Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48671  48672  48673  ..  56732  56733  56734  56735  56736  56737
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61949526
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2021 à 11:49:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

Si quasimodo est au volant de sa lambo ou de son airbus, la donne change :o

Plus sérieusement, la qualité photo influe aussi sur la BGossitude quand même.

Une photo mal prise, avec une sale lumière, une mine bof, vieilles fringues, ça te faire perdre pas mal de pts en BGossitude imo.

Si t'es un 7/10 IRL disons, sur photo tu peux passer de 5 à 8 suivant la photo et la manière dont elle est prise.

Perso je me juge 6-7 et sur certaines photos pro on dirait un 9.

Ça fait quand même une différence de ouf.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 11:49:47  profilanswer

n°61949542
Random Dud​e
Posté le 26-01-2021 à 11:50:49  profilanswer

les profils sans photo avec moi ça a jamais marché, je les calcule pas et je suis toujours perplexe de leur expérience de l'appli.
ou faudrait vraiment un texte qui intrigue ou fasse marrer :D

n°61949592
dany rfm
Posté le 26-01-2021 à 11:53:53  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ca n'était pas une expérience, j'étais simplement excédée par le nombre de crevards qui voulaient juste me sauter. Je pensais que mettre des photos avec un IMC nettement plus important qu'il ne l'est actuellement allait rebuter toute cette clique-là et ne laisser que ceux qui étaient intéressés par mon profil et pas que par mon physique.

Et effectivement ça réduit quand même un peu le nombre de CLD. Mais avec le recul je pense que ça laisse les pires. Et je pense que ça réduit aussi les mecs intéressants, qui pouvaient être intéressés par mon profil et rebutés par les photos.

Et oui je suis allée à un rendez-vous, même si j'avais précisé très tôt dans la conversation que la photo datait un peu et que j'avais un peu maigri depuis (simplement il ne s'attendait pas à un -30 kg :o )

Avec le recul toujours, je pense que le mieux dans mon cas c'était le sans photo. Même si comme ça aussi t'as des CLD  :pt1cable:

Tu vas dans un lieu de baises chercher l’amout aussi.
Perso je serais étonné que sur vivastreet une meuf me demande de payer une dot.  :o  

n°61949617
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-01-2021 à 11:54:58  profilanswer

guigr a écrit :

De mon expérience les personnes qui préfèrent les rondes c'est dans 100% des cas car ils n'avaient pas grand chose à offrir. C'est un moyen pour eux de se sentir à la hauteur. J'aurais tendance à dire de les fuir mais tu fais comme tu veux, je vois que t'aimes le risque :o

Oui mais en fait non, il y a des hommes qui aiment vraiment les rondeurs.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61949618
bubkalours​on
Posté le 26-01-2021 à 11:54:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°61949678
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2021 à 11:57:55  answer

arrête de te sous vendre, plus personne n'y croit, on sais que t'es 8+/10 [:cyber-solaris:3]

n°61949680
dany rfm
Posté le 26-01-2021 à 11:58:04  profilanswer

Random Dude a écrit :

les profils sans photo avec moi ça a jamais marché, je les calcule pas et je suis toujours perplexe de leur expérience de l'appli.

Si t’as un peu de temps à perdre tu peux les tchatcher et les emmener jusqu’à WA et faire le test photo.
T’as un petit avantage car techniquement elle t’aura déjà validé physiquement et sera en attente que tu l’as valide physiquement.
Après l’inconvénient c’est de faire tout se boulot pour un IMC douteux.  :o  
Mais y’a des techniques pour reconnaître les belles, elles sont souvent sportives et coquettes, si tu arrives à tirer cette info ds la discussion tu peux l’emmener sur WA.

n°61949698
Chocbo
cave amantem
Posté le 26-01-2021 à 11:59:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Perso je serais étonné que sur vivastreet une meuf me demande de payer une dot.  :o  

C'était sur Meetic, et à une autre époque, ça n'était pas "que" un lieu de baise si tu arrives à concevoir ça  :o  

n°61949702
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-01-2021 à 11:59:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pas exactement. C'est un lieu ou des gens cherchent à baiser et d'autres l'amour. Comme dans tout lieu de rencontre en fait.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61949727
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2021 à 12:01:11  profilanswer

Random Dude a écrit :

A l'époque Meetic les gens pouvaient se juger ("moyen", "bof", "une vraie bombe" ) et tu pouvais trier par ce critère.

