| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent :
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 15:34:09 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
NarcisseBlanc |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Et il avait même pas fait un doigt à la populace. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Altered Prix public conseillé |
|
Blaq |
|
mejoralo |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 15:36:48 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
francis1256 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Ça fait un peu macho/homme des cavernes. Et pas très UneFemmePourGouvernerLaFrance.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Ca peut arriver un homme qui chiale, là n'est pas le problème. Mais chialer en voyant une fille, même si je vois ça dans un film je pense que je rage quit Netflix tellement ça me mettrait mal à l'aise. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 14-12-2020 à 15:38:57 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Blaq |
|
NarcisseBlanc |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2020 à 15:39:38 ![]()
|
francis1256 |
|
|
NarcisseBlanc |
|
Blaq |
|
pvcr |
|
NarcisseBlanc |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'ai jamais compris le lien entre carrure (qui dépend en grande partie de ta génétique) et virilité.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
pvcr |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
C'est facile de le tacler maintenant qu'il ne peut plus se défendre... Donc, comme dirait l'autre, "essaie d'écrire des bonnes paroles avant de la prêcher" Message cité 1 fois Message édité par Altered le 14-12-2020 à 15:45:31 |
guigr |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
francis1256 |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |