Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4058 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48416  48417  48418  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61656777
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-12-2020 à 15:49:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Autant à 40 ans on bande toujours dur, autant j'avoue qu'à 18 ans c'était quand même pas pareil, quand tu arrivais pas à la décoller de ton nombril :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 21-12-2020 à 15:49:21  profilanswer

n°61656778
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-12-2020 à 15:49:24  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

écart d'age -24 ans à 30 ans [:theorie du kaos]

Non, à 44 en l’occurrence.

aRWaM a écrit :

J'la connais pas mais intello à 18 ans, ça a l'air BIEN BIEN chiant si t'as pas le même age.

[:moundir]  

CyrilleTelmer a écrit :

Hébé rien à battre que vous deux vous bandiez dur.
Moi aussi je bande très très très dur si ça peut vous faire plaisir. 8 sur l'échelle de Mohs. Donc Topaze. [:somberlain_multi:9]

J'répondais à ça :

dje33 a écrit :

Les seniors.  
A 46 ans peu être qu'il bande mou maintenant...

la lampe a écrit :

Jsuis une brêle en physique, mais plus elle est petite plus elle est solide non?

Plus solide, ça risque pas.  
 [:cerveau dawa noel:3]  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°61656793
ogsvart_
Posté le 21-12-2020 à 15:50:58  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ayaya attention à la fracture de la bite  [:la classe @ dallas]

[:painguy]

Citation :

Extrêmement douloureuse et spectaculaire, la fracture du pénis est souvent provoquée par de faux mouvements lors d'ébats amoureux très dynamiques. Si vous êtes amateur de sport extrême en chambre, suivez les conseils de notre urologue pour éviter la casse.

Fracture n'est pas le terme adéquat puisque aucun os n'est réellement brisé au niveau du  pénis. Mais même si le terme n'est pas le plus approprié, il permet sans ambages d'imaginer de quoi il retourne.

En plein corps à corps amoureux, vous entendez un claquement très sonore suivi d'une douleur très intense ? Vous êtes sans doute victime d’une fracture du pénis.

Sous le choc, le pénis semble s'être "cassé". "Lors de ces faux pas du coït, l'enveloppe rigide ( albuginée) qui entoure le pénis se déchire. Relativement élastique lorsque le pénis est flasque, elle devient rigide lors de l'érection" nous précise le Dr François Giuliano du service d'urologie du CHU de Bicêtre. La fracture du pénis se caractérise par une augmentation de volume des testicules et un changement de couleur de la verge qui vire au bleu indigo. La première chose à faire est de mettre de la glace enveloppée dans un linge sur l’hématome. Rendez-vous ensuite aux Urgences.

n°61656818
francis125​6
Posté le 21-12-2020 à 15:53:26  profilanswer

J'ai envie de vomir. :|
Je pense que c'est une des choses qui me fait le plus peur....

n°61656846
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-12-2020 à 15:55:41  profilanswer

Surtout que tu t'en tires avec une bite courbée à la fin :o

---------------

n°61656850
ogsvart_
Posté le 21-12-2020 à 15:56:03  profilanswer

francis1256 a écrit :

Tu peux combiner ça avec la rupture du frein pour davantage de sensations et l'ajout d'un peu de coulis rouge sur l'hématome bleu indigo  :o

n°61656860
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-12-2020 à 15:56:54  profilanswer

francis1256 a écrit :

Y'A 4 PETITS POINTS, BUBKA T'ES DANS LA MERDE

Message édité par aRWaM le 21-12-2020 à 15:57:03

---------------
Demain c'est loin.
n°61656862
blablamach​ine
Blabla
Posté le 21-12-2020 à 15:57:00  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bon je lui ai répondu :)

Citation :

Salut Jean-Roger,
J'ai posté ton message sur un forum d'informatique et ils sont unanimes: tu veux ma chatte.
Donc j'ai consulté le fichier RH  [:somberlain111] , j'ai vu ton age, ça m'a dégoutée  [:vave:3] . Puis j'ai vu ton salaire et j'ai "réfléchi".  [:atom1ck]  
OK pour la fertilisation, rdv 19h à coté de la photocopieuse, bisou.  [:draculax]

n°61656870
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-12-2020 à 15:57:40  profilanswer

blablamachine a écrit :

Citation :

Salut Jean-Roger,
J'ai posté ton message sur un forum d'informatique et ils sont unanimes: tu veux ma chatte.
Donc j'ai consulté le fichier RH  [:somberlain111] , j'ai vu ton age, ça m'a dégoutée  [:vave:3] . Puis j'ai vu ton salaire et j'ai "réfléchi".  [:atom1ck]  
OK pour la fertilisation, rdv 19h à coté de la photocopieuse, bisou.  [:draculax]

:D

---------------

n°61656923
francis125​6
Posté le 21-12-2020 à 16:02:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Surtout que tu t'en tires avec une bite courbée à la fin :o

Ça, c'est moins grave, ça veut dire que l'orage est passé. :o

mood
Publicité
Posté le 21-12-2020 à 16:02:08  profilanswer

n°61656938
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 21-12-2020 à 16:04:03  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Comment on propose un date par temps de covid ? Je sais plus faire  [:taijitu:3]

La semaine dernière j'ai dit passe mercredi matin je t'attends à poils dans mon lit et ça a bien marché.   :sol:

n°61656954
EcaRre
Posté le 21-12-2020 à 16:05:18  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Hébé rien à battre que vous deux vous bandiez dur.
Moi aussi je bande très très très dur si ça peut vous faire plaisir. 8 sur l'échelle de Mohs. Donc Topaze. [:somberlain_multi:9]

Tiens, les gars qui bandez très dur, profitez-en pour muscler votre périnée.  ;)

n°61656955
mejoralo
Posté le 21-12-2020 à 16:05:18  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Citation :

Extrêmement douloureuse et spectaculaire, la fracture du pénis est souvent provoquée par de faux mouvements lors d'ébats amoureux très dynamiques. Si vous êtes amateur de sport extrême en chambre, suivez les conseils de notre urologue pour éviter la casse.

Fracture n'est pas le terme adéquat puisque aucun os n'est réellement brisé au niveau du  pénis. Mais même si le terme n'est pas le plus approprié, il permet sans ambages d'imaginer de quoi il retourne.

En plein corps à corps amoureux, vous entendez un claquement très sonore suivi d'une douleur très intense ? Vous êtes sans doute victime d’une fracture du pénis.

Sous le choc, le pénis semble s'être "cassé". "Lors de ces faux pas du coït, l'enveloppe rigide ( albuginée) qui entoure le pénis se déchire. Relativement élastique lorsque le pénis est flasque, elle devient rigide lors de l'érection" nous précise le Dr François Giuliano du service d'urologie du CHU de Bicêtre. La fracture du pénis se caractérise par une augmentation de volume des testicules et un changement de couleur de la verge qui vire au bleu indigo. La première chose à faire est de mettre de la glace enveloppée dans un linge sur l’hématome. Rendez-vous ensuite aux Urgences.

[:frogaski62:5]  

n°61656956
dje33
Posté le 21-12-2020 à 16:05:27  profilanswer

Le Chêne et le Roseau

n°61656959
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-12-2020 à 16:06:00  profilanswer

dje33 a écrit :

Le Chêne et le Roseau

La bite est un roseau, mais un roseau pensant.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61656976
dje33
Posté le 21-12-2020 à 16:07:18  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Autant à 40 ans on bande toujours dur, autant j'avoue qu'à 18 ans c'était quand même pas pareil, quand tu arrivais pas à la décoller de ton nombril :D

C'est la base qui est plus souple

:O

n°61656987
EcaRre
Posté le 21-12-2020 à 16:08:06  profilanswer

francis1256 a écrit :

Sur ce topic, personne ne pourra répondre, tout le monde en a une de +20cm.

Juste 16 mais il semble que ça suffise.

n°61657003
EcaRre
Posté le 21-12-2020 à 16:09:26  profilanswer

J'ai un pote qui a la bite collée au nombril même sans bander.  [:911gt3]

n°61657007
francis125​6
Posté le 21-12-2020 à 16:09:38  profilanswer

De cette époque, je retiens surtout les érections toutes les 15 minutes, tout était une raison valable pour être excité.

n°61657009
Rick_C137
Posté le 21-12-2020 à 16:10:07  profilanswer

blablamachine a écrit :

Citation :

Salut Jean-Roger,

[:mac_lane:2]

n°61657063
feu d'arti​fice
Posté le 21-12-2020 à 16:17:12  profilanswer

Question du jour, je ne suis pas concernée directement mais le débat politique récent sur le fait que l'allocation adulte handicapé soit coupée lorsque la personne se met à vivre en concubinage m'y a fait penser :

Pourriez-vous envisager d'être en couple avec une personne en situation de handicap à mobilité réduite ?

Message cité 9 fois
Message édité par feu d'artifice le 21-12-2020 à 16:17:36
n°61657086
Blaq
Posté le 21-12-2020 à 16:19:34  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Citation :

Fracture n'est pas le terme adéquat puisque aucun os n'est réellement brisé au niveau du pénis. Mais même si le terme n'est pas le plus approprié, il permet sans ambages d'imaginer de quoi il retourne.

Mais chut bordel chut, c'est interdit de parler de ça mais merde j'ai mal.

n°61657088
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-12-2020 à 16:19:42  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Question du jour, je ne suis pas concernée directement mais le débat politique récent sur le fait que l'allocation adulte handicapé soit coupée lorsque la personne se met à vivre en concubinage m'y a fait penser :

Pourriez-vous envisager d'être en couple avec une personne en situation de handicap à mobilité réduite ?

Non.
Par contre si mon conjoint a un accident et se retrouve en fauteuil je ne le quitterais pas pour ça.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61657103
Rick_C137
Posté le 21-12-2020 à 16:21:21  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Du moment que la baise est toujours possible et qu'elle est bonne, ca passe de mon côté

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 21-12-2020 à 16:21:31
n°61657115
guigr
Posté le 21-12-2020 à 16:22:35  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Clairement non

n°61657126
feu d'arti​fice
Posté le 21-12-2020 à 16:23:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non.
Par contre si mon conjoint a un accident et se retrouve en fauteuil je ne le quitterais pas pour ça.

:jap:  

Rick_C137 a écrit :

Du moment que la baise est toujours possible et qu'elle est bonne, ca passe de mon côté

Mais là tu parles pour un plan cul du coup, mais pour être en couple t'as pas d'autres critères ? Si la personne ne peut pas faire grand chose, a des difficultés à marcher, ne peux faire aucun sport etc... par ex pour faire des activités à 2 c'est pas grave ?

n°61657129
dany rfm
Posté le 21-12-2020 à 16:23:35  profilanswer

blablamachine a écrit :

Citation :

Salut Jean-Roger,

Excellent !  :lol:  :lol:

n°61657133
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-12-2020 à 16:23:41  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je ne pense pas.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61657157
bubkalours​on
Posté le 21-12-2020 à 16:25:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°61657160
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-12-2020 à 16:26:07  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Question difficile.
J'arrive pas trop à répondre. Si la mobilité réduite ne touche pas l'esthétique faut voir. Sinon, je suis trop sensible à l'image, je pense.
Et comme lfd13, je ne me vois pas partir pour ça, si je suis attaché.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°61657172
ogsvart_
Posté le 21-12-2020 à 16:27:00  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

oui

Rick_C137 a écrit :

El famoso "tant qu'elle est bonne"

Pour savoir, il y a des cas où le "tant qu'elle est bonne" ne passe pas ? ou c'est vraiment un cheat code imparable :o

n°61657177
dje33
Posté le 21-12-2020 à 16:27:39  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Cela dépend du handicap.

Mais avec la nouvelle loi, si Philippe Croizon se met à vivre en concubinage il n'a plus d'aide de l'état ?

n°61657179
Rick_C137
Posté le 21-12-2020 à 16:27:43  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Mais là tu parles pour un plan cul du coup, mais pour être en couple t'as pas d'autres critères ? Si la personne ne peut pas faire grand chose, a des difficultés à marcher, ne peux faire aucun sport etc... par ex pour faire des activités à 2 c'est pas grave ?

Franchement le sport je peux le faire tout seul, et toutes les activités je peux les faire tout seul aussi, pas besoin d'être à deux.  

Après si elle peut vraiment strictement rien faire, genre pas voyager, pas bouger, pas parler, et pas faire à bouffer, là par contre ca risque d'être chaud

n°61657181
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-12-2020 à 16:27:59  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

El famoso "tant qu'elle est bonne"

Pour savoir, il y a des cas où le "tant qu'elle est bonne" ne passe pas ? ou c'est vraiment un cheat code imparable :o

Elle sort de prison pour infanticide, mais s'pas grave elle est bonne  [:boudinblanc:4]

---------------
n°61657200
dje33
Posté le 21-12-2020 à 16:29:56  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'ai envie de lui proposer de passer boire un thé mais je sais pas si ça se fait.
'Pi faut faire ça avant jeudi, sinon ça sera renvoyé aux calendes grecques c't'histoire, et puis il va rencontrer la jolie Myrtille en robe à fleur à son nouvel an et en janvier je serais totalement oubliée [:raztapeaupoulos]

Promenade dans un parc avec échange de bracelet.  [:am72:5]

Comme vous vous connaissez déjà IRL, je pense que tu peux faire le premier rencard chez l'un ou l'autre.

n°61657207
Blaq
Posté le 21-12-2020 à 16:30:18  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'ai envie de lui proposer de passer boire un thé mais je sais pas si ça se fait.
'Pi faut faire ça avant jeudi, sinon ça sera renvoyé aux calendes grecques c't'histoire, et puis il va rencontrer la jolie Myrtille en robe à fleur à son nouvel an et en janvier je serais totalement oubliée [:raztapeaupoulos]

Chez toi ?  [:somberlain_2020:10]

n°61657215
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-12-2020 à 16:30:37  profilanswer

dje33 a écrit :

Promenade dans un parc avec échange de bracelet. [:am72:5]

Comme vous vous connaissez déjà IRL, je pense que tu peux faire le premier rencard chez l'un ou l'autre.

Elle parle du mec de bumble.

---------------
n°61657218
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 21-12-2020 à 16:30:53  profilanswer

bubkalourson a écrit :

'Pi faut faire ça avant jeudi, sinon ça sera renvoyé aux calendes grecques c't'histoire, et puis il va rencontrer la jolie Myrtille en robe à fleur à son nouvel an et en janvier je serais totalement oubliée  [:raztapeaupoulos]

Balade en plein air  [:spamafote]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°61657223
bubkalours​on
Posté le 21-12-2020 à 16:31:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48416  48417  48418  ..  57276  57277  57278  57279  57280  57281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)