Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4574 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48856  48857  48858  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62138196
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-02-2021 à 10:48:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Propose un sujet si t'es pas content.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 10:48:22  profilanswer

n°62138221
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-02-2021 à 10:50:29  profilanswer

Ca dépend, c'est toi qui finances la reconversion pro ? :o

---------------

n°62138315
francis125​6
Posté le 16-02-2021 à 10:57:17  profilanswer

Azrail a écrit :

Vous êtes de nouveau sur le marché des célibataires parce que votre ex partenaire vous a quitté pour qqchose que vous ne pouviez pas modifier et que vous aviez au début (jeunesse par exemple)

ca vous traumatise et vous pensez que c'est attendu par tout le monde ? Ou vous vous dites que c'est perdu pour iel ? [:cond:4]  [:cond:4]

Est-ce que ça comprend le refus de faire des cunnis ?

n°62138344
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-02-2021 à 10:59:10  profilanswer

francis1256 a écrit :

Est-ce que ça comprend le refus de faire des cunnis ?

j'ai enlevé un "i" et changé le "et" en "mais" pour que ce soit plus clair [:inick:4]  [:inick:4]  [:inick:4]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°62138370
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-02-2021 à 11:01:45  profilanswer

Bah je sais pas, je parle d'être une sexta reliftée vous me parlez de changement de carrière, du coup, j'aime pas trop l'insinuation entre les lignes :o

---------------

n°62138380
francis125​6
Posté le 16-02-2021 à 11:03:07  profilanswer

Concrètement, je ne me pose pas la question, je passe à la suivante, lorsque j'en trouve une.
J'ai passé l'âge de m'apitoyer sur mon sort.

n°62138391
pvcr
Posté le 16-02-2021 à 11:04:08  profilanswer

francis1256 a écrit :

Concrètement, je ne me pose pas la question, je passe à la suivante, lorsque j'en trouve une.
J'ai passé l'âge de m'apitoyer sur mon sort.

Du moment que tu as du choix.

n°62138407
chenipan
Posté le 16-02-2021 à 11:05:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

D'un côté on parle de personne pour qui leur gagne-pain/instrument de travail c'est leur physique/apparence, tu as intérêt à faire perdurer longtemps le truc comme ton footballeur va tenter de faire perdurer ses rotules :o

Et c'est parce que c'est des professionnels qu'ils font autant d'efforts/mettent autant de moyens... et qu'ils réussissent mieux que le pékin moyen.  

Y a pas réellement de magie, si les stars sont plus belles plus longtemps c'est moins parce qu'elles ont un capital génétique meilleur à la base que parce qu'elle le développent pluss parce que c'est grâce à ça qu'elles bouffent.  

Du coup c'est pas avec 3 séances de step fessiers de temps en temps, un seau de crème antiride à intervalle régulier et 2 bols de silicone que tu vas réussir à être belle gosse à 50 ans. Du coup autant s'en battre les couilles/ovaires

n°62138409
francis125​6
Posté le 16-02-2021 à 11:05:27  profilanswer

pvcr a écrit :

Du moment que tu as du choix.

Tu penses vraiment que j'ai beaucoup de choix dans mon coin paumé ? :o

n°62138428
pvcr
Posté le 16-02-2021 à 11:06:57  profilanswer

francis1256 a écrit :

Tu penses vraiment que j'ai beaucoup de choix dans mon coin paumé ? :o

Faut élargir. :o

mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 11:06:57  profilanswer

n°62138436
francis125​6
Posté le 16-02-2021 à 11:07:38  profilanswer

chenipan a écrit :

Et c'est parce que c'est des professionnels qu'ils font autant d'efforts/mettent autant de moyens... et qu'ils réussissent mieux que le pékin moyen.  

Y a pas réellement de magie, si les stars sont plus belles plus longtemps c'est moins parce qu'elles ont un capital génétique meilleur à la base que parce qu'elle le développent pluss parce que c'est grâce à ça qu'elles bouffent.  

Du coup c'est pas avec 3 séances de step fessiers de temps en temps, un seau de crème antiride à intervalle régulier et 2 bols de silicone que tu vas réussir à être belle gosse à 50 ans. Du coup autant s'en battre les couilles/ovaires

Il y a surtout le fait de la notoriété. Beaucoup de femmes au cinéma/tv sont lambda, mais le fait de les voir souvent les rend désirables.

n°62138580
daffy-duck
Posté le 16-02-2021 à 11:17:56  profilanswer

chenipan a écrit :

C'est comme ça que tu retrouves des mecs et des meufs de 30 ans avec des doubles mentons tout en étant mince  [:yiipaa:4]  

n°62138581
chenipan
Posté le 16-02-2021 à 11:18:09  profilanswer

francis1256 a écrit :

Il y a surtout le fait de la notoriété. Beaucoup de femmes au cinéma/tv sont lambda, mais le fait de les voir souvent les rend désirables.

La femme lambda c'est ça http://3.bp.blogspot.com/-KUaZm9MgzWM/Ve3ZWrs5mvI/AAAAAAAABdE/_jl7M97NIUI/s1600/DSC_1537.JPG

Faut un peu remettre le 5.5/10 au milieu de l'échelle. Les meufs du cinema/tv sont généralement largement au dessus de la moyenne quand elles se montrent (et oui, des fois ça veut dire après quelques heures de subterfuges). Les paparazzis adorent montrer ces meufs avec une sale gueule pour faire glousser les moches, mais c'est un peu dommage d'ignorer instantanément les efforts réalisés pour apparaître mieux que ce qu'elles sont dans le pire des scénarios.  

Si ta meuf se fait belle pour un événement tu vas pas lui dire "en vrai t'es moche, je le sais je t'ai déjà vu au réveil quand t'avais la gastro". Elle a passé 2 heures dans la salle de bain, et y a des gens qui font ça TOUS LES JOURS.

n°62138607
pvcr
Posté le 16-02-2021 à 11:21:04  profilanswer

chenipan a écrit :

La femme lambda c'est ça http://3.bp.blogspot.com/-KUaZm9Mg [...] C_1537.JPG

Faut un peu remettre le 5.5/10 au milieu de l'échelle. Les meufs du cinema/tv sont généralement largement au dessus de la moyenne quand elles se montrent (et oui, des fois ça veut dire après quelques heures de subterfuges). Les paparazzis adorent montrer ces meufs avec une sale gueule pour faire glousser les moches, mais c'est un peu dommage d'ignorer instantanément les efforts réalisés pour apparaître mieux que ce qu'elles sont dans le pire des scénarios.  

Si ta meuf se fait belle pour un événement tu vas pas lui dire "en vrai t'es moche, je le sais je t'ai déjà vu au réveil quand t'avais la gastro". Elle a passé 2 heures dans la salle de bain, et y a des gens qui font ça TOUS LES JOURS.

si elle a 50 ans et qu'elle est pas FAT, elle est bien.

n°62138618
mejoralo
Posté le 16-02-2021 à 11:22:14  profilanswer

pvcr a écrit :

Vu ses bras, je pense qu'on peut dire qu'elle a un IMC plus que douteux [:copepresident:2]

n°62138621
francis125​6
Posté le 16-02-2021 à 11:22:31  profilanswer

pvcr a écrit :

Il faut l'envoyer chez coach bulle et elle devient une 7.5/10.

n°62138651
multimmy
Pédée
Posté le 16-02-2021 à 11:24:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62138659
multimmy
Pédée
Posté le 16-02-2021 à 11:25:21  profilanswer

n°62138661
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-02-2021 à 11:25:21  profilanswer

pvcr a écrit :

Comment ça pas fat?
Tu lis le forum les yeux fermés ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62138666
chenipan
Posté le 16-02-2021 à 11:25:30  profilanswer

daffy-duck a écrit :

C'est comme ça que tu retrouves des mecs et des meufs de 30 ans avec des doubles mentons tout en étant mince  [:yiipaa:4]  

Et y a des gens qui n'attachent pas grand importance au nombre de leurs mentons. Y a des gens qui n'attachent pas grand importance à leur physique, à leur apparence, à leur hygiène. Et tant qu'ils le vivent bien, ce qui est rendu compliqué au travers du regard des autres, qu'est ce que ça peut faire ?  

Pour qu'il y ait des gens beaux il faut qu'il y ait des gens moches. Si tout le monde était un 10 on trouverait une autre échelle pour départager les gens. Ou on inventerait des nouveaux critères comme "il faut voir la lumière entre tes cuisses quand t'as les pieds qui se touchent sinon t'es moche", "il faut que t'aies une bouche à aspirer des balles de golf à travers un tuyau d'arrosage sinon t'es moche" ou "faut que t'aies des seins énormes mais autoportants sinon t'es moche".  

n°62138668
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-02-2021 à 11:25:35  profilanswer

PEUT ON ARRETER DE JUGER DES FEMMES  

merci

y en a marre de ce mansplaining

---------------
n°62138675
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-02-2021 à 11:25:59  profilanswer

chenipan a écrit :

[:henri gaud l'eau:5]  

C'est marrant encore une fois ce double standard.

Quand tu as un mec qui vient dire "ouais Clooney 60 piges, c'est cool de voir qu'on peut être encore BG à cet âge, ça montre qu'on peut bien vieillir" t'as personne pour venir lui casser les couilles à base de "ouais lol t'as pas la thune ni le temps ni la gueule de Clooney, rêve pas tu ressembleras jamais à ça, tu seras pauvre et moche à 60 piges, lâche l'affaire tout de suite".

Là je dis juste que c'est cool d'avoir des meufs comme JLO qui montrent qu'à 50 piges on peut être encore bonnasse et que si ça peut servir de motivation/exemple pour les gens, c'est cool, je me fais tomber dessus à base de "nan mais tu pourras jamais arriver à ça, même avec tes injections low cost, ta séance abdo fessiers et ton jus de citron pressé, ça sera plus jello saveur fraise que JLO".

Si j'ai envie de me défoncer la peau au rétinol, me casser le cul et les articulations à la salle (bon quand ça sera réouvert) ou en course à pied, de bouffer ma dose de légume et éviter la malbouffe, me préparer psychologiquement à avoir un budget botox, pour être une vieille peau pas trop mal, où est le mal ?
J'ai grandi avec des exemples de quinqua voire sexta qui me faisaient dire que non, t'es pas forcément un déchet une fois ménopausée, que tu as certes pas le charme de la 20aine mais que tu peux être assurément qualifiée de belle femme dans/pour ta tranche d'âge.
Stoo, arrêtez de me foutre vos complexes/insécurité/flemme dans la gueule.

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 16-02-2021 à 11:33:57

---------------

n°62138676
pvcr
Posté le 16-02-2021 à 11:26:05  profilanswer

mejoralo a écrit :

Vu ses bras, je pense qu'on peut dire qu'elle a un IMC plus que douteux [:copepresident:2]

oui c'est clair, c'est le pbl à ces ages soit FAT soit moles. :D

n°62138680
francis125​6
Posté le 16-02-2021 à 11:26:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Comment ça pas fat?
Tu lis le forum les yeux fermés ?

Il explique que si elle perd 30 kg, il la ken EZ....

n°62138682
la lampe
Posté le 16-02-2021 à 11:26:30  profilanswer

Azrail a écrit :

Vous êtes de nouveau sur le marché des célibataires parce que votre ex partenaire vous a quitté pour qqchose que vous ne pouvez pas modifier mais que vous aviez au début (jeunesse par exemple)

ca vous traumatise et vous pensez que c'est attendu par tout le monde ? Ou vous vous dites que c'est perdu pour iel ? [:cond:4]  [:cond:4]

Je pige pas la question?  

Genre des veuch ou des abdos?

n°62138688
chenipan
Posté le 16-02-2021 à 11:26:49  profilanswer

multimmy a écrit :

Moi je la trouve pas si mal pour 50,hein.

Je suis théra-coach à mon compte pour Aroma&Psyché. J’ai 43 ans et j’ai grandi en France. En Auvergne plus précisément.

Bon, Auvergne, ça excuse un peu :o

n°62138696
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2021 à 11:27:22  answer

chenipan a écrit :

Faut un peu remettre le 5.5/10 au milieu de l'échelle.

et pis quoi encore, on va pas commencer à noter les femmes n'étant de bonne foi, ça va pas non ? [:iryngael:2]
c'est déjà avec ce genre de reculade qu'on a accepté l'idée qu'elle avaient des critères.

n°62138697
multimmy
Pédée
Posté le 16-02-2021 à 11:27:28  profilanswer

n°62138703
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-02-2021 à 11:27:55  profilanswer

chenipan a écrit :

Je suis théra-coach à mon compte pour Aroma&Psyché. J’ai 43 ans et j’ai grandi en France. En Auvergne plus précisément.

Bon, Auvergne, ça excuse un peu :o

Bordel se fringuer comme ça à 43 ans.
Tu m'étonnes qu'elle fasse 50 ans  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62138713
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-02-2021 à 11:29:00  profilanswer

chenipan a écrit :

La femme lambda c'est ça http://3.bp.blogspot.com/-KUaZm9Mg [...] C_1537.JPG

You are not ugly, just poor  
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRidtvkijlVuHubi2QuWC3soupMu5amJTR0rw&usqp=CAU

---------------

n°62138733
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-02-2021 à 11:30:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui c'est bien ce que je dis, entre 26 et 65 ans c'est une évidence  :D

Pas si évident que ça. T'oublies la polyandrie.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°62138774
pvcr
Posté le 16-02-2021 à 11:33:09  profilanswer

Binoche à 55 ans est bonne.

n°62138790
mejoralo
Posté le 16-02-2021 à 11:34:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Quand tu as un mec qui vient dire "ouais Clooney 60 piges, c'est cool de voir qu'on peut être encore BG à cet âge, ça montre qu'on peut bien vieillir" t'as personne pour venir lui casser les couilles à base de "ouais lol t'as pas la thune ni le temps ni la gueule de Clooney, rêve pas tu ressembleras jamais à ça, tu seras pauvre et moche à 60 piges, lâche l'affaire tout de suite".

Là je dis juste que c'est cool d'avoir des meufs comme JLO qui montre qu'à 50 piges ont peut être encore bonnasse et que si ça peut servir de motivation/exemple pour les gens, c'est cool, je me fais tomber dessus à base de "nan mais tu pourras jamais arriver à ça, même avec tes injections low cost, ta séance abdo fessiers et ton jus de citron pressé, ça sera plus jello saveur fraise que JLO".

Si j'ai envie de me défoncer la peau au rétinol, me casser le cul et les articulations à la salle (bon quand ça sera réouvert) ou en course à pied, de bouffer ma dose de légume et éviter la malbouffe, me préparer psychologiquement à avoir un budget botox, pour être une vieille peau pas trop mal, où est le mal ?
J'ai grandi avec des exemples de quinqua voire sexta qui me faisaient dire que non, t'es pas forcément un déchet une fois ménopausée, que tu as certes pas le charme de la 20aine mais que tu peux être assurément qualifiée de belles femmes dans ta tranche d'âge.

Prendre JLO comme exemple pour dire que c'est accessible pour n'importe qui désolé mais [:fragile_verdeza]  

Ceci dit, c'est la même pour Clooney hein [:faman:1]  

n°62138796
Random Dud​e
Posté le 16-02-2021 à 11:34:43  profilanswer

bien le bonjour  [:fred152:2]  
ça papote sec bordel :D

n°62138802
francis125​6
Posté le 16-02-2021 à 11:35:01  profilanswer

mejoralo a écrit :

Prendre JLO comme exemple pour dire que c'est accessible pour n'importe qui désolé mais [:fragile_verdeza]  

Ceci dit, c'est la même pour Clooney hein [:faman:1]  

Clooney a tout copié sur moi, il n'a aucun mérite.

n°62138819
chenipan
Posté le 16-02-2021 à 11:35:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Là je dis juste que c'est cool d'avoir des meufs comme JLO qui montre qu'à 50 piges ont peut être encore bonnasse et que si ça peut servir de motivation/exemple pour les gens, c'est cool, je me fais tomber dessus à base de "nan mais tu pourras jamais arriver à ça, même avec tes injections low cost, ta séance abdo fessiers et ton jus de citron pressé, ça sera plus jello saveur fraise que JLO".

J'ai grandi avec des exemples de quinqua voire sexta qui me faisaient dire que non, t'es pas forcément un déchet une fois ménopausée, que tu as certes pas le charme de la 20aine mais que tu peux être assurément qualifiée de belles femmes dans ta tranche d'âge.

Les hommes c'est pareil, et on n'a pas vu de mec tomber dans le piège de Georges Clooney il est BG, moi à son âge je serais pareil izi t'inquiète. Tu fais ce que tu veux, hein, je rappelle simplement que ces personnes sont des professionnels, n'essayez pas de reproduire ça à la maison. On vit dans une société formatée où on ne voit que l'epsilon qui réussit et on ignore le reste du monde qui n'arrivera jamais aux mêmes résultats. Ça empêche personne d'essayer, faut juste rester lucides sur ses chances de succès.  

Et effectivement faire des efforts réguliers est à mon avis la meilleure option, mais ça garantit rien et ça peut causer une déception à l'arrivée, tah le mec qui a jamais fumé de sa vie et qui choppe un cancer du poumon quand même.

n°62138824
pvcr
Posté le 16-02-2021 à 11:36:08  profilanswer

multimmy a écrit :

Souvent les deux.

Passé 30 ans même. :D

n°62138839
francis125​6
Posté le 16-02-2021 à 11:36:58  profilanswer

pvcr a écrit :

Passé 30 ans même. :D

Mais ouais, le gras des bras qui s'agite dans tous les sens, c'est ignoble.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48856  48857  48858  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)