| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
chenipan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 15:30:21 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
TrakT Do nothing. |
Y a des expos super intéressantes, si le centre d'intérêt est commun jvois pas le pb. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 22-02-2021 à 15:33:36 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 22-02-2021 à 15:35:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
chenipan |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 15:38:08 ![]() |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 15:39:35 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Il y a moyen de bien se marrer devant des œuvres d'art ou des vieilleries. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
chenipan |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
bibabu23 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 15:43:40 ![]()
|
guigr |
Message cité 5 fois Message édité par guigr le 22-02-2021 à 15:46:55 |
On parle efficacité. Quand on ne date pas beaucoup, autant mettre toutes les chances de notre côté. Message édité par donut78 le 22-02-2021 à 15:49:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pourtant les cache-sexe papous sont un point de départ idéal pour une conversation débridée --------------- J'aurais voulu être un businessman |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 2 fois Message édité par CyrilleTelmer le 22-02-2021 à 15:51:53 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pas sure que ce soit a cause de l'expo --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
chenipan |
|
Zaldarf |
|
guigr |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pas en Belgique --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
guigr |
|
C'est quand même dommage d'aller au Quai Branly sans aller jeter un œil aux totems papous et aux peintures aborigènes D'ailleurs l'expo précolombienne était assez décevante, ou alors j'étais fatigué en fin de visite... Je me souviens juste des noms de peuples rigolos. Message édité par Chou Andy le 22-02-2021 à 16:00:54 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2021 à 16:01:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |