| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 20:24:44 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 13-02-2021 à 20:26:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DayWalker II | Carrément... |
DayWalker II |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
bibabu23 |
|
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
poutrella Contributeur net | https://www.youtube.com/watch?v=FX8 [...] el=Trinita
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 13-02-2021 à 21:36:18 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 21:34:21 ![]() ![]() |
coucouriste | Qui disait que les mecs très musclés ne plaisaient pas ?
|
poutrella Contributeur net | Ils plaisent bien aux garçons oui --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dany rfm |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Altered Prix public conseillé |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2021 à 08:13:32 ![]()
|
Random Dude | t'as arrêté avec les idées à la con Tilk ou t'as eu une nouvelle révélation de stratégie de chopance indirecte depuis ?
au cas où je lui propose si elle veut prendre un café ou si elle doit tracer, elle me dit qu'elle est en avance donc why not. au final elle a décommandé son apéro chez sa pote et annulé le rencard avec la concu, avec qui elle a passé la nuit ? avec bibi Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 14-02-2021 à 08:40:09 |
Altered Prix public conseillé |
|
TrakT Do nothing. | C'est ptet le mauvais topic mais chaque réveil est plus dur que le précédent (non pas dur comme ça). Je me sens salement tomber à l'intérieur. C'est pas avec cet état d'esprit que j'arriverai à choper. Mais je pense que le fait d'avoir relancé la machine sdr m'a flingué le moral. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Random Dude |
me compare pas à ces fdp aso je rends les armes okay. pour nigaud je commence à capter que bah globalement maintenant j'arriverai à décrocher des rencards visiblement, que c'était ptet pas une anomalie chanceuse éphémère. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 14-02-2021 à 09:03:23 |
TrakT Do nothing. |
Pour l'étape d'après... deux personnes qui se trouvent c'est bien plus rare. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Random Dude | y'a plus pour longtemps à me supporter promis pourquoi pas balade à bécane solo John ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 14-02-2021 à 09:09:22 |
dje33 |
Il faut être un peu détachés du truc. En plus c'est la saint Valentin en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 14-02-2021 à 09:14:05 |
TrakT Do nothing. |
Après tant mieux que les gens soient heureux. En fait prendre des rateaux c'est le jeu. Là encore y a une intéraction. Mais sur les SdR on te dénie carrément tout intérêt. J'étais déjà pas solide sur mes appuis avant, là j'ai juste plus d'appuis --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2021 à 09:42:10 ![]()
|
bibabu23 | bonjour
|
TrakT Do nothing. | Nan mais même. J'ai perdu espoir d'intéresser qui que ce soit côté féminin "T'es adorable et mignon mais". Voilà. BFF quoi --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2021 à 09:46:47 ![]()
|
TrakT Do nothing. | Non, mon ex s'est barrée le 16 mars --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bibabu23 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2021 à 09:49:27 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 22-04-2021 à 21:46:54 --------------- A new power is rising |
TrakT Do nothing. |
Après je suis allé lurker les photos des mecs sur adopte pour tâter la concurrence, elles sont pas non plus oufissimes. Mais bon. En vrai le schéma classique: tu matches et ensuite 8 fois sur 10 tu échanges à sens unique avec une meuf qui en a rien à foutre parce qu'elle a 10 conversations à gérer en //. Qque part c'est cool que vous trouviez, même pour de l'éphémère. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
dje33 | De mon côté sans photos ouf et sans vie de winner de temps en temps j'ai des bons échanges. Je prends du recul et je verrai bien si je rencontre quelqu'un. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |