Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4240 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48871  48872  48873  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62151977
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2021 à 13:45:34  answer

Reprise du message précédent :

Je vois, c'est une histoire fascinante et très triste, qui avait fait beaucoup de bruit à l'époque.
Je n'ai pas eu le temps de lire le résumé du livre, c'est une journée chargée à la cogip.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2021 à 13:45:34  profilanswer

n°62151996
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-02-2021 à 13:46:51  profilanswer

Zola s'est inspiré de plusieurs "Cocottes" et demi-mondaines de son temps, après on sait qu'il y avait des spots "à filles" souvent issues du peuple, genre les petits rats de l'Opéra Garnier qui était un bordel qui disait pas son nom :o

---------------

n°62152152
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2021 à 13:55:25  answer

on retombe sur les dynamiques des stars de la téléréalité qui tapinent dans l'arrière boutique, et des influenceuses qui passent du temps à Dubaï.
Le temps passe, les supports changent mais les comportements évoluent peu.

n°62152230
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-02-2021 à 14:00:50  profilanswer

Oui c'est le même manège depuis la nuit des temps  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62152345
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 17-02-2021 à 14:11:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On peut arrêter l'écriture inclusive svp ? C'est insupportable  [:k o k i a:3]

Putain mais oui !
Faudrait rétablir la peine de mort pour ces tarés !  :fou:

n°62152364
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 17-02-2021 à 14:12:33  profilanswer

Je préfère "Au bonheur des dames", ça doit être ma nature généreuse :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°62152521
EcaRre
Posté le 17-02-2021 à 14:27:34  profilanswer

Toutafé, mon cœur étant brisé je n'ai plus l'envie d'investir dans une relation nouvelle donc c'est opération porte ouverte à celles que je connais déjà.
Au début j'ai balancé ça comme une vanne mais du coup j'ai un grave problème d'agenda !  :pt1cable:  
Je ne comprends pas tout, des nanas qui étaient super jalouses et qui acceptent de partager maintenant, ça me la coupe.  :??:  
A cause du covid il faut respecter quelques quarantaines mais sinon ce serait carrément Disneyland cette histoire.  :sol:  

n°62152651
Helle
hello motherfucker
Posté le 17-02-2021 à 14:39:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62152737
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-02-2021 à 14:45:11  profilanswer

EcaRre a écrit :

Toutafé, mon cœur étant brisé je n'ai plus l'envie d'investir dans une relation nouvelle donc c'est opération porte ouverte à celles que je connais déjà.
Au début j'ai balancé ça comme une vanne mais du coup j'ai un grave problème d'agenda !  :pt1cable:
Je ne comprends pas tout, des nanas qui étaient super jalouses et qui acceptent de partager maintenant, ça me la coupe.  :??:
A cause du covid il faut respecter quelques quarantaines mais sinon ce serait carrément Disneyland cette histoire.  :sol:

Le mec a carrément un harem, calmement. [:somberlain_2020:7]
C'est quoi la prochaine étape ? Vous faites des équipes pour jouer à euh la balle aux prisonniers ? Vous brunchez tous ensemble et ça part en cacahuète ?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-02-2021 à 14:45:49

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°62152769
guigr
Posté le 17-02-2021 à 14:48:49  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Le mec a carrément un harem, calmement. [:somberlain_2020:7]  
C'est quoi la prochaine étape ? Vous faites des équipes pour jouer à euh la balle aux prisonniers ? Vous brunchez tous ensemble et ça part en cacahuète ?

Il joue à une visual novel irl le mec [:boisse]
Reste à savoir s'il se tape sa mère aussi ? :o

mood
Publicité
Posté le 17-02-2021 à 14:48:49  profilanswer

n°62152788
loupie94
Posté le 17-02-2021 à 14:51:15  profilanswer

EcaRre a écrit :

C'est dans quel Disney cette histoire ?  :??:

n°62153034
EcaRre
Posté le 17-02-2021 à 15:10:46  profilanswer

Helle a écrit :

Tu tournes avec combien d’ex?  

3 et j'ai fait mine de ne pas entendre que la 4ème était chaude aussi.
Je sais, j'ai honte...  :sweat:

n°62153055
noble_art
Posté le 17-02-2021 à 15:11:58  profilanswer

Les mamans (et les autres mais je me doute de leur réponse) , vous croisez en milieu pro le papa d'une amie à votre fille/fils vu une fois par an quand il vient récupérer sa fille à l'anniversaire du votre et de temps en temps à l'école, vous avez son numéro obtenu car sa fille est venue chez vous dormir une fois.  
On est dans un milieu pro à des années lumière de l'école, tout le monde à un masque vous êtes appelée par une amie à vous (finalement amie en commun) vous discutez avec elle et vous vous retrouvez en face de lui, vous le reconnaissez lui non. Vous continuez à discuter avec votre amie puis il arrive vous dit bonjour (il vous à tjrs pas reconnu) discute 5s avec l'amie en commun et se barre.  

Vous envoyez en texto ? Si oui pourquoi ?

Vous êtes mariée 3 enfants

Message cité 6 fois
Message édité par noble_art le 17-02-2021 à 15:12:32
n°62153105
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-02-2021 à 15:15:04  profilanswer

noble_art a écrit :

Les mamans (et les autres mais je me doute de leur réponse) , vous croisez en milieu pro le papa d'une amie à votre fille/fils vu une fois par an quand il vient récupérer sa fille à l'anniversaire du votre et de temps en temps à l'école, vous avez son numéro obtenu car sa fille est venue chez vous dormir une fois.
On est dans un milieu pro à des années lumière de l'école, tout le monde à un masque vous êtes appelée par une amie à vous (finalement amie en commun) vous discutez avec elle et vous vous retrouvez en face de lui, vous le reconnaissez lui non. Vous continuez à discuter avec votre amie puis il arrive vous dit bonjour (il vous à tjrs pas reconnu) discute 5s avec l'amie en commun et se barre.

Non.
Il m'a pas reconnue, on est pas proches.
Je vois pas trop pq lui envoyer un message. Pour lui dire : hey noble t'es pas gontil tu m'as pas reconnue snif?

Et si la question est : pq cette femme m'a envoyé un SMS ? Est ce qu'elle veut me sucer ?
La réponse oui bien entendu  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62153127
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-02-2021 à 15:16:26  profilanswer

On constate une certaine ressemblance dans la situation d'Ecarre et Dany: deux hommes en recherche de virilité, deux hommes au coeur brisé par des femmes , deux hommes qui ont des harems. [:odjis munkilewe:4]

---------------
n°62153176
loupie94
Posté le 17-02-2021 à 15:20:05  profilanswer

noble_art a écrit :

Pourquoi il y aurait une différence entre les mères et les autres? :??:  

Sinon non je n'envoie pas de texto. Mariée ou pas. Enfant ou pas.

n°62153279
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-02-2021 à 15:26:28  profilanswer

La vraie question Noble c'est est-ce que cette mère d'élève t'a envoyé un texto ?
Si non, pourquoi devrait-elle le faire si vous êtes des simples PNJ l'un par rapport à l'autre ? :o

---------------

n°62153304
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 17-02-2021 à 15:28:05  profilanswer

noble_art a écrit :

il dit quoi le texto ? c'est juste pour chouiner "tu ne m'as pas reconnue" ?

et sinon, Non parce que j'ai le numéro en tant de "parent de ..." et que je l'utilise que pour contacter la personne en tant que "parent de"

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°62153375
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2021 à 15:33:16  answer

noble_art a écrit :

J'ai rien compris, mais ça ressemble à une question de Tilk. [:beecher]

n°62153392
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-02-2021 à 15:34:21  profilanswer

noble_art a écrit :

Si tu ne l'a pas reconnue, c'est que tu as reçu un texto. Et donc tu as une touche.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62153441
noble_art
Posté le 17-02-2021 à 15:37:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La vraie question Noble c'est est-ce que cette mère d'élève t'a envoyé un texto ?
Si non, pourquoi devrait-elle le faire si vous êtes des simples PNJ l'un par rapport à l'autre ? :o

Spoiler :

https://zupimages.net/up/21/07/zxvq.jpg

[:striker eureka:1]  

elle a cru que je l'a connaissais bien en fait. Sur la suite on parle du contexte pro du masque blablabla  

Je m'emballe car comme d'hab c'est une femme très belle très fraiche encore, 35 ans environs mariée qui m'a tapé dans l'oeil depuis que nos enfants sont à l'ecole

n°62153467
mejoralo
Posté le 17-02-2021 à 15:39:26  profilanswer

noble_art a écrit :

J'ai rien bité [:skylvind:8]

n°62153475
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-02-2021 à 15:40:00  profilanswer

noble_art a écrit :

elle a cru que je l'a connaissais bien en fait. Sur la suite on parle du contexte pro du masque blablabla  

Je m'emballe car comme d'hab c'est une femme très belle très fraiche encore, 35 ans environs mariée qui m'a tapé dans l'oeil depuis que nos enfants sont à l'ecole

Ah elle est mariée ? Oublie alors  [:en reflet:3]

---------------
n°62153499
noble_art
Posté le 17-02-2021 à 15:41:35  profilanswer

donut78 a écrit :

ouai c'est des plans galères je sais  [:vizera]

n°62153506
mejoralo
Posté le 17-02-2021 à 15:42:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Mariée + collègue de taf ce cocktail à potentielles emmerdes [:la chancla]

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 17-02-2021 à 15:42:30
n°62153533
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-02-2021 à 15:43:51  profilanswer

noble_art a écrit :

C'est ça. Au pire, elle est charmante et en joue pour se constituer un harem platonique pour se rassurer sur son pouvoir de séduction. Au moins tu la sautes, mais faut gérer le mari et/ou le mariage, galère comme tu dis.

---------------
n°62153555
noble_art
Posté le 17-02-2021 à 15:45:54  profilanswer

mejoralo a écrit :

J'ai rien bité [:skylvind:8]

tu reçois le texto tu te dis quoi ?

n°62153685
mejoralo
Posté le 17-02-2021 à 15:55:24  profilanswer

noble_art a écrit :

Elle serait pas contre un petit 5à7 dans la salle d'archive [:plop10:5]

n°62153690
guigr
Posté le 17-02-2021 à 15:55:33  profilanswer

noble_art a écrit :

A part te jalouser, je vois pas ce qu'on peut dire de plus sur le sujet [:dks]

n°62153694
Oli_
Posté le 17-02-2021 à 15:56:01  profilanswer

mejoralo a écrit :

Mariée + collègue de taf ce cocktail à potentielles emmerdes [:la chancla]

+1. Et j'ajoute + parents d'élève :/

Mais oui, je pense qu'elle veut ta queue, mais juste pour jouer.

Message édité par Oli_ le 17-02-2021 à 15:56:46
n°62153724
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-02-2021 à 15:58:30  profilanswer

noble_art a écrit :

Je veux pas casser le délire mais pour une meuf qui t'a tapé dans l'oeil, que tu reconnais pas venant discuter 5min avec la personne qui est avec elle, j'ose dire que tu Bluffes Martoni.

---------------

n°62153727
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-02-2021 à 15:58:38  profilanswer

noble_art a écrit :

Si tu es un aventurier, ça se tente. [:deltibo:1]  
Si non, c'est que tu es en train de veillir.  [:boy johnny]

---------------
n°62153739
ogsvart_
Posté le 17-02-2021 à 15:59:20  profilanswer

noble_art a écrit :

Je laisse couler, ou je réponds de manière ultra formelle, et dans tous les cas je garde mes distances avec elle.
Peut être qu'elle souhaite te taquiner un peu, se lancer dans un jeu de séduction avec toi, mais elle est mariée avec enfants, il n'y a rien d'autre à faire à part garder ses distances.
C'est la maman d'une amie de ta fille, point, cela ne doit pas évoluer vers plus.

Vu que tu te poses la question, j'en déduis que tu hésites à la textoter comme une de tes nanas habituelles, mais franchement évite!

n°62153759
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-02-2021 à 16:01:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je veux pas casser le délire mais pour une meuf qui t'a tapé dans l'oeil, que tu reconnais pas venant discuter 5min avec la personne qui est avec elle, j'ose dire que tu Bluffes Martoni.

Tu le sais pourtant que noble kiffe les dents blanches et alignées.
Du coup avec le masque il fait comment pour reconnaitre ses crushs? :O

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 17-02-2021 à 16:01:26

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62153806
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-02-2021 à 16:05:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu le sais pourtant que noble kiffe les dents blanches et alignées.
Du coup avec le masque il fait comment pour reconnaitre ses crushs? :O

Pourtant pour un fervent adepte de la pipe, il sait bien que tout se passe dans l'eye contact :o

---------------

n°62153830
Oli_
Posté le 17-02-2021 à 16:08:58  profilanswer

S'il y avait vraiment rien, il n'y aurait pas eu de texto.  
Elle se serait dit "ok le mec m'a même pas reconnu" et elle aurait continué sa journée de taf normalement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48871  48872  48873  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)