masturbe en cachette sur des choses que je n'assume pas n'assume pas, et j'élude le sujet en pouffant quand la question est posée. Parce que les gens ne veulent pas de réponses, ils ne veulent pas la vérité. Ils veulent juste un miroir de leur propre psyché qui les conforte dans leur posture.  

Sinon, tu recherches quoi sur ce site [smiley souriant]? Moi je suis [smiley île][smiley alcool][smiley sushi][smiley mec qui danse][smiley avion][smiley sport quelconque]"

Extrait de la description SDR honnête, volume 1.  

PS : la production tient à présenter ses excuses aux lecteurs choqués, et en particulier à Chocbo, qui n'est pas visée directement par les propos tenus ci-dessus. Ces propos ne représentent en rien la vision de l'auteur et ne sont là que pour illustrer l'abyme dans lequel les gens peuvent tomber. Parfois.  

n°62272347
dany rfm
Posté le 03-03-2021 à 14:31:48  profilanswer

Chocbo a écrit :

Quand t'es aux abois t'as d'autres moyens, ça n'est aucunement une justification au fait de prendre la personne en face pour un/une con(ne). C'est même pas une question de morale mais de respect de l'autre.

Le problème se situe plutôt dans le fait que pour certains/certaines, en face ce n'est même pas une personne pour eux. Juste quelque chose à tordre.

Lesquels ?
Des moyens efficaces hein.

Chocbo a écrit :

Je ne multitargette. Je l'ai fait une fois, involontairement, et t'inquiète pas j'ai compris la leçon et je ne referai pas la même erreur.  

Mdr involontairement.  :D  

n°62272401
bibabu23
Posté le 03-03-2021 à 14:37:50  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est même pas une question de morale mais de respect de l'autre.

j'aime pas du tout cet argument
je n'ai pas du tout l'impression de "tordre" qui que ce soit, et encore moins de manquer de respect
à part un ou deux cas un peu litigieux, je n'ai jamais trompé personne, et quand c'est arrivé c'etait plus par maladresse/faiblesse que par réelle volonté de nuire.
et c'est très facile de parler de morale sur tinder quand on est du bon côté de la barrière

mood
Publicité
Posté le 03-03-2021 à 14:37:50  profilanswer

n°62272415
loupie94
Posté le 03-03-2021 à 14:38:50  profilanswer

chenipan a écrit :

En même temps qui recherche l'honnêteté absolue ? Qui swiperait droite sur une description HONNETE ?  

"Bonjour, tu ne me connais pas, mais je pue des pieds, de la gueule et intérieurement. De mon point de vue en tout cas, parce que l'avis des autres ne me fera jamais revenir sur mes convictions. Je ronfle aussi, il paraît. Bien que je n'en aie rien à foutre, je ne me réveille pas quand je dors. Enfin pas à cause de mes ronflements. Je me réveille car je révolte mon inconscient. Il ne me supporte pas. Pourtant tu vas devoir faire avec moi.  

Je trouves que mes contemporains dont tu fais partie sont en moyenne très cons, je n'aime pas particulièrement les femmes de par leur position sociétale, fruit de plusieurs siècles d'oppression qu'elles parviennent enfin à remettre en question. Je ne pense pas être raciste, mais je ne suis jamais sortie avec une personne qui n'est pas blanche. Hasard ou subconscient ? Probablement une forme de pression familiale pour ne pas devoir la présenter à ma famille.  

Je n'aime pas dire que je suis de droite parce que ça présente mal face à un inconnu. Une fois la barrière politique ouverte, tu verras à quel point je suis égoïste, ne t'en fais pas. Je n'aime pas les clodos qui tentent de me taxer des clopes alors que je ne fume pas. Je ne fume pas pour mieux vieillir, alors que j'abhorre la vie telle qu'elle m'est offerte. J'ai souffert par le passé alors je te traiterais comme si tu allais être un connard. Pour me protéger. Parce que rien d'autre que moi ne compte au final. Je hais les gens. Profondément. J'essaie de faire illusion mais je me voile la face.

Malgré ca je ne tolère pas la solitude pour autant. En réalité, la vie en elle-même m'est insupportable, mais je suis trop lâche pour affronter la mort en face. On nous a fait naître dans un monde sans cohérence, sans espoir et sans liberté. Nous sommes tous des esclaves, attirés uniquement par des idoles effervescentes fondamentalement dégueulasses. Je me masturbe en cachette sur des choses que je n'assume pas n'assume pas, et j'élude le sujet en pouffant quand la question est posée. Parce que les gens ne veulent pas de réponses, ils ne veulent pas la vérité. Ils veulent juste un miroir de leur propre psyché qui les conforte dans leur posture.  

Sinon, tu recherches quoi sur ce site [smiley souriant]? Moi je suis [smiley île][smiley alcool][smiley sushi][smiley mec qui danse][smiley avion][smiley sport quelconque]"

PS : la production tient à présenter ses excuses aux lecteurs choqués, et en particulier à Chocbo, qui n'est pas visée directement par les propos tenus ci-dessus. Ces propos ne représentent en rien la vision de l'auteur et ne sont là que pour illustrer l'abyme dans lequel les gens peuvent tomber. Parfois.  

Vraiment pas?  :??:  

n°62272421
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-03-2021 à 14:39:09  profilanswer

chenipan a écrit :

C'est beau.
Mais c'est triste.
Mais c'est beau.

Ceci dit, lorsqu'on a une vie de merde, y'a en effet deux attitudes: mentir dessus, ou essayer de l'améliorer.
Je ne dis pas que c'est facile mais ça semble plus sain sur le long terme :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°62272432
francis125​6
Posté le 03-03-2021 à 14:39:52  profilanswer

Mettre en parallèle la maladresse et la faiblesse....

n°62272437
dje33
Posté le 03-03-2021 à 14:40:06  profilanswer

Chocbo a écrit :

En quoi je me complique la tâche ? C'est tout l'inverse, je me la simplifie. Je ne suis pas du tout à l'aise IRL je le rappelle. Le premier rencard n'est pas facile pour moi, et j'ai souvent envie de faire demi-tour quand j'y vais.

C'est pareil pour nous. Il faut se lancer à un moment.  [:ronfl2:3]

n°62272458
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-03-2021 à 14:41:47  profilanswer

bibabu23 a écrit :

il y a un membre avec une pdp de chat qui me fait flipper , chaque fois que je vois cette photo j'ai des frissons [:moonbloood:2]

[:transparency]

n°62272463
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-03-2021 à 14:42:14  profilanswer

Photo de profil nan  [:transparency] ?

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°62272486
loupie94
Posté le 03-03-2021 à 14:44:48  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Photo de profil nan  [:transparency] ?

Ah ouais! Je me demandais ce que voulait dire le dernier p après "putain de"  [:scarecrow]  

n°62272490
ogsvart_
Posté le 03-03-2021 à 14:45:04  profilanswer

J'ai pensé à bulle d'o sur le moment mais c'est peut être toi :o
pdp, sur le moment tu penses à autres choses que photo de profil aussi, mais ça me semblait oser quand même :o

n°62272509
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-03-2021 à 14:46:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'ai pensé à bulle d'o sur le moment mais c'est peut être toi :o
pdp, sur le moment tu penses à autres choses que photo de profil aussi, mais ça me semblait oser quand même :o

Ah quand il évoquait "féministe débilos" c'était pour moi ?
Fallait le dire, parce que je ne me suis pas sentie concernée par le "féministe" :o

---------------

n°62272547
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-03-2021 à 14:49:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Fallait le dire, parce que je ne me suis pas sentie concernée par le "féministe" :o

J'avais oublié que tu avais un chat méchant en avatar  [:panzani gino]

n°62272591
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2021 à 14:52:34  profilanswer

Chocbo a écrit :

Multiplier les rdv, baiser rapidement, pour me retrouver en PLS dans mon lit parce que le mec n'a JAMAIS eu l'intention d'aller plus loin que ça ? Ca, pour moi, c'est jouer à la roulette russe, et c'est pas mon genre.

Je n'ai aucune envie de coucher avec un mec si je ne commence pas à éprouver un minimum quelque chose pour lui, et si c'est le cas et qu'il se barre dans la foulée, je ramasserai mes dents.

Alors je rencontre peu, mais bien. Et je n'ai JAMAIS eu de problèmes de mecs qui viennent mettre le bordel dans ma rue, ou de clefs à récupérer.

Oui c'est ce que je dis, tu te protège pour ne pas souffrir, mais se faisant, tu as peut-être laisser échapper de très belle histoires.

C'est comme je ne sais plus qui qui parlait d'une femme qui a toujours dit qu'elle préférait être seule que mal accompagnée. Résultat des courses, elle est toujours seule à 45 ans  :D

Je ne juge surtout pas. Mais je dis que se surprotéger c'est aussi compliquer la rencontre avec l'autre.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 03-03-2021 à 14:52:56

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62272602
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 03-03-2021 à 14:53:20  profilanswer

dany rfm a écrit :

J'ai jamais multitargeté  [:julm3]  
Je suis plus pur que Chocbo  [:tachyon:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°62272606
blablamach​ine
Blabla
Posté le 03-03-2021 à 14:53:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je ne me souviens plus de ce qui était répété quand une meuf se faisait ninja ghoster après la ken ?
- Fallait être plus intéressante,  [:somberlain_12:5]  
- Fallait mieux te respecter pour qu'on te respecte,  [:somberlain_12:5]  
-Fallait pas viser trop haut,  [:somberlain_12:5]  
-  [:somberlain_12:5]  

? :o

Helle a écrit :

C'est un peu ça oui.  

T'as oublié le "remets toi en question"

:D  

Donc une femme qui va d'échec en échec ne doit pas se remettre en question ?
Et ne doit pas chercher à être intéressante ni respectable ? Et ne pas non renoncer à des attentes irréalistes ?

Super stratégie.  :jap:  

n°62272611
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-03-2021 à 14:53:51  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah ouais! Je me demandais ce que voulait dire le dernier p après "putain de"  [:scarecrow]

putain de putain de chat. [:drixmok]  

[:bozo le clown]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62272623
guigr
Posté le 03-03-2021 à 14:54:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Comme quoi on peut être castratrice sans être féministe :o

n°62272640
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2021 à 14:56:15  answer

sempt a écrit :

Je viens de voir que ses premiers messages sur le topic datent de 2010,

2010 bordel
10 putain de ans  

Tilk tu penses évoluer d'ici les 10 prochaines années ?

Eh oui.

Inscrit en 2003 sur hfr frer.

J'espère que j'aurai évolué d'ici 10 ans ça c'est sûr... :ange:

n°62272648
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-03-2021 à 14:56:51  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai jamais multitargeté  [:julm3]  
Je suis plus pur que Chocbo  [:tachyon:1]

+1 :o

---------------
n°62272649
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2021 à 14:56:55  profilanswer

n°62272662
ogsvart_
Posté le 03-03-2021 à 14:58:06  profilanswer

donut78 a écrit :

je dis que se surprotéger c'est aussi compliquer la rencontre avec l'autre.

En même temps je ne sais pas si on peut vraiment changer sa nature, on est comme on est, et il n'est pas évident d'adopter une attitude qui ne nous conviendrait pas dans le seul but d'augmenter la proba de vivre un truc.
Les relations vite fait j'ai testé et j'aime pas, je vais pas me forcer à me lancer dans ce genre d'aventures dans l'espoir que ça débouche sur une chouette relation derrière.
Le sexe sans sentiment c'est bof bof me concernant, je ne pense pas que me forcer dans cette voie soit pertinent et bénéfique pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 03-03-2021 à 14:58:34
n°62272671
bibabu23
Posté le 03-03-2021 à 14:58:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

non bien sur , je ne parlais pas de toi, me tape pas stp  [:moonbloood:2]  

n°62272682
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-03-2021 à 14:59:38  profilanswer

loupie94 a écrit :

Le meilleur conseil pour choper sur les applis ? Avoir une pdpdp !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°62272688
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2021 à 14:59:54  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

En même temps je ne sais pas si on peut vraiment changer sa nature, on est comme on est, et il n'est pas évident d'adopter une attitude qui ne nous conviendrait pas dans le seul but d'augmenter la proba de vivre un truc.
Les relations vite fait j'ai testé et j'aime pas, je vais pas me forcer à me lancer dans ce genre d'aventures dans l'espoir que ça débouche sur un chouette truc derrière.
Le sexe sans sentiment c'est bof bof me concernant, je ne pense pas que me forcer dans cette voie soit pertinent et bénéfique pour moi.

Je suis d'accord, mais ce que j'essaye de dire c'est que Chocbo ne peut pas reprocher aux autres d'essayer de maximiser leur chance de trouver l'amour, en fonction de à ses propres peurs.

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 03-03-2021 à 15:00:33

---------------
n°62272702
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 03-03-2021 à 15:00:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis d'accord, mais ce que j'essaye de dire c'est que Chocbo ne peut pas reprocher aux autres d'essayer de maximiser leur chance de trouver l'amour, par rapport à ses propres peurs.

Je crois qu'elle souhaite de l'honnêteté, rien de plus  [:cerveau spamafote]

---------------
n°62272725
lapt
Posté le 03-03-2021 à 15:02:40  profilanswer

c'est en se prenant des baffes qu'on avance, un petit coup de défibrillateur fait du bien à tout le topac :o

les gens n'avancent plus par motivation mais par jalousie depuis longtemps :o :o :o

n°62272731
blablamach​ine
Blabla
Posté le 03-03-2021 à 15:03:30  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Etonnant que vous n'ayez pas pensé à "fallait pas avoir un gros cul !"  [:somberlain_12:5]  

Vous décevez les filles :/

Donc une femme grosse, pas intéressante, pas respectable doit avoir des attentes irréalistes et ne pas se remettre en question ?
Ca c'est le plan pour trouver l'amour ?

Ok. [:skylvind:8]  

n°62272823
francis125​6
Posté le 03-03-2021 à 15:11:29  profilanswer

blablamachine a écrit :

Donc une femme grosse, pas intéressante, pas respectable doit avoir des attentes irréalistes et ne pas se remettre en question ?
Ca c'est le plan pour trouver l'amour ?

Ok. [:skylvind:8]  

Tu le détermines comment ça ?  

n°62272826
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-03-2021 à 15:11:51  profilanswer

J'ai jamais targeté, je suis plus nigaud que tout le monde  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°62272839
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2021 à 15:12:37  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Je crois qu'elle souhaite de l'honnêteté, rien de plus  [:cerveau spamafote]

Tu peux être honnête et ne pas savoir.

---------------
n°62272866
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-03-2021 à 15:15:04  profilanswer

chenipan a écrit :

Un beau post bien inutile, pourquoi faut-il TOUJOURS que vous tombiez dans l'extrême inverse ?  :sarcastic:  

Je demande juste à être honnête sur ses intentions, pas de savoir que t'as une verrue sur ton troisième orteil.

dany rfm a écrit :

Lesquels ?
Des moyens efficaces hein.

T'en connais un rayon sur ce sujet. Rien que les prostituées, par exemple. Là t'as même pas besoin de mentir.

La castration chimique c'est très efficace aussi, c'est même le moyen le plus efficace  [:chtut:1]  

dany rfm a écrit :

Oui, involontairement. Quand tu discutes avec quelqu'un via un SDR, que tu commences à le rencontrer, et que tu rencontres quelqu'un d'autre via un autre moyen qui n'a absolument rien à voir avec un SDR, oui, c'était involontairement. Surtout quand tu indiques très vite voir quelqu'un. A ma décharge, je n'aurai jamais cru arriver à ressentir quelque chose pour deux personnes en même temps. Mon problème généralement c'est plutôt d'arriver à ressentir quelque chose pour quelqu'un - pour moi les gens ne sont que des meubles mobiles ennuyeux et à éviter, collègues compris. Ils peuvent tous disparaître que ça ne me dérangerait absolument pas - au contraire, j'apprécie de ne plus avoir à subir ce genre de perturbations extérieures, et c'est pourquoi j'apprécie tellement le confinement.

Le problème a été compliqué par le fait que par nature j'étais incapable de le leur cacher, ce qui fait que chacun connaissait l'existence de l'autre.  

Je ne suis pas complètement intransigeante, je peux tout à fait accepter le fait qu'un mec discute avec moi sur SDR, et qu'il rencontre au boulot une nouvelle employée pour qui c'est un coup de foudre. Je n'ai pas de souci avec ça et je peux tout à fait le comprendre (du moment qu'il me le dit, que je ne perde pas mon temps inutilement).

Par contre, voir une deuxième personne "involontairement" via SDR, ouais là c'est prendre les gens pour des cons.

bibabu23 a écrit :

j'aime pas du tout cet argument
je n'ai pas du tout l'impression de "tordre" qui que ce soit, et encore moins de manquer de respect
à part un ou deux cas un peu litigieux, je n'ai jamais trompé personne, et quand c'est arrivé c'etait plus par maladresse/faiblesse que par réelle volonté de nuire.
et c'est très facile de parler de morale sur tinder quand on est du bon côté de la barrière

"faiblesse", j'aime ce mot  :sarcastic:  

Et désolée d'être une femme hein. Je ne vais pas m'allonger pour le premier venu sur SDR sous prétexte que je suis "du bon coté de la barrière". Et d'ailleurs, s'il y a un tel déséquilibre sur les SDR, vous n'y êtes pas étrangers.
Et vous avez toujours l'IRL, et là il n'y a pas de déséquilibre.  

Mais rassure-toi, ça n'a pas que des avantages non plus. Et d'ailleurs, tu sais certainement qu'avec l'âge, la tendance s'inverse, et que je ne vais plus tarder à passer du coté où il y a plus de femmes que d'hommes. Mais je n'en ai pas grand chose à foutre bizarrement.

donut78 a écrit :

Oui c'est ce que je dis, tu te protège pour ne pas souffrir, mais se faisant, tu as peut-être laisser échapper de très belle histoires.

Mais qu'est-ce que j'en ai à faire :??: des belles histoires tu en rates toi-même peut-être tous les jours hein. Si tu osais parler à la jolie femme que tu croises dans le bus, si tu osais dire à telle employée de ta boîte que tu la trouves mignonne, si tu sortais dans un bar ce soir tu rencontrerais peut-être la FDTV, etc.  

Les potentielles "belles histoires", c'est rien, du vent, nada, tu n'as même pas la garantie d'en vivre de belles en faisant exactement l'inverse. Par contre, en prendre plein la gueule, là ce n'est plus une question de potentiel, c'est bien réel.

donut78 a écrit :

Je suis d'accord, mais ce que j'essaye de dire c'est que Chocbo ne peut pas reprocher aux autres d'essayer de maximiser leur chance de trouver l'amour, en fonction de à ses propres peurs.

Ils n'essaient pas de maximiser leurs chances de trouver l'amour, mais leurs chances de trouver de la baise. Et c'est là que ça coince.
Parce que pour cela ils vont "étendre" leur terrain de chasse à celles qui cherchent l'amour et pas la baise.

n°62272901
TrakT
Do nothing.
Posté le 03-03-2021 à 15:17:29  profilanswer

Olala Chocbo qui rekt le topic

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48977  48978  48979  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)