En visant les profils "une vraie bombe" et "supérieure à la moyenne" sans photos, j'ai eu quelques bonnes surprises.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 12:01:11  profilanswer

n°61949756
dany rfm
Posté le 26-01-2021 à 12:02:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas exactement. C'est un lieu ou des gens cherchent à baiser et d'autres l'amour. Comme dans tout lieu de rencontre en fait.

Effectivement.
Mtn tu ajoutes à ça la théorie du parking (les meilleures places sont vite prises) ainsi que la suppression de tout les profils qui n’apparaissent pas dans le radar (les vieux mecs) et tu te rends compte qu’au final tu n’as qu’une majorité de mecs qui veulent juste ken.

n°61949769
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-01-2021 à 12:03:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Si t’as un peu de temps à perdre tu peux les tchatcher et les emmener jusqu’à WA et faire le test photo.
T’as un petit avantage car techniquement elle t’aura déjà validé physiquement et sera en attente que tu l’as valide physiquement.
Après l’inconvénient c’est de faire tout se boulot pour un IMC douteux.  :o  
Mais y’a des techniques pour reconnaître les belles, elles sont souvent sportives et coquettes, si tu arrives à tirer cette info ds la discussion tu peux l’emmener sur WA.

Peso j'ai toujours refusé ce "test" de la photo, ça fait tellement dalleux qui veut optimiser son temps dans l'optique de ken plutôt que de "perdre" une soirée à juste boire un verre en bonne compagnie.

---------------

n°61949788
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-01-2021 à 12:04:44  profilanswer

Tu confonds avec LFD13, c'était juste pour pouvoir mieux le vanner à base de "si clairement ça se voit que c'est une tof de pro" :o

---------------

n°61949816
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-01-2021 à 12:06:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu confonds avec LFD13, c'était juste pour pouvoir mieux le vanner à base de "si clairement ça se voit que c'est une tof de pro" :o

"And that, kids, is how I met your mother"

---------------
n°61949818
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2021 à 12:06:20  answer

bulle d'o elle vient là que pour faire du mal aux autres  :o

n°61949825
bubkalours​on
Posté le 26-01-2021 à 12:06:51  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°61949830
guigr
Posté le 26-01-2021 à 12:07:24  profilanswer

Random Dude a écrit :

J'ai naïvement commis l'erreur d'aller à un rendez-vous avec un profil sans photo. Never again [:tinostar]

n°61949833
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-01-2021 à 12:07:29  profilanswer

Bah si t'as cru que j'étais là pour la e-popularité je ferais comme beaucoup d'ancien ici, je migrerais sur insta pour montrer mon cul.

Message édité par bulle_d'o le 26-01-2021 à 12:07:47

---------------

n°61949844
pvcr
Posté le 26-01-2021 à 12:08:08  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ca n'était pas une expérience, j'étais simplement excédée par le nombre de crevards qui voulaient juste me sauter. Je pensais que mettre des photos avec un IMC nettement plus important qu'il ne l'est actuellement allait rebuter toute cette clique-là et ne laisser que ceux qui étaient intéressés par mon profil et pas que par mon physique.

Et effectivement ça réduit quand même un peu le nombre de CLD. Mais avec le recul je pense que ça laisse les pires. Et je pense que ça réduit aussi les mecs intéressants, qui pouvaient être intéressés par mon profil et rebutés par les photos.

Et oui je suis allée à un rendez-vous, même si j'avais précisé très tôt dans la conversation que la photo datait un peu et que j'avais un peu maigri depuis (simplement il ne s'attendait pas à un -30 kg :o )

Avec le recul toujours, je pense que le mieux dans mon cas c'était le sans photo. Même si comme ça aussi t'as des CLD  :pt1cable:

Le mieux pour toi ce serait d'arrêter les SDR avec la haine que tu peux avoir pour la majorité de ceux qui te contactent dessus, mais c'est un tel confort quand on rêve de passer sa vie enfermée chez soi. :D

n°61949850
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-01-2021 à 12:08:28  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Un certain nombre d’hfriens sait bien que non :)

Tu es une 8+  [:flagadadim]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61949853
dany rfm
Posté le 26-01-2021 à 12:08:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Peso j'ai toujours refusé ce "test" de la photo, ça fait tellement dalleux qui veut optimiser son temps dans l'optique de ken plutôt que de "perdre" une soirée à juste boire un verre en bonne compagnie.

Et moi je réponds en retour que c’est pas cool, parce que toi tu m’as vu alors que moi je t’ai pas vu.
Après si t’as pas les couilles d’assumer ta gueule en privé, proba de mochance.

n°61949859
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-01-2021 à 12:09:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et moi je réponds en retour que c’est pas cool, parce que toi tu m’as vu alors que moi je t’ai pas vu.
Après si t’as pas les couilles d’assumer ta gueule en privé, proba de mochance.

Ah mais je te parle de compte avec des photos de ma gueule, my bad j'avais pas compris que c'était pour des profils sans tof.

---------------

n°61949865
bubkalours​on
Posté le 26-01-2021 à 12:09:50  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°61949874
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-01-2021 à 12:10:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Effectivement.
Mtn tu ajoutes à ça la théorie du parking (les meilleures places sont vite prises) ainsi que la suppression de tout les profils qui n’apparaissent pas dans le radar (les vieux mecs) et tu te rends compte qu’au final tu n’as qu’une majorité de mecs qui veulent juste ken.

Tu te rends compte surtout qu'il faut avoir de la chance pour rencontrer la bonne personne. Comme dans la vraie vie.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61949880
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-01-2021 à 12:10:30  profilanswer

Les nanas de hfr se font harceler par des cld en meme temps
Fallait regarder le trombi il y a quelques années

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61949885
Random Dud​e
Posté le 26-01-2021 à 12:10:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

A l'époque Meetic les gens pouvaient se juger ("moyen", "bof", "une vraie bombe" ) et tu pouvais trier par ce critère.

En visant les profils "une vraie bombe" et "supérieure à la moyenne" sans photos, j'ai eu quelques bonnes surprises.

j'ai souvenir d'un rencard vivastreet sans photo, le casse du siècle  [:da_edge:2]  
pourtant on est d'accord sur le papier y'a rien qui va  :lol:

n°61949901
ogsvart_
Posté le 26-01-2021 à 12:12:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mouais.
Au moins sans rencard tu peux tjs te dire que ces connasses ne savent pas ce qu'elles ratent.

Te faire nexter après chaque premier rencard va juste anéantir le peu de confiance en toi qu'il te reste.

Cela revient un peu aussi au débat entre les mecs en galère avec 0 rencard et les filles qui arrivent à chopper mais qui se font tout le tps jeter derrière.

Vaut il mieux ne pas baiser / ne pas avoir de relation ou baiser et se faire jeter comme une bouze derrière.

Les mecs donneront la réponse 2 en général évidemment, mais c'est pas si évident, se faire jeter / ghoster comme une vieille chaussette c'est peut être pire que le 0 interaction, au moins avec 0 interaction tu ne subis pas le rejet pleine face :o

En schématisant, quel est le pire :

Le néant absolu dans l'année / 0 date, ou 10 dates + coucheries suivis de 10 ghostage/ninjatage/ok c'est bien barre toi maintenant ?

J'ai tendance à penser que les ghostages / violents rejets sont plus destructeurs pour l'âme qu'une vie de moine :o

n°61949917
dany rfm
Posté le 26-01-2021 à 12:14:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu te rends compte surtout qu'il faut avoir de la chance pour rencontrer la bonne personne. Comme dans la vraie vie.

C’est du loto à ce niveau là.
Fut un temps où les chances de réussir étaient bien plus élevées.  :o

n°61949929
dany rfm
Posté le 26-01-2021 à 12:15:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah mais je te parle de compte avec des photos de ma gueule, my bad j'avais pas compris que c'était pour des profils sans tof.

