| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 09:49:15 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Maiar | Aragorn --------------- There was a fish in the percolator |
TrakT Do nothing. | Ah bah tu reconnais le côté queutard donc, déjà --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lafilledu22 Da garout a ran. |
dje33 |
NarcisseBlanc |
|
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 09:54:15 ![]() ![]() |
dje33 |
Le sucré salé... Il faut essayer de nouvelles choses dans la vie. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
NarcisseBlanc |
|
Blaq |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
guigr |
|
coucouriste |
|
Blaq |
dje33 |
Ta vie doit être triste. |
Mayway!! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rick_C137 | Ce dredi qui commence parfaitement, merci Valou pour cette dose de rire En tout cas ca confirme les théories du topik : pas besoin de + pour faire mouiller certaines meufs, pourquoi se fatiguer Le reste de son profil est naze, il tente juste de vendre ses qualités en les faisant faussement passer poru des défauts, et de faire semblant de chercher la femme de sa vie alors qu'il a déjà du passer sur toutes les quarantenaires qui trainent sur AuM qui rêvaient comme toi qu'elles allaient pécho le prince charmant. Le pire c'est visiblement ca marche sur certaines meufs Message cité 4 fois Message édité par Rick_C137 le 11-12-2020 à 10:03:23 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
NarcisseBlanc |
Et y a plein de plats asiatiques 'normaux' |
dje33 |
|
Blaq |
|
NarcisseBlanc |
Va, et ne reviens jamais !!
Exactement |
Message cité 5 fois Message édité par Grenouille Bleue le 11-12-2020 à 10:10:28 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dje33 |
Envoie un MP a Narcisse. Mais vous allez être tellement malheureux a ne pas manger de pizza a l'ananas... |
Blaq | On peut avoir le tiktok de valbaity ? |
Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 11-12-2020 à 10:10:52 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |