| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 22:06:09 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
shinyu Cartésien désabusé |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 22:25:37 ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 22-04-2021 à 21:47:33 --------------- A new power is rising |
Random Dude | t'es en train de re-vriller toi |
dany rfm |
|
guigr |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 22:33:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 22:36:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2021 à 22:37:17 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
loupie94 |
|
newtongauss |
Message édité par newtongauss le 17-02-2021 à 22:48:40 |
dany rfm |
|
guigr |
|
Random Dude | bref vazy Noble et go CR ! |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 17-02-2021 à 22:52:37 --------------- |
shinyu Cartésien désabusé |
|
dany rfm |
|
farib |
newtongauss |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | j'ai pas suivi, mais oui la situation de Bulle d'o est courante (le contraire est vrai aussi, tu es souriant, la meuf te prends pour le coureur, et tu te fais insulter alorsque bon, elle était dans ton champs de vision, et tu souriais ptet à un autre passant rigolo) --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chenipan |
|
kras$ Les 4 Pas |
Message cité 3 fois Message édité par kras$ le 17-02-2021 à 23:59:32 --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
TrakT Do nothing. | Du coup il me faut des SAPES pour mon date John Oldman, toi qui es fruité, aide moi stp Message cité 3 fois Message édité par TrakT le 18-02-2021 à 00:09:07 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Cavatines |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Un pote nigaud, on avait 20 ans. Université, amphithéâtre.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
lapt |
tout le monde court après l'argent : c'est malheureux, mais le monde fonctionne comme ca
l'éducation ne se transmet plus, la maturité se fait à l'expérience.. quand ils comprendront ils auront le meme ressenti que mes six dernières interlocutrices regrettant d'avoir perdu leur accès/mdp @msn.fr lié au compte skyrock sur lequel figurent de nombreuses photos d'il y a dix ans les montrant en soirée déchainée un peu trop détendue désolé, j'ai déjà reçu
déjà dit, pété et répété : l'éducation en se transmet presque plus, le civisme, le bon sens, le respect, toussa
c'est avec les regrets que l'on avance aussi... Les regrets sont une mauvaise émotion permettant d'encourager à l'initative pour ne pas avoir à en revivre d'ultérieurs.. l'art de l'intelligence pour avancer dans la vie Message cité 1 fois Message édité par lapt le 18-02-2021 à 01:47:02 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 06:05:07 ![]() T'es qui lapt ? |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
NarcisseBlanc |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 08:01:00 ![]() |
bibabu23 | bonjour |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Random Dude | salut la clique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |