Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6607 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48840  48841  48842  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62121194
dje33
Posté le 14-02-2021 à 09:59:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
De mon côté sans photos ouf et sans vie de winner de temps en temps j'ai des bons échanges.

Je prends du recul et je verrai bien si je rencontre quelqu'un.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2021 à 09:59:49  profilanswer

n°62121216
bibabu23
Posté le 14-02-2021 à 10:03:45  profilanswer

oui en fait t'as raison  :o  

TrakT a écrit :

C'est sûr.

Après je suis allé lurker les photos des mecs sur adopte pour tâter la concurrence, elles sont pas non plus oufissimes.

Mais bon. En vrai le schéma classique: tu matches et ensuite 8 fois sur 10 tu échanges à sens unique avec une meuf qui en a rien à foutre parce qu'elle a 10 conversations à gérer en //.

Qque part c'est cool que vous trouviez, même pour de l'éphémère.

oui j'ai refais mon profil adopte cette semaine, j'ai aussi été lurké un peu la concurrence , ca fait pitié, au final très peu ont des descriptions, et encore moins en ont des un minimum originales

là où tu te trompes c'est sur la fréquence des échanges ne menant à rien
franchement je pourrai exploiter presque 100% de mes like/paniers adopte (moins sur tinder, mais je pense un bon 50%)
à partir du moment où tu as un match, sauf dans les cas d'aw qui like pour occuper leur soirées, ou celles qui tombent sur rodrigo entre temps, elles ont manifesté un minimum d'intérêt (les meufs like bien moins de profils que nous) et donc il y a moyen, et sans faire le singe pour autant, au contraire même, juste en leur parlant à peu près normalement

n°62121235
farib
Posté le 14-02-2021 à 10:07:42  profilanswer

bibabu23 a écrit :

c'est un peu vieux donc je ne me rappelle plus precisement, mais en gros apres avoir créer un profil, j'avais eu 2 ou 3 like rapidement, pour leur parler ou voir de qui ils venaient, il fallait payer, et évidemment une fois que tu payes tu te rends compte qu'elles ne répondent pas
l'autre truc que je pointais c'est le faible nombre de profils actifs comparé à adopte(si on prend une appli du meme genre) et surtout tinder, et leur âge bien plus avancé, en plus la plupart des profils potables présent sur meetic, je les ai retrouvé ailleurs

statistiquement, peu de profils répondent, même ceux qui t'envoient des likes. Quand tu te connectes sur le site, tu passes dans un liste "profils actifs" donc tu es plus visible.

Il y a moins de nanas actives que sur AUM car il faut payer !

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°62121255
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-02-2021 à 10:11:30  profilanswer

bibabu23 a écrit :

oui j'ai refais mon profil adopte cette semaine, j'ai aussi été lurké un peu la concurrence , ca fait pitié, au final très peu ont des descriptions, et encore moins en ont des un minimum originales

là où tu te trompes c'est sur la fréquence des échanges ne menant à rien
franchement je pourrai exploiter presque 100% de mes like/paniers adopte (moins sur tinder, mais je pense un bon 50%)
à partir du moment où tu as un match, sauf dans les cas d'aw qui like pour occuper leur soirées, ou celles qui tombent sur rodrigo entre temps, elles ont manifesté un minimum d'intérêt (les meufs like bien moins de profils que nous) et donc il y a moyen, et sans faire le singe pour autant, au contraire même, juste en leur parlant à peu près normalement

Bah tant mieux pour toi :D

Perso j'arrive même pas à passer le cap du match, après j'envoyais très peu de charmes (je suis sélectif façon Narcisse tavu) et les rares convers que j'ai eue c'était un bot, un "t'es adorable mais" et un bot et pas de réponses.

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 14-02-2021 à 10:12:33

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62121258
bibabu23
Posté le 14-02-2021 à 10:12:20  profilanswer

farib a écrit :

statistiquement, peu de profils répondent, même ceux qui t'envoient des likes. Quand tu te connectes sur le site, tu passes dans un liste "profils actifs" donc tu es plus visible.

Il y a moins de nanas actives que sur AUM car il faut payer !

et pourquoi une meuf convenable irait payer un abo meetic quand elle a une dizaine d'appli gratuite à côté?

n°62121266
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-02-2021 à 10:13:31  profilanswer

bibabu23 a écrit :

et pourquoi une meuf convenable irait payer un abo meetic quand elle a une dizaine d'appli gratuite à côté?

Meetic essaye de fair epasser une image plus quali que Tinder ou AUM.