:jap:  

Pour les comptes avec photos j’avais aussi mon pti test, bien plus subtil par contre.
Snapchat et on s’envoie des vidéos, j’en envoie de manière spontanée et t’as la réponse direct.

n°61949932
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 26-01-2021 à 12:16:18  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le néant absolu dans l'année / 0 date, ou 10 dates + coucheries suivis de 10 ghostage/ninjatage/ok c'est bien barre toi maintenant ?

J'ai tendance à penser que les ghostages / violents rejets sont plus destructeurs pour l'âme qu'une vie de moine :o

C'est du à quantifier mais quand tu enchaînes les années 0 c'est quand même pas évident et tu aimerais bien passer à l'autre extrémité une fois de temps en temps

n°61949953
Random Dud​e
Posté le 26-01-2021 à 12:18:47  profilanswer

les ghostages les premiers ça pique ouais, après on s'y fait  :o  
'fin sauf ceux où tu vois vraiment pas venir le truc, qu'elle faisait genre de kiffer ta compagnie etc.
perso je perds plus de vue que ça peut toujours arriver.
si je re-rencontre faut que j'intègre + que c'est ptet la première et dernière fois que je la vois.

n°61949988
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2021 à 12:21:40  answer

je persiste à penser que c'est plus dur d'avoir zéro interaction.
Mais je comprends que le coup d'enchaîner les ken avec rien derrière ça doit pas être évident non plus pour une mof.

n°61949990
Chocbo
cave amantem
Posté le 26-01-2021 à 12:22:03  profilanswer

pvcr a écrit :

Le mieux pour toi ce serait d'arrêter les SDR avec la haine que tu peux avoir pour la majorité de ceux qui te contactent dessus, mais c'est un tel confort quand on rêve de passer sa vie enfermée chez soi. :D

Je n'ai pas de haine à proprement parler, contrairement à ce que vous pensez (mais je comprends que vous puissiez le penser, je ne prends pas toujours de gants dans mes propos :o ) mais un réel agacement du fait qu'il y en ait autant qui "tente quand même" alors qu'il était bien précisé que ça ne m'intéressait en aucune façon. Je déteste perdre mon temps et ils m'en font perdre à foison.

Mais je ne suis plus sur SDR de toute façon et je n'ai pas prévu d'y retourner prochainement :o  

ogsvart_ a écrit :

Moi je préfère le néant, mais je ne suis pas certaine d'être "dans la norme" sur ce point précis :o

n°61949995
pvcr
Posté le 26-01-2021 à 12:22:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Suffit de voir certains et certaines du forum entre le côté "photo de book pro" et le côté "photo prise depuis un iphone" pour voir à quel point c'est totalement abusé.

On a eu les pseudos? :D

Message édité par pvcr le 26-01-2021 à 12:23:48
n°61949997
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-01-2021 à 12:22:54  profilanswer

Tu as rencontré qqn chocbo ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61950005
Chocbo
cave amantem
Posté le 26-01-2021 à 12:23:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu as rencontré qqn chocbo ?

Pas pour le moment, non.  

n°61950029
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-01-2021 à 12:26:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est du loto à ce niveau là.
Fut un temps où les chances de réussir étaient bien plus élevées.  :o

Oui mais ce n'était pas le même type de couple. Autre temps, autres moeurs.

---------------
n°61950046
dany rfm
Posté le 26-01-2021 à 12:27:54  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je n'ai pas de haine à proprement parler, contrairement à ce que vous pensez (mais je comprends que vous puissiez le penser, je ne prends pas toujours de gants dans mes propos :o ) mais un réel agacement du fait qu'il y en ait autant qui "tente quand même" alors qu'il était bien précisé que ça ne m'intéressait en aucune façon. Je déteste perdre mon temps et ils m'en font perdre à foison.

Mais je ne suis plus sur SDR de toute façon et je n'ai pas prévu d'y retourner prochainement :o  

T’as enfin compris.  :o

n°61950059
Noble_Art
Posté le 26-01-2021 à 12:29:02  profilanswer

Personne ne touche à bulle d'o et Bubka ok!

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 26-01-2021 à 12:32:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48671  48672  48673  ..  56732  56733  56734  56735  56736  56737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)