Gratos = low tier quality, quand tu vois la faune de Tinder ça se dément pas forcément.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62121272
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-02-2021 à 10:14:20  profilanswer

On est bien le 14 février à 10h à poster sur un forum info  [:hades113]  

Pensée aux zamoureux qui vont baiser à couilles rabattues ce jour  [:plop10:5]

---------------
n°62121284
bibabu23
Posté le 14-02-2021 à 10:17:24  profilanswer

TrakT a écrit :

Bah tant mieux pour toi :D

Perso j'arrive même pas à passer le cap du match, après j'envoyais très peu de charmes (je suis sélectif façon Narcisse tavu) et les rares convers que j'ai eue c'était un bot, un "t'es adorable mais" et un bot et pas de réponses.

oui ça c'est un autre problème :(  
désolé  :(  
éventuellement etre moins sélectif pendant un temps, ne serait ce que pour rebooster un peu ton ego, même si ca ne mène à rien, c'est toujours bon de se sentir désiré, c'est un peu un cercle vertueux/vicieux tout ça, la win entraine un regain de confiance qui entraine d'autres win, la loose, des questionnements et des peurs qui entrainent d'autres loose

n°62121304
bibabu23
Posté le 14-02-2021 à 10:20:47  profilanswer

TrakT a écrit :

On est bien le 14 février à 10h à poster sur un forum info  [:hades113]  
 [:plop10:5]

[:alpachinois:1]

n°62121317
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-02-2021 à 10:23:14  profilanswer

bibabu23 a écrit :

désolé  :(  

Le sois pas :d De toutes façons je serais bien en difficulté de discuter online avec votre aisance :d

Je suis paradoxalement bien plus à l'aise IRL que sur des applis où je calcule chaque move :d

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-02-2021 à 10:23:14  profilanswer

n°62121413
bibabu23
Posté le 14-02-2021 à 10:38:53  profilanswer

TrakT a écrit :

Le sois pas :d De toutes façons je serais bien en difficulté de discuter online avec votre aisance :d

Je suis paradoxalement bien plus à l'aise IRL que sur des applis où je calcule chaque move :d

et tant mieux pour toi  :jap:  
au final ma main à couper que tu sera posé avec une nana que tu aimera vraiment bien avant nous :jap:  

n°62121788
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 14-02-2021 à 11:45:26  profilanswer

Edit :o

Message édité par Carbon'R le 22-04-2021 à 21:47:00

---------------
A new power is rising
n°62121836
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 14-02-2021 à 11:55:43  profilanswer

TrakT a écrit :

Ce n'est pas paradoxal.

n°62121880
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-02-2021 à 12:05:49  profilanswer

TrakT a écrit :

Ben tu connais au moins un axe d'amélioration  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62121932
la lampe
Posté le 14-02-2021 à 12:14:11  profilanswer

Joyeuse St-Valou à tous !

n°62122136
Zaldarf
Posté le 14-02-2021 à 12:48:32  profilanswer

Attention les nigauds.
https://www.futura-sciences.com/san [...] ant-85703/

Pas de folies pour la Saint Valentin.

n°62122203
KillMe
Posté le 14-02-2021 à 13:01:10  profilanswer

Il nous reste quoi ? [:fegafobobos:2]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°62122375
loupie94
Posté le 14-02-2021 à 13:29:38  profilanswer

:hello: au topic.

@dje33: les messages le jour de la Saint Valentin, ce n'est pas une bonne idée :non:

n°62122390
ogsvart_
Posté le 14-02-2021 à 13:31:11  profilanswer

TrakT a écrit :

Mais sur les SdR on te dénie carrément tout intérêt.  
Je te matche pas = tu m'intéresses pas. Bon on va pas se forcer c'est sûr mais quand tu matches personne y a des questions à se poser. Surtout quand tu lis les CR de "nigauds" genre bibabu RD et Docteur G :D  

J'étais déjà pas solide sur mes appuis avant, là j'ai juste plus d'appuis :D

Un peu comme dit au dessus, sur Sdr il faut déjà être solide dans sa tête avant de vouloir s'y frotter.

Les résultats sur Sdr te renverront une image potentiellement négative de ta personne "je suis moche, je ne plais à personne, les filles me trouvent naze...etc..." sauf que ces Sdrs n'ont pas vocation à refléter qui tu es vraiment, très loin de là.
0 match sur Sdr ou 0 conversation qui aboutisse ne signifie pas que tu ne vaux rien en tant que personne, tu possèdes probablement bon nombre de qualités qui ne seront probablement absolument pas valorisées et valorisables sur Sdr (d'ailleurs tu avoues que tu t'en sors beaucoup mieux IRL).

Les Sdrs sont des jeux relativement violents psychologiquement où il est nécessaire de posséder une solide estime de soi, capable de résister à des résultats potentiellement catastrophiques qui ne reflèteront absolument pas ce que vaut réellement ta personne.

n°62122441
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-02-2021 à 13:37:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Un peu comme dit au dessus, sur Sdr il faut déjà être solide dans sa tête avant de vouloir s'y frotter.

Les résultats sur Sdr te renverront une image potentiellement négative de ta personne "je suis moche, je ne plais à personne, les filles me trouvent naze...etc..." sauf que ces Sdrs n'ont pas vocation à refléter qui tu es vraiment, très loin de là.
0 match sur Sdr ou 0 conversation qui aboutisse ne signifie pas que tu ne vaux rien en tant que personne, tu possèdes probablement bon nombre de qualités qui ne seront probablement absolument pas valorisées et valorisables sur Sdr (d'ailleurs tu avoues que tu t'en sors beaucoup mieux IRL).

Les Sdrs sont des jeux relativement violents psychologiquement où il est nécessaire de posséder une solide estime de soi, capable de résister à des résultats potentiellement catastrophiques qui ne reflèteront absolument pas ce que vaut réellement ta personne.

Pourquoi on cautionne ce système de merde?

---------------
n°62122491
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2021 à 13:42:28  answer

TrakT a écrit :

Pourquoi on cautionne ce système de merde?

Parce que l'humanité plonge petit à petit dans un cercle vicieux autodestructeur, c'est comme ça... [:midnaite]

n°62122513
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 14-02-2021 à 13:44:35  profilanswer

Edit :o

Message édité par Carbon'R le 22-04-2021 à 21:47:06

---------------
A new power is rising
n°62122525
dje33
Posté le 14-02-2021 à 13:46:48  profilanswer

loupie94 a écrit :

:hello: au topic.

@dje33: les messages le jour de la Saint Valentin, ce n'est pas une bonne idée :non:

Oui finalement je ne vais rien faire.

Atelier peinture avec mon fils. C'est plus rigolo.

n°62122740
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-02-2021 à 14:16:14  profilanswer

Tout simplement  :jap:

Les SDR sont un outils permis d'autres, s'il ne vous convient, changez-en.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62122770
Pegasus90
Posté le 14-02-2021 à 14:21:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout simplement  :jap:  

Les SDR sont un outils permis d'autres, s'il ne vous convient, changez-en.

Une SDR un égoboost pour un homme?
Non je ne crois pas.
Au contraire, nous ferions mieux de faire du IRL même au taff.

n°62122848
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-02-2021 à 14:35:31  profilanswer

Pegasus90 a écrit :

Non je ne crois pas.

Pour moi ça a été le cas, et pour RD aussi par exemple.

---------------
n°62122909
dany rfm
Posté le 14-02-2021 à 14:46:16  profilanswer

Pegasus90 a écrit :

Non je ne crois pas.

Y’a quand même un pourcentage de mecs pour lequel les SDR sont un viviers à femmes.
C’est juste pas fait pour tout le monde.

n°62123053
Random Dud​e
Posté le 14-02-2021 à 15:15:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour moi ça a été le cas, et pour RD aussi par exemple.

je suis passé par là où en est TraKt aussi un bon moment, invisible et zéro interaction.
ça fout une baffe quand partout autour de toi ça colporte la réput que Tinder suffit de s'inscrire pour ken.

et même si y'a match, les rencards qui te recalent gentiment quand ça s'enchaîne ça picote aussi.

taleur j'ai payé une option qui te met en avant, je me suis retrouvé avec 80 likes avant midi.
truc qui m'est jamais arrivé de ma vie.
ça veut dire tu likes back n'importe laquelle dans le lot c'est un match.
en vrai j'en ai retenu que 2 ou 3 sans faire ma princesse :D

y'en a la moitié déjà elle sont entre 40 et 120 bornes... aucun intérêt.
perso je cherche à 20 max.
et dans la bonne moitié bah ça correspond pas côté attirance.
j'me suis senti meuf une matinée quoi à faire un tri pas intéressant  :o

en fermant cette parenthèse ptet tu peux être moins invisible en peaufinant le look et les photos (sans aller dans l'excès de zèle avec les délires photographes hein)
c'est ce que j'ai fait entre ma première expérience désastreuse et la seconde actuelle.
plus souriant, sapes un peu plus chouettes (pas classe loooin de là :D ) et texte court et un brin rigolo.

et perso je trouve que les superlikes combiné à cette amélioration préalable ça devient efficace.
ton like pop au dessus d'autres chez la meuf, et en plus tu glisses une taquinerie ou une question intéressé, et ton profil au final est pas dégueulasse donc ça peut prendre.

et si on a l'impression que je m'en sors bien c'est aussi que je charbonne sur l'appli, c'est pas en 10 swipes que ça mord :D

mais perso par rapport au temps passé (et mêmes aux matchs) je trouve pas ça si efficace au final.
peu de matchs.
et quand ça match, beaucoup où ça répond même pas.
et quand ça répond, beaucoup où ça rencontre jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 14-02-2021 à 15:19:37
n°62123180
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 14-02-2021 à 15:40:03  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est ptet le mauvais topic mais chaque réveil est plus dur que le précédent (non pas dur comme ça).

Je me sens salement tomber à l'intérieur. C'est pas avec cet état d'esprit que j'arriverai à choper. Mais je pense que le fait d'avoir relancé la machine sdr m'a flingué le moral.

J'ai pas mal connu ça aussi. Les sdr ça détruit pas mal mais à coté de ça, quand il n'y a aucune autre solution c'est compliqué".

n°62123205
Random Dud​e
Posté le 14-02-2021 à 15:43:34  profilanswer

perso à force un truc que j'peux pas nier c'est que grâce aux sdr j'ai pu me retrouver en face de meufs dans un contexte de séduction, chose que je suis pas trop foutu de faire en temps normal hors appli.
et donc à force de pratiquer et failer, tu gagnes un peu en aisance.
c'est pas ouf encore mais c'est moins flippant qu'avant.
j'ose espérer que ça puisse me servir pour basculer dans du rencontrage "à l'ancienne"

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 14-02-2021 à 15:44:05
n°62123222
farib
Posté le 14-02-2021 à 15:46:37  profilanswer

Random Dude a écrit :

perso à force un truc que j'peux pas nier c'est que grâce aux sdr j'ai pu me retrouver en face de meufs dans un contexte de séduction, chose que je suis pas trop foutu de faire en temps normal hors appli.
et donc à force de pratiquer et failer, tu gagnes un peu en aisance.
c'est pas ouf encore mais c'est moins flippant qu'avant.
j'ose espérer que ça puisse me servir pour basculer dans du rencontrage "à l'ancienne"

+1
ca te permet de dédramatiser le truc et l'enjeu

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°62123257
Random Dud​e
Posté le 14-02-2021 à 15:50:57  profilanswer

oep voila.
même si sur le moment chaque rencontre t'as pas spécialement envie ni prévu de la foirer et de te dire c'est le métier qui rentre, mais avec du recul ça sert un peu.

n°62123326
Random Dud​e
Posté le 14-02-2021 à 16:01:03  profilanswer

Bulle d'o te dira que ça sert à rien :o

et quelque part elle a pas si tort que ça au final indirectement :D

n°62123343
bibabu23
Posté le 14-02-2021 à 16:04:48  profilanswer

shinyu a écrit :

J'ai pas mal connu ça aussi. Les sdr ça détruit pas mal mais à coté de ça, quand il n'y a aucune autre solution c'est compliqué".

perso comme je l'ai déjà expliqué, quand je suis allé sur sdr au tout début, je n'avais presque aucun match
j'ai insisté quelques semaines puis j'ai lâché l'affaire, j'ai pas relancé un seul sdr pendant au moins 2 ans (et n'ai absolument pas cherché à me trouver quelqu'un irl non plus), je ne me suis occupé que de moi, et à posteriori c'était surement une des meilleures décision que j'ai prise de toute ma vie.
si demain pour x ou y raison je devais de nouveau retirer moins de positif que de négatif des sdr j'arrêterai très rapidement d'y aller de nouveau

n°62124592
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-02-2021 à 18:40:06  profilanswer

Alors cette st val ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°62124628
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-02-2021 à 18:43:59  profilanswer

Je viens d'avoir un match sur Adopte (j'ai pas payé le compte donc je peux pas aller voir le mot doux envoyé)

La nana est à des années lumières de moi (super maquillée et tout), perso sur ma photo je suis ultra nature [:klemton]

Lâcher 30 balles juste par curiosité mouais bof.

---------------
n°62124644
loupie94
Posté le 14-02-2021 à 18:45:56  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Alors cette st val ?

Et toi?

TrakT a écrit :

Je viens d'avoir un match sur Adopte (j'ai pas payé le compte donc je peux pas aller voir le mot doux envoyé)

La nana est à des années lumières de moi (super maquillée et tout), perso sur ma photo je suis ultra nature [:klemton]

Lâcher 30 balles juste par curiosité mouais bof.

C'est vraiment un critère éliminatoire pour toi?

n°62124658
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-02-2021 à 18:47:17  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est vraiment un critère éliminatoire pour toi?

Le maquillage??

Non non :D Mais juste je sais pas d'entrée de jeu on a pas l'air sur la même longueur d'ondes.

---------------
n°62124684
loupie94
Posté le 14-02-2021 à 18:50:09  profilanswer

TrakT a écrit :

Le maquillage??

Non non :D Mais juste je sais pas d'entrée de jeu on a pas l'air sur la même longueur d'ondes.

Ah c'est une combinaison de choses alors.
Parce que sinon je dirais que ça pourrait quand même valoir le coup de tenter une discussion.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48840  48841  48842  